[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Grey's Flood ^^

+4
Maria Montgomery
Sarah Linch
Meredith Grey
Keanan O'Reilly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Grey's Flood ^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:26 pm

Hey Mark, t'as bientôt fini ta RF ou pas? (savoir si je vais me coucher ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly

Masculin Nombre de messages : 23969
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 20 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 20 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:30 pm

aussi tot dit aussi tot fait
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:34 pm

Yeahhhhh, excellent RF, comme d'hab !!

Et super-merci pour la dédi :p c'est vrai qu'on aime y être !! :p
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly

Masculin Nombre de messages : 23969
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 20 Left_bar_bleue69/100Grey's Flood ^^ - Page 20 Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:37 pm

merci mdr
bon je te laisse sinon Mer' va s'endormir ><"
vais me coucher tot ca fait bizarre
bonne nuit et bon courage pour demain Twisted Evil
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 11:37 pm

Oki ^^ vais y aller aussi ^^

Bonne chance avec Mer, mdr :p

Bonne nuit et à demain !!! :p
Sophie Cohen
● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Sophie Cohen

Féminin Nombre de messages : 12304
Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia
Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grey's Flood ^^ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouverts

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 7:51 am

Je me sens bien seule ce matin sur le fow...

Bonjour quand même à je ne sais qui... Qui passera part là!!
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery

Féminin Nombre de messages : 4479
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 20 Left_bar_bleue100/100Grey's Flood ^^ - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 9:22 am

Un petit coucou à tous, je vais pas pouvoir venir cet aprème (piscine), je serais là ce soir pour mes RP Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 9:42 am

Salut à tous !

Je désires souhaiter un magnifique anniversaire a ces deux membres là "Gaelle Stevens & Niels Storm"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:24 am

Coucou à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:24 am

Salut Alex !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:25 am

Maxime McLay a écrit:
Salut Alex !

Hi Max, ça va bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:26 am

Mieu qu'hier merci et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:28 am

Maxime McLay a écrit:
Mieu qu'hier merci et toi ?

Pareil, mieux qu'hier ^^
Bien que plein d'amertume; mais vais pas te déranger avec mes histoires ^^

J'vois que t'as déjà commencé le RP ^^ c'est cool ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:30 am

Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier, j'étais pas bien et je n'avais aucun droit de pété mon cable ici mais je referais mes excuses a tous le monde ce soir !

Sinon tu ne me déranges pas, tu peux parler de tout !

Sinon oui j'ai commencer le RP dés mon arriver, j'adore ca et je ne peux pas m'en passer, ca stimule mon imagination et ma créativité et j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:32 am

Maxime McLay a écrit:
Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier, j'étais pas bien et je n'avais aucun droit de pété mon cable ici mais je referais mes excuses a tous le monde ce soir !

Sinon tu ne me déranges pas, tu peux parler de tout !

Sinon oui j'ai commencer le RP dés mon arriver, j'adore ca et je ne peux pas m'en passer, ca stimule mon imagination et ma créativité et j'adore !

C'est cool si tu aimes le RP ^^ Un autre addict ^^

Sinon, tout le monde a le droit de péter son câble, ça le rend plus humain Smile
Moi-même je le pète souvent, et ce soir ça va surement recommencer.. M'enfin, c'est gentil de ta part de t'excuser Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:33 am

Ca rend plus humain c'est vrai mais j'ai été injuste de m'en prendre à des personnes que je ne connais pas pour une raison personnelle donc mes excuses sont justifiées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:34 am

Maxime McLay a écrit:
Ca rend plus humain c'est vrai mais j'ai été injuste de m'en prendre à des personnes que je ne connais pas pour une raison personnelle donc mes excuses sont justifiées !

Tu ne nous a pas tapé, donc pour moi ça va ^^
Après peut-être que les autres ne penseront pas comme moi ^^ Mais à part une ou deux personnes que j'arrive pas à cerner, le flood est super sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:36 am

J'ai du mal a m'intégré dans votre délire en fait mais bon avec le temps je pense que ca devrait aller, j'aime bien ce forum car c'est le premier sur Grey's que je croise mais je trouve que malheureusement il y a trop de Flood comparé au jeux mais je peux me trompé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:39 am

Maxime McLay a écrit:
J'ai du mal a m'intégré dans votre délire en fait mais bon avec le temps je pense que ca devrait aller, j'aime bien ce forum car c'est le premier sur Grey's que je croise mais je trouve que malheureusement il y a trop de Flood comparé au jeux mais je peux me trompé !

Au début aussi ça m'a fait tout drôle, mais tu te prends vite au délire Smile
Regarde, sur un jeu où je suis MJ je suis le "MJ tyrannique". J'aime pas le flood, je suis sec, je sanctionne, bref le parfait connard...
Ici, je flood comme un dingue et suis, presque, toujours de bonne humeur :p
Ce forum va changer tes habitudes, faut juste se laisser un peu de temps ^^
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:41 am

Maxime McLay a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, plus de flood que de jeux, mais finalement, aprés, tu es embarqué dans les délires, et il faut juste arriver à gérer "flood/rp" ce qui est relativement facile avec le temps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:42 am

Changer mes habitudes ? Non je ne pense pas, je suis quelqu'un qui aime bien le flood en temps normal mais en contre partie, je veux qu'il y ai pas mal de RP derrière d'ou mes quelques sujets d'ouvert quoi, je travaille également sur une histoire qui entoure notamment mon personnage et son entourage que je vais proposé aux admins enfin voila, je veux bien du flood du moment qu'il y a RP a coté et pas uniquement que le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:43 am

Maria Montgomery a écrit:
Maxime McLay a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, plus de flood que de jeux, mais finalement, aprés, tu es embarqué dans les délires, et il faut juste arriver à gérer "flood/rp" ce qui est relativement facile avec le temps ^^

Coucou Obsédée :p

Max> T'as vu, niveau RP c'est correct ^^
Sarah Marshall
● Gros Floodeur Alcoolique ●
Sarah Marshall

Féminin Nombre de messages : 4697
Habitation : cherche logement
Emploi : Neuro-chirurgie
Citation : Célibataire

Infos personnage
Grey's Flood ^^ - Page 20 Left_bar_bleue1/100Grey's Flood ^^ - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:48 am

Hey tout le monde ^^ ! Cool
*arrive avec des lunettes de soleil...* Trop bu hier soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:49 am

Sarah Marshall a écrit:
Hey tout le monde ^^ ! Cool
*arrive avec des lunettes de soleil...* Trop bu hier soir...

Coucou Sarah Smile
On s'refait un poker ce soir? :p
Maria, tu joueras? :p
Maria Montgomery
Maria Montgomery

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 10:49 am

Alex Sahyer a écrit:
Maria Montgomery a écrit:
Maxime McLay a écrit:

Coucou Obsédée :p

Max> T'as vu, niveau RP c'est correct ^^

*Et m*rde, il s'en souvient*

T'as pas assez bu toi hier XD Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey's Flood ^^   Grey's Flood ^^ - Page 20 I_icon_minitime

Grey's Flood ^^
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant