| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Meredith Grey Anaïs Wilson Sarah Marshall Rachel Evans 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:52 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Mer' < merci... je vais la mettre tout de suite lol
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol *apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr
Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* Mark >ben ptêtre ouai... mdr! bon ça y est mon ordi commence à nouvaue à beuguer... je le hais je le hais je le hais!!!! aller comme d'hab j'éteins, je rallume et je re |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol
*apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr
Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* Ah fallait le dire plus tot ^^ *Profite également de son baiser, sachant que demain, non, elle ne sait pas ce qu'il y a demain..* Qu'est ce qu'il y a demain? *évite la question et lui ébourrife les cheveux* un autre verre?oui allez *prend la bouteille de champ qui était resté là et lui tend* *se demande pourquoi Niels le regarde Oo* * regarde mariella et lui temps un verre de champagne* * je suis un peu bouréée* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol
*apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr
Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* Ah fallait le dire plus tot ^^ *Profite également de son baiser, sachant que demain, non, elle ne sait pas ce qu'il y a demain..* Qu'est ce qu'il y a demain? *évite la question et lui ébourrife les cheveux* un autre verre?oui allez *prend la bouteille de champ qui était resté là et lui tend* *se demande pourquoi Niels le regarde Oo* *Est bourrée, alors accepte volontier un autre verre avec un grand sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:53 pm | |
| re toujours aussi hot par ici moi jmendors chez moi |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:53 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol *apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr
Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* Mark >ben ptêtre ouai... mdr!
bon ça y est mon ordi commence à nouvaue à beuguer... je le hais je le hais je le hais!!!! aller comme d'hab j'éteins, je rallume et je re * embrasse mariella , lui dit je^t'aime et la quitte et lui dit a demain* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:54 pm | |
| Mouarf y'a que des couples la |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:55 pm | |
| re Stella
Mariella>> ok si tu veux moi ca me dérange pas lol ++
Mer'>>> *lui tend carrément la bouteille et lui dépose un baiser sur la joue* | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:57 pm | |
| Re ^^ J'ai besoin d'un verre svp !! Je suis allé au port de Cassis, et j'ai vu un homme tout blanc, de la tête aux pieds, comme on voit généralement dans les ports. Il ma demandé de venir, j'y suis allé lentement, et pas rassurée ! Il a ouvert vite fait ses bras, j'ai guelé comme une folle, et j'ai tjrs peur !!! Ca va ?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:57 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- re Stella
Mariella>> ok si tu veux moi ca me dérange pas lol ++
Mer'>>> *lui tend carrément la bouteille et lui dépose un baiser sur la joue* bona d emian mark prend soin de mariella se soire *ne la laisse pas trop boire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:58 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re ^^
J'ai besoin d'un verre svp !! Je suis allé au port de Cassis, et j'ai vu un homme tout blanc, de la tête aux pieds, comme on voit généralement dans les ports. Il ma demandé de venir, j'y suis allé lentement, et pas rassurée ! Il a ouvert vite fait ses bras, j'ai guelé comme une folle, et j'ai tjrs peur !!!
Ca va ?? ^^ pov rachel a dmeina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:58 pm | |
| re Stella bye Niels Salut Rachel ! Oula cté qui celui la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:59 pm | |
| salut rach' tu veut un calin amical biensur^^?? |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:59 pm | |
| Mark > *Commence à boire dans la bouteille, et souris lorsuq'il lui fait un bisou. Prend sa bouteille, et en renverse sur le haut de Mark ^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:00 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Re ^^
J'ai besoin d'un verre svp !! Je suis allé au port de Cassis, et j'ai vu un homme tout blanc, de la tête aux pieds, comme on voit généralement dans les ports. Il ma demandé de venir, j'y suis allé lentement, et pas rassurée ! Il a ouvert vite fait ses bras, j'ai guelé comme une folle, et j'ai tjrs peur !!!
Ca va ?? ^^ oO y'a vraiment des tarées dans le sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:00 pm | |
| il y a pas que dans le sud y en a partout et de plus en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:01 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark > *Commence à boire dans la bouteille, et souris lorsuq'il lui fait un bisou. Prend sa bouteille, et en renverse sur le haut de Mark ^^*
Oo*sursaute et regarde les dégats* c'est pas fait exprès hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:02 pm | |
| Karl-> non merci ! lol Mark-> je te le fais pas dire ! J'ai huler comme une folle mdrr Allan-> c'était un mec qui se faisait de l'argent en amusant la galerie ! lol AU SECOURS !!!! ptdrrr J'ai soif lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:03 pm | |
| *Sarah n'étant pas la, Allan donna à Rachel un verre* Je la remplace pour 2 secondeuhs XD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:04 pm | |
| pauvre Rach =_="
mdr tu parles d'une excuse *enlève son haut par obligation* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:05 pm | |
| - Allan Raymaker a écrit:
- Mouarf y'a que des couples la
moi , je suis triste sam est pas là :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:05 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
- Mark > *Commence à boire dans la bouteille, et souris lorsuq'il lui fait un bisou. Prend sa bouteille, et en renverse sur le haut de Mark ^^*
Oo*sursaute et regarde les dégats* c'est pas fait exprès hein... Je suis bourrée mdr Mer' ta la tactique lol Mark-> ouais, je tremble et tout ... lol Allan-> ah merci ^^ *prend le verre et boit une gorgée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:07 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- pauvre Rach =_="
mdr tu parles d'une excuse *enlève son haut par obligation* *Le regarde, et ne peut s'empecher d'afficher un sourire satisfait* Bon vais y aller moi les enfants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:08 pm | |
| Rach>>> c'était à lui de trembler le pauvre mdr
*lève les yeux au ciel amusé et l'embrasse une derniere fois sur la joue* ouais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:09 pm | |
| Mark-> n'empêche qu'après, je suis repassée devant lui (par obligation, sinon je le refaisais pas !) eh ben, j'ai accéléré le pas ! Mer'-> biisous ++ bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|