[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin d'une longue journée (la 1ère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:18 pm

Ashley arriva au bar tant populaire à l'hopital où appremment tout le monde s'y retrouve, Ashley s'asseya au bar, elle était très déçu de sa première journée et de ses collègues, en fait, elle en a pas rencontré beaucoup...
Mais sa soeur : on a l'impression qu'elle ne veut pas d'Ashley...
Elle alla au bar et demanda un coca
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée (la 1ère) Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:28 pm

Sophie décida de passer boire un petit verre au bar pour réfléchir calmement...
Elle entra vérifia qu'elle ne connaissait personne...
Mais remarqua la présence d'Ashley, elle avait déjeuné à midi avec Rachel et elle. Deux filles très sympas.
Elle changea donc son plan, elle prendra le temps de réfléchir dans son studio qu'elle partage avec Cléa tout à l'heure.
Elle se rapprocha d'Ashley :


Je peux m'assoir...? Alors votre première journée c'est passé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:32 pm

Elle vit une jeune fille arrivé, elle se souvint d'elle, elle avait déjeuner avec elle ce midi. Elle sourit en la voyant, enfin une personne qui vient la voir.
- Oh, ben pas super, ma soeur m'ignore alors qu'elle est elle aussi interne, j'ai eu aucun cas aujourd'hui, je suis restés assise dans le couloir, j'espère que demain se sera mieux ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée (la 1ère) Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:42 pm

Elle était désolée pour la jeune interne.
Elle commanda une jus de pamplemouse et oui en cette fin d'après midi elle décida d'être résonnable.
Pas comme hier soir ou elle avait enchainné un peu trop de verre. Elle ne savait même plus combien.

- Je suis désolée mais les premiers tant ne sont pas marrant... C'est normale tu dois apprendre avant que ton titulaire te laisse t'occuper d'un patient. La vie des patients est entre vos mains.

Elle lui souria pour essayer de lui remonter le moral.

- T'inquiète, ce ne doit pas être facile pour ta soeur non plus d'avoir quelqu'un de sa famille proche... Je suis désolée pour votre mère, j'ai appris par le Dr Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:45 pm

Sourit, Sophie n'avait pas tout compris :
- Ce n'est pas ma mère biologique, c'est celle de Mérédith, ont est pas soeurs on est demie-soeur en réalité on a le même père. Et j'espère que le docteur Burke va vite apprendre à me faire confiance et à me laisser des cas ! Au fait, est-ce que y'a un truc entre Chrsitina Yang et le docteur Burke ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée (la 1ère) Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 8:54 pm

[tu dois faire 5 ligne minimum]

- Ah je suis désolée, je croyais que... Meredith est votre demi-soeur, je comprend mieux pourquoi alors?

Sophie avait entendu dire que Meredith avait quelques soucis avec son père. Il l'avait abandonné...

- Puis-je vous demander pourquoi vous avez choisi d'être médecin? Je supose que vous avez demander d'être au Seattle à cause de votre demi-soeur?

Joe lui tendit son verre et lui apporta quelques cacahuètes avec.

- Merci Joe !!

Il lui répondit par un sourire et retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:50 am

Elle comprit vite que ca 2ème journée alait être bien mieux et si elle continuait à se faire des amis, tout irait beaucoup mieux...
- NOn, je n'ai pas choisi d'être dans cet hôpital à cause de Mérédith ! A vrai dire, je ne savais même pas qu'elle travaillait ici. J'ai voulu devenir médecin car le fait de sauver des viesêst la chose que je préfère le plus au monde ! Et c'est mon directeur de l'université où j'étais qui m'a conseillé d'aller ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen


Féminin Nombre de messages : 12304
Age : 38
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Fin d'une longue journée (la 1ère) Left_bar_bleue100/100Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 8:07 pm

- Ton professeur d'université t'as très bien conseillé, c'est l'un des meilleur à ce que l'on m'a dit... Sauver des vies, c'est tellement important...

Elle bue une gorgée de son jus et y ajouta un peu de sucre.

- Je ne me mèle pas de ce qui me regarde... Mais tu ne savais pas que ta soeur était aussi dans cet hopital?

Sophie trouva sa boisson meilleur plus sucré.

- Tu sais, je ne suis pas là depuis longtemps... Mais si tu as besoin d'aide, je pourrai peut-être t'e venir en aide...

Tout en disant cela, elle termina son jus de pamplemousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'une longue journée (la 1ère) Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une longue journée (la 1ère)   Fin d'une longue journée (la 1ère) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une longue journée (la 1ère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit