| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Alexis Sanders Keanan O'Reilly Derek Shepherd(close) Meredith Grey Anaïs Wilson Sarah Marshall Rachel Evans 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:26 am | |
| |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:32 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:35 am | |
| Désolée je suis pas quelqu'un de très bavards. |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:36 am | |
| | |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:37 am | |
| heyy tout le monde ^^ vous allez bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:37 am | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:39 am | |
| oui oui sava Merci ^^ Alors quoi neuf sur le flood ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:40 am | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- oui oui sava Merci ^^
Alors quoi neuf sur le flood ? Coucou !! ca va ?? lol Eh beh, sur le flood-> rien de speic lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:41 am | |
| ouep sava ^^ Ya une nouvelle ban' à ce que je vois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:46 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:49 am | |
| oué des floodeurs alcoolique.. J'adore la Music ^^ trop belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:50 am | |
- oué des floodeurs alcoolique..
J'adore la Music ^^ trop belle ^^ Ouais, j'aime bien, ça fait ban branchée lol La musique-> j'adore cette chanson elle est trop belle ^^ Depuis que je suis là, je guette la radio flood pour voir si il y a des news lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:54 am | |
| oué j'aime bien la ban' aussi ^^ La musique>> je l'ai déjà entendu quelque part mais je sais plus Loool les news c'est pas avant ce soir... lool c'est une bonne idée d'avoir ouvert un sujet radio flood ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 8:56 am | |
- oué j'aime bien la ban' aussi ^^
La musique>> je l'ai déjà entendu quelque part mais je sais plus
Loool les news c'est pas avant ce soir... lool c'est une bonne idée d'avoir ouvert un sujet radio flood ^^ Les Frères Scott mdr mais je sais pas si elle était dans Newport Beach ! Faudra que je vois lol Mais Derek il a pas fait sa rubrique lol, je trouve aussi que c'est une bonne idée moi je le lisais au début aussi, car je me connectais toujours le matin vers 9h15 donc je pouvais lire comme personne n'avait posté avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:02 am | |
| Super la musique, je l'ai déja entendu dans newport beach.Je crois dans la 1ere ou 2eme saison. |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:02 am | |
| m'en souvient plus de la music dans les frere scott... enfin en mm temps j'ai arrête suivre sa me souler un peu... A oui y reste Derek a poster j'avais oublié ^^! Il doit avoir personne à 9h15 tu doit te sentir seul sur le flood lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:06 am | |
- m'en souvient plus de la music dans les frere scott... enfin en mm temps j'ai arrête suivre sa me souler un peu...
A oui y reste Derek a poster j'avais oublié ^^! Il doit avoir personne à 9h15 tu doit te sentir seul sur le flood lool Oui, je me sens très seule !! lol Dans les Frères Scott, la musique passe dans le dernier épisode de la saison 3 quand Lucas et Brooke dansent ! ^^ Moi, j'ai regardé la saison 4 sur internet et franchement, ça m'a decu ! Dnc, je sais pas si je vais regarder ! moi aussi j'en ai marre, entre les perso, c'est tjrs "je t'aime moi non plus" donc à la fin, ras le bol quoi mdr En ce moment, je suis plus Grey's Anatomy, Desperates Housewives, Newport Beach, mais c'est plus diffusé et je pense que c'est tout mdr Aubrey-> ah ouais ok merci, c'est ce qu'il me semblait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:11 am | |
| Moi aussi Frere scott j'en n'ai eu marre des "je t'aime moi non plu " en plus je prefere le couple Brooke/lucas que peyton/lucas.. donc j'ai laissé... Newport port j'aime aussi mais france 2 ont du mal avec Les diffusion -_-" Alors j'ai pas vu la fin de la saison 2... Moi aussi en ce moment c'est Desperates, Lost et Greys (je me refais la saison 2^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:18 am | |
- Moi aussi Frere scott j'en n'ai eu marre des "je t'aime moi non plu " en plus je prefere le couple Brooke/lucas que peyton/lucas.. donc j'ai laissé...
Newport port j'aime aussi mais france 2 ont du mal avec Les diffusion -_-" Alors j'ai pas vu la fin de la saison 2... Moi aussi en ce moment c'est Desperates, Lost et Greys (je me refais la saison 2^^) Moi aussi j'adorais ce couple ! mdr c'est pas pour rien qu'on est soeur ^^Mais surtout que Lucas et Peyton, je ne pouvais plus les voir en peinture ! mdr Newport Beach, je n'ai pas non plus vu la fin de la saison 2 ! Surtout qu'à la fin de la saison 3 Marissa meurt !! Je pleurais comme une madeleine quand j'ai vu la video sur dailymotion ! Grey's -> je n'ai pas les dvds puis sur le net, pas tout est dispo ! Lost-> je suis de temps en temps ! en plus Lundi dernier ma télé déconnait, du coup, j'ai pas pu voir grand chose mdrr C'est Lila qui ma transmis la maladie "Lost" à force de m'en parler mdrr Desperates-> j'adore mdrr, m'ai c'est trop nul pour Gabrielle, elle a perdu son bébé ! Fallait que ça tombe sur elle ! Moi, en ce moment, je suis acrooo à High School Musical, mdrrr je regarde toutes les videos que je peux voir, les photos, les musiques, je les écoute sur le net mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:22 am | |
| Moi high school musical, j'ai vu le premier j'ai pas accroché... pourtant j'aime bien les musiques ^^ Bon Dso je dois y aller... je dois commencer à faire à manger ^^! lool Bisous a tte | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:25 am | |
| Ah ok ^^ Bon, ben biisous ++ bon ap', et fait pas bruler ta cuisine ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 9:27 am | |
| Ptdrr... si elle brûle yora les pompiers ^^ Mdrr allée ++ bizz | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 10:05 am | |
| coucou y a encore quelqu'un ?
moi, je trie 20 ans de photos....
pour mon annif je rigole toute seule lol :!!!! | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 10:08 am | |
| | |
|
| |
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 25 Juil 2007, 10:31 am | |
| salut mer !!!
si tu as le temps, dans la journée j'aurai besoin de toi, pour te demander un truc !!!
enfin sur msn lol :!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|