[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty
MessageSujet: Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']   Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 4:53 pm

Em' ne s'était jamais baignée ici auparavant.Et comme la nuit était fraichement belle ,elle ne pût s'empêcher d'aller se baigner au Lac Union.Elle adorait les baignades nocturnes.Il n'y avait personne et c'était très dangereux ici la nuit..Une fois ,on lui avait raconté qu'un homme avait violé une petite fille de 12 ans près de ce lac.Mais Emie ne croyait pas à ses mythes.C'était une femme courageuse et de caractère.Gare à ceux qui la touchaient ! Elle ne se laissait visiblement jamais faire et n'avait peur de rien..Du moin pas de bêtes histoires comme celles-là.Bref,elle était venu à pied jusque là et ne voyait personne à l'horizon ,elle fût aussitôt satisfaite ,montrant un large sourire.Elle était vêtue d'un débardeur noir et d'une mini-jupe blanche très chic même si ce n'était pas très adéquat pour aller avec celà au lac.Mais elle s'enffoutait à vrai dire.Donc ,vers 00h00 pile elle s'était rendue jusqu'au lac et lorsqu'elle arriva ,elle commença aussitôt à se déshabiller.Elle mit un maillot tout de même ,elle n'aimait pas nager toute nue et puis ,imaginons qu'il y ait quelqu'un comme elle ,qui aime se baigner dans le lac la nuit ? Il la verrait toute nue ? Non ,ce n'était pas logique ! Même si elle doutait qu'il y ait quelqu'un qui puisse venir à 00h au lac.Une fois qu'elle fût fin prête ,vétue d'un maillot deux pièces noir ,qui montrait son corps bronzé ,elle courrut et plongea dans l'eau.Elle était froide ,mais fraîche.Elle soupira ,ça faisait du bien..Elle ferma les yeux quelques instants et n'entendit pas un jeune homme s'aventurer dans le lac en maillot lui aussi.Il se mouilla les cheveux puis vint près d'elle.Ce n'était pas un psycopathe loin de là ,il avait même une petite amie ,mais il tappota du bout de ses doigts humides l'épaule de la jeune femme..Sûrement pour lui dire qu'il y avait des psycopathes et que c'était dangereux de rester ici la nuit..Quelque chose comme ça.Em' sursauta et se retourna aussitôt ,effrayée ,elle eût peur.Elle le regarda avec de ces yeux écarquillés et recula..

- Mon Dieu ! Qui êtes-vous ? Ne me touchez pas éspèce de psycopathe !

[ xD super réaction : *sors* ]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Left_bar_bleue69/100Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']   Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:21 pm

Christian Troy, n'ayant rien à faire de sa charmante soirée en solo (et oui pour une fois); avait décidé de se promener proche du Lac Union de Seattle en cette nuit assez froide mais agréable à vivre. C'est alors qu'il s'aventura, les grands yeux ouverts dans la petite fôret qui allait l'amener au Lac Union directement. Une fois arrivé, il fit le tour de l'endroit avec ses yeux pour voir s'il n'y avait personne d'autre que lui, que ce soit au bord de l'eau ou en dedans. Ne voyant rien, n'y personne, il se déshabilla et se retrouva alors en boxer de bain, histoire de prendre un bain de minuit. Il était alors en maillot qu'il plongea dans l'eau un peu trop fraîche à son gôut. Après avoir laissé sa tête sous l'eau un bon moment, il la ressortis alors pour reprendre un peu d'air et voit à ses côtés une personne, ce doit être une femme apparemment. Il tapota de ses doigts longs et humides sur son épaule, histoire de lui prévenir des risques encourrus et surtout savoir ce qu'elle faisait ici, dans un lac, à minuit. Elle se retourna, en étant effrayée, et en le traitant de psychopate.
-Oh Oh ! Du calme, je suis une personne qui aime se baigner comme vous le soir, dans le lac.
Il lui sourit.
-Rassurez vous, je ne suis pas un psychopate ou toute autre chose. L'eau est fraîche, vous ne trouvez pas ?
Il la regarda, et fit signe de remonter de l'eau, histoire de papoter ensemble et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']   Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2007, 7:29 pm

Le jeune homme rassura Emie en lui disant qu'il n'était pas un psycopathe.Em' le regarda de haut en bas ,craquant certes mais pas du tout le genre psycopathe.La jeune femme devint toute rouge et éclata de rire en étant gênée..Ca ne lui arrivait pourtant jamais , mais faut dire que dans ce cas-là , elle avait envie de rire de sa stupide erreur et était à la fois gênée.Sur le coup ,elle n'avait eu qu'une seule impression : UN PSYCOPATHE xD.Bref ,elle lui sourit gentiment ,après s'être calmée ,même si elle avait encore les joues en feux.Pauvre homme , il devait la prendre pour une parano maintenant ! Em' l'observa plus attentivement..Elle ne remarquait pas toute de suite la beauté du beau brun ténébreux..Soudain ,elle commença à avoir chaud.Que lui arrivait-il ? Elle décida de plonger dans l'eau pour se rafraîchir ,puis elle remonta et lui répondit :

- Vous m'avez fait une de ces peurs ! Je suis desolée mais sur le coup j'avais eu un peu peur ,vous voyez ? :)En tous cas ,je suis comme vous ,Moi aussi j'aime beaucoup me baigner ici Smile

Le jeune inconnu lui proposa de sortir de l'eau afin de papoter un peu..Emie accepta volontier et lui sourit amicalement.

- Oui ,elle est très bonne ^^

Ils sortirent lentement de l'eau en bavardant et arrivèrent enfin au bord.La vue était magnifique ,la lune illuminait les deux jeunes personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Christian Troy


Masculin Nombre de messages : 5838
Age : 33
Emploi : Chirurgien Esthétique
Citation : -
Date d'inscription : 03/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Left_bar_bleue69/100Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']   Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 9:36 pm

Christian était encore dans l'eau, battant des pieds et des mains pour rester à la surface et pour pouvoir tenir la conversation avec la tendre Emilie Grey. Il sourit alors un instant, puis elle eut apparemment un peu chaud, elle plonge quelques secondes sa petite bouille et ressortit, s'escusant de sa réaction. Christian, la regarda et lui dit juste après :
-Ne vous escusez pas ... ce n'est pas grave du tout. C'est vrai, vous auriez pu me prendre pour un psychopate, fou et dangereux, mais je vous rassure, si je viens ici c'est pour me détendre un peu et evacuer tout le stress de la journée au SGH.
Il la regarda, puis lorsqu'il lui proposa de remonter à la surface pour papoter un peu plus et qu'elle fut d'accord, il lui dit :
-Oui oui, allons, remontons pour faire plus ample connaissance.
Dit il en rigolant. Il sortit, laissant place à un corps mouillé. Il s'installa sur une couverture de plage qu'il avait prévu et qu'il avait mis sur le sol. Il sourit encore et entame la conversation.
-Dites, on ne sait pas déjà vu à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] Empty
MessageSujet: Re: Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']   Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade nocturne au Lac Union [PV Chris']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit