[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Left_bar_bleue100/1001ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty
MessageSujet: 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]   1ère journée [pv Cléa] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 2:54 pm

Sophie n'ayant pas le pris le temps de fermer les volets en rentrant de boîte de nuit fut réveillée par le soleil levant. Elle regarda son réveil, il indiquait 6h00!!

- Trop tôt se dit-elle!!

Elle était rentrée 3 heures avant et était encore très fatiguée. Elle décida de se rendormir, mais impossible. Donc, elle se leva sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller sa nouvelle colocataire. Elle décida d'aller se faire un thé. Impossible de trouver une bouilloire. Donc elle décida de se faire chauffer de l'eau.

Puis quelques minutes après, elle entendit Cléa se lever.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 11:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Left_bar_bleue250/1001ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]   1ère journée [pv Cléa] [Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 11:54 am

Cléa avait entendu Sophie se lever, mais elle ne voulait pas souligner que cette dernière l'avait réveillée. Elle attendit donc un peu que Sophie passe le temps dans l'appartement. Elle pensait à Derek, et à la gratitude qu'elle avait eu envers lui d'être venu la voir aprés sa fête. Rêveuse, elle resta ainsi quelques minutes. Puis elle sortit de son lit, enfila quelques vêtements déja tout prêt sur le dos de sa chaise, et sortit dans la cuisine.

- Salut Sophie ! Bien dormi pour ta première nuit ici ?
- Pas assez
dit Sophie en riant

Cléa sourit, elle était rentrée bien plus tôt que Sophie, qui était revenu de boite vers 3h.

- Tu cherches quelque chose ?
- Oh je n'ai pas trouvé la bouilloire tout à l'heure, tu en as une ?
- Bien sûr, là dans le placard sous le gaz Smile.


Sophie rit doucement elle le saurait pour la prochaine fois.

- Tu prends ton service à l'hopital à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Left_bar_bleue100/1001ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]   1ère journée [pv Cléa] [Terminé] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 2:35 pm

Sophie qui avait senti quand Cléa était apparu dans la pièce qu'elle n'avait pas été très silencieuse en se levant et en essayant de trouver une bouilloire qui était tout sauf à l'endroit ou elle a cherché.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir réveiller je ne voulais pas.
Je vais y aller pour 8h. Je n'ai pas d'heure puisque je suis la seule assistante sociale. Mais il faut que je fasse des horaires convenables comme 8h-18h!! Et toi tu as bien dormi? Tu as l'air joyeuse malgré ta soirée...? Tu n'aurai pas vu Dr Sheperd par hazar... Si oui je suis une curieuse... Je veux tout savoir!!


Et oui Sophie avait envie de savoir. Il était encore tôt donc elles pouvaient discuter tout en prenant leur petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Left_bar_bleue250/1001ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]   1ère journée [pv Cléa] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 3:35 pm

[désolée d'avoir mis si longtemps à répondre]
Cléa aimait la curiosité de Sophie, et en vérité, elle rêvait de raconter sa nuit avec Derek à Sophie.

- Oui je l'ai vu. Tu sais je suis sortie dans la rue. Et bien il y était. parfait, pile au bon endroit, comme il sait si bien l'être. Aaaah, ... elle soupira. Il m'a emmenée au Seattle Hotel et ... tu connais la suite.

Sophie rit. Cléa lui tendit une tartine grillée.

- Sauf que il ya un détail croustillant. Devine qui était dans l'hôtel, dans la chambre à côté ? Richard Weber, le chef de l'hopital. j'ai rendez vous avec lui ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Left_bar_bleue100/1001ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]   1ère journée [pv Cléa] [Terminé] I_icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 9:55 pm

[désolée pour le retard mais j'ai trop flooder^^]

- Merci (pour la tartine). Alors tu as passé une bonne nuit? A qu'est ce que j'aurai bien voulu être avec un bel homme!



Sophie commença a rèvé quand elle entendu la de la réponse de Cléa. Elle fut très surprise.



- A bon? Faut absolument que je le vois aujourd'hui. Tu es au courant que c'est mon parrain et que je ne suis pas au courant. J'espère que ce n'est pas une histoire avec sa femme car je sais que c'est tendu entre eux!!



[Je me permets de modifier la fin pour clore ce topic... ^^]

Sophie fit son thé, le but et rangea la cuisine et couru continuer de se préparer pour aller bosser. Elle était contente d'y aller. Elle n'avait pas trop de travail mais avait envie de papoter un peu avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée [pv Cléa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée [pv Cléa] [Terminé]   1ère journée [pv Cléa] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée [pv Cléa] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]
» Fin d'une longue journée (la 1ère)
» nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]
» Petit Café bien chaud pour une journée maussade [pv: cléa]
» Début de journée [Libre] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Aurora Avenue :: Studio de Clea Stevens
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com