[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier jour (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:41 pm

elly metta les pieds pour la première fois dans le service d'esthétique du seattle general hospital. Changer d'hopital en plein millieu de l'année n'aller pas etre de tout repos, enfin c'est ce que pense elly qui avait déjà entendu parler de son résident. la journée commencer à peine pour elly et elle allez etre longues, mais toujours motivé a venir à bout de son internat qui trouvait un peu long parfois, passionner à un autre moment. il arriva pile à l'heure pour le début de sa garde. il avait un jean et un tee shirt, tout ce qu'il y a de plus classique et sa blouse sans vraiment savoir si c'était ça qu'il fallait mettre. il arriva vers le secrétariat et regarda autour de lui, comme un nouveau perdu, ce qu'il était a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 5:47 pm

Nezra après avoir pris sa tasse de café pris l'ascenseur, une autre personne était là et devait aller au service d'esthetique. Nezra regarda sa montre, elle avait encore un petit moment pour elle. Elle descenda avec la personne dans son ancien service où elle n'avait d'ailleurs jamais travailé ! Elle se mit à rire seule. Le service était un peu vide, vers le secretariat se tenait un jeune homme, visiblement perdu ! Elle s'avança vers lui et lui dit :

-Esthetique ?!! Mmmmh avec le Dr.Sloan donc ?

Nezra n'avait pas froid aux yeux, elle adorait parler comme ça aux inconnus et puis de toute façon qu'est-ce qui pourrait lui arriver !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:08 pm

elly était au secrétariat que depuis quelques minutes, qu'il commençait déjà fouiner dans les dossiers des patiants histoire de voir si les patients de san francisco était les même que seattle mais bon, c'était juste comme ça, pas de quoi lire tout non plus. à un moment une femme vient l'aborder en lui parlant du docteur sloan, ça fesait 15 fois qu'il entendait ce nom depuis son arrivé qui datait juste de 1heures tout au plus. mais bon, il s'en fichait un peu et il dit

exact avec le docteur sloan

puis il s'arrêta quelques secondes et dit

je suis elly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:15 pm

-Moi c'est Nezra ! Elle lui tendit sa main. Elly fut un peu surprise que Nezra l'aborde, elle au contraire l'amusé. C'était un nouveau comme elle, Nezra le voyait bien, l'air perdue, essayant de chercher ce qu'il peut faire. En tout cas ce qui était sûr pour Nezra c'est que le Dr.Sloan ne lui manquait mais pas du tout alors !

-Alors le SGH ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:21 pm

lui serra la main et dit

ravie de te rencontrer nezra

elly avait pas envie de rencontrer le docteur sloan aujourd'hui apres tout ce qu'il avait entendu entre l'entrée de l'hopital et son arrivée dans ce service mais il savait un peu reconnaitre le service des médecins ou internes sans grand mal et il voyait bien que son interlocutrice avait été dans ce service. d'habitude, il était pas aussi direct avec les gens mais là il fesait la discution et c'est sortis tout seul

disons que c'est mieux que celui où j'était avant à san francisco mais bon, il me reste plus qu'à rencontrer le docteur glamour sloan. tu dois le connaitre, il est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:32 pm

Nezra écoute Elly tout en finissant son café, quand Elly voulut qu'elle lui parle du Dr.Sloan. Nezra eut du mal à avaler sa dernière gorgée !

-Dr.Sloan ... mmmh disons rien du Dr.Glamour, prétentieux, sans pitié et sentiments, froid et...Ah oui il profite beaucoup de son statut de titulaire mais sinon j'en sais rien. Je n'ai même pas travaillé 24heures avec lui avant de changer de service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:44 pm

elly savait bien qui était le docteur sloan, dans toute ces facettes, il en avait parler 5 minutes avec l'infirmière à l'accueil des urgences mais bon, c'est pas lui qui va lui enlever ses motivations sur ses ambitions professionnel. il souria et dit

je vois, moi j'ai encore 3ans à le supporter sans même avoir bosser avec lui, mais bon ce n'est rien comparer à toute les années qu'il y aura apres. et tu es dans quel service maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 6:49 pm

-Je suis dans la néphrologie avec le Dr.Cappery ! Hé bien mon pauvre je n'ai pas pu supporter le Dr.Sloan dix minutes dis-toi ! Mais trois ans je fais une overdose je crois ou bien je me suicide !

Nezra trouva Elly sympathique et plutôt sociable. Elle tombait rarement sur des gens qui lui répondait tranquillement disons ! Elle était plutôt contente de pouvoir parlé avec quelqu'un cette nuit de garde. Et la fatigue se faisait déjà sentir mais elle se ressaisit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier jour (libre) Empty
MessageSujet: Re: premier jour (libre)   premier jour (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier jour (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit