[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour ^^ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:59 am

Lisa arriva au Seattle Grace, c'était son premier jour, elle qui d'habitude était plutot de nature courageuse, était on ne peut plus anxieuse...
Elle se mit en quête du vestiaire, celui-ci était encore vide. Elle mit un peu de temps à trouver son casier, en effet il y en avait beaucoup ...
Elle se changea ensuite en espèrant passer les meilleures années de sa vie pendant son internat. Elle s'assit sur un banc situé au milieu de la pièce et repensa a la chance qu'elle avait d'être interne dans cet hopital qui était certainement l'un des plus réputés. Elle continua à rêvasser s'en se rendre compte que l'heure tournait et que si elle ne se pressait pas un peu, elle allait louper les visites du matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:06 am

Pour John c'était sa seconde journée à Seattle. Il s'était levé tôt et trouvé le travail ici pas plus fatiguant mais avec une quantité supérieur si l'on comparer avec l'Hopital de Boston ou il était auparavant Chef de Chirurgie. Il était venu ici puisqu'il voulait changer d'air et que l'Hopital de Boston se vidait peu à peu, il avait été rapidement pris ici car il avait un curiculum vitae trés bon et était l'un des meilleurs Nephrologue de l'Amérique du Nord, il avait même apporter certaines thèses dans son domaine et était actuellement Chef de son Service de Nephrologie.
Il arriva dans les vestiaires, il s'était habitué la veille dans les couloirs et été arriver rapidement. Lorsqu'il entra, une fille était elle aussi en train de se changer. Il se dirigea vers son casier et dit

- Bonjour ... Dur dur le travail ici ... Ah ! Excusez moi, je suis le Nephrologue de l'Hopital, je suis arrivé ici hier, je connais trés peu de monde et je fait conaissance au fur et à mesure du temps de certaines personnes ... Vous êtes dans quel service ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 2:26 pm

Lisa aperçut un homme d'un certain age entrer dans le vestaire. Celui-ci lui apprit que c'était seulement son deuxième jour. Lisa connaissait cet homme, elle était sure de l'avoir déjà vu quelque part, mais ou, elle ne le savait plus ... Quand soudain la mémoire lui revint, elle avait devant elle, le meilleur néphrologue du pays ...

- Je suis enchantée de faire votre connaissance Dr Cappery, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Vous avez sauvé beaucoup de vies dans votre ancienne hopital ... Ah oui heu je suis interne en chirugie orthopédique ...
Je suis arrivée ce matin même, je ne connais moi non plus pas beaucoup de monde ...
J'ai une question qui peut vous paraitre personnelle, mais pourquoi avez vous quitté votre poste de Chef de Service pour un poste de titulaire ?


Lisa se dit qu'elle n'aurait jamais du poser cette question à ce néphrologue si réputé, mais la curieuse qu'elle était, attendait néanmoins une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:08 pm

John souria et écouta l'interne. Visiblement, il avait beau être connu sur la côte Est, il l'était tout aussi sur la côte Ouest ...
Il écouta attentivement la fille qui lui apprit que elle aussi été arrivé ce matin même. Elle lui posa une question, il racla sa voix et dit

- Pour plusieurs raisons. La première étant que l'Hopital de Boston était en train de se vider et sa réputation aussi et je voulais changer d'air, d'Hopital, de faire de nouvelles rencontres avec d'autres personnes, car il faut savoir que ici à Seattle, il y a aussi de trés bon Médecins qui sont eux aussi trés connus dans leur spécialités ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Premier Jour   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 5:36 pm

Le docteur Jolie entra ds la pièce et remarque les 2 nouveaux internes. Elle s'approcha d'eux, et remarqua qu'il été assez surprit de cette visite

-Bonjours je suis le docteur Cristal Jolie, je suis titulaire au Urgence, et je suppose que vous ete les nouveaux internes. Bienvenu au Seatle grace, nous allons être mener à beaucoup travailler ensemble. Je vous laisse faire la visite de l'hopital, je vous verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 7:11 pm

John se retourna et observa alors une personne. Il esquissa d'un sourire et d'un rire ...

- Bonjour, je suis Nephrologue et Titulaire, et non Interne ... Mon étiquette et pourtant bien mise, Interne encore à cet âge là, je meurs ... Vous ne me conaissez pas ? John Cappery, ça vous dit quelque chose ? ...

Il est vrai que pas mal de monde le conaissait comme le meilleur Nephrologue du pays mais certains ne le conaissait pas, être encore Interne, il y pensa quelques secondes et rit interieurement de ce qu'elle venait de dire, elle n'a surement pas remarqué, il n'en savait rien, en tous cas, elle allait peut être le reconnaitre avec son nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Premier Jour   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:48 pm

Cristal avait vrésemblablemment deja entendu parlé du docteur John Cappery, mais elle n'avait jamais eu la chance de le rencontrer. Elle était confuse de son erreur et ne savait plus comment réagir face à une terrible erreur

-Je suis vraiment navrée docteur John Cappery, j'espère que vous ne tiendrais pas compte de mon erreur. C'est dernier temps nous avons beaucoup de nouveaux internes et je vous ai pris pour l'un d'eux. Je vous souhaite la bienvenu parmis nous, vous verez l'ambiance est plutôt bonne. Sur ce je dois vous laisser mes patients m'attendent.

Elle se sentait trés mal d'avoir commis une telle eurreur, comment avait elle pu le prendre pour un interne. Si quelqu'un dans le service apprenait son erreur elle serait la risé de tous. Enfin elle aurait du temps pour réflechir à sa bétise, pour le moment le travail l'attendait.
Mais avant de quitter la salle, elle jeta un dernier petit coup d'oeil deriére elle.

-J'espère avoir trés bientôt la chance de travailler avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:24 am

John souria et répondit

- Ce n'est rien, ça peut arriver à tous le monde ... Je vous comprend, il y a tellement de personnel ici qu'on ne s'y retrouve plus à certains moments ...

John ne lui en voulait pas, ça arriver de faire des erreurs, ça arrive à tous le monde, à lui aussi. Il souria et répondit alors à sa dernière phrase

- Oui à bientôt ! J'éspère aussi travailler avec vous rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:39 am

Amusée de la situation a laquelle elle assistait, Lisa décida de partir et de laisser les deux titulaires entre eux, de plus elle était changée depuis plus de 5 minutes, et se rendit compte, que l'heure tournait et qu'elle allait être en retard ...

- Bon et bien à plus tard. J'espère un jour découvrir votre service Smile lanca-t'elle à John Cappery

Elle partit d'un bon pas rejoindre le service auquel elle était affectée chercher sa résidente qu'elle n'avait pas encore rencontrée ...

A peine partie, elle se rendit compte qu'elle avait oublié son stétoscope, elle revint le chercher et repartit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 12:54 pm

John souria à l'Interne avec qui il venait de parler et dit

- Oui au revoir, et bonne chance dans le métier au SGH ... Wink. Mon service reste toujours ouvert, venez me voir quand vous voulez, n'hésitez pas à passer lorsque vous avez du temps libre ... Smile

John se débarbouilla le visage au lavabo quelques minutes et partit. Il avait pensé à sa carrière à Boston. Il est vrai qu'il avait tout réussit là bas, si il aurait rester, dans à peine quelques années il aurait été le Directeur de l'Hopital et aurait pu le faire relancer dans la course parmis les meilleurs.
Il sortit lentement des vestiaires et s'en alla dans son Service pour s'occuper des patients qui allaient arriver ou ceux déja présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour ^^ [libre]   Premier jour ^^ [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit