| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Christian Troy Sarah Marshall Zoe Sheperd Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:30 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ok... Désolé mais j'peux pas le rejoindre ( pour l'instant ) Car sinon Mariella va me rendre la vie encore plus difficile
coucou tout le monde ... vous allez bien
Ethan > vas-y je te donne la permission mon p'tit chou mdr tu vas bien depuis hier? Mdr je rejoindrais un mouvement seulement ce soir car là j'ai réussi à me faire inviter par les potes au cinoche ah mais c'est qu'il m'écoute en plus... c'est bien mon p'tit Ethan... je vais peut-être finir par t'apprécier ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:31 am | |
| MA bien aimé!!! Kelly!!! Et oui c'est elle que j'ai choisi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:31 am | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ok... Désolé mais j'peux pas le rejoindre ( pour l'instant ) Car sinon Mariella va me rendre la vie encore plus difficile
Ethan > vas-y je te donne la permission mon p'tit chou mdr tu vas bien depuis hier? Mdr je rejoindrais un mouvement seulement ce soir car là j'ai réussi à me faire inviter par les potes au cinoche ah mais c'est qu'il m'écoute en plus... c'est bien mon p'tit Ethan... je vais peut-être finir par t'apprécier ptdr Mais qu'est ce qu'il fait là ce peut-être??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:32 am | |
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Ethan > vas-y je te donne la permission mon p'tit chou mdr tu vas bien depuis hier? Mdr je rejoindrais un mouvement seulement ce soir car là j'ai réussi à me faire inviter par les potes au cinoche ah mais c'est qu'il m'écoute en plus... c'est bien mon p'tit Ethan... je vais peut-être finir par t'apprécier ptdr Mais qu'est ce qu'il fait là ce peut-être??? ben tu t'es toujours pas fait pardonné pour hier mais t'inquiètes, çava vite venir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:33 am | |
| - Andrew Elias a écrit:
- MA bien aimé!!!
Kelly!!! Et oui c'est elle que j'ai choisi... Héhé... Tu m'as choisit entre quoi ????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:33 am | |
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
Ethan > vas-y je te donne la permission mon p'tit chou mdr tu vas bien depuis hier? Mdr je rejoindrais un mouvement seulement ce soir car là j'ai réussi à me faire inviter par les potes au cinoche ah mais c'est qu'il m'écoute en plus... c'est bien mon p'tit Ethan... je vais peut-être finir par t'apprécier ptdr Mais qu'est ce qu'il fait là ce peut-être??? ben tu t'es toujours pas fait pardonné pour hier mais t'inquiètes, çava vite venir Oh dsl j'me ferais ptet pardonner ce soir ^^ |
|
| |
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:34 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:35 am | |
| - Kelly Mare a écrit:
- Andrew Elias a écrit:
- MA bien aimé!!!
Kelly!!! Et oui c'est elle que j'ai choisi... Héhé...
Tu m'as choisit entre quoi ????????????? Entre un boudin de chez le boucher et toi il t'a choisi toi! |
|
| |
Invité Invité
| ce soir! mais plus t'attends plus ce seras difficile lol |
|
| |
Invité Invité
| Je voulais dire que c'est toi l'heureuse élu. Parce qu'avec toutes les prétendantes que j'avais...^^ |
|
| |
Invité Invité
- Kelly Mare a écrit:
- Andrew Elias a écrit:
- MA bien aimé!!!
Tu m'as choisit entre quoi ????????????? Entre un boudin de chez le boucher et toi il t'a choisi toi! Tu veux que je te tape petit insolent !:loil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:36 am | |
- Je voulais dire que c'est toi l'heureuse élu.
Parce qu'avec toutes les prétendantes que j'avais...^^ Oh, j'espère bien, c'est moi la plus belle ! (Mais d'ailleurs, qui te dit qu'elle voudra de toi la Kelly ??!! Héhé... Je lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:37 am | |
| Salut Carly Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:37 am | |
| J'en sais rien moi, justement, je vais tout tenter, là le RP que je fais : Coup de foudre...^^ déjà... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:38 am | |
- Salut Carly
Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr Le Pardonnne pas ! Il me compare à un boudiiiin !!!! :loil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:38 am | |
- J'en sais rien moi, justement, je vais tout tenter, là le RP que je fais : Coup de foudre...^^ déjà...
MMMmmh... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:39 am | |
| - Kelly Mare a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Kelly Mare a écrit:
- Andrew Elias a écrit:
- MA bien aimé!!!
Tu m'as choisit entre quoi ????????????? Entre un boudin de chez le boucher et toi il t'a choisi toi! Tu veux que je te tape petit insolent !:loil: Non me tappe pas j'ai pas envie de me transformer en patient!!! Mariella ==> Daccord (une journée d'attente c'est pas très long!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:39 am | |
| - Kelly Mare a écrit:
- Salut Carly
Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr Le Pardonnne pas ! Il me compare à un boudiiiin !!!! :loil: Salut Mariella ! ^^
Kelly : T'es pas un boudin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:40 am | |
| - Carly Vise a écrit:
- Kelly Mare a écrit:
- Salut Carly
Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr Le Pardonnne pas ! Il me compare à un boudiiiin !!!! :loil: Salut Mariella ! ^^
T'es pas un boudin.. Je sais, c'est gentil ! Salut, d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:41 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| - Kelly Mare a écrit:
- Salut Carly
Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr Le Pardonnne pas ! Il me compare à un boudiiiin !!!! :loil: Mais non j'ai dit qu'il avait le choix entre deux opposés et qu'il a prit le bien et pas le mal Kelly ==> snif tu va pas me soigner mes bobos? |
|
| |
Invité Invité
| Ouais, super, je pète la forme attitude... Et toi ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:42 am | |
- Kelly Mare a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Kelly Mare a écrit:
- Andrew Elias a écrit:
- MA bien aimé!!!
Tu m'as choisit entre quoi ????????????? Entre un boudin de chez le boucher et toi il t'a choisi toi! Tu veux que je te tape petit insolent !:loil: Non me tappe pas j'ai pas envie de me transformer en patient!!!
Mariella ==> Daccord (une journée d'attente c'est pas très long!!) crois moi ça va être très long... et ça va être beaucoup plus dur ce soir mon p'tit chou lol Kelly > t'inquiètes, il va en baver s'il veut que je lui pardonne tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:42 am | |
| - Carly Vise a écrit:
- Vous allez bien..
Ben mis a part que j'dois me faire pardonner, qu'on va me tapper et qu'on me soignera même pas oui ça va |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|