| Chris Crawford [terminé] | |
|
+3Sandra Martin Aileen Densprei Chris Crawford 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris Crawford ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 5:35 pm | |
| Personnage Fiche d\'Identité• Nom : Crawford • Prenom : Chris • Surnom #: A vous de voir ^^ • Caractère : Chris est quelqu\'un de déterminé. Quand il veux quelque chose, il fait tout ce qui est en sont pouvoir pour l\'obtenir même si cela s\'avère compliqué. Chris est un jeune homme plutôt gentil et blagueur. Il sait comment se faire bien voir et sympathisé avec les gens même si ça n\'a pas toujours été le cas. Chris à cependant un gros défaut, il est très rancunier. Il déteste vraiment qu\'on lui face des sales coups dans le dos et ne se prive pas pour s\'en venger quand on lui en fait. Le jeune homme peut cependant se montrer plutôt naïf certaines fois mais il en est conscient et se méfie de plus en plus de tout jusqu\'à devenir certaines fois à la limite de la paranoïa. Pour récapituler, Chris est plutôt faible tout de même niveau caractère et plutôt facile à embobiner. • Qualité/Defauts : Déterminé, gentil, blagueur, Rancunier, naïf, méfiant • Niveau social : Chris est plutôt solitaire. Il a quelques amis certes mais se ne sont pas des amis très proche. De plus il n\'a encore jamais rencontré l\'amour mais ne désespère pas pour autant. En réalité, la personne qu\'il voit le plus et avec qui il peut vraiment se confier c\'est son père avec lequel il a toujours été très proche. • Histoire :Nous sommes le 21 janvier 1986. Un jour pourtant triste en apparence. La pluie s\'abattait sur Seattle, rien d\'anormal. Et pourtant, c\'est ce jour la que naquit Chris, deuxième et dernier enfant des Crawford. Chris n\'a pas été gâté lors de son enfance. Du moins, la plus grande partie. Au début, tout allait pour le mieux, et puis ses parents divorcèrent alors que le garçon n\'avait que 2 ans et n\'était pas en âge de comprendre se qu\'il se passait. Alors que sa sœur fut prise sous l\'aile de sa mère, Chris, lui, fut pris sous celle de son père. Il n\'a depuis jamais revus sa mère et sa sœur... Cela n\'empêcha pas Chris de vivre et le jeune garçon continua sa vie en entrant à l\'école. Plutôt sociable, le jeune garçon n\'eut aucune difficultés à se faire des amis. Cela allait être de courte durée. Si tout c\'était bien passé dans la première partie de sa scolarité, tout allait chuté en entrant au collège. Rejeté pour son look d\'intello, Chris ne tarda pas à adopter la solitude. Jusqu\'à la fin du lycée, son principal amis fut un cahier, un petit cahier noir dans lequel il écrivait des flots de haines envers tout le monde, mais aussi ans lequel il commençait à se poser des question sur sa mère seulement ne se rappelant même pas de l\'existence de sa sœur. Après le lycée, Chris se décida à se lancer dans une carrière cinématographique et pour cela il déménagea à Los Angeles. En échec cuisant pour le jeune homme qui au bout de sa 3ème année de fac fut contraint à abandonné se trouvant pour la première fois de sa vie face à plus fort que lui. Chris décida alors de retourner dans sa ville Natale et multiplia les petits boulots. Alors qu\'il allait vers ses 24 ans, il se décida enfin à demander à son père se qu\'il savait de sa mère. Chris appris alors tout se qu\'il voulait et plus que ça, il appris qu\'il avait une sœur e qu\'en plus de ça, il paraitrait qu\'elle travaillerais ici même au Seattle Grace. La première réaction de Chris fut de retrouver un quelconque numéro de téléphone dans l\'annuaire mais personne ne répondait. Le jeune homme pris alors son courage à deux mains et monta dans sa voiture pour se rendre au Seattle Grace, sauf que Chris n\'avait pas prévu de se faire percuter par un chauffard juste devant ce même hôpital... • Physique :Chris est plutôt grand. En effet, il mesure 1m79. Le jeune homme à un physique plutôt avantageux même si ça n\'a pas toujours été le cas. Il est plutôt musclé et mignon. Chris est un beau brun au cheveux court et aux yeux marrons. Niveau style vestimentaire. Un jean et un polo ou une simple chemise suffisent en général au jeune homme même si celui-ci est loin de refuser un beau costard cravate lorsqu\'il se doit d\'être plus habillé. Par contre les vêtement de sport tel que les survêtement, il en a horreur. En même temps, il n\'a jamais aimé le sport... • Particularité(s) :// • Love #: // • Groupe : Patients • Service #: // • Lien avec Grey\'s Anatomy #: // Vous• Prenom #: Soniia • Age #:16 ans • Habitation #: • Avatar : Penn Badgley • Comment as-tu connu le forum :Google est mon ami! • Ta première impression sur le forum : Le design est magnifique!!! et je pense que c\'est un forum très actif, le pied!! • Et sur le design :et bien comme je l\'ai dt il est MA-GNI-FI-QUE!!! • Nombres de jours présent sur le forum : 7/7 sachant que je ne passe pas longtemps certains jours de cours! • Niveau de RP : Plutôt bon je pense. Je fais rarement moins de 15 lignes et encore c\'est un minimum je peux faire beaucoup plus ^^ • As-tu deja jouer sur un RPG :of course!!!!! • Exemple de RP : - Spoiler:
Chris avait passé sa matinée à errer sur la plage à Neptune après être passé rapidement en ville posté une nouvelle lettre pour Kimberley. Il avait beaucoup réfléchit à tout ça et pensait qu\'il allait bientôt pouvoir agir et tuer Kimberley mais une chose l\'avais décidé à attendre. Il savait que Kimberley n\'allait sans doute pas resté avec les lettres sans en parler à personne d\'autre et même si elle ne le faisait pas, Logan réagirais surement que Chris aurait enfin tué la jeune femme. Et là il allais surement tombé sur un gros problème. Logan était sortit et s\'entendait toujours très bien avec Veronica Mars. Chris avait souvent eu des retours sur tout se que Veronica avait pu accomplir, elle était très doué dans ce genre d\'affaire et Chris risquait gros si elle se mêlait de ses affaires. Il devait agir oui, et avant qu\'elle n\'ai le temps de mettre son nez dans les affaires de Chris. Il se rappelait d\'ailleurs de la jeune femme au lycée. Pour lui, elle était comme une 3/9, du moins, sa meilleure amie était une 3/9, ses petits copains étaient toujours des 3/9, et pour lui, elle se comportait comme une 3/9. Certes Chris ne lui avais jamais adressé la parole mais il n\'avait jamais pus la supporter quand même. Chris c\'était alors rendu devant la résidence ou habitait Veronica Mars. Il y a une chose dont Chris voulais tout de même s\'assurer. Le Père de Veronica ne devait pas être là! C\'est quand même un détective renommé qui avais même étais shérif alors il valais mieux ne pas voir les choses trop en grand. Chris était resté devant la résidence tout l\'après-midi. il avais vus Veronica arrivé dans la soirée et peu de temps après son père partir. Au moins maintenant il étais sur qu\'elle étais là, et seule, enfin il y avais e grandes chances et si ce n\'était pas le cas... et bien il trouverais quelques chose et il aviserait. Chris finit alors par rentré dans la résidence puis il monta jusqu\'à l\'appartement de Veronica. Il frappa à la porte puis recula d\'un pas et attendit. Il c\'était fait cette scène la dans sa tête tout l\'après-midi et espérait vraiment qu\'elle soit seule et que tout se passe comme prévue. Il espérait également qu\'elle n\'ai pas eu vent de se qu\'il avait fait jusque là car la situation serrait un peu plus compliqué. Chris attendit alors et finit par entendre des pas puis la clef tourné dans la serrure. La porte s\'ouvrit... enfin il se retrouvait face à Veronica Mars. Chris ne parla pas tout de suite et laissa un léger silence. Chris baissa la tête mais la remonté rapidement et se décida enfin a parler.
-Bonjour Veronica. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi... d\'ailleurs même si tu te rappelles de moi... tu dois te demandé se que je fais là...
Chris s\'arrêta un moment de parler puis baissa de nouveau la tête en se frottant la nuque d\'un air gêné. Il la releva une nouvelle fois et sur le même air gêné il continua de parler.
-J\'ai des problèmes... tu me laisses entré? • Code d\'activation : - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par Chris Crawford le Mar 20 Oct 2009, 6:52 pm, édité 2 fois | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 5:52 pm | |
| Bienvenue parmis nous ! =) Bon rp !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 31 Citation : «Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 5:56 pm | |
| | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 5:58 pm | |
| De rien ! Très jolie vava en passant :] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 6:01 pm | |
| Merci mais il n'est pas de moi ^^ | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 6:09 pm | |
| Merci Merci!!
C'est en cours ça arrive! ^^ | |
|
| |
Sandra Martin ● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Nombre de messages : 7631 Age : 39 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Gynécologue-obstétricienne Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie? Date d'inscription : 22/11/2007
Infos personnage Humeur: (90/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 6:11 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 6:44 pm | |
| Je pense avoir terminé! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 6:51 pm | |
| Oui bon tant pis j'abandonne le lien au pire je le créerais avec quelqu'un plus tard! | |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 6:59 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mar 20 Oct 2009, 7:12 pm | |
| Merci bien pour ce p'tit coup de pouce c'est bien sympathique! ^^ | |
|
| |
Mary Jackson ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mer 21 Oct 2009, 6:47 pm | |
| Bonsoir, bienvenue sur le forum et amuse toi bien. Bon RP et à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mer 21 Oct 2009, 6:59 pm | |
| | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mer 21 Oct 2009, 7:04 pm | |
| Bienvenue à toi parmi nous encore un chris x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mer 21 Oct 2009, 7:14 pm | |
| En effet je n'avais pas fait attention ^^
Merci tout d'même!! | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Mer 21 Oct 2009, 7:16 pm | |
| Derien | |
|
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Jeu 22 Oct 2009, 12:01 pm | |
| bienvenue amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Jeu 22 Oct 2009, 4:56 pm | |
| Merci Mister Hunt | |
|
| |
Owen Hunt ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 804 Age : 38 Habitation : sud Emploi : chirurgien en cardiologie Citation : L'amour n'est pas un jeu ,mais une chance d'être deux . Date d'inscription : 29/09/2009
Infos personnage Humeur: (40/50) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] Ven 23 Oct 2009, 3:09 pm | |
| de rien..
moi je veut bien avoir un lien avec toi si tu veut ^^ tu pourrait être mon neveu ou mon demi frère c'est comme tu veut..Je dit demi frère ainsi on est pas obligé de porté le même nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris Crawford [terminé] | |
| |
|
| |
| Chris Crawford [terminé] | |
|