[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:37 am

Cela faisait maintenant à peu près un mois et demi que Sandra était arrivée à Seattle, et à peu près le même temps qu'elle travaillait dans le si réputé SGH. Ne connaissant pas du tout la ville, elle avait eu quelques difficultés d'adaptation au début... mais aujourd'hui, elle avait pris peu à peu ses marques, sympathisant avec quelques collègues, apprenant à connaître ses internes... et parfois ceux des autres services... s'habituant à ses nouveaux horaires, qui souvent étaient assez affolants si on y regardait de plus près. Seul regret, elle n'avait pas encore eu l'occasion de tester les ferry boats ^^. Enfin bref...

Grand jour aujourd'hui : notre jolie brunette avait enfin deux jours de vacances... bien mérités... en pleine semaine! Et elle comptait bien en profiter! Elle s'était donc levée tôt, désirant faire mille et une chose de sa journée, et ne sachant pas trop par où commencer. Elle avait prévu un ciné, du shopping, visiter un peu aussi, la ville bien sûr, mais elle avait entendu parler d'un musée... alors pourquoi pas? Mais pour l'instant elle mourrait d'envie d'aller courir. Drôle d'idée qui lui passait pas l'esprit, elle qui n'était pas forcément très sportive ^^ Elle prit donc une rapide douche avant d'avaler un thé et une tartine. Puis, vêtue d'un bas de jogging noir et d'un T-shirt col V rouge, son mp3 autour du cou, elle se rendit au parc.

Il faisait encore frais lorsqu'elle était sortie de chez elle, et pour cause, on était encore en hiver... enfin la fin de l'hiver, mais bon, bref. Tout en courant, elle croisa quelques personnes qui promenaient leur chiens, ou qui tout simplement se balladaient. Le coin s'y prêtait bien d'ailleurs, malgré la saison, le parc était tout simplement magnifique. Trottinant, elle en fit presque le tour, les chansons de son mp3 défilant les unes après les autres dans ses oreilles, jusqu'à ce qu'une douleur dans sa cheville droite se fasse sentir. Elle s'arrêta un moment et s'assit sur un banc pour masser son pauvre membre douloureux... mauvaise idée que le jogging juste après la guérison d'une foulure! Elle qui était médecin, elle aurait dû le savoir!


Dernière édition par Sandra Martin le Dim 31 Aoû 2008, 11:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 10:51 am

Deliah était venu au parc toute seule car Izzie avait besoins de dormir. Deliah qui e voulait pas l'a réveiller en avait profiter pour faire un tour dehors. Elle avait toujours eut l'habitude d'être indépendante. De plus elle connaissait bien les chemins et elle avait le sens de l'orientation. Arrivé au parc elle repéra assez rapidement un banc. Elle alla s'assoire dessus en tailleur. Elle était vétu d'un pyjama rose. Elle n'avait pas vraiment d'habits et Izzie lui prétait de habits en attendant d'aller en ville. Soudain elle posa son regard sur une dame qui courait sur l'allée. Celle s'arrêta soudain et s'asseya sur un banc à coté. Deliah décida d'aller voir la dame. On dirait qu'elle avait mal à la cheville. Deliah se mit debout et alla lentement vers la dame qui apparemment n'avait pas vu qu'elle était là. Elle dit de sa voie douce d'enfant

"Bonjour madame... Quelqu'un t'a fais bobo à la cheville"

Deliah observa la dame en silence. Elle avait l'air gentille. Deliah s'assit à coté de la dame elle ajouta

"Je m'apelle Deliah. Et toi?"

Deliah ajouta

"Je reviens..."

Deliah se dirrigea vers une petite fontaine ou l'eau était gelé Elle prit plusieus morceaux de glace dans ses petite main et revint vers la dame. Elle mit la glace sur la cheville de la dame. Elle ajouta

"Faut pas avoir peur parce que c'est froid. Mas le froid empêche d'avoir très mal quand des os ne sont pas encore guérit."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 11:22 am

Toujours assise sur son banc, son pied sur son genou, Sandy avait défait le lacet de sa basket pour mieux masser sa cheville douloureuse. Il n'y avait rien de grave là dedans, elle le savait très bien, mais elle n'aurait pas dû forcer aussi vite. Une ou deux heures de repos suffiraient à tout remettre en place. Son mp3 toujours en marche, la chanson "As big as the sky" en cours, elle n'entendit pas tout de suite la jeune fille qui s'approcha d'elle, trop concentrée aussi sur son pied. Ce n'est que lorsque celle-ci lui adressa la parole qu'elle releva la tête, lachant sa cheville pour appuyer sur le bouton off de son lecteur mp3 et enlever les écouteurs de ses oreilles, les laissant tomber sur sa poitrine.

Etrange vision que cette petite fille. Vêtue d'un pyjama rose, et apparemment toute seule dans ce si grand parc, Sandy se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici, si tôt dans la journée, et dans une telle tenue. De plus, elle ne semblait pas peureuse du tout. Certes les enfants ne suivent pas toujours les directives de leurs parents, mais en général, ils ne parlent pas si facilement à des inconnus. Bon, c'est vrai que Sandy était loin d'être une psychopathe, mais cette petite fille ne pouvait pas le savoir. Un grand sourire au lèvres, malgré la douleur lancinante, elle lui répondit

"Bonjour... non ne t'inquiètes pas... j'ai un peu trop couru pour aujourd'hui je crois ^^"

La jeune femme se poussa un peu lorsque cette petite inconnue s'asseya à ses côtés, lui laissant un peu de place... pas pour longtemps d'ailleurs car à peine assise elle se relevait déjà pour aller à la fontaine qui se trouvait non loin de là. Ce n'est qu'à son retour que la brunette comprit ce qu'elle était partie faire.

"Enchantée Deliah... moi c'est Sandra"

Un sourire bienveillant sur les lèvres, elle la laissa faire avec la glace. Elle lui demanderait un peu plus tard ce qu'elle faisait dehors en pyjama à une heure si matinale. Elle avait l'aire de s'y connaître, et la voir s'affairer comme ça, pour une petite fille de son âge, la fit encore plus sourire

"Merci ^^...tu as l'air de t'y connaître... tes parents sont médecins?"

Sandy hésita un instant, puis ajouta

"Mais dis moi... tu es toute seule dans le parc?"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 12:45 pm

Deliah écouta les paroles de la dame. Elle s'appelait Sandra. Deliah aimait beaucoup ce prénom car elle avait une copine qui'appelait comme ça. Enfin avant. Carmaintenant elle n'avait plus de copines. Elle dit au bout d'un moment de silence

"C'est jolie Sandra. J'avais une copine qui s'appelait comme ça avant. Mais maintenant je ne sais pas si elle serait encore ma copine car je n'ai pas voulut lui dire mon secret et sa fait très longtemps que je l'ai pas vu. Je ne voulais pas lui dire mon secret car je ne voulais pas voir encore tout blanc."

Deliah ne répondit pas tout de suite à la question de la dame. Elle plongea un instant son regard sur l'allée avant de repprendre la parole

"La maman qui m'a élevé avant faisait des études pour devenir médecin mais elle en fait plus maintenant car elle ne c'est jamais réveillé quand on esttombé dans le ravin il y a trois ans. Izzie la maman qui m'a donner la vie et qui s'occupe de moi depuis 1 mois fait aussi des études de médecine. Mais je ne parle pas beaucoup avec elle."

En effet Deliah ne parlait pas vraiment avec Izzie. Elle l'a voyait pas souvent. Elle ajouta

"Pour la glace c'était madame Bailey qui me l'avait expliqué il y a très longtemps. Mais après j'ai découvert que si on n'avait pas de glace les clous de girrofles marche aussi bien voir mieux et en plus se n'est pas froid."

Deliah était calé pour tout se qui est de masquer la douleur car elle y avait eut recours bon nombres de fois quand son père l'a battait et qu'elle allait encore à l'école. Elle ajouta

"Je ne voulais pas que maman se réveille elle a beaucoup travailler depuis deux jours sans dormir. Et puis moi je connais le chemin pour venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 6:14 pm

Peu à peu la douleur s'estompait. Elle avait arrêté son pseudo-massage au profit des quelques petits morceaux de glace que la petite Deliah était allé lui chercher quelques mètres plus loin, sans vraiment qu'elle ne lui demande d'ailleurs. Effectivement, c'était vraiment très froid. Un léger frisson lui parcourut le corps au contact de la glace, mais cela lui faisait du bien.

A l'évocation de son prénom, un petit sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune titulaire... mais il s'estompa assez rapidement. Malgré la tenue et l'attitude de Delaih, elle ne releva pas tout de suite sa petite allusion à de probables malaises que la jeune fille devait ressentir. Un léger silence s'installa entre elles lorsqu'elle lui dmeanda où était sa maman... et pour cause, cette petite fille avait vécu des choses assez difficiles... mais pour autant elle en parlait avec une facilité qui était quelque peu déconcertante. Sandy ne sut d'ailleurs pas trop quoi lui répondre. Elle posa une main sur son épaule, et les d'un regard empli de compassion, elle lui adressa simplement quelques mots

"Je suis vraiment désolée"

Apparemment elle passait beaucoup de temps à l'hôpital et y connaissait beaucoup de monde... la directrice en personne lui avait appris ce petit truc!

"C'est vrai? Je t'avoue que je ne le savais pas... pourtant je suis médecin aussi"

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle était toute seule dehors à une heure si matinale, Sandy n'en fut pas si étonnée... ce n'était pas normal certes, mais le pyjama lui avait mis la puce à l'oreille. Il ne faisait pas très chaud, et tant qu'elle courait, notre brunette ne ressentait pas le froid de cette fin d'hiver, mais maintenant qu'elle était assise à discuter, elle commençait à éprouver les températures assez fraiches en cette saison. Deliah ne devait pas avoir très chaud non plus d'ailleurs. Elle lui aurait bien proposé de lui prêté sa veste, mais elle n'avait mis qu'un T-sirt ce matin.

"Ca te dirait qu'on aille boire un chocolat pour se réchauffer un peu... tu ne dois pas avoir très chaud dans ton pyjama"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 8:41 pm

Deliah frissona en sentant une main venir se poser sur son épaule. Elle avait beau ne plus recevoir de coups depuis les 4 derniers mois mais tout n'était pas encore parfaitement cicatrisé et ressoudé. Elle dit tout en fixant la dame qui s'appelait Sandra

"Faut pas être désolée. Mais là..."

Deliah se passa un instant la langue sur les lèvres. Elle ne voulait pas vexer la dame à coté d'elle mais Deliah voulait que la dame enlève la main de son épaule

"Là tu peux enlever ta main. Car elle fait mal se n'est pas encore tout réparer."

Deliah avait toujours été dure à la douleur néamoins elle ne tenais pas à revoir les petites étoiles tout autour d'elle. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de Sandra

"Si sa va je suis bien dans le pyjamas. Et puis il ne fait pas froid"

Deliah devait avouer qu'elle avait même chaud. De toute manière cela lui importait peu. Elle ajouta

"Enfin je n'ai pas froid là."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 2:29 pm

Au contact de sa main sur son épaule, la jeune femme sentit le corps frêle de la petite fille frissoner. Elle ne comprit pas de suite que son geste avait été involontairement vecteur de douleur pour la jeune Deliah, celui-ci se voulant être rassurant. Ce ne fut que lorsque la petite fille le lui en fit part qu'elle comprit. Immédiatement, elle retira sa main qu'elle reposa sur ses genoux. Deliah, qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes, se livrait plus ou moins à elle, pas vraiment par énigmes non, car on arrivait à peu près à comprendre où elle voulait en venir, mais là, Sandy ne voyait pas du tout. Sûrement s'était-elle cassé la clavicule peu de temps auparavant... c'était fréquent chez les enfants, sans qu'il faille pour autant s'en inquiéter.

"Excuse-moi... je ne voulais pas te faire mal"

Le réponse de la petite fille étonna Sandy. Comment pouvait-elle ne pas avoir froid? Elle était en pyjama, dehors, et à en juger par le paysage encore recouvert d'une fine couche de givre, il ne devait pas faire loin de zéro degré. Dans un réflexe, sans s'en rendre compte, la jeune médecin passal e dos sa main sur le front de la petite fille. Celui-ci était bouillant. Pas étonnant qu'elle ait chaud. Elle devait probablement avoir de la fièvre

"Mais tu es bouillante!! Il ne faut pas que tu restes dehors... tu dois rentrer te reposer. Si ta maman est médecin elle saura quoi te donner sinon je lui dirai quoi faire"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 5:22 pm

Deliah fixa un moment en silence la dame appellé Sandra. Celle ci venait d'enlever la main sur son épaule. Deliah dit au bout d'un moment de silence

"C'est pas grave."

Deliah sentit soudain le dos de la min de la dénomém Sandra venir se poser sur son front elle essaya de l'enlever mais abandonna car elle savait que sa ne servirait pas à grand chose. Elle ajouta après avoir entendut les paroles de la dame

"Je ne veux pas rentrer. Enfin je ne peux pas car sinon maman va avoir des problèmes et je ne veux pas qu'elle est des problèmes."

Deliah savait que son père rodait. Elle l'avait aperçut plusieurs fois. Elle connaissait son père et elle savait qu'il n'hésiterait pas à s'en prendre à Izzie si il l'a trouve. Elle ajouta

"Moi je m'en fou des coups et je sais se que peux faire papa. Je sais qu'il est revent dans le coin et si... Et si il croise Izzie enfin maman il va taper et moi je ne veux pas qu'il tape maman non je ne veux pas."

La dernière fois qu'elle l'avait vu remontait à la semaine précédente. Elle ajouta

"La semaine dernière il était dans l'hopital il m'a suivit dans la bibliothèque j'ai mordut très fort son bras pur qu'il me lache. Moi je sais me servir de mes dents mais maman je ne sais pas si elle c'est mordre. Ne le dit à personne s'i te plait je ne veux pas que maman Izzie est des problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 6:17 pm

Plus Sandy discutait avec la petite Deliah, plus son instinct de médecin lui disait que quelque chose ne tournait pas rond. Elle était dehors toute seule, en pyjama, de bon matin, éprouvait une certaine hyperesthésie au toucher, avait très probablement de la fièvre… Tout cela ne faisait qu’accroître l’inquiétude de la jeune femme. Et lorsque la petite fille lui avoua plus ou moins clairement que son père la frappait, et battait très certainement sa maman, Sandy se sentit désemparée. Elle était complètement perdue. Un éclair d’horreur passa dans les yeux de la jeune gynécologue alors qu’elle ouvrait la bouche pour répondre à Deliah. Elle resta quelques secondes comme cela, la bouche grande ouverte, ne sachant que lui répondre tellement elle était choquée par l’attitude de cet homme. Pourtant, malgré l’horreur de ses gestes, elle aurait dû savoir que ce n’était pas si rare que cela comme comportement, et n’aurait pas dû être si étonnée, ayant elle-même subit les violences d’un homme qu’elle croyait pourtant être son prince charmant.

Un silence s’installa alors entre elles deux, les souvenirs douloureux d’un passé proche remontant comme un raz de marée. Durant quelques interminables minutes, la jeune femme resta comme bloquée, paralysée par ces images qu’elle croyait pourtant oubliées. Elle mit un moment avant de reprendre ses esprits, et de pouvoir répondre à la petite fille qui se trouvait en face d’elle, et qui lui demandait son aide. Sandy ne savait pas quoi faire. Bien sûr elle comprenait l’inquiétude de Deliah pour sa mère, mais une petite fille de son âge n’avait en aucun cas à subir de telles horreurs. De plus, elle était très certainement malade. En tant que médecin, elle était tenue de signaler toute les formes des violences infligées aux enfants… comment dire cela à Deliah qui ne souhaitait qu’une chose : que son père ne découvre rien concernant sa mère. Un compromis pourrait peut –être faire l’affaire.

« Je suis vraiment désolée de ce qui t’arrive… écoute je comprends que tu ne veuilles pas que ton père s’en prenne à ta maman, mais il faut aussi que tu comprennes qu’aucun enfant de ton âge n’a à subir cela. Ce n’est pas à toi de protéger ta maman… Normalement en tant que médecin je devrais signaler ce qui se passe chez toi… mais je te propose quelque chose… tu as besoin de te faire soigner… je pourrais t’emmener à l’hôpital où je m’occuperai de toi, avec une pédiatre que je connais bien. De là-bas on préviendra ta maman, de façon à ce que ton père ne sache pas où elle vit, et aussi pour la rassurer… elle doit probablement s’inquiéter de ne pas te trouver à la maison… et je ne préviendrai pas les services sociaux… mais cette situation ne pourra pas durer… un jour il faudra prévenir la police si tu veux que ton père ne vous approche plus. Tu es d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:14 pm

Deliah enroula de ses bras ses jambes qu'elle ramena tout contre sa poitrine. Elle entendit la voie de la dame. Deliah resta un moment en silence. La dame lui parla comme les autres personnes qui connaissait Deliah à l'hopital. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Je veux pas retourner à l'hopital."

Deliah en avait marre de se retrouver là bas. Izzie ne comprenait pas pourquoi mais elle elle ne supportais plus être cloitré entre quatre mur. Il n'y avit rien à faire dans un hopital. Elle ajouta au bout d'un moment de silence tout en posant son regard sur la dame gentille qui s'appelait Sandra

"En plus si j'y retourne et ben Izzie ma maman elle le saura puisque qu'elle travaille encore là bas à cette heure. Et moi je ne veux pas qu'elle sache ni que papa me suive."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant d'ajouter de sa petite voie d'enfant

"Je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:26 pm

La réaction de la petite Deliah était plus que prévisible. Sandy aurait du s'attendre à ce qu'elle ne veuille pas aller à l'hôpital. Mais que pouvait-elle faire? Elle était désemparée. La situation était des plus délicates. Décemment, elle ne pouvait pas laisser cette petite fille seule en pyjama dans un parc où plein de gens allaient et venaient, et malade qui plus est. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour soigner la petite. Elle aurait voulu gagner sa confiance, mais c'était loin d'être gagné.

"Je sais, je sais... mais il faut qu'on te soigne. Tu ne peux pas rester dehors comme ça toute seule, tu es trop petite. Et rester en pyjama par ce froid va te rendre encore plus malade... comment veux-tu qu'on fasse si tu ne veux pas aller à l'hôpital... je ne peux pas te laisser comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeVen 06 Juin 2008, 6:34 pm

Deliah écouta avec beaucoup d'attention les paroles de Sandra. Elle ferma un instant les yeux et elle les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en gardant les yeux rivé sur la dame qui était assise à coté d'elle

"Je suis pas petite. J'ai bientot 10 ans."

Deliah n'était plus un bébé. D'ailleurs depuis toute petite elle avait été élevé de façon à être indépendante et à se débrouiller toute seule comme une grande. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je m'en fiche de l'endroit du moment que sa ne soit pas l'hopital. Je ne veux pas y retourner."

Deliah ferma un instant les yeux avant de continuer de sa voie calme et douce d'enfant

"C'est pas que j'ai pas confinace c'est juste que je connais papa je sais que n'importe oùsi il vie Izzie il lui fera bobo et moi je ne veux pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 5:33 pm

La petite semblait avoir été quelque peu vexée par les paroles de Sandra, qui se rattrapa donc du mieux qu'elle put, gardant toujours un petit sourire rassurant sur ses lèvres.

" C'est pas ce que je voulais dire... je voulais juste que tu comprennes que ce n'est pas normal que tu restes toute seule dehors si tôt."

Sandy voulut alors poser une main sur la frêle épaule de Deliah, mais alors qu'elle approchait son bras de la petite fille, elle se rappela que ce geste lui avait fait mal un peu plus tôt. Elle se ravisa donc à la dernière minute et poussa un petit soupir. Elles en étaient toujours au même point. Deliah ne voulait pas aller à l'hôpital, Sandy ne pouvait pas la laisser comme cela. Elle lui aurait bien proposer de passer chez elle pour l'examiner et la soigner, mais elle avait peur que la petite prenne peur. Elle tenta quand même le coup, cette solution étant la seule qui lui venait à l'esprit.

" Et si on allait chez moi? Je t'examinerai et je te donnerai des médicaments et tu pourras prévenir ta maman par téléphone. Ensuite je te laisserai tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 8:01 pm

Deliah fixa la dame. Elle écouta ses paroles en silence. Deiah avait envie de faire confiance à cette dame car elle avait l'air gentille mais d'un autre coté Deliah ne savait pas vriament si elle pouvait. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en fixant cette dame

"Chez toi? Bon daccors mais..."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient avant de poursuivre de sa voie calme et douce d'enfant

"Mais faudra pas faire trop mal daccors..."

Deliah s'arrêta soudain de parler. Elle sentit soudain un liquide commencer à couler le long de ses narines. Elle plaqua ses petites paumes contre son nez d'où plusieurs filets de sang ruisselait. Elle marmonna entre ses dents

"Oh non sa recommence."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 9:48 am

La rétiscence de la petite Deliah était prévisible. Sandy se doutait que cela pouvait paraître malsain, mais elle ne savait plus trop quoi faire et il était hors de question qu'elle laisse la petite fille repartir seule dans cet état. Elle s'agenouilla alors devant elle et la regarda dans les yeux

" Non c'est promis, tu peux me faire confiance"

Oui bon, c'est vrai qu'on apprenait aux enfants à ne pas parler aux inconnus et encore moins de les suivre, mais elle n'avait trouvé que ça pour la mettre en confiance, d'autant que Sandy était loin d'être une perverse. Elle se faisait juste du soucis pour cette petite fille, ne sachant que trop la souffrance qu'elle devait endurer.

La petite fille se mit alors à saigner du nez. N'ayant pas de mouchoirs, Sandy utilisa la petite ruse que Deliah lui avait montrée plus tôt.

" Penche ta tête vers l'avant et appuye fort sur la narine. Tiens, applique aussi ce glaçon avec ton autre main, ça s'arrêtera plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 6:27 pm

Deliah hocha lentement la tête de bas en haut en entendant les paroles de la dame qui portait le prénom de Sandra. Elle dit au bout d'un moment de silence tout en gardant ses petites mains plaqué sur ses narines

"Daccors je fais confiance."

Deliah entendit les autres propos de la dame. Apparemment celle ci venait de remarquer le sang. Deliah obéit à la dame. Elle baissa sa tête en avant. Elle sentait le sang couler plus vite dans cette position mais après tout la dame lui avait dit de le faire donc elle le faisait. Elle dit au bout d'un moment de silence

"Da... Daccors"

Deliah ferma et rouvrient plusieurs fois les yeux. Elle sentit sa tête commencer à tourner. Elle commença à lentement vaciller sur le banc. Elle enleva une main qu'elle posa sur le bois du banc auquel elle s'aggripa pour éviter de tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 5:54 pm

Alors que Deliah appliquait conscieusement les conseils de la jeune femme pour arrêter l'hémorragie, cette dernière s'agenouilla devant elle de façon à l'aider un peu. Mais bizarrement, au lieu de stopper le saignement, celui-ci se fit plus abondant. Dans un réflèxe, Sandy appuya plus fort sur la narine afin de bien comprimer les petits vaisseaux qui saignaient. Quant à Deliah, son teint se fit de plus en plus pâle... autant dire que ce n'était pour rassurer la jeune médecin qui se faisait déjà du soucis pour cette petite fille. Petit à petit, Deliah perdit connaissance. Sandy rattrappa de justesse sa petite tête avant que celle-ci ne se cogne et la posa délicatement sur le banc. Toujours deux doigts faisant pression sur sa narine, Sandy essaya de réanimer la petite.

"Deliah!! Deliah tu m'entends? Si tu m'entends essaye de me serrer la main ou cligne des yeux"

Tout en disant cela, elle vérifia que Deliah respirait encore en essayant de sentir son souffle contre sa joue, ce qui était le cas.
*aller réveille toi... s'il te plait!!!*
Il n'y avait personne aux alentours, et Sandy avait oublié son portable... c'était bien sa veine!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 6:16 pm

Deliah était loin très loin. Elle entendit de loin la voie de la dame qui s'appelait Sandra. Elle ne comprenait pas se qu'elle disait. C'était comme si un doux ronronnement dans les oreilles. Soudain elle sentit une main venir s'enrouler dans la sienne. Instinctivement elle l'a serra puis relacha. Deliah sentait les battements de son coeur tambouriner de plus en plus fort et de plus en plus vite. Elle essaya d'ouvrir les yeux. Au bout de plusieurs essaies elle y parvint. Elle regarda autour d'elle elle était à présent allonger sur le banc. Elle dit d'une voie plus ou moins entrecouper

"Dé... Je suis désolée..."

Deliah avait chaud de plus en plus chaud s'en compter qu'elle commençait à avoir de plus en plus mal au niveau de sa poitrine. Elle ajouta au bout d'un moment

"Chaud très chaud..."

Deliah serra soudain plus fort la main de la dame en ressentant les battements de son coeur aller de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 8:41 am

La petite Deliah était encore consciente, mais elle n'était pas loin de perdre connaissance, si l'on en jugeait par les perles de sueurs qui coulaient le long de son front, ainsi que son teint blafard. Visiblement, elle avait également du mal à respirer, et sa fièvre ne voulait pas tomber.
Sandy n'avait plus vraiment le choix, que la petite fille le veuille ou non, elle devait l'emmener d'urgence à l'hôpital. Elle ne pouvait pas la laisser dans cet état au beau milieu du parc, en plein hiver, d'autant plus qu'elle n'avait pas son matériel pour l'examiner. Subitement, Deliah lui serra la main avec une incroyable force pour son âge et l'état dans lequel elle se trouvait.

"Tu as mal où?"

Sandy, qui commençait un peu à paniquer aux vues de la situation, ne laissa rien transparaître dans le ton de sa voix. Elle regarda autour d'elle si quelqu'un ne passait pas par là, de façon à pouvoir emprunter un portable et appeler les urgences. Mais non... personne! Il ne lui restait qu'une chose à faire. Délicatement, elle passa un bras sous ls jambes de la petite, l'autre sous son dos, et, la tenant bien fermement, elle se dirigea aussi rapidement que possible vers la sortie du parc, où elle hélà un taxi.

"Je suis désolée ma puce, mais il faut que je t'emmène à l'hôpital, là tu n'as plus vraiment le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:26 am

Deliah resta silencieuse quand la dame qui s'appelait Sandra lui demandait où elle avait mal. Soudain elle sentit que la dame l'a prenait dans ses bras. Deliah se laissa faire toujours silencieuse. La fillette ferma les yeux un moment. Elle les rouvrient soudain en entendant les propos de Sandra. L'hopital? Elle voulait l'emmener à l'hopital. C'était vraiment pas se que la fillette voulait. Elle dit entre ses dents

"Pas l'hopital je veux pas y retourner encore."

Deliah ne voulait pas y retourner et être forcer à ne pas bouger. De plus elle ne voulait pas que sa maman l'apprenne. Non elle ne voulait pas Qu'Izzie sache. Elle ajouta entre ses dents

"Si tu m'amènes là bas maman elle va savoir et je veux pas encore qu'elle m'oblige à y rester je veux aller à l'école et apprendre des choses comme avant. A l'hopital c'est vrai il y a des livres mais la plupart les shémas je les connais et sa m'aggace de relire toujours les mêmes choses."

Deliah se tut elle se contenta de fixer Sandra d'un regard suppliant espérant du fond du coeur qu'elle n'allait pas l'amener à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 6:21 pm

Les paroles de Sandra avaient au moins eu le mérite de réveiller la petite fille, bien que celle-ci n'était pas du tout d'accord avec la décision de la jeune titulaire. Cela faisait quelques minutes maintenant que Deliah était inconsciente, et son état se dégradait peu à peu. Sandy ne pouvait pas faire grand chose pour cette enfant si ce n'est l'emmener à l'hôpital, ou au moins chez un médecin généraliste... Deliah la supplia de ne pas l'emmener au Seattle Grace,et franchement, si elle avait eu un autre choix, elle l'aurait fait tout de suite... mais la situation était loin d'être aussi facile! Deliah ne voulait pas rentrer chez elle de peur que son père retrouve sa mère et recommence à la battre... mais elle ne souhaitait pas non plus que sa mère soit au courant de son état. Elle ne voulait pas l'inquiéter, ce qui pouvait se comprendre... mais le rôle d'une mère est également de se faire du soucis pour ses enfants. Sandy ne savait plus comment agir. Son travail de médecin l'obligeait à la prendre en charge... mais le regard suppliant de cette gamine, et son histoire... elle n'arrivait plus à réfléchir pour faire au mieux. D'un ton ferme, pour faire comprendre à la petite fille qu'elle n'avait plus trop le choix, elle lui expliqua la situation, sans toutefois être méchante

"Deliah... regarde toi... tu dois être vue par un médecin... que ce soit moi, ta mère, ou quelqu'un à l'hôpital. Il est hors de question que je te laisse dans cet état dans la nature. Tu n'as peut-être pas grand chose... Je peux éventuellement t'emmener voir un généraliste... mais franchement, comment je vais expliquer que je t'ai trouvée comme ça, en pyjama dans le parc? La première chose qu'il va faire est de prévenir la police, qui va aller voir ta maman... et ce n'est pas ce que tu veux non? Ta meilleure option est d'aller quelques jours à l'hôpital... de toute façon ta maman va bien finir par remarquer que tu es malade... et crois moi je suis intimement persuadée qu'elle préfèrerait être au courant pour pouvoir te soigner. Je connais une pédiatre très gentille à l'hôpital... on s'arrangera pour que la police ne soit pas au courant..."

A son tour, elle lui adressa un regard quelque peu suppliant, mais plein de compassion... espérant qu'elle accepterait enfin de se laisser conduire à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 6:47 pm

Deliah écouta Sandra. Celle ci parla. Avec toute son attention possible la fillette se concentra sur les paroles prononcé. La dame lui demanda de se regarder. Bon elle devait bien reconnaitre qu'elle avait connut mieux dans le passé. Mais on lui avait toujours appris à faire avec se qu'elle avait. Elle dit au bout d'un moment

"Ma mère je l'as connais pas et elle ne me connais pas. Depuis que je vis avec elle c'est comme si elle m'évite. Moi je veux pas qu'elle s'en veuille de m'avoir abandonné à la naissance car je sais qu'elle était trop jeune. Mais je n'arrives pas à lui dire que je lui en veux..."

Deliah laissa soudain sa phrase sans fin en ressentant une violente douleur lui marteler la poitrine. Elle ferma les yeux. La sensation disparut. Deliah rouvrit les yeux avant de d'ajouter

"je lui en veux pas."

Deliah avait ramené une de ses mains vers sa poitrine. Elle garda son regard sur Sandra. Elle la fixait avec des yeux suppliant. La fillette dit au bout d'un moment

"Bon daccors pour l'hopital alors. Mais je veux des feuilles blanches et des crayons pour dessiner"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 1:20 pm

Sandy ne savait plus comment s'y prendre, et pour cause, la situation était loin d'être des plus aisées. Dans une dernière tentative désespérée de convaincre la petite fille d'aller à l'hôpital, la jeune femme se surprit à la supplier. Cette enfant lui faisait de plus en plus de peine. Elle ne le connaissait que depuis une heure à tout casser, et elle s'était déjà confiée à elle comme personne ne l'avait jamais fait. Elle lui faisait confiance, ce qui faisait plaisir à Sandy, mais en même temps, plus elle en apprenait sur elle, plus elle avait envie de la serrer dans ses bras et de lui dire que la vie ne devait pas être aussi dure pour une enfant de son âge, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète autant pour les autres, que ce n'était pas son rôle, et que tout finirait par s'arrnger...

"Oh ma puce, je suis vraiment désolée... je suis sûre qu'elle ne le fait pas exprès... elle a probablement peur que tu lui en veuilles de t'avoir abandonnée... même si ce n'est pas le cas... il faut que tu lui dises, que vous en parliez toutes les deux... je suis persuadée qu'elle t'aime... comment une mère ne pourrait pas aimer son enfant?"

Sandy n'était pas vraiment douée pour ce genre de choses, elle avait du mal a réconforter les gens, trouver les mots qu'il faut dans ce genre de situation, elle avait toujours l'impression d'être à côté de la plaque.
Lorsque la petite céda à ses supplications, la jeune femme sentit une vague de soulagement l'envahir, et un grand sourir s'afficha sur son visage. Bon, Deliah n'était pas encore guérie, mais c'était déjà une étape

"Bien sûr... si ça peut me permettre de t'emmener... je te promets que dès que tu auras été examinée, je cours chez moi récupérer mon portefeuille et je me précipite au supermarché pour t'acheter un cahier et des crayons!"

Un taxi s'approcha alors de Sandy qui tenait toujours Deliah dans ses bras. Elle le héla et s'engouffra dedans, tout en disant au chauffeur de les emmener à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue100/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 9:19 am

Malgrès la douleur qui commençait à sérieusement lui tirailler la poitrine et le long de sa colonne vertébrale Deliah écouta les paroles de Sandra. Celle ci lui dit qu'elle était désolée. POurquoi elle était désolée? Deliah ne comprenait pas vraiment. Elle n'avait pas à être désolée se n'était pas de sa faute. Elle dit au bout d'un moment

"Pas être désolée tu n'as pas à être désolée."

Deliah ferma les yeux. Oui le dire à sa mère c'est se qu'elle voulait au plus profond de son être. Mais comment lui dire. Elle ne prenait jamais le temps de l'écouter. Deliah avait essayé de l'écrire et de l'accrocher sur son casier mais elle faisais trop de fautes d'orthographe. Elle dit au bout d'un moment

"Elle ne parle pas avec moi. Je sais qu'elle a un garçon de son âge qu'elle aime bien mais le problème c'est que le garçon il ne sais pas que j'existe."

Deliah écouta les autres paroles de Sandra lui disant qu'elle allait lui acheter des crayons et un cahier. Dleiah fit non de la tête avant de dire


"Pas la peine de dépenser ton argent la dame de l'acceuille elle me met des feuilles de coté et pour les crayosn il y en a dans le casier de maman ou sinon les vielles blouses blanches tu sais celles à moitié chavue qui travaille là où il y a des trous dans les cranes ils en ont."


Deliah savait très bien où elle pouvait trouver des crayons. Elle vit soudain un taxi arriver. Deliah sentit Sandra la déposer dans le taxi et monter à ses coté. Deliah dit au bout d'un moment d'une voie plus ou moins pateuse

"Tu est gentille je t'aime bien mais s'il te plait la prochaine que tu veux me porter comme un bébé évite de mettre tes mains comme tu les a mit. Car sa fait mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Left_bar_bleue90/100Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 3:39 pm

Le taxi enfin là, la jeune femme put déposer Deliah délicarement sur la banquette arrière et s'installer à ses côtés, alors que le chauffeur démarrait de façon à les emmener tout droit au Seattle Grace. Ironie du sort, pour ses premières vacances, la jeune titulaire se retrouvait au travail. Eh oui, quand on est médecin, il faut croire que travail et vie perso ne font plus qu'un, enfin ces derniers temps c'était vraiment le cas pour Sandy. Elle s'était jetée à corps perdu dans le boulot de façon à tenter d'oublier ce pourquoi elle avait déménager. Enfin bref, elle était déjà tellement contente que la petite fille qu'elle avait rencontrée un peu plus tôt accepte de se faire soigner, qu'elle ne pouvait pas vraiment se plaindre... et puis ça la changerait des femmes enceinte pour une fois ^^

Hormis ses problèmes sur le plan physique, Sandra sentait bien qu'avec toute son histoire, Deliah éprouvait une profonde souffrance morale... et elle aurait aimé l'aider, même si elle s'y prenait d'une façon assez maladroite

"Et si j'essayais de lui parler?"

La remarque qui suivit eu le mérite de la faire sourire

"D'accord... alors j'irais demander à la dame de l'acceuil de te donner des feuilles Wink ... Par les vieilles blouses..; tu veux parler des titulaires de neurologie??"

Sandy ne voyait pas vraiment de qui elle voulait parler, mais il était très probable que ce soit à eux qu'elle faisait allusion.

Le parc n'était pas loin de l'hôpital, et il ne leur fallut pas longtemps pour y arriver.

"Oh excuse moi, j'ai pas fait exprès... attend je vais t'aider pour sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]   Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de repos... premier jogging [libre] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour, premier patient...[Libre]
» Premier jour ^^ [libre]
» Premier jour ! [ Libre ]
» premier jour (libre)
» premier jour (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Kerry Park
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit