[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:11 pm

anais avait enfin réussi à avoir le bureau qu'elles demandaient tant de fois, cette fois, elle avait demandé à addie .... oui .... elle avait joué de prétextes ..... peu recommandable ....

elle alla chercher cléa et soso pour leur annoncer la nouvelle .....

elle courait dans les couloirs comme une hystérique .....

elle trouva cléa .....

j'ai un cadeau à te faire ma petite clérou ..... tu vas me remercier .....

elle lui souria ....

maintenant, tu vas pouvoir faire des calins tranquillement à ton derek chéri à l'hopital .....

face à l'imcompréhension totale de cléa .... qui paraissait tout de meme très intéressée ....

richard n'a pas voulu nous donner de bureau, alors j'ai demandé à une de nos nouvelles cheftaines .....

elle rigola ....

bizarrement, je l'ai eu de suite ..... addie ne voudrait pas voir derek te faire des calins .....

elle lui parlait à l'oreille ....mais là, elle parlait normalement

cela veut dire que ..... dorénavant toi, soso et moi, on a un bureau .....


elle lui sauta dans les bras ....

attention, j'ai fait livré un frigo et un distributeur de chips .....

elle rigola ....

ainsi qu'un abonnement aux potins ..... alors on dit quoi ????

elle rigola ...

merci, ma nanou que j'aime, tu es la meilleure chef au monde .....

elle lui fit un bisou .....

bon, bien sur, comme je suis gentille, je fermerais les yeux quand il viendra te dérangerait pendant ton travail, je commence à etre habituer ....

elle lui sourit ....

viens, on va le voir et le décorer pour faire une surprise à soso ....

elle l'emmena à ce nouveau bureau qui se trouvait à coté de celui du chef ....

arrivée à l'entrée ....

bien sur, les mecs ne sont jamais là quand il faut ....

elle porta cléa dans ses bras ....

madame la namoureuse, voilà ton petit nid ....

elle avait passé sa matinée à décorer le bureau .....

y avait trois bureaux mis en forme de triangle .... avec des ordis en réseau .... et des fotos mystères .....

je l'ai décoré ..... oui, moi, je suis en holidays ..... plus de chefs, plus de boulots et les nouvelles chefs ne m'ont pas donné d'ordres .....

elle mit de la musique ..... la chanson de madonna .... holidays ....


[je suis un peu fofolle ....]


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 7:49 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue250/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:21 pm

[Euh Addi ne sait pas pour Derek et moi Shocked ]

Cléa était heureuse, Anais, se comportait comme une grande soeur avec elle, mais cela la faisait rire.

- Je peut prendre ce bureau ? demanda-t-elle avec une moue d'enfant en montrant du doigt un bureau pré-décoré.

- Je savais que tu prendrais celui la ma petite Clérou

Cléa arqua son sourcil, surprise, elle passa derrière, et trouva un ordinateur avec un fond d'écran barré d'immense : I Love Derek . Elle secoua le tête et regarda Anais.

- Oh toi !

Elle se leva de sa chaise et fit semblant de la poursuivre en riant. Elle s'arrêterent, puis Cléa s'assit sur une chaise, pensive.

- Tu sais que Derek et moi ... si on vient à le faire ce ne sera pas ici Rolling Eyes. J'ai un minimum de pudeur.

Elle tapa sur le bureau.

- Et en plus, ca m'a l'air assez dur comme bois dit elle en haussant les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 8:38 pm

anais rigola ..... mais alors à gorge déployée ....

ma puce, c'est pour cela que derrière toi, y a un canapé .... j'ai pensé à tout ....

elle se vautra dans le canapé en emportant cléa .....

alors confortable, non ?

c'est vrai qu'il était moelleux ..... elle avait tout prévu pour leur confort ....

regarde, j'ai meme mis des bonbons à soso dans le premier tiroir et une foto de mark sloane ..... je me suis amusé à faire des montages ..... regardes, si tu vas sur des dossiers, les icones sont des photos .... le travail, c'est moi ..... la direction, c'est addie ..... et le perso, c'est derek .....
Spoiler:

elle chatouillait cléa ....

alors tu n'es pas heureuse ..... par contre, tu devras quand meme travailler ..... et nous aussi ..... donc il pourra etre là quand on le sera ....

elle vit cléa ...

j'ai tout prévu .... je viens de la cia .... j'ai mis un cam ..... à l'entrée .... et un écriteau électronique parlant .....

anais avait fait des folies pour ses deux petites puces, mais elles les avaient tellement accueillies .....

cela te plait ....

elle fit semblant de redevenir sérieuse ....

par contre, quand on appuie sur ce bouton .... l'ordi se sécurise et fait apparait l sigle de l'hopital .... secret professionnel oblige, c'est pour cela que nous devions avoir un bureau séparé et un divan .....

elle rigola ....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue250/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:39 pm

Cléa regarda le canapé en riant, décidemment, Anais semblait la connaitre par coeur.

- Tu est par-faite ma petite Ana dit elle en riant

Elle sourit en regardant Anais tout lui expliquer. Elle secoua ensuite la tête, saisit ensuite le téléphone posé sur un bureau, et parla dedans faussement sans avoir composé de numéro :

- Allô Derek ? tu veut t'envoyer en l'air la maintenant tout de suite ? avait elle demandé avec une voix d'ange.

Elle racrocha et retourna vers Anais en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 9:58 pm

anais rigola .... elle se souvenait que les numéros des chefs de services étaient préenregistrés .....

elle regarda cléa toujours vautrées sur le canapé .... en prenant l'annuaire ....

-cap ou pas cap ?

elle rigola en ayant le combiné dans la main .....

-je pensais l'inaugurer avec du champagne mais si tu préfères les calins de ..... attends .... Nasty boy !!!!!


elle rigola de sa créaction ....


non, après quand soso sera avec nous ..... je ne serais plus tout seule si tu es occupée avec lui .....

elle prit le combiné .....

-oups, mon doigt a dérapé ..... tiens, c'est lui que j'ai appelé ..... bizarre !!!

elle rigola ....
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue250/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 10:10 pm

Cléa prit un air horrifiée, et fit non de la tête à Anais comme une enfant. Celle ci lui jeta les téléphone, et elle fut obligée de parler. Elle entendit au bout du fil :

- Derek Sheperd, neurochir' à l'appareil.

- Euh en fait c'est une sombre erreur.

Elle entendit Derek rire au bout du fil en reconnaissant sa voix

- Quoi ? Anais a composé ton numéro parce qu'elle comptait nous faire tester le canapé, tu ne trouve pas ca scandaleux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 10:36 am

anais se tordait de rire, elle n'en pouvait plus.

elle se serait roulé par terre, elle pleurait de rire et son mascara commençait à foutre le camp.


- Arrêtes, mon maquillage va toujours partir, heureusement que l'on a un petit robinet et un miroir pour se refaire une beauté.

Malheureusement, son fou rire reprit de plus belle... elle se rapprocha du téléphone et le pire, c'est que je n'ai meme pas proposé de participer


Anais et cléa avait la belle vie depuis richard avait pris sa retraite, surtout anais. cléa avait encore du travail, mais plus anais qui n'avait pas de travail tant que addie et miranda ne se mettait pas d'accord.

Cela faisait au moins 30 secondes qu'elle n'avait rien dit, elle arracha le téléphone des mains de cléa.



- Coucou, c'est anais, oui, y a que les filles qui peuvent m'appeler nanou ou ana.

Elle s'arrêta pour dire une autre bêtise !

- Déjà que tout le monde trouve suspecte que je sois gentille avec vous, alors là, ce serait le pompom !

anais se lachait complètement, et cela faisait rire cléa !

- Euh, oubliez pas, elle doit bosser, alors ne venez pas toutes les 5 minutes et c'est un bureau de la direction, pas un baisodrome !

le coup de grâce était tombé !

elle regarda cléa qui fit mine d'être choquée.


- Bah, quoi c'est vrai !

laisses-le se reposer un peu de temps en temps, espèce d'insatiable !


Elle rigola et finit par lui rendre le combiné.

- je vous la rends !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 1:09 pm

Sophie arriva à l'hopital avec beaucoup de retard car le dossier d'un patient lui donnait beaucoup de travail.

Une jeune femme de l'accueil, lui dit qu'il fallait que Sophie retrouve ses deux nouvelles amies et collègues qui se trouvait dans un des bureaux au premier étage.

Elle prit les escaliers comme presque tous les jours et arrive vers la zone des bureau du premier. Elle regarda les portes et vu trois jolies plaques.


1 : Anaîs Wilson Chef de cabinet

2 : Cléa Stevens Chargé de communication


et celui qui lui mis les larmes aux yeux :(

3 : Sophie Cohen Assistante sociale

Elle n'en croyait pas ses yeux.
Elle frappa à la porte... Anais et Cléa l'accueillèrent...
Elles avaient fait toutes la décoration. Sophie ne pouvait pas parler, elle était si contente...!!


- Je suis ravie... C'est magnifique!! Vous auriez du me prévenir je me serai arrangée pour arriver plus tôt pour vous aider !! Vous avez fait comment pour le bureau. Ric.. Enfin Dr Webber..?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue250/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 1:23 pm

- Sophiiiiie

Cléa prit Sophie dans ses bras, elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps !

- Alors ca te plait ? C'est les nouvelles chefs qui nous l'ont offert Addisson Montgomery Sheperd et Miranda Bailey. Enfin, que Anais à convaincues ...

Anais les regarda en riant

- En usant d'arguments .... peu recomandables

Cléa rit et donna une tape affectueuse à Anais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:01 pm

- Les filles vous avez fait un travail super!!! Ana comment as tu réussi à les convaincre? Tu es super!! Il faut que l'on fait cela dignement!! Ca vous dit une petite sortie ce soir?

Elle était très contente quand elle pensait qu'elle n'avait pas réussi à convaincre son parrain et qu'Anais avait réussi en demandant à Drs Montgomery et Bailey.

- J'ai envie de faire la fête, je n'ai plus la tête à bosser... Pourtant j'ai du boulot...

Elle regarda partout et dit :

- Je prend quel bureau?... A je n'avais pas vu vous avez même ramener mes dossiers ici... Vous êtes des anges !! Je vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 2:20 pm

Anais se remettait de son fou rire. elle s'essuyait les yeux. elles ne les connaissaient pas depuis longtemps mais elles les adoraient ses petites puces.
elle fit mine d'être vexée ou en colère quand cléa lui donna un petite tape...


- Je ferais part à madame, que ces arguments peu recommandables, ont permis d'une part, d'avoir le bureau tant espéré, et d'autre part, un coin douilleux pour son bisounours (dsl, c'était trop tentant^^)

Anais parlait exagérément avec les mains pour se moquer ou taquiner cléa...

- Allez, viens, sophie, je vais te montrer

Elle la fit entrer dans LEUR bureau.

- C'est pas magnifique, bon, d'accord, c'est moi qui l'ai pratiquement toute faite donc je ne suis pas objectif, cléa a mit un truc, le parfum de bisounours !

Elle savait pas pourquoi elle avait envie de taquiner cléa.
elle fit donc entrer sophie et lui montra sa place, la pauvre, elle n'avait pas pu choisir.


-Malheureusement, j'ai fait choisir cléa avant, et puis, je savais qu'elle allait choisir cette place-là !
à l'avenir, il faudrait que j'arrête d'être aussi gentille !

c'est pour dire, certaines personnes peuvent venir ....


Elle regarda cléa

- Euh, voilà, j'ai fait la présentation de ton ordi, mais si tu veux, je peux ou tu peux le faire ...

Anais avait mis des photos de marc ...

- Oui, j'ai tout rangé, je suis un peu maniaque sur les bords... Euh, on a deux armoires, je t'ai laissé la plus petite parce que avec cléa, notre métier se ressemble .... mais elle a tendance à s'étaler !

Elle faisait semblant de parler sans que cléa entende

- Personnellement, moi, je n'ai pas trop de travail puisque c'est un changement de chef .... mais c'est clair que cela se fête !
toutes les trois !


Elle se tourna et alla vers un petit frigo riquiqui ....

- Champagne et chips, voilà un bon début !

Elle rigola


- Il faut mieux que cléa boit avant de voir mon écran .... je suis la chef, j'ai pris un mix des deux !

Elle avait pris des photos très belles de derek et de marc !

Elle tira la langue à cléa. heureusement que sophie était plus calme, cléa et anais était de vraies chipies !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 4:20 pm

- Le bureau vers la fenêtre est super!!

Elle regarda par la fenêtre et vu un défilé d'ambulance qui arrivait en direction des urgences.

- Pour le casier c'est très bien... J'ai plusieurs tirroirs et l'étagère à côté... Je pense que ça ira..!

Elle fit un tour avec ses yeux de la pièce. Elle était ravie de partager son bureau avec ses deux nouvelles amies.

- Alors on l'ouvre cette bouteille!!

Elle prix trois verre qu'elle tendit à Anais!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 6:01 pm

Anais prit les verres que lui tendit sophie. elle souriait inconsciemment tellement elle était heureuse et sereine.

- On tringue à quoi ?

notre nouveau bureau et une bonne ambiance ... assez studieuse pour bosser, assez décontracté pour aller bien à l'aise.


elles levèrent leurs verres à cette nouvelle vie à trois.

Anais s'asseya sur le canapé et regarda ses deux nouvelles coloc' (mdr^^) et cette nouvelle vie qui commençait... des amies, une ambiance sympa, il ne manquait plus que l'amour.

elle souriait bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 7:22 pm

Tringons à notre nouveau bureau!!

Sophie était heureuse... Enfin presque, hier elle avait appris une chose qui rend dans la plupart du temps les femmes joyeuses mais là non. Et puis elle avait passer la soirée en boite et c'était rendu compte malgré l'alcool qu'elle avait un peu trop parler un à medecin de l'hopital.
Elle devait en parler à ses deux nouvelles amies.

Les filles nous sommes amies? Je peux vous confier un secret que j'espère au plus profond de moi que vous ne connaissez pas déjà?!

Sophie espérait qu'elles pourraient lui donner des conseils... Elle est totalement perdue... Dans le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:11 pm

Anais fit une tête bizarre ...

- bien sur que nous sommes amies !

anais se leva et s'approcha de sophie.

- Qu'est-ce qu'il a, ma puce, tu es amoureuse de derek et tu ne veux pas te faire taper par cléa ... ?

Anais savait que cela était grave, donc il fallait détendre l'atmosphère et encore et toujours le meme sujet. elle la prit dans ses bras et lui fit un calin, lui caressant le dos ...

- Vas-y, ma puce, tu peux pleurer, si tu veux. prends ton temps.

elle la calina pour faire passer la douleur de l'annonce, meme si celle-là ne pouvait en rien être atténuer.

Anais alla chercher dans le placard un cadeau, tiens, c'est pour ma nièce, mais j'irai en racheter un autre.

comme par hasard, c'était un bisounours bleu.


- Je n'ai pas fait exprès mais elle n'adore que celui-ci !

il deviendra son mascotte du bureau


elle termina d'enlever le papier cadeau, et lui passa le bisounours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 9:32 pm

- Anais, je ne suis pas amoureuse de Derrek, il est mignon, gentil... Mais non... C'est bien plus compliqué...

Elle prit un mouchoir...

- Je suis ... vous me promettez de rien dire... Je suis enceinte...

Quelques larmes se mit à couler de ses yeux... Sad

- Je ne sais pas quoi faire...?

Elle reprit un autre mouchoir...

- Le premier soir ou je suis venue pour passer un entretien d'embauche... Je suis allée boire un verre... Je crois que j'en ai bu plus d'un car le matin je me suis retrouvée seule dans une chambre d'hôtel...

Elle était perdue tout en leur racontant cela, elle avait honte...

- Je ne sais pas qui est le père... !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 10:47 am

Anais lui sourit ...

- je sais bien que tu ne l'es pas, mais ça aurait été plus simple à régler.

elle ne savait que dire au désespoir de son amie.

- tu dois te poser une question, je veux garder le bébé ou pas ?

anais n'avait jamais eu ce problème là, elle ne savait pas quoi répondre pour anais, son amie, juste un nounours, un calin et son soutien ...

cela valait peut-etre plus cher que une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 4:31 pm

Sophie était perdue... Et malgré ses deux amies vers elle... Elle se sentait seule... Ce n'est quand même pas la fin du monde d'être enceinte mais un enfant c'est pour toute la vie qu'il faut l'assumer!!!

- Moi aussi j'aurai d'un côté préféré être amoureuse de Derrek mais non... Il est gentil... Mais non... Et puis il est à toi Cléa.

Sophie prit un autre mouchoir.

- Je ne sais pas... Je pense que je devrais avorter... Vous vous voyer vous avec un enfant... Moi je n'y arrive pas... Et puis ce n'est pas possible... Je viens juste de commencer un nouveau travail, j'habie en colocation... Et puis quand il me demandera qui est son père qu'est ce que je vais lui dire??

Sophie but une gorgé de champagne.

- Que feriez vous à ma place?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 9:35 pm

anais ne savait que dire ...

ma puce, sincèrement je ne sais pas ...

elle lui fit un calin, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. la consoler et lui apportait son soutien.

tout ce que je peux te dire, c'est que je suis là pour toi ...

elle la calina ...

après, je suis sure que cléa te l'aurait prêté

elle rigola ....

[dsl, de reparler de derek, mais je n'avais pas d'inspiration et il me fallait les 5 lignes réglementaires]
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue250/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 10:10 pm

Cléa regardait Sophie avec tendresse.

- Je te l'aurais prêté va, il n'est pas a usage unique.

Sophie rit entre ses larmes et cela rassura Cléa. Elle l'écouta.

- Tu sais Sophie quelle que soit la décision que tu prendras je la respecterais, je ne me verrais pas avec un enfant à ton âge, mais si tu décides de le garder, je comprendrais aussi, et puis tu sais avec nos deux salaires, d'ici même pas un an on pourra prendre un prêt pour acheter une maison. Tu pourrais aussi être une trés bonne mère.

Elle s'approcha de Sophie.

-C'est à toi qu'il faut poser la question ma belle.

Elle lui souriait gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 3:42 pm

Cléa avait réussit à un peu faire rire Sophie en lui disant que Derrek n'est pas à usage unique. Elle pensa qu'il n'apprécierait peut-être pas d'entendre cela de la bouche de Cléa.

- Merci les filles, je ne sais pas se que je ferai sans vous.

Elle prit un enième mouchoir pour sécher des larmes.

- C'est vraiment agréable de pouvoir compter sur vous, surtout dans des moments ou l'on est dans le flou.

Elle s'arrêta quelques instants...

- Je vais y réfléchir sérieusement... Je dois vous dire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 8:48 pm

anais fut assez surprise, elle pensait qu'une surprise par jour suffirait.

- Attends, je m'asseois cette fois !

elle rigola et essaya de faire rire, sophie par la meme occasion. elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. elle allait nous annoncer qu'elle gardait le bébé et que l'on était les marraines. qu'elle voulait emmenager avec mark ?

- euh, juste une question, c'est de meme calibre que la première annonce ?

elle avait un peu peur quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 8:59 pm

- Ne vous étonnez pas tant ce n'est rien d'extraordinaire... Désolée...

Sophie qui avait repris du courage...

- Hier en boite, je suis allée rejoindre le Dr. Sloan...

Les filles écoutèrent attentivement.

- Et j'avais un peu bu... Puis je lui ai dit que j'étais enciente... Je ne sais pas pourquoi c'est sortie aussi naturellement que de dire bonjour, j'exagère, mais vous voyez??

Sophie devenait un peu pale car elle se rendait dompte qu'elle avait peut-être fait une erreur de lui dire.

- Je lui ai vraiment tout dit!! J'espère qu'il ne va pas le crier sur les toit!!

Sophie but cul sec le reste de son verre!
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue250/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:04 pm

Cléa écouta Sophie, et fut soulagée par sa "révélation".
Elle mit sa main sur l'épaule de Sophie.

- Ne t'inquiète pas, c'est un homme bien.

Anais et Sophie la regardait attentivement, presque surprise.

- Quoi ?! dit elle en riant, il est trés gentil ... Il te plait So' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Anaïs Wilson
● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Anaïs Wilson


Féminin Nombre de messages : 4646
Age : 37
Citation : Georges Mc Namara
Date d'inscription : 18/06/2007

Infos personnage
Humeur:
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Left_bar_bleue100/100nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 9:09 pm

anais fut très étonnée...

l'avoir dit à sloane ? un peu risqué quand meme !

elle rigola avec cléa...

derek et mark dans le bureau, je sens que je ne vais plus vous quitter les filles !

elle rigola ....

non, mais meme sans eux ... je resterais ... attendez, j'ai une révelation à vous faire moi aussi !

elle fit un sourire


j'ai un faible pour brandon steak, je sais ce que vous pensez mais avec moi, vu que je l'ai un peu dompté, il est sympa et gentil !

elle rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]   nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau bureau[pv cléa, anais, soso] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit