| Grey's Flood ^^ | |
|
+5Maria Montgomery Christian Troy Sarah Marshall Zoe Sheperd Keanan O'Reilly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 1:12 am | |
| et t'en as mis une nouvelle plus flipante mdr bonne nuit^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 1:14 am | |
| ben j'ai cru que t'étais parti... alors comme j'avais dit que je la remettrai quand j'irai me coucher... (celle là c'est celle du jour) bon moi aussi je vais aller me glisser sous mes draps ça m'a fait plaisir qe discuter un peu avec toi gros bisous |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 1:17 am | |
| - Radio Flood a écrit:
- Salutation la foule, on va faire rapide parce que je suis mort, ben oui ca m’arrive aussi même si c’est dur à croire je suis humain, avis à tous ceux qui croyaient que j’étais un vampire éhéh.
Alors les news, deux clans se sont formés aujourd’hui (on se croirait presque dans Underworld quand on parle de vampire…) enfin bref deux clans les BGM (les meilleurs soit dis en passant) et les MFR, le combat vient à peine de commencer les résultats sont toujours nuls, nous verrons par la suite, pour plus d’info renseignez vous sur le flood. Dédicasse à Mariella, trouvez lui vite un petit mec tout tendre avant qu'elle pete une durite et s'attaque à tous les mecs du forum! On laisse place à la zic pour bien se réveiller : https://www.youtube.com/watch?v=S25FPS3L_UQ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 1:23 am | |
| merci pour la dédicace :bisous: bon aller maintenant je vais vraiment me coucher re bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 6:54 am | |
| J'adore la zik que t'as mis Mark...^^ J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit. A ce que je vois c'est formé deux clans, les BMG, et les MFR... Lequel soutenir...^^ Bon, allé, pour ceux qui ne l'auraient pas compris hier [Beaucoup l'ont compris comme Mark en premier par exemple...] j'ai fait mon sentimentale... Mais au fond je suis pas comme ça...^^ ALors moi je dis : Les femmes doivent s'occuper des hommes!!!! |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 6:58 am | |
| ANDREEEEEEEEEEEW.t'abuses, t'étais le seul récupérable sur le floflo...
*deséspérée.*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 7:03 am | |
| Déçu par moi? Ce ne sont que des paroles après tout... En RP on se rencontrera et tu verras si tu apprécies le comportement de mon perso... mais moi je suis avec les BMG!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 7:05 am | |
| pffff dommage... MAis vraiment hâte de te rencontrer en Rp tu dois etre qqn de bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 8:42 am | |
| Salut les gars ( et les filles ) Quoi de neuf? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 8:54 am | |
| Ethan!!! Un nouveau groupe c'est formé, les BGM : Beau Gosses Macho...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 8:59 am | |
| Ok... Désolé mais j'peux pas le rejoindre ( pour l'instant ) Car sinon Mariella va me rendre la vie encore plus difficile |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:19 am | |
| ethan c tjrs ca de moins mariellaa t'es la meilleeeuure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:20 am | |
| Hello Zoé ! J'répond pas de suite, je sens que je vais pas rester longtemps... Intuition féminine ! ^^ |
|
| |
Sarah Marshall ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (1/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:21 am | |
| Coucou Petit passage éclair... LES MFR S'EST D'ENFER ^^ Ethan>> sage décision... | |
|
| |
Nombre de messages : 4697 Age : 34 Habitation : cherche logement Emploi : Neuro-chirurgie Citation : Célibataire Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:22 am | |
| - Zoe Sheperd a écrit:
- ethan c tjrs ca de moins
mariellaa t'es la meilleeeuure Zoe>> je prend la nouvelle Bann' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:23 am | |
| (Lente comme toujours) C'est quoi les MFR ? |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:25 am | |
| - Sarah Marshall a écrit:
- Zoe Sheperd a écrit:
- ethan c tjrs ca de moins
mariellaa t'es la meilleeeuure Zoe>> je prend la nouvelle Bann' ^^ c'est la ban' de jour celle que j'aisarah lautre bah c celle de nuit mdr :p <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:25 am | |
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Ok... Désolé mais j'peux pas le rejoindre ( pour l'instant ) Car sinon Mariella va me rendre la vie encore plus difficile
coucou tout le monde ... vous allez bien Ethan > vas-y je te donne la permission mon p'tit chou mdr tu vas bien depuis hier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:26 am | |
| J'ai dit que je ne rejoingnais aucun mouvement POUR L'INSTANT |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:26 am | |
| - Kelly Mare a écrit:
- (Lente comme toujours)
C'est quoi les MFR ? magnifiques filles romantik' tu veux en faire partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:27 am | |
| Zoe>> A okok Mariella>> coucou et bye je dois y aller... Kelly>> C'est Magnifique femmes romantique... ^^ Expliqué lui les filles faut recruter lool allé bye ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:28 am | |
| - Mariella Seidel a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Ok... Désolé mais j'peux pas le rejoindre ( pour l'instant ) Car sinon Mariella va me rendre la vie encore plus difficile
coucou tout le monde ... vous allez bien
Ethan > vas-y je te donne la permission mon p'tit chou mdr tu vas bien depuis hier? Mdr je rejoindrais un mouvement seulement ce soir car là j'ai réussi à me faire inviter par les potes au cinoche |
|
| |
Invité Invité
| oups!! j'ai rien dit les dit filles! m'en voulez pas je me suis couchée à 4h et j'ai pratiquement pas dormi! |
|
| |
Invité Invité
| Avec plaisir ! Romantique, ma Kelly... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Jeu 19 Juil 2007, 9:29 am | |
| Faut remplir un formulaire ? *Cherche le formu. Il est oùùùùùù ???? * |
|
| |