| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Meredith Grey Anaïs Wilson Sarah Marshall Rachel Evans 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:27 pm | |
| - Meredith Grey a écrit:
Bien sur en or ^^ lol *Vient chercher sa main, et entrelace ces doigts* princesse des menottes *sort* *sourit et de son autre main leur ressert un verre à tous les deux* | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:29 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Meredith Grey a écrit:
Bien sur en or ^^ lol *Vient chercher sa main, et entrelace ces doigts* princesse des menottes *sort*
*sourit et de son autre main leur ressert un verre à tous les deux* Lol ^^ *Lui fait un sourire pour le remercier, puis boit quelques gorgés, regardant alors un peu les autres* | |
|
| |
Alexis Sanders ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:29 pm | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- *accepte le second verre que lui tend Sarah... merci ma belle! et en boit une gorgée*
Niels > non très bonne journée... juste envie de boire un peu lol ok , j ai pas fini le topic du resto trop fatigué te l ecrias demain | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:30 pm | |
| *se dit qu'il n'y a plus personne dans la caserne à part Anais, prend Meredith pour la porter et retourne dans le flood(va sur son canapé bien sur)* | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:32 pm | |
| Je vous laisse je re plus tard bisous ++ Faites pas trop de bêtises ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:32 pm | |
| Niels > ok pas de problème
et totalement hs... enfin presque... mais elle est nouvelle cette bann' des floodeurs alcooliques non? qui c'est qui l'a faite? (très réussie d'ailleurs) à plus tard Sarah... bisous |
|
| |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:33 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- *se dit qu'il n'y a plus personne dans la caserne à part Anais, prend Meredith pour la porter et retourne dans le flood(va sur son canapé bien sur)*
*Se laisse porter, jusqu'au canapé, qu'elle aime tant ^^* Mari' > C'est moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 38 Habitation : Quartier Résidentiel - Westlake Avenue Emploi : titulaire au urgence Citation : I do as you do my little fairy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:34 pm | |
- Niels > ok pas de problème
et totalement hs... enfin presque... mais elle est nouvelle cette bann' des floodeurs alcooliques non? qui c'est qui l'a faite? (très réussie d'ailleurs) à plus tard Sarah... bisous mariella>si tu veux tu peu perndre la baniere mariella/niels comme tu veux bella | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:36 pm | |
| Mariella>>> ca aurait pas pu être quelqu'un d'autre vue que c'est la pire alcoolo d'entre nous =_=" à ma connaissance du moins *sort avant de se faire bannir* mdr Mer'>>> *se retrouve dans la même position que tout à l'heure mais sur le canapé où il y a encore leur marque de fesses d'il y a un moins * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:36 pm | |
| Mer' > ben je te le redis... je la trouve sympa Niels > c'est gentil... je la mettrai peut-être plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:38 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella>>> ca aurait pas pu être quelqu'un d'autre vue que c'est la pire alcoolo d'entre nous =_=" à ma connaissance du moins *sort avant de se faire bannir* mdr
Mer'>>> *se retrouve dans la même position que tout à l'heure mais sur le canapé où il y a encore leur marque de fesses d'il y a un moins * mdr!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:39 pm | |
| Niels ne t'a pas oublié aujourd'hui ^^ il a pas arrêté de nous demander où t'étais | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:40 pm | |
- Mari' > Merci ^^ Tu peux la mettre si tu veux
Mark > Peut etre que ces de nouvelles marque de toi et d'autres filles.. ^^ *Est un petit peu (beaucoup) bourrée, et s'amuse à lui fair des bisous partout (sur le visage ^^)* -_-" tu vois pas que ces marques sont de la taille de tes fesses mdr *se demande ce qui lui prend et apprécie au passage, l'arrete un instant pour l'embrasser* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:41 pm | |
- Mer' > ben je te le redis... je la trouve sympa
Niels > c'est gentil... je la mettrai peut-être plus tard ok ok * se mias pres de mariella et lui fait un bisous dnas le coup* | |
|
| |
Invité Invité
| Mer' < merci... je vais la mettre tout de suite lol
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol *apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres*
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 7:44 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| merci niels pour la signature |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:44 pm | |
| - Karl Heaull a écrit:
- merci niels pour la signature
de rien permeir et derneir sa fias 2 jours que j etis dessu | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:44 pm | |
| pourquoi 'toshop bug toujours quand on a fini son joli montage mais qu'on a pas encore enregistré... ? XD (ok, c'est hs) |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:45 pm | |
| - Allan Raymaker a écrit:
- pourquoi 'toshop bug toujours quand on a fini son joli montage mais qu'on a pas encore enregistré... ? XD
(ok, c'est hs) pas d bol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:45 pm | |
- Mer' < merci... je vais la mettre tout de suite lol
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol *apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:47 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol
*apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr
Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* Ah fallait le dire plus tot ^^*Profite également de son baiser, sachant que demain, non, elle ne sait pas ce qu'il y a demain..*Qu'est ce qu'il y a demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:48 pm | |
| * regarde mark et embrasse tendrment mariella*
je regarde les choriste sur une chaines suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 7:50 pm | |
- Mark Sloan a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
Mark > ah bon? ben j'ai dû emmenber ma mamie chez le médecin, et quand je suis rentrée chez moi, ma voisine est passée à l'improviste pourquoi je me justifie moi?? lol
*apprécie le petit bisou de Niels... l'embrasse au coin des lèvres* apparemment t'as des comptes à me rendre mdr
Mer'>>> c'était un compliment tu vois pas qu'elles sont parfaites ces marques *profite de son baiser sachant que demain...* Ah fallait le dire plus tot ^^ *Profite également de son baiser, sachant que demain, non, elle ne sait pas ce qu'il y a demain..* Qu'est ce qu'il y a demain? *évite la question et lui ébourrife les cheveux* un autre verre?oui allez *prend la bouteille de champ qui était resté là et lui tend* *se demande pourquoi Niels le regarde Oo* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|