Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Chris's Gallery... or Zagri's Productions! Sam 24 Oct 2009, 7:31 pm | |
| Voilou voila, j'ouvre ma petite galerie, un peu spéciale. J'aurais très bien pus y afficher mes créas comme tout le monde mais elles sont beaucoup trop vieilles pour ça. Le temps me manque pour en faire même si je risque de vous en montré plus tard quand même ^^. Moi ce qui me plais, c'est la vidéo et j'ai fais il y a maintenant un moment aussi quelques gifs que j'aimerais vous proposer! Gifs - Spoiler:
Le court métrage que j'ai fait avec un ami. Rien à voir avec une série ou autre. J'ai l'honneur de vous présenter: JOHN & BRENDA - Spoiler:
Bêtisier John & Brenda - Spoiler:
Vidéo sur un forum des Frères Scott - Spoiler:
Voila! A vos critiques! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chris's Gallery... or Zagri's Productions! Mer 28 Oct 2009, 7:17 pm | |
| J'aime beaucoup la vidéo des frère Scott |
|
Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Re: Chris's Gallery... or Zagri's Productions! Mer 28 Oct 2009, 7:28 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris's Gallery... or Zagri's Productions! | |
| |
|