[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier jour ! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Premier jour ! [ Libre ]   Premier jour ! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 5:31 pm

Anjali arriva enfin à ses fins, elle avait réussi à être au SGH ! Elle en était plus qu'heureuse et fière d'elle-même ! Elle monta directement dans le service psychologie qui désormais allait être le sien ! Elle rentra dans l'ascenseur et allait aux septième étage ! Elle attenda dans l'ascenseur seule et arriva enfin à l'étage ! Elle alla à l'accueil et demanda qu'on appele un titulaire ou un interne, tous ce qu'elle voulait s'était travaillé ! Elle attenda devant l'accueil avant que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [ Libre ]   Premier jour ! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 6:06 pm

Karl passer par là voir si tout aller bien il vit Anjali il l'avait dejà rencontrer dans son bureau il y a quelques jours avant quelle prene une garde il s'avança vers elle est lui dit:


Salut Anjali alors c'est le grand jour !! bon il n'y a pas beaucoup de travaille ce soir mais rien ne t'empêche d'llaez voir si on n'as besoin de toi quelleques part si j'ai un soucis au urgences ou ailleurs je te bipperer pour que tu viennes m'aider en attendant tu peut aller faire connaisance dans les différents services en ce momet il n'y as pas grand choses mais si quelques chose arrive je te bip promis.

son bip sonna. sa ma porter malheur desolez je doit y aller si j'ai besoin de toi je t'apelle. il partit dans son bureau pour savoir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [ Libre ]   Premier jour ! [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:46 pm

Elle vit Karl Heaull ! Son chef, il s'avança vers elle et commença à lui parler. Elle l'écoutait et voyait bien qu'il n'y avait pas beaucoup de travail en ce moment. Quand il finit, son bippeur sonna et partit. Elle rajouta en criant :

-J'attendrai que vous me bippez !

Et elle le regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [ Libre ]   Premier jour ! [ Libre ] I_icon_minitimeMar 31 Juil 2007, 1:22 pm

Karen est dans le couloir pour regarder le dossierde certains patients.
Et voit une nouvelle dans le service.
Remet les dossiers à leur place et va prendre l'ascenseur.
Elle regarde sa montre et se dirige vers la nouvelle.
Son service est terminée maintenant.
Bonsoir!! Et elle lui donne une poignée de main.
Bienvenue dans le service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [ Libre ]   Premier jour ! [ Libre ] I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2007, 6:39 pm

Anajli était prête à partir puisque Karl était partit, quand soudain une jeune femme très charmante me souhaita la bienvenue, Anjali était contente que tout le monde l'accoster !

- Ah, bonsoir merci beaucoup! Fit Anjali en donnant aussi la main a la jeune femme.
Anjali se présenta:

- Je m'appelle Anjali ford je suis nouvelle et je travaille en Psychologie. Lui dit Anjali en regardant la jeune femme pendant 3 secondes sans rien dire. Anjali remarqua qu'elle s'était bloquée. Elle ria un petit coup et fit:

- Je vois que tu as finies sa te dirait d'aller boire un verre et de parler un petit coup si ça te dérange pas bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ! [ Libre ]   Premier jour ! [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com