| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 10:59 pm | |
| Bonne nuit à vous deux :p - Spoiler:
Embrasse chaque parcelle de peau se trouvant sur le haut du corps de Sarah. Avec ses mains, il caressait les côtés de la jeunes femmes, descendant jusqu'aux hanches...
"peut-être devrions-nous arrêter, hum?" Dit-il avec frisson...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- bonne nuit ceux qui y vont
*fait que passer pour se ravitailler*
*sert un verre avec une paille :p* T'écris ta radioflood? ^^ |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:01 pm | |
| merci t'es un ami Alex ouais je repars, j'écris la radioflood et je rejoins Meredith lol *repart écrire la radioflood* | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:01 pm | |
| *entend du bruit derrière le rideau* - Spoiler:
Peut-être oui... *relève ses bretelles, embrasse une dernière fois Alex puis se rhabille et sort fermer la cave*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:03 pm | |
| Lorsqu'Alex y repensait, il aurait du continuer... Mais peut-être avait-il trop de respect pour Sophie, malgré ce qu'elle lui avait fait? |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:05 pm | |
| t'as déjà été un peu trop loin mais comme je sais ce que tu ressens surtout à cause de l'autre peluche je ne te casserais pas la gueule comme je l'ai dit quand on s'est rencontré *rampe jusqu'à la sortie* | |
|
| |
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:06 pm | |
| Revient de la cave avec les clés - Spoiler:
*plaque Alex contre le mur et lui "emprumte" un peu de vodka ayant ruisselé dans son cou* Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:07 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- t'as déjà été un peu trop loin mais comme je sais ce que tu ressens surtout à cause de l'autre peluche je ne te casserais pas la gueule comme je l'ai dit quand on s'est rencontré *rampe jusqu'à la sortie*
Merci beaucoup Mark... C'est en effet à cause de l'autre... Mais par respect pour le forum je pète pas de scandale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:07 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Revient de la cave avec les clés
- Spoiler:
*plaque Alex contre le mur et lui "emprumte" un peu de vodka ayant ruisselé dans son cou* Bonne nuit Fiouuu, tu t'en va déjà??? :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:08 pm | |
| Allez je veux bien rester 5 minutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:09 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- t'as déjà été un peu trop loin mais comme je sais ce que tu ressens surtout à cause de l'autre peluche je ne te casserais pas la gueule comme je l'ai dit quand on s'est rencontré *rampe jusqu'à la sortie*
Merci beaucoup Mark... C'est en effet à cause de l'autre... Mais par respect pour le forum je pète pas de scandale... franchement j'ai pas suivis mais qu'il vienne essayer ca avec Meredith mais je preserve pas le forum ><bonne nuit Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:10 pm | |
| Va pour 10 mais il va falloir me raconter tes histoires de coeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:11 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Merci beaucoup Mark... C'est en effet à cause de l'autre... Mais par respect pour le forum je pète pas de scandale... franchement j'ai pas suivis mais qu'il vienne essayer ca avec Meredith mais je preserve pas le forum ><
bonne nuit Sarah Bah il la drague sous mon nez... S'il le fait demain par contre ça va pas le faire du tout...... [S'il le fait pour mer' j't'aiderai à lui casser la gueule aussi xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:11 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Va pour 10 mais il va falloir me raconter tes histoires de coeur !
Bien trop compliquées.... Jolie et gentille comme tu es, tu n'as pas trouvée chaussure à ton pied??? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:14 pm | |
| Et non... mais merci pour le compliment ! Au fait, si un jour tu veux tuer quelqu'un... je suis plutôt douée en la matière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:14 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Et non... mais merci pour le compliment !
Au fait, si un jour tu veux tuer quelqu'un... je suis plutôt douée en la matière Oh... Je t'aime beaucoup toi dis-donc :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:17 pm | |
| Allez, courage ! Cette fois ci il faut que j'y aille sinon demain à la banque ils voudront pas me donner des sous ! dans le pire des cas, tu lui casses la gueule en rp, ça fait toujours du bien..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:17 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Merci beaucoup Mark... C'est en effet à cause de l'autre... Mais par respect pour le forum je pète pas de scandale... franchement j'ai pas suivis mais qu'il vienne essayer ca avec Meredith mais je preserve pas le forum ><
bonne nuit Sarah
Bah il la drague sous mon nez... S'il le fait demain par contre ça va pas le faire du tout...... [S'il le fait pour mer' j't'aiderai à lui casser la gueule aussi xD] ouais ben laisse tomber je l'aurais tué >< il va recommencer, il recommence toujours lol [je me garde se plaisir pour moi seul] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:18 pm | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Allez, courage !
Cette fois ci il faut que j'y aille sinon demain à la banque ils voudront pas me donner des sous ! dans le pire des cas, tu lui casses la gueule en rp, ça fait toujours du bien..! Groooooooooooos bisouuus alors et à demain, au plaisir ^^
Mark> Alors demain ça va clasher :p |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:19 pm | |
| Tout le plaisir sera pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:21 pm | |
| XD Allez bonne nuit les mecs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:21 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 02 Aoû 2007, 11:24 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|