| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Christian Troy Sarah Marshall Zoe Sheperd Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alma Roeland ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
Infos personnage Humeur: (10/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:43 am | |
| - Kelly Mare a écrit:
- Ouais, super, je pète la forme attitude... Et toi ?!!
Moi aussi ! ^^ J'comprend rien à votre discut' ! Ptdr.. C'est quoi le sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:43 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Kelly Mare a écrit:
- Mariella Seidel a écrit:
- Salut Carly
Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr Le Pardonnne pas ! Il me compare à un boudiiiin !!!! :loil: Mais non j'ai dit qu'il avait le choix entre deux opposés et qu'il a prit le bien et pas le mal
Kelly ==> snif tu va pas me soigner mes bobos? Mais bien sûr... Nan, moi je soigne les gentilles mamans avec leurs gentils bébés... Ah si... Je te créerai un utérus, je te mettrai un Foetus dedans et là, tu serais encore plus content, que les hommes comprennent ce que c'est la grossesse, l'accouchement, la déprime post-natale... Héhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:44 am | |
| - Kelly Mare a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Kelly Mare a écrit:
- Salut Carly
Ethan > va falloir que tu changes ce comportement si tu veux que je te pardonne ça csera déjà un début mdr Le Pardonnne pas ! Il me compare à un boudiiiin !!!! :loil: Mais non j'ai dit qu'il avait le choix entre deux opposés et qu'il a prit le bien et pas le mal
Kelly ==> snif tu va pas me soigner mes bobos? Mais bien sûr... Nan, moi je soigne les gentilles mamans avec leurs gentils bébés... Ah si... Je te créerai un utérus, je te mettrai un Foetus dedans et là, tu serais encore plus content, que les hommes comprennent ce que c'est la grossesse, l'accouchement, la déprime post-natale... Héhéhé Non mais moi j'veux pas de tout ça XD et nous les hommes on est bien gentils de vous supporter pendant toute la grossesse PS: j'y vais à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:45 am | |
| Bye Ethan...^^ C'était quoi ce MMMMMmmmmhh, un MMmmmmmhhh de réflexion et d'envie??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:46 am | |
- Kelly Mare a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Kelly Mare a écrit:
- Salut Carly
Kelly ==> snif tu va pas me soigner mes bobos? Mais bien sûr... Nan, moi je soigne les gentilles mamans avec leurs gentils bébés... Ah si... Je te créerai un utérus, je te mettrai un Foetus dedans et là, tu serais encore plus content, que les hommes comprennent ce que c'est la grossesse, l'accouchement, la déprime post-natale... Héhéhé Non mais moi j'veux pas de tout ça XD et nous les hommes on est bien gentils de vous supporter pendant toute la grossesse
PS: j'y vais à ce soir C'est pour ça que je le fais... Parceque ça te plait pas ! Et moi aussi je m'en vais ! Bsous mes loulous Andrew, je te réponds plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Heyyyyyyyy les gens sa va ?? |
|
| |
Invité Invité
- Carly Vise a écrit:
- Vous allez bien..
Ben mis a part que j'dois me faire pardonner, qu'on va me tapper et qu'on me soignera même pas oui ça va c'set ta faute aussi tout ça mais si tu t'y prends bien je te soignerai moi à ce soir avec impatiente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:47 am | |
| - Andrew Elias a écrit:
- Bye Ethan...^^
C'était quoi ce MMMMMmmmmhh, un MMmmmmmhhh de réflexion et d'envie??? Nan, c'était MummmMiiim... Euh... De doute ! |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 32 Habitation : Mercer Street Emploi : Résident Citation : // Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:48 am | |
- Carly Vise a écrit:
- Vous allez bien..
Ben mis a part que j'dois me faire pardonner, qu'on va me tapper et qu'on me soignera même pas oui ça va Les Hommes de nos jours.. | |
|
| |
Derek Shepherd(close) ● Légionnaire Derekus Alcoolique ●
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:49 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:49 am | |
| Ahahahah carly bien dit les hommes de nos jours .... |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:50 am | |
| - Derek Shepherd a écrit:
- Buenos Dias !
Salut Derek ! ^^ Ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5860 Age : 35 Habitation : Caravane Emploi : Titulaire Citation : мσι Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:51 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:51 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:52 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:52 am | |
| Coucou Derek et à plus tout le monde je re après gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:53 am | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Coucou Derek
et à plus tout le monde je re après gros bisous A plus Mariella ! ^^ | |
|
| |
| Bien et toi Nezra ? A plus tard Mariella | |
|
| |
Invité Invité
| Au revoir à ceux qui s'en vont et bonjour à ceux qui arrivent...^^ Hello Derek!!! |
|
| |
Invité Invité
| +++ Mariella Ouéééééé sa va la forme, hé der' t'a reçu mon mail en fait l'autre fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:54 am | |
| - Andrew Elias a écrit:
- Au revoir à ceux qui s'en vont et bonjour à ceux qui arrivent...^^
Hello Derek!!! Rapide au moins ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:55 am | |
| |
|
| |
| Salut Andrew ! La forme ? Oui je l'ai reçu Nezra, c'était pour un topic c'est bien ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Der' >> Ouiiiiiiii |
|
| |