[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au bar, avec Chris [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 8:36 pm

Chris et Rachel se dirigèrent donc en direction du Bar de Joe. Ils arrivèrent main dans la main. Ils entrèrent, il y avait du monde, mais comme d'habitude. Ils allèrent s'assoir à une table, dans un coin tranquille. Rachel commanda un coca, l'alcool viendra plus tard [Rolling Eyes]. Elle s'asseya et s'installa. On leur servit à boire. Rachel but une gorgée de sn coca, et décida d'entamer la conversation.

Tu viens souvent au Bar de Joe ?

Le Bar de Joe était quand même assez réputé. Rachel ne venait plus trop depuis qu'elle était avec Chris, elle venait juste de temps en temps pour se changer les idées, enfin sortir la tête de son travail. Elle bailla un peu, mais elle persistait toujours à dire qu'elle n'était pas fatiguée. Demain, elle n'avait pas une journée trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 10:52 pm

Chris adorait vraiment le bar de Joe ... Maintenant qu'il y va accompagné, c'est encore mieux. Surtout que c'est une très bonne compagnie ! Il la regarda, elle prit un coca qu'elle but en une gorgée, Chris, lui avait pris un jus d'orange pour changer un peu de l'alcool ...
-Moi ? Venir souvent au bar de Joe ? Biensûr !! C'est mon bar favori vraiment ... aucun autre lieu peut remplacer ce bar ! Il incarne à lui seul l'envie de voir du monde ...
Il lui fit de grands sourires comme toujours et lui dit alors :
-Et toi ? Tu connais le bar de Joe ? Je suppose que oui, vu que tu m'y a emmené ...
Il rigola, la regarda, tout en buvant son verre de jus d'orange et en carressant ses jolis cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 9:53 am

Bien sûr que je connais le bar de Seattle ! Qui ne le connais pas ? Oui, j'y vennais souvent au début, mais maintenant, plus trop. Je n'ai plus trop le temps. Et aussi, c'était l'endroit aussi, où nous nous sommes rencontré pour la première fois ! Tu te souviens pas ??

Dit elle en rigolant. Elle but une gorgée de son coca. Chris lui toucha les cheveux. Elle adorait ça depuis petite. Pour elle, c'était relaxant. Elle s'endormait grâce à ça petite.

Je vais te dire franchement, je ne vais que dans ce bar là ! En plus, la fréquentation est très bien. Puis si il y a un problème, c'est très vite arrangé. Puis, je me sens bien ici, c'est un lieu que je connais bien maintenant, je me sens bien ici. Par contre, je me sentirais mal à l'aise dans un bar que je ne connais pas, et mal fréquenté surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2007, 11:04 pm

Chris vit que Rachel aimait quand il lui carressait ses cheveux alors il continua tout en demandant un deuxième verre mais là de vodka ... Lorsqu'elle parlait de leur rencontre à deux, il lui répondit alors :
-Tu me prends pour un dégénéré ?
Il rigola à sa dernière réplique puis poursuivit :
-Biensûr que non, je n'ai pas oublié notre première rencontre !! Cette soirée là a changé le cours de ma vie ...
Il lui souria, puis bu son verre de vodka ... Rachel lui disait comme quoi elle se sentait agréablement bien dans ce bar, aucun autre bar ne pourrait le remplacer ... Chris partageait le même avis. Il lui dit alors:
-Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ... Ce bar il est ... Comment dire ? GENIAL ! Je pense que c'est le meilleur de Seattle ou non ! ... Plutot du monde entier !
Il rigola, lui souris et lui demande alors :
-Oh fait, juste comme ça ... Parce que je suis curieux ... As-tu dejà connu le grand amour ? Tu n'es pas obligé de répondre...
Il la regarda ... fixant ses jolies yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 9:29 am

Un dégénéré ?! Hum, je sais pas, attends laisse moi réfléchir ! Euh, écoute je te répondrai bientôt le temps de voir !

Dit elle en rigolant, elle voulait le faire marcher ! Pour se faire pardonner, elle l'embrassa.

Mais c'est pas vrai ! Sinon, je serais pas avec toi ! Enfin ... As tu réfléchis en disant ça ?? Non, c'est bon, j'arrête de te charier !
Pour en revenir au bar, c'est vrai qu'il est génial ! Si il ferme un jour, je vais me retrouver bien malheureuse chez moi ! C'est pas grave, je prendrai les bouteilles pour boire chez moi, devant ma télé !


Dit elle en rigolant, puis elle reprit.

Moi et le grand amour ?! Ca doit faire deux je pense, non sérieusement. Je ne l'ai jamais rencontré. En même temps, je me demande si il existe, acr tout le monde a ses qualités et ses défaults. Mais je sais pas du tout ! Faut voir en fait ...
Et toi ? Tu as rencontré le grand amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 7:05 pm

Chris rigola à maintes reprises aux répliques de Rachel ... Elle disait comme quoi elle le chariait un peu, ce qui ne déplaisait pas du tout Chris ... Il rigola puis se reprit quand Rachel parlait du grand amour... Il ajouta après qu'elle eut fini de parler :
-Moi ? Le grand amour, oui je l'ai connu ... avec Addison Montgommery, je sais plus si je t'en avais déjà parlé ! Enfin bref, ça c'est plutot bien fini. Enfin, quand je dis plutot bien fini, je veux dire que nos relations en tant qu'amis sont toujours les mêmes. On s'est quitté car notre relation ne marchait vraiment plus, ca faisait peur a voir tu sais ! Enfin bref !
Il souris, la regarde puis rigole une autre fois ...
-Je vais commander un deuxième verre de vodka
Il regarde Joe pour commander le verre puis le bu cul sec. Il la regarde et lui dit :
-Oh fait, si par malheur ce bar n'existerait plus, on buvera des grands verres chez moi et devant notre télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:07 am

Christian parla d'Addison. Rachel avait le souvenir d'Addison comme l'ennemi de sa soeur, Lila. Evidemment, elle était toujours du côté de sa soeur, ne connaissant pas la vrai raison. Cela venait de la fac, ce qui était sûre.

Ah oui, tu m'en avait déjà parlé. Je me souviens maintenant. Mais, ça faisait si peur que ça ? Je pense que tu exagère un petit peu.

Dit elle en riant. Elle commanda un coca. Ce soir, elle n'avait finalement la tête à boire. La fatigue commençait à lui tomber dessus. Elle fut servit et but une gorgée de son coca. Puis elle rigola.

Oui, pas de problèmes. Mais bon, ... Il faut que ce bar est vraiment de bonnes raison de fermer ! Enfin, ne parlons pas de malheur ! Surtout qu'ils ne viennent jamais seul !

C'était bien la vérité et Rachel en avait subit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 2:53 pm

Chris rigola quand Rachel rigolait aussi. Il lui dit alors :
-Oh tu sais ... Je n'exagère pas, c'est vrai, notre relation entre moi et Addison était vraiment mal au point tu sais ! Mais bon, maintenant c'est de l'histoire ancienne, je suis content de ne plus être avec elle, j'avoue ...
Il la regarda, elle parlait avec ses si beaux yeux qui le fait craquer !
-Escuse moi de te couper dans la conversation mais ... T'as de très jolis yeux ...
Il lui sourit puis rigole...
-Laisse, je débloque ....
Il rigola encore puis revient sur la conversation du bar de Joe.
-Oui, ne parlons pas de malheur ! Surtout que le bar de Joe fait vraiment succès, il ne fera jamais faillite, j'en suis sûr ! C'est vraiment un lieu convivial, je l'apprécie beaucoup. Mais qu'est ce que tu entends par "ils ne viennent jamais seuls" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:10 pm

Voyons, il ne faut pas parler d'elle comment ça ! En même temps, je ne connais qu'Addison comme l'ennemi de ma soeur, mes souvenirs ne sont pas très bons. Donc ... je veux bien te croire.

Rachel rougit aux paroles de Christian. On lui avait dit rarement ce compliment là.

Merci, c'est gentil, mais arrête tu vas me faire rougir. Et puis, ne dit pas que tu débloques, ce n'est pas de ton âge encore !

Dit elle en rigolant, puis elle reprit sur l'histoire des malheurs.

Les malheurs ne viennent jamais seuls ! Ce qui n'est pas très agréable pour la personne qui les subit. Ma famille et moi même en avons subit l'expérience, alors on ne peut pas dire que je m'y connais, mais disons que ... Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de mes malheurs, anciens et actuels. Si tu me demandes le pourquoi du comment, je te répondrai bien sûr, mais bon, si nous en parlons ce soir, je vais, pour dire, plomber l'ambiance !

Dit elle en rigolant. Elle préférait rire sur une simple phrase toute bête plutôt que de laisser envahir la peine qui est en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:23 pm

-Non, enfin, pour Addison, c'est très long à expliquer tu sais ... Je ne dis pas qu'elle est méchante, bien au contraire. Pour ta soeur, elle doit incarner le monstre sur terre apparemment !
Il rigola alors avec Rachel puis il commanda un coca pour finir la soirée sans alcool pour ne pas rentrer en titubant ... Elle dit alors qu'il va la faire rougir si il continue à la flatter pour ses yeux ...
-Mais non, ne rougis pas, ça n'en vaut pas la peine, je te dis ce que j'ai sur le coeur, c'est vrai, tes yeux me font craquer. C'est la première chose que je regarde chez une fille d'ailleurs... Les tiens sont ... Ouah, j'en ai jamais vu des aussi beaux que les tiens je te jure !
Il regarda encore ses yeux, puis il la regarde, elle parlait des malheurs*
-Bon alors ... Je vais te dire, les malheurs, moi je dis, vaut mieux tourner la page quand tu en as plein car sinon, tu ne t'en sors plus et ils vont te hanter toute ta vie si tu t'en fais pour des malheurs que tu peux oublier même si, défois ça ne s'oublie pas. Mais sinon, quoi que tu me dises, tu ne plomberas jamais l'ambiance. Tu sais, j'ai un bon sens de l'écoute, je suis là en cas de gros besoin de la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 3:52 pm

Le monstre sur terre ? Je pense pas que ce soit à ce point là, enfin, je verais bien par le temps ! Mais j'espère que tout va s'arranger...

Puis elle reprit sur ses yeux.

Les plus beaux ?! Whouah, on m'a jamais dit ça, mais je pense que tu ments un peu. Mes yeux sont ... corrects, normaux, banals ... et jolie pour te faire plaisir !

Dit elle en souriant, puis rigola ensuite. Ils continuèrent de parler de malheurs.

Certes, j'aimerais tourner la page, mais disons que c'est bien plus compliquée que ça ! Bien plus ... Et ce cas là, je ne vois pas dans toutes les familles... Si, fais moi confiance, je vais plomber l'ambiance ! Enfin, changeons de sujets, si tu veux !
Hum ... euh, au fait, tu voudras venir manger un midi dans mon studio ? Parce que, ce n'est pas très pratiques de se voir entre entre deux opérations !


Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 6:34 pm

Chris regarda Rachel ... Elle parlait de ses yeux et disait qu'elle les trouvait banales et qu'il mentait un peu ...
-Hein ? Quoi ? Je te promet, je ne ment pas... Certes, j'ai peut-être déjà menti à mes parents quand j'était petit mais aujourd'hui, je ne ments pas, et surtout ... je suis franc. Maintenant, si tu ne me crois pas, ben tant pis ...
Il rigola et reprit la conversation :
-Oh mais crois moi s'il te plait ! Je te promet que c'est vrai! J'adore tes yeux .... Rachel ...
Elle reparlait ensuite des malheurs, Chris, pour ne pas les lui faire rappeler, il décida de passer sur ce qu'elle disait, pour ne pas qu'elle commence à devenir triste.
-Euh ... Pour manger un midi à ton studio ? Oui, ça peut le faire tu sais ... C'est sûr qu'entre deux opérations, c'est très difficile de se parler !! Je crois que c'est une bonne idée le studio ...
Il sourit, s'approchant d'elle pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 9:57 am

Mais t'inquiète pas je te crois. Il faut dire que l'on ment tous étant jeunes. Bon enfin ! Mais arrête avec mes yeux, franchement, tu me fais rougir ! Et je me sens gênée !

Dit elle en rigolant avec Chris. Rachel regarda sa montre. L'heure passait, et il commençait à vraiment se faire tard. Elle n'avait pas prévu rester jusqu'à cette heure si. Elle rigola aux paroles de Chris sur les opérations. Elle répondit au baiser de Chris.

Bon, il se fait tard, je pense que je vais partir, sinon, demain, je n'arriverai pas à me lever et je vais être comme un zombie qui hère dans l'hospital toute la journée.

Dit elle avec une pointe d'humour. Elle se leva, et paya l'addition.

Tu rentres maintenant ? Ou tu profites du bar...

Rachel prit ses affaires et attendit une réponse de la part de Christian
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 3:22 pm

Chris regarda Rachel préparer ses affaires pour partir car la fatigue l'emporte. Elle lui demandait si il allait encore rester quelques instants au bar pendant qu'elle sera partie, il lui répondit alors :
-Non, c'est une heure raisonnable. Je vais rentrer aussi chez moi à Boren Avenue pour aller faire un grand dodo. En plus, demain, j'ai 2 opérations complexes à effectuer. Donc, je vais rentrer. Tu veux que je te raccompagne chez toi ma Princesse ?
Il rigola sur le coup. Ce surnom venait de lui sortir de la bouche tout seule. Un surnom qui mérite d'être donné à Rachel (plutôt que Thon Pikachou).
-Allé, cessons les plaisanteries, je suis sérieux maintenant. Tu veux que je te ramènes à ton studio avant que je rentre chez moi ? C'est sur ma route, ça ne me pose aucun problèmes. A toi de voir maintenant, à toi de juger ce qui te semble le mieux. Soit tu rentres seule, soit tu rentres avec moi
Dit il avec humour en attendant que Rachel se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Evans
● Barbie Modette Alcoolique ●
Rachel Evans


Féminin Nombre de messages : 17342
Age : 29
Habitation : Aurora Avenue
Citation : /
Date d'inscription : 17/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue0/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 7:23 pm

Hum...Oui pourquoi pas, ça ne me dérange pas ! Mais bon, j'habite Aurora Avenue, donc ça te fait un sacré détourt... Donc, ce n'est peut être pas très pratique pour toi, mais bon. En plus, ça nous permet de passer un peu plus de temps ensemble...

Ils se dirigèrent tous deux vers la sortie du bar. Ils étaient à prensent dehors. Rachel mit son gilet, car il y avait un air frais. Ils allèrent main dans la main vers la voiture Christian.

Bon, et pour le repas, tu peux venir quand tu veux, je suis libre ... Enfin, voilà. Et bonne chance pour tes opérations ! C'est vrai que c'est mieux de rentrer, il ne faudra pas que tu les loupes... Ca ne serait pas très bien pour la personne qui les subit !

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Au bar, avec Chris [PV] Left_bar_bleue69/100Au bar, avec Chris [PV] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 4:48 pm

Chris regarda et écouta attentivement Rachel entrain de parler. Il lui répondit alors :
-Oui, en effet, ça me fait un détour mais bon, un détour qui en vaut la peine. Ca ne me dérange pas du tout de te raccompagner. Je trouve ça tout à fait normal de raccompagner la femme qu'on aime non ? En plus, comme tu l'as dis, ça nous fera passer du temps en plus ensemble.
Il lui sourit et sortit du bar de Joe, main dans la main avec Rachel. Elle mit un gilet, elle avait apparemment un peu froid. Pour la réchauffer encore un peu plus, il lui mit sa veste sur son dos.
-Tiens, tu auras un peu plus chaud comme ça. Moi je n'ai pas froid du tout.
Il sourit et lui ouvre la porte de sa voiture pour l'accompagner chez elle, à Aurora Avenue.
-Si Mademoiselle Evans veut bien se donner la peine ...
Il lui fit signe de la main pour qu'elle s'installa dans la voiture. Elle s'installa alors dans la voiture, Chris y entra alors également. Elle lui avait parlé du repas, il lui répondit alors qu'il était maintenant dans la voiture.
-Oui, je viendrais. Comme ça, on pourra passer un agréable moment ensemble, à ton studio. Après, ce sera à toi de venir manger à mon appartement ...
Il lui sourit et l'embrassa alors tout en lui carressant les cheveux.
-Rachel, je t'aime
Juste après lui avoir dit je t'aime, Chris démarra la voiture pour déposer Rachel chez elle. Ils avaient passé un agréable moment ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar, avec Chris [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au bar, avec Chris [PV]   Au bar, avec Chris [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar, avec Chris [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chris World!
» Chris Crawford [terminé]
» Chris's Gallery... or Zagri's Productions!
» Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']
» Grey's Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Centre Ville :: Le bar de Joe
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit