| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:26 pm | |
| Hey Mark, t'as bientôt fini ta RF ou pas? (savoir si je vais me coucher ou pas ^^) |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:30 pm | |
| aussi tot dit aussi tot fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:34 pm | |
| Yeahhhhh, excellent RF, comme d'hab !!
Et super-merci pour la dédi :p c'est vrai qu'on aime y être !! :p |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:37 pm | |
| merci mdr bon je te laisse sinon Mer' va s'endormir ><" vais me coucher tot ca fait bizarre bonne nuit et bon courage pour demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:37 pm | |
| Oki ^^ vais y aller aussi ^^
Bonne chance avec Mer, mdr :p
Bonne nuit et à demain !!! :p |
|
| |
Sophie Cohen ● Moustique Alcoolique à Plein Temps ●
Nombre de messages : 12304 Age : 38 Habitation : Coloc' avec Cléa & Mia Emploi : Etudiante en psy et assistante sociale ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 7:51 am | |
| Je me sens bien seule ce matin sur le fow... Bonjour quand même à je ne sais qui... Qui passera part là!! | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:22 am | |
| Un petit coucou à tous, je vais pas pouvoir venir cet aprème (piscine), je serais là ce soir pour mes RP ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 9:42 am | |
| Salut à tous !
Je désires souhaiter un magnifique anniversaire a ces deux membres là "Gaelle Stevens & Niels Storm" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:24 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:24 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:25 am | |
| - Maxime McLay a écrit:
- Salut Alex !
Hi Max, ça va bien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:26 am | |
| Mieu qu'hier merci et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:28 am | |
- Mieu qu'hier merci et toi ?
Pareil, mieux qu'hier ^^ Bien que plein d'amertume; mais vais pas te déranger avec mes histoires ^^ J'vois que t'as déjà commencé le RP ^^ c'est cool ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:30 am | |
| Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier, j'étais pas bien et je n'avais aucun droit de pété mon cable ici mais je referais mes excuses a tous le monde ce soir !
Sinon tu ne me déranges pas, tu peux parler de tout !
Sinon oui j'ai commencer le RP dés mon arriver, j'adore ca et je ne peux pas m'en passer, ca stimule mon imagination et ma créativité et j'adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:32 am | |
- Je voulais m'excuser pour mon comportement d'hier, j'étais pas bien et je n'avais aucun droit de pété mon cable ici mais je referais mes excuses a tous le monde ce soir !
Sinon tu ne me déranges pas, tu peux parler de tout !
Sinon oui j'ai commencer le RP dés mon arriver, j'adore ca et je ne peux pas m'en passer, ca stimule mon imagination et ma créativité et j'adore ! C'est cool si tu aimes le RP ^^ Un autre addict ^^ Sinon, tout le monde a le droit de péter son câble, ça le rend plus humain Moi-même je le pète souvent, et ce soir ça va surement recommencer.. M'enfin, c'est gentil de ta part de t'excuser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:33 am | |
| Ca rend plus humain c'est vrai mais j'ai été injuste de m'en prendre à des personnes que je ne connais pas pour une raison personnelle donc mes excuses sont justifiées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:34 am | |
- Ca rend plus humain c'est vrai mais j'ai été injuste de m'en prendre à des personnes que je ne connais pas pour une raison personnelle donc mes excuses sont justifiées !
Tu ne nous a pas tapé, donc pour moi ça va ^^ Après peut-être que les autres ne penseront pas comme moi ^^ Mais à part une ou deux personnes que j'arrive pas à cerner, le flood est super sympa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:36 am | |
| J'ai du mal a m'intégré dans votre délire en fait mais bon avec le temps je pense que ca devrait aller, j'aime bien ce forum car c'est le premier sur Grey's que je croise mais je trouve que malheureusement il y a trop de Flood comparé au jeux mais je peux me trompé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:39 am | |
- J'ai du mal a m'intégré dans votre délire en fait mais bon avec le temps je pense que ca devrait aller, j'aime bien ce forum car c'est le premier sur Grey's que je croise mais je trouve que malheureusement il y a trop de Flood comparé au jeux mais je peux me trompé !
Au début aussi ça m'a fait tout drôle, mais tu te prends vite au délire Regarde, sur un jeu où je suis MJ je suis le "MJ tyrannique". J'aime pas le flood, je suis sec, je sanctionne, bref le parfait connard... Ici, je flood comme un dingue et suis, presque, toujours de bonne humeur :p Ce forum va changer tes habitudes, faut juste se laisser un peu de temps ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:41 am | |
- J'ai du mal a m'intégré dans votre délire en fait mais bon avec le temps je pense que ca devrait aller, j'aime bien ce forum car c'est le premier sur Grey's que je croise mais je trouve que malheureusement il y a trop de Flood comparé au jeux mais je peux me trompé !
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, plus de flood que de jeux, mais finalement, aprés, tu es embarqué dans les délires, et il faut juste arriver à gérer "flood/rp" ce qui est relativement facile avec le temps ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:42 am | |
| Changer mes habitudes ? Non je ne pense pas, je suis quelqu'un qui aime bien le flood en temps normal mais en contre partie, je veux qu'il y ai pas mal de RP derrière d'ou mes quelques sujets d'ouvert quoi, je travaille également sur une histoire qui entoure notamment mon personnage et son entourage que je vais proposé aux admins enfin voila, je veux bien du flood du moment qu'il y a RP a coté et pas uniquement que le flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:43 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, plus de flood que de jeux, mais finalement, aprés, tu es embarqué dans les délires, et il faut juste arriver à gérer "flood/rp" ce qui est relativement facile avec le temps ^^ Coucou Obsédée :p Max> T'as vu, niveau RP c'est correct ^^ |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:48 am | |
| Hey tout le monde ^^ ! *arrive avec des lunettes de soleil...* Trop bu hier soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:49 am | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Hey tout le monde ^^ !
*arrive avec des lunettes de soleil...* Trop bu hier soir... Coucou Sarah On s'refait un poker ce soir? :p Maria, tu joueras? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:49 am | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, plus de flood que de jeux, mais finalement, aprés, tu es embarqué dans les délires, et il faut juste arriver à gérer "flood/rp" ce qui est relativement facile avec le temps ^^
Coucou Obsédée :p
Max> T'as vu, niveau RP c'est correct ^^ *Et m*rde, il s'en souvient* T'as pas assez bu toi hier XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|