| Grey's Flood ^^ | |
|
+4Maria Montgomery Sarah Linch Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:50 am | |
| - Maria Montgomery a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Maxime McLay a écrit:
- J'ai du mal a m'intégré dans votre délire en fait mais bon avec le temps je pense que ca devrait aller, j'aime bien ce forum car c'est le premier sur Grey's que je croise mais je trouve que malheureusement il y a trop de Flood comparé au jeux mais je peux me trompé !
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, plus de flood que de jeux, mais finalement, aprés, tu es embarqué dans les délires, et il faut juste arriver à gérer "flood/rp" ce qui est relativement facile avec le temps ^^
Coucou Obsédée :p
Max> T'as vu, niveau RP c'est correct ^^ *Et m*rde, il s'en souvient*
T'as pas assez bu toi hier XD J'étais sobre, c'est ça le pire T__T |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:51 am | |
| Alex>> oui (cette fois c'est moi qui va m'occuper de toi...) En plus c'est mon dernier soir... | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:51 am | |
| Pour ce soir, j'aurais bien aimé participer au strip poker *On y croit XD* Mais j'aurais des amis chez moi, donc je serais juste la par passage ^^ Dsl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:52 am | |
- Pour ce soir, j'aurais bien aimé participer au strip poker *On y croit XD*
Mais j'aurais des amis chez moi, donc je serais juste la par passage ^^ Dsl ^^ Dommage xD *sale chercheuse d'excuse :p* |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:53 am | |
| Alex>> Lol Maria>> tu jeteras des petits coup d'oeil... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:54 am | |
| Moi ce soir je serais là pour un strip pour ce que sa interesse Mais il faudra me saoulé ! Salut Sarah !! Et Maria, je dois t'avoué que j'adore RP avec toi, c'est bien d'avoir quelqu'un qui ne fait pas que deux lignes |
|
| |
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:54 am | |
| Alex > C'po vrai XD ! Sarah > Tu m'as parfaitement comprise ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:55 am | |
| - Maxime McLay a écrit:
- Moi ce soir je serais là pour un strip pour ce que sa interesse Mais il faudra me saoulé !
Salut Sarah !!
Et Maria, je dois t'avoué que j'adore RP avec toi, c'est bien d'avoir quelqu'un qui ne fait pas que deux lignes Ouai, j'aimerai bien RP avec vous deux... Parce-que j'aimerai bien arriver à faire des postes un peu plus construits quoi -_- Quand il y avait house, ou avec Allison, c'est différent ^^ (même avec Sophie ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:55 am | |
| Hey Max !! compte sur nous pour te faire boire !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:56 am | |
Et Maria, je dois t'avoué que j'adore RP avec toi, c'est bien d'avoir quelqu'un qui ne fait pas que deux lignes Je te retourne le compliment, c'est bien plus agréable ^^ Ceux qui font deux lignes par posts, ça ne m'interesse pas, faut toujours allez dans la profondeur (Alex t'as interêt à rien dire par rapport à ce mot, de même pour Sarah XD) Les sentiments du personnage, son vécue, décrire la perception de la discussion actuelle via le perso enfin j'me comprend ^^ Ca fait pas trop dépendante au rp j'espère ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:56 am | |
| Alex :: C'est quand tu veux pour un RP, je suis Open ! Sarah :: Avec plaisir !! Mais attention, je bois souvent que des coctails |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:57 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:57 am | |
- Maxime McLay a écrit:
Et Maria, je dois t'avoué que j'adore RP avec toi, c'est bien d'avoir quelqu'un qui ne fait pas que deux lignes Je te retourne le compliment, c'est bien plus agréable ^^ Ceux qui font deux lignes par posts, ça ne m'interesse pas, faut toujours allez dans la profondeur (Alex t'as interêt à rien dire par rapport à ce mot, de même pour Sarah XD) Les sentiments du personnage, son vécue, décrire la perception de la discussion actuelle via le perso enfin j'me comprend ^^
Ca fait pas trop dépendante au rp j'espère ? XD Profondeur hein ? Je plaisante mais c'est vrai que c'est génial, j'aime bien ta façon de parler de ton perso, c'est très interessant et moi ca me stimule vraiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:58 am | |
| |
|
| |
- Alex > C'po vrai XD !
Sarah > Tu m'as parfaitement comprise ... ^^ Oui... Alex a un de ces corps... c'est mieux de participer... on n'est plus près de la marchandises xD... :chaud:... | |
|
| |
Invité Invité
| - Sarah Linch a écrit:
- Hello les floodeurs !
Salut Miss Linch ! Je te dois des excuses pour hier, j'espère que tu les accepteras, je n'ai aucune réelle excuses, je n'étais pas dans mon état normal et je n'avais aucun droit de vous parlez comme je l'ai fais ! |
|
| |
| Merci beaucoup , je fais du mieux que je peux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:59 am | |
- Alex :: C'est quand tu veux pour un RP, je suis Open !
Sarah :: Avec plaisir !! Mais attention, je bois souvent que des coctails Pas de probleme nous avons une barmaide Hey les arrivants ^^ | |
|
| |
Sarah Linch ● Barmaid Callgirl Alcoolique ●
Nombre de messages : 16875 Age : 34 Habitation : Coloc de Maria Emploi : Infirmière Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 10:59 am | |
- Sarah Linch a écrit:
- Hello les floodeurs !
Salut Miss Linch ! Je te dois des excuses pour hier, j'espère que tu les accepteras, je n'ai aucune réelle excuses, je n'étais pas dans mon état normal et je n'avais aucun droit de vous parlez comme je l'ai fais ! C'est rien va ! C'est oublié ! Ca va mieux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:00 am | |
| - Sarah Linch a écrit:
- Hello les floodeurs !
Coucou ma belle Sarah M> héhéhé, tout à toi, ce soir... Coucou Izzie ^^ Maria> T__T ma réputation me précède -_- Max> Quand tu veux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:00 am | |
| Salut Izzie !! Miss Linch : Ca va mieu merci et toi comment vas-tu ? Sarah M : C'est cool alors ce soir il y a aura un strip de ma part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:01 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Ven 03 Aoû 2007, 11:01 am | |
| vous allez bien les floodeurs? |
|
| |