[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Début de journée [Libre] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:28 pm

Mahima Shetty arriva à l'hôpital de bon matin. Il devait être aux alentours de 6 heures du matin. Elle s'était réveillée de bonne heure pour être sûre d'arriver très tôt. Il n'y avait presque personne dans les couloirs de l'hôpital. Mahi était de bonne humeur, peut-être un peu trop d'ailleurs.
Elle avançait assez rapidement pour vite enfiler sa blouse et commencer à travailler. C'est alors qu'elle bouscula quelqu'un qui sortait tout juste de l'ascenseur.

Oups ! Désolé ! Vous allez bien ?

Mahi rougit. Elle n'aimait pas bousculer les gens de cette manière. Elle essaya de sourir mais elle était tellement embarassée qu'elle ne savait plus trop quoi faire.


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 4:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:40 pm


Emilie sortait tout juste de l'acensseur avec une pile de dossiers..Lorsqu'une jeune femme la bouscula.Ses dossiers tombèrent par terre ,éparpillés un peu partout.Emilie regarda la jeune femme en souriant , pour le moment rien ne pouvait la mettre en colère..Du moin rien de grave.Elle sourit à la jeune femme et répondit ,en s'agenouyant et en reprenant ses dossiers à terre :


- Ce n'est pas grave ! Ca arrive à tout le monde ^^ En particulier à moi ! Je vais bien et vous ?

Elle finit de ramasser ses dossiers et se releva ,observant le badge de la jeune femme.Elle s'appellait Mahima..Emilie continua alors en souriant :

- Vous êtes interne Mahima ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:48 pm

Mahima se baissa pour aider la jeune femme à ramasser ses dossiers.
Elle était rouge de honte et ne savait plus où se mettre.

Je...je vais bien aussi ! Je suis vraiment désolée !

Mahi était toujours par terre pour ramasser la pile de dossiers qu'elle avait fait tomber à cause de sa maladresse. Elles étaient toutes les deux juste devant l'ascenseur, ce qui bloquait un peu le passage.
Emilie, lui demanda si elle était interne. Mahima souria puis répondit :

Oui je suis interne aux Urgences et vous ?

Mahima se demanda comment la jeune femme connaissait son prénom, elle était complètement désorientée. Puis elle baissa les yeux et remarqua qu'elle avait son badge sur elle. Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:56 pm

Emilie continua à sourire ,elle trouvait que c'était trop mignon la timidité de la jeune femme..Quand elle était plus jeûne ,elle était exactement comme elle..Elle se mettait à rougir quand le moment était mal venu et le pire c'est qu'on le remarquait et qu'elle se sentait horriblement gênée.Bref ,elles dégagèrent vite fait le passage pour ne pas bloquer le passage à ceux qui sortaient de l'acensseur.Emilie répondit alors à la jeune femme :

- Ce n'est pas grave ,ne vous inquiétez pas !

Elle tenait ses dossiers dans ses mains malgré que ce ne soit un peu chargé ,mais au bout de quelques minutes ,elle finit par les déposer sur une table basse où il y avait aussi des divans ,dans lequels on pouvait s'asseoir en attendant patiemment que les médecins viennent vous annoncer la mort ou la survie d'une personne..

- Je suis interne en neuro-chirurgie..Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:54 pm

Elle s'arrêta de rougir progressivement. Ca ne lui arrivait pourtant pas souvent de rougir autant. Elle continua de sourir. Mahima prit quelques dossiers dans ses mains pour aider la jeune femme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle posa également les dossiers sur la petite table basse.
La jeune femme était visiblement interne elle aussi. Mahima souria.

Oui, je suis nouvelle ! Mahima Shetty, enchantée !

Mahima lui tendit la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:58 pm

Emilie serra la main de la jeune femme en lui répondant :

- De même ,moi c'est Emilie Grey ^^

La jeune femme qui lui tendait la main était une belle et grande brune.Elle avait des yeux bruns noisettes ,tout de même foncés.Elle avait l'air gentille juste par apparence..Parfois ,les apparences sont trompeuses mais cette fois-là Emilie ne s'était pas trompée.Cette jeune femme avait une " geule d'ange " pensait Emilie.Elle lui adressa un grand et large sourire.

- Moi aussi je suis nouvelle ^^ Alors vous vivez depuis longtemps ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:06 pm

Mahima trouvait Emilie assez sympathique. Elle était habituellement un peu timide, mais quand elle se sentait bien sa timidité disparaissait complètement. Pour le moment, elle était assez alaise. Elle souriait toujours.

Non, je ne vis pas ici depuis longtemps. Je viens tout juste d'arriver.

Mahi se sentit moins seule à être nouvelle. Elle était arrivée une semaine auparavant et elle avait l'impression d'être la dernière "petite nouvelle" de tout l'hôpital.

Et toi ? Enfin.. et vous ? Vous vivez ici depuis longtemps ?

Mahima souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 7:33 pm

Emilie sentit peu à peu que la jeune femme était alaise ,elle n'était enfin plus rouge..Lorsque Mahima la tutoya ,Emie lui sourit ,c'était tout à fait normal vu qu'elles étaient sûrement du même âge.Mais par politesse elle la vousvoya.Alors elle l'encouragea à la tutoyer comme si elles étaient des copines qui parlaient entre elles.

- Tu peux me tutoyer tu sais ^^ C'est tout à fait normal !

Emilie soupira ,elle était malgré tout crevée ,car elle aussi s'était levée tôt et pas par volonté mais par obligation..Bref elle répondit alors à sa question :

- Non je me suis installée ici uniquement pour le boulot ^^ Mais je commence à m'y plaire ^^ Et toi tu t'adaptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 11:14 am

Mahima n'était, à présent, plus rouge. Elle regarda Emilie en souriant. Mahi espérait qu'elles se reverraient dans l'hôpital en ou dehors. Pour l'instant, Mahima et Emilie s'entendaient très bien.

Très bien, je vais te tutoyer alors ! Ca sera plus simple ! J'ai du mal à vousvoyer les gens quand ils sont jeunes !

Mahima rigola. Emilie répondit alors à la question que Mahi lui avait posé.

Seattle est une belle ville ! Je commence à m'y plaire aussi !

Mahi sourit puis ajouta :

Tu travailles en neuro-chirurgie, alors ? C'est interessant non ?

Mahima s'interessait vite aux différents services de l'hôpital. Elle posait souvent tout un tas de questions aux internes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 2:02 pm


Emilie sourit à la jeune femme ,elle ne perdait pas une occasion de montrer ses belles fossettes.Bref ,on dirait que Mahima se plaisait aussi à Seattle ,d'ailleurs qui n'aimerait pas Seattle? Elle lui expliqua aussi qu'elle n'aimait pas vousvoyer les gens quand ils étaient jeunes ,tout comme Emilie qui lui répondit qu'elle aussi était comme elle.Ensuite la jeune femme lui demanda si la neuro-chirurgie était intéressante.Emilie hocha la tête avec un large sourire et répondit :


- Oui vraiment beaucoup ! J'adore ce métier ,mais j'aimerais participer à des interventions..

Ca faisait déjà une semaine qu'elle était ici et toujours pas d'opération..Elle soupira ,attendant ce moment avec impatience.Puis lui demanda :

- Et toi ? Tu fais quoi au service des urgences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 2:07 pm

Mahima écouta Emilie attentivement. Visiblement, Emilie était une vraie passionnée de neuro-chirurgie.

Tu n'as encore jamais participé à une intervention ?

Mahi souria en regardant Emilie. Elle était très contente de l'avoir rencontré. Mahima était presque heureuse d'avoir fait tomber cette pile de dossiers.
Emilie lui demanda ce qu'elle faisait aux Urgences, elle réfléchit quelques secondes avant de dire :

Oh tu sais.. je viens juste d'arriver alors pour l'instant je ne fais pas grand choses !

Mahima souria. Depuis son arrivée, elle avait eût quelques patients, mais rien de bien grave. Des petites blessures et des petits malaises... jusque là rien de bien interessant malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 2:47 pm

Emilie fit une moue triste mais c'était juste pour plaisanter.Elle fit mine de pleurer et répondit avec "tristesse" :

- Non malheureusement..Du moin pas ici.

Elle se ressaisit et reprit sa mine normale.Ensuite pour ne pas qu'il y ait de blancs entre elles ,elle lui demanda où est-ce que Mahima habitait.Peut-être habitait-elle tout près de chez elle? Comme ça ce serait pratique pour boire un café entre copines ,ou discuter tout simplement.Emie ne savait pas grand chose sur elle alors pourquoi pas essayer de mieux la connaître ? Il n'y avait rien de mal Smile Elle regarda ensuite sa montre en attendant la réponse de celle-ci.C'était bientôt l'heure de commencer à travailler ! Le temps passait si vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 4:03 pm

Mahima souria légèrement. Elle était assez triste pour Emilie, qui visiblement voulait absolument faire une intervention. Mahi comprenait très bien. Quand Emilie reprit sa mine normale, Mahi fût soulagée.
Elle ne savait pas qu'Emilie rigolait en prenant une mine toute triste.
Emie demanda à Mahima où elle habitait.

J'habite à Aurora Avenue ! J'ai un petit appartement ! J'aimerais avoir quelques colocataires mais pour le moment j'attends un peu !

Mahima se demanda si elle allait avoir des colocataires un jour. Elle n'était pour l'instant pas vraiment décider à en chercher.

Et toi ? Où habites-tu ?

Mahima remarqua qu'Emilie venait de regarder sa montre. Elle fit de même avant de se dire que le temps passait trop vite. Mahi s'était lever exprès pour arriver tôt au boulot, et cette superbe rencontre l'avait un peu retardée mais elle s'en fichait. Elle venait de se faire une amie, du moins elle l'esperait, et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 7:44 pm


Dès que la jeune femme annonça qu'elle cherchait des colocataires ,Emilie en profita pour lui demander :


- Si tu venais habiter chez moi ? J'ai une grande maison au quartier résidentiel ,tout est installé et j'ai une colcataire super sympa ,Alysson Cooper ! Tu la connais peut-être ? Comme ça ton problème sera réglé ^^ Enfin tu n'es pas obligée Smile Mais entres filles on pourrait vraiment s'éclater.

Emilie sourit joyeusement ,puis se leva subitement et prit ses dossiers gardant toujours son sourire.Elle était contente car peut-être allait-elle accepter et peut-être allait-elle se lier d'amitié avec ses deux colocataires..Et elles pourraient faire des sorties à 3..Emie se sentirait un peu moin seule aumoin !

- Bon ,je suis ravie d'avoir pù faire ta conaissance ,mais je dois y aller ,le boulot m'appelle !

Elle serra la main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:37 am

Quand Emilie lui proposa de venir habiter chez elle, elle fût vraiment ravie. Mahima souria doublement. Elle était assez heureuse qu'on lui propose cela. Mahi était toute nouvelle dans la ville, elle ne connaissait pas grand monde, et le fait d'avoir des colocataires serait surment génial pour elle.

Et bien, je serais ravie de venir habiter avec vous ! Il faudrait que je règle rapidement les papiers administratifs de l'appartement et je pourrais venir m'installer avec vous.

Mahima commença à imaginer la vie en colocation. Deux nouvelles amies, une grande maison....Puis elle réfléchit quelques instants avant d'ajouter :

Je ne connais pas très bien Alyson Cooper mais il me semble qu'elle travaille aux Urgences comme moi !

Mahima continua à rêver quelques minutes. Depuis le temps qu'elle cherchait des colocataires, ou plutôt qu'elle rêvait d'en avoir...
Elle regarda sa montre rapidement, puis Emilie lui serra la main. Mahi devait partir elle aussi, cela faisait pratiquement un quart d'heure qu'elles discutaient toutes les deux.

J'espère te revoir très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:18 pm


- Géniale ! Je serais vraiment contente qu'on cohabite à 3 ^^

Emilie imaginait elle aussi la vie à 3 ..C'est vrai qu'il y aurait peut-être de petites complications ,si elles étaient un peu jalouses car deux se rapprocherait et l'autre serait mise de côté..Mais Emie ne pensait pas que ça arriverait entre elles.Du moin ,elle l'éspèrait.Bref ,elle serra la main de celle-ci et lui dit aurevoir puis s'en alla.Elle prit l'ascensseur et monta..Puis soudain ,elle se rendit compte qu'elle avait posé ses dossiers sur la table basse pour serrer la main de Mahima ,et surtout qu'elle les avaient oubliés en bas ! Elle courrut vite les rechercher et remonta .Mahima était déjà partie.Elle était contente d'avoir encore rencontré quelqu'un en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de journée [Libre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Début de journée [Libre] [Terminé]   Début de journée [Libre] [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée [Libre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit