[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:22 pm

Après une journée exténuante,Lila avait décidé de se changer les idées en allant boire un verre au bar,un peu d'alcool lui ferait le plus grand bien.Aujourd'hui elle avait perdu une patiente,pour la simple raison que l'ambulance ne l'avait pas amenée assez vite,celle ci s'était vidée de son sang,dire qu'à quelques minutes près elle aurait été sauvée.C'est fou comme des détails pouvaient changer tragiquement le cours d'une vie...C'est sur ces pensées moroses que Lila avait décidé de boire...pour oublier,oui ça lui semblait un excellent programme!Elle commanda un verre de vodka,à vrai dire ce soir elle se sentait un peu seule,une présence amicale n'aurait pas été de refus...


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 2:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 12:48 pm

La journée avait été assez facile pour Cléa, plus elle travaillait au contact des gens, plus sa journée lui paraissait facile. Elle avait aidé des internes, aisin que un nouveau titulaires, et elle se sentait bien. La seule chose qui pouvait la déprimer était que Derek passait la soirée avec Addisson, et ce qui la gênait était non seulement de ne pas être avec lui, mais aussi quelque part d'être en partie coupable d'une adultère. Elle décida donc de boire un petit coup au bar de Joe, histoire de se rafraichir l'esprit sans être non plus trop ivre. Elle entra dans le bar de Joe, et vit un tabouret à côté de Lila Evans, elle la connaissait depuis peu, mais elle s'était trés bien entendue, aussi elle s'approcha doucement.

- Bonsoir, je suppose que je peut m'assoir ici ? elle sourit gentiment à Lila, qui semblait exténuée.

Elle leva la main à l'égard de Joe, et articula : un diabolo cerise. Puis elle posa sa main sur le dos de Lila :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 1:31 pm

Lila qui fixait les glaçons de sa vodka comme un zombie depuis au moins 5 minutes entendit une voix familière lui parler,elle tourna ses yeux d'un air fatiguée vers la jeune femme puis esquissa un sourire en voyant que c'était Cléa,avec qui elle s'entendait plutot bien...

-Bonsoir Cléa...


Lial désigna le tabouret vide à côté d'elle.

-Je t'en prie assied toi...

Cléa lui posa alors gentiment la main dans le dos puis lui demanda si elle allait bien.C'était tant visible que ça qu'elle n'était pas dans son assiette??

-Non pas vraiment en fait...ça se voit tant que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 1:47 pm

Cléa rit joyeusement, et prit une gorgée de son diabolo.

- Non tu est radieuse. Tu sais, le teint pâle et les poches sous les yeux te vont mieux qu'à quiconque !

Lila souffla, et regarda à nouveau les glacons de sa vodka, presque fondus. Cléa lui sourit :

- Allez ca va aller mieux, dit moi ce qui te tracasse, que je puisse t'aider. Elle voulait vraiment être là pour Lila, et attendez que celle ci lui confie ce qui la rendait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 1:54 pm

Lila fit un léger sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose,puis elle souffla de fatigue,reportant à nouveau son attention sur les glaçons de sa vodka qui lui paraissaient absolument passionnants ce soir...Cléa lui demanda ensuite ce qui n'allait pas,elle était reconnaissante à celle ci d'essayer de la faire se confier mais à vrai dire elle ne savait pas si les mots allaient sortir...

-J'ai perdu une patiente aujourd'hui...oh ça arrive souvent mais j'aurais pu la sauver...j'aurais si seulement l'ambulance l'avait ramenée à temps!
A quelques minutes,tu te rend compte c'"tait juste l'affaire de quelques minutes pour que je puisse la sauver...


Lila savait qu'elle ne devrait pas être autant touchée par la mort d'un patient mais c'était trop dur,et ce soir plus particulièrement,c'était une date particulière aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:18 pm

Cléa comprenait tout à fait Lila. Elle savait bien que c'était une femme forte, mais il devait y avoir une brèche plus loin, et cette patiente avait été le déclencheur de son mal être.

- Parfois cela arrive. Tu n'y peut rien. Il faut être courageuse. Et puis peut être qu'elle devait mourrir, qui sait ...

Une larme glissa sur la joue de Lila, et Cléa s'approcha d'elle, Lila posa sa tête sur l'épaule de Cléa et cette dernière passa doucement sa main dans les longs cheveux de Lila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 2:37 pm

Cléa lui parla alors d'une voix rassurante pour lui remonter le moral mais ça n'eut pas l'effet escompté puisqu'elle ne put alors plus retenir ses larmes plus longtemps;la ravissante blonde la prit alors dans ses bras,apaisée elle posa sa tête contre son épaule.
Après quelques instants elle se recula légèrement puis avoua à Cléa la voix tremblante:


-En fait il n'y a pas que ça...c'est...c'est l'anniversaire de la mort de ma petite nièce...

Les mots avaient eu du mal à sortir de sa bouche mais elle se sentait mieux et soulagée maintenant que c'était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 6:27 pm

Cléa se sentait mal à l'aise, elle ne savait pas trop comment réagir et a vrai dire cette situation ne lui était pas inconnue et faisait remonter en elles quelques vagues de mélancolie. Elle prit un voix douce et pencha la tête pour apercevoir les yeux de Lila.

- Qu'est ce qui lui ait arrivé ?

Elle attendit que Lila puissent reprendre sa phrase, elle semblait bouleversée mais quelque part soulagée d'en parler, comme si elle portait un poids en moins pour cette dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:09 pm

Aussitot qu'elle lui eut dit ces paroles,Lila regarda Cléa complètement bouleversée,elle ne comprennait pas ce qui lui avait pris d'aller lui raconter ça,de l'ennuyer avec ses soucis personnels comme ça,ce n'était pas comme si elles étaient meilleures amies ou quoi toutes les deux!
Et puis ce n'était pas une chose dont Lila parlait aisement à vrai dire,même à ses amis très proches...elle était pourtant comme soulagée de l'avoir enfin dit à voix haute,d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur.
Elle répondit alors à Cléa,maintenant qu'elle avait commencé à se "confesser"autant aller jusqu'au bout...


-Elle est morte sur...sur la table d'opération,alors que...alors que c'était moi qui l'opérait...
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 9:56 pm

Cléa était trés triste pour Lila, elle ne savait que faire pour la consoler, elle descendit sa main qui était placée dans son dos pour saisir sa main. Elle ressenti le besoin qu'elles partagent leurs peine, aussi elle se confia à Lila, sans hésitation.

- Je sais ce que c'est Lila, ma ... ma petite cousine est décédée dans mes bras, en attendant l'arrivé des secours, elle avait 3 ans. Crois moi, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 7:34 am

Lila serra tristement la main de Cléa,elle était navrée que celle ci ait vécu une situation similaire à la sienne,c'était le genre de souffrance qu'elle ne souhaitait à personne même pas à ses pires ennemis...Elle regarda la jolie blonde droit dans les yeux et lui dit:

-Je...je suis vraiment désolée...j'aurais préféré que tu ne sache pas ce que c'est...Mais là c'est moi qui opérait,ma famille m'a complètement reniée après ça...ma petite soeur Rachel vient de débarquer à Seattle après six longs mois de silence radio!Et c'est la seule qui essaie de recoller les morceaux dans ma famille...

Maintenant que Lila avait commencé à se confier,c'était comme si elle n'arrivait plus à arreter ce flot de paroles...et elle s'en voulait de ranimer en même temps les vieilles blessures de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:03 pm

Lila parraissait effondrée, Cléa se devait de l'aider. Elle s'approcha d'elle et la prit tendrement dans ses bras, la laissant sangloter sur son épaule, tout en la laissant parler encore. Elle caressait ses superbes cheveux bruns et bouclés avec douceur et calme, pour apaiser son ami. Elle leva discrètement la main vers Joe, qui hocha la tête et sortit deux verres de Gin fizz pour elles.

- Ca va aller, ca va aller ma toute belle ... murmura-t-elle a l'oreille de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:10 pm

[Mon premier message role-play depuis mon retour de vacances donc désolé si c'est nul lol! ]

Lila retourna dans les bras de Cléa, elle ne savait pas bien ce qu'il lui prenait, en plus ce n'était pas vraiment son genre de se confier à des personnes qu'elle ne connaissait pas plus que ça.C'est vrai qu'elle s'entendait bien avec Cléa mais jusqu'ici elles n'avaient jamais échangé de grandes confidences, elles ne connaissaient pas vraiment au fond...

-En plus à l'origine je n'aurais même pas du me trouver dans la salle d'opération...j'étais contre mais ma soeur m'a suppliée d'opérer sa fille...
Si ça avait été un autre médecin peut être que...


Lila s'interrompit, réprimant un autre sanglot tandis que Cléa lui caressait doucement les cheveux en lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille;la jolie brunette avait l'impression de redevenir une petite fille dans les bras de la belle blonde...elle finit par se reculer un peu et regarda les deux verres posés devant elle.Elle attrapa l'un des verres et en avala une longue gorgée, elle ne connaissait à vrai dire pas de remède plus rapide pour noyer son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens


Féminin Nombre de messages : 11842
Age : 34
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)
Date d'inscription : 10/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Left_bar_bleue250/100Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 8:26 pm

[suis honorée que ton premier R¨de retour soit pour moi, vraiment :bisous:]

Lila se sentait coupable, Cléa attendit qu'elle eut fini son verre pour pousser son propre verre de vodka vers Lila, elle en avait surement plus besoin. Elle regarda la titulaire descendre le verre, et fixa ses yeux.

- On ne le saura jamais ca Lila. Ce n'est pas ta faute. Il faut savoir se pardonner a soi même parfois. C'est long et dur, mais tu dois savoir le faire. Tu dois êtres forte Lila. Pour elle. Je ne te demande pas de faire une croix sur ton passé, simplement de vivre avec et d'accepter que tu ne peut plus rien y faire.

Elle savait que cela pouvait parraitre choquant pour Lila, mais elle devait se ressaisir, cela faisait partie de son passé. Elle la regardait avec compassion, mais elle devait se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/cheriie
Invité
Invité




Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:55 am

Une fois qu'elle eut fini son verre, Lila attaqua le verre de Cléa tout en se disant qu'elle devrait peut être mettre la pédale douce sur l'alcool quand même, histoire de garder le peu d'idées claires qui lui restaient...
Après ça elle rencontra à nouveau le regard de Cléa, elle laissa celle ci parler...ces paroles n'étaient pas étrangères à Lila, ce n'était pas la première fois que quelqu'un les lui disait, mais voilà c'était plus facile à la théorie qu'à la pratique.On ne pouvait pas dire non plus que Lila avait vraiment essayé d'aller mieux, elle s'était jeté à corps perdu dans le travail mais maintenant ses vieux démons refaisaient surface, elle était cependant fatiguée de vivre ainsi, il fallait qu'elle se reprenne d'urgence ce n'était plus possible de toujours ressasser le passé encore et encore.


-Je sais...seulement ça ne m'aide pas vraiment que même ma propre famille m'en veuille...


Lila sentait qu'elle se cherchait des excuses, au fond en y réfléchissant elle ne s'était pas vraiment aidée elle même en gardant tous ces remords depuis déja trop longtemps...et puis il fallait à tout prix qu'elle arrete de choisir la facilité en prenant de l'alcool à chaque fois qu'elle avait trop de chagrin...Elle regarda les verres d'alcool vides disposés devant elle et les repoussa avec mépris, elle fixa Cléa et déclara:

-Tu sais quoi?Je crois que tu as raison...ça ne peut pas continuer ainsi!Il faut que je me reprenne et vite!Pour commencer, fini l'alcool c'est une solution trop éphémère qui me fais me sentir encore plus dégoutée au réveil...Merci de ton soutien Cléa!

Sur ces derniers mots,Lila s'en alla du bar avec un sourire pour elle juste avant de s'enfoncer dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]   Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée arrosée[Pv Cléa/Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé