[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fait sa gym (pv TA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 4:05 pm

Savannah avait décidé d'aller se ballader un peut pour detendre ses jambes,cela aller faire trois jours qu'elle avait dut rester couché parcequ'elle avait top forcé sur ses jambes..Trois jours interminable à laquel elle avait déja essayé de fuire aux infirmiéres,mais rien à faire celle-ci se relayé afin de la surveillé et la jeune femme en étais trés déçu..resté enfermé trois jours dans la même piéces peut rendre fou..C'est alors qu'elle eut des souvenirs d'elle venant ici pour parler aux jeunes qui avait des soucis avec leurs parents..Elle se souvient lorsque ceux ci se plaignait d'être la sans pouvoir bougé et que elle rigolé à ça..Aujourd hui elle remarque bien se que ses jeunes voulait dire..En quelque sorte,l'hoiptal c'est comme la prison,la bouffe est tout aussi déguelasse ,on est tout aussi bien surveiller..Et les visite se compte sur les doigt de la main pour la belle...

Elle décida enfin de se lever et enfila son peignoir..Elle se dirigea vers la porte et regarda de gauche à droite pour voir si il n'y avait personne dans les couloirs..Voyant que ceux ci étais vide,elle s'empressa de quitter sa chambre et de se diriger vers les escaliers..Elle se mit à les descendre un par un..Marché lui faisait un bien fou et son moral remonté doucement..Au bout de quelques étages descendu elle s'installa sur l'une des marches pour reposer son genou..Elle souriait à chaque personne qu'elle voyait priant pour que les medecins ne montent pas par ici..Quoi que ceci dit ,les medecin empreinte plus souvent les ascenseur et ça ça l'arranger bien...
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 6:21 pm

Et non, on était pas vendredi et pourtant Taisuke pénétra l'enceinte de l'hôpital. Non, ce n'était pas non plus pour prendre rendez-vous bien qu'il avait ce projet en tête depuis la veille. Normalement il n'avait des rendez vous de contrôle que tout les six mois mais la veille il s'était mis à trembler soudainement dans un bar, c'était passé heureusement mais depuis quelque temps il avait bien remarqué quelques signes comme celui-là de plus en plus fréquent qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps et ça ne lui plaisait pas particulièrement. Il se persuadait que ce n'était pas grave, sûrement trop de fatigue mais au fond de lui il craignait le pire. Il avait pourtant cru à sa guérison... vraiment... mais bon, il ne voulait pas s'inquiéter trop vite non plus quoiqu'il puisse penser.

Bref, si ce n'était pas pour ça alors pourquoi? Savanah, une très bonne amie à lui avait eu un accident de voiture et était hospitalisée. Elle était souvent venue lui rendre visite à l'époque, pour rien au monde il ne la laisserait seule! C'était bon d'avoir de la compagnie alors oui, dès qu'il avait un trou dans son emploi du temps, il passait dans le coin. Seulement ce jour-là, quand il arriva dans sa chambre, cette dernière était vide... il se mit alors lui même à sa recherche. Il finit par descendre l'escalier... au bout d'un petit moment... et enfin la dénicha en bas de ces derniers! Il sourit et la rejoingnit, descendant les marches pour finir face à elle, il évita l'effet de surprise même si c'était tentant... Il plaisanta alors, le visage souriant.

- Trouvée! Je t'ai cherché partout! Tu t'étais bien cachée... t'avais pas envie de me voir c'est ça hein?

Ouai, étant donné qu'il avait pas prévenu de sa visite c'était peu crédible et heureusement non? Il faudrait s'inquiéter sinon! Ah l'hôpital c'est pas toujours bien drôle, il était bien placé pour le savoir! Il comprenait tout à fait qu'elle cherche à se ballader dans les couloirs.

- Dis-donc t'es sur que c'est très prudent de descendre les escaliers? Besoin de bouger, hein? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:15 pm

Savannah continua de salué les gens qui monté et descendé,jusqu'à présent aucun medecin ni infirmiére,tant mieux d'ailleurs..Elle savait que les infirmiéres n'allait pas tarder à voir son abscence mais elle savait aussi que celles ci n'allait pas courir aprés,de quoi la rassurée en faite..Trop occupé à fixé la pancarte qui se trouvé sur le mur en face d'elle,elle ne prit pas attention que quelqu'un venait de pousser la porte une nouvelle fois..Elle sursauta au premier mot que tu dit et grimaça doucement..Son visage se detendit lorsqu'elle t'aperçue devant elle..Elle fit un grand sourire contente enfin de voir quelqu'un..En faite tu est le seul qui vient la voir ici donc ça fait enormément de bien de te voir...Elle se redressa et fit la bise avant de se rassoir doucement et de répondre enfin à se que tu dit..

-Pas toi ,les infirmiéres surtout...Je deteste être ici,mais je deteste encore plus me faire surveillé comme une gamine XD

Elle te regarda en riant doucement et tapota sur l'escalier à côté d'elle,afin que tu vienne t'installé prés d'elle..Elle souriat toujours ,comment ne pas sourire lorsqu'on a en face de soit une personne qu'on apprécie beaucoup mais surtout qu'on à aimer en secret..Elle ne pouvait qu'être heureuse en cet instant et en ta présence.Savannah soupira doucement à ta question et secoua la tête..Non elle savait que se n'étais pas prudent mais en même temps l'appelle de la liberté etais trop présente pour ne pas lui ceder..Elle te fit un petit sourire genre toi au moin tu me comprend ,avant de dire:

-Non je sait c'est pas bien et pas autorisé par le kiné,mais oui trop besoin de bouger...Ben écoute je vais bien..j'ai parler aux inspecteurs tout à l'heure concernant mon beau pére ...Et toi??comment va tu??

Elle te regarda ,en faite elle vient de faire une boulette en te parlant de son beau pére..Elle ne se rapelle pas de t'en avoir déja parler...si elle l'avait fait elle s'en souviendrai,elle est même sure de ne l'avoir pas fait,car elle ne voulait pas que tu la fuit comme les autres à cause de son viol..
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:29 pm

Il l'avait fait sursauté, ce n'était pas une surprise et pas un drame non plus! D'ailleurs, il suffisait de le voir à son sourire. Elle se leva pour lui faire la bise, il s'approcha pour y répondre avant de lui sourire de nouveau. A sa réponse, il eut un rire compréhensif à son tour, oui, ça aussi il savait ce que c'était bien qu'il n'avait toujours eu la force suffisante pour se lever, ça empêche pas d'avoir envie de quitter la chambre d'hôpital et de se sentir enfermé, sous surveillance!

- Ma pauvre! Courage! Comment va ta jambe? Tu ne sais pas encore quand tu pourras sortir? Qu'est-ce qu'ils disent les médecins?

Ca motive la sortie... Il se souvenait du jour où on lui avait dit que la tumeur avait disparu, qu'il pouvait envisager de sortir d'ici un jour! A vrai dire ce qui l'attendait dehors l'avait un peu effrayé à l'époque mais pas assez pour se faire une vraie joie de cette nouvelle! Mais assez parler de lui, c'est pour elle qu'il était venu. Et il n'était pas venu les mains vides. Il lui avait acheté des fleurs... ça met de la vie dans une chambre d'hôpital, on peut les regarder coincé dans son lit... ça fait toujours plaisir mais il les avait laissé là haut, elle en aurait la surprise en remontant.

Il grimaça un peu à sa réponse, réponse qu'il n'avait pas de mal à comprendre pour autant. Il pouvait comprendre mais elle devait quand même rester prudente! Le plus important c'était sa guérison, ce serait bête de chuter et de retarder l'heure de cette liberté tant attendue! Cela dit, il était pas venu pour lui faire la morale, elle le savait très bien, il lui apprendrait rien en lui rappelant une fois de plus, il l'avait déjà dit une fois après tout et puis maintenant il était là pour la soutenir et la raccompagner, elle ne serait pas toute seule. La suite le laissa plus perplexe, il ne se souvenait pas qu'elle lui ait parlé de quoique ce soit de ce genre auparavant... Il fronça les sourcils, arrêtant de sourire, juste ouvert si elle se sentait suffisamment en confiance pour se confier... après tout elle avait commencé...

- "Aux inspecteurs concernant ton beau-père"? Comment ça? Qu'est-ce qui s'est passé?

Jamais il aurait imaginé ce qu'elle avait pu vivre! Mais jamais il ne l'aurait fuit pour cette raison s'il l'avait su! Quand à parler de lui, on verrait après, pour parler d'inspecteurs ça devait être sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 8:48 pm

Ho non se n'étais pas un drame ,d'ailleurs elle s'en étais déja remise..Son coeur avait récupéré un mouvement normal et ses membres ne trmbler donc non tu ne lui a pas fait assez peur pour qu'elle fase un arrêt cardiaque de suite..Elle te regarda en souriant aprés la bise..Aprés s'être assise elle releva la tête vers toi souriant toujours à se que tu dit..Oui pauvre d'elle mais bon tu est la maintenant et elle n'est plus seule pour quelques heures enfin elle l'espére..Elle riat doucement de toute ses questions que tu lui posa en une fois..Elle prit alors la paroles pour répondre aux questions dans l'ordre.

-Ma jambe ça va,elle c'est reposé pendant trois jours donc ça va..Elle fait encore mal mais bon la douleurs je m'y suis faite..Et non je ne sait pas encore quand je pourrait sortir les medecins disent que je force de trop sur ma jambe et que ça n'arrange pas son etat..Facile à dire pour eux..

Elle soupira doucement,oui les medecins peuvent être stupide des fois,des remarques pareilles ne remonte pas le moral loin de la,et puis comment faire pour rester cloué au lit alors qu'on est en age de s'amuser avec ses potes??être ici devient vraiment une calimité pour Savannah et elle n'hésite pas à le faire compredre au médecin..Lorsqu'elle à demandé pour sortir ceux ci lui ont répondu non car elle devait avoir des soin et aussi une présence 24/24 et etant donner qu'elle est seule ça n'arrange rien..

Savannah te regarda grimacer et riat doucement..Bha pour uen fois se n'ets pas elle qui grimace..ça lui fait vraiment du bien de te voir,ça la changer beaucoup et notre demoiselle étais bien plus souriant...Sourire qu'elle perdit vite à ta question..La jeune se mise à penser à la connerie qu'elle venait defaire en te parlant de ça,mais bon tu est son ami aprés tout et tu est en droit de le savoir..Puis elle ne peut plus te le cacher plus longtemps et si tu venait à partir cela voudrait dire que tu ne tenait pas beaucoup à elle ,mais non elle ne doute pas de toi..C'est plutot d'elle qu'elle doute la..Elle te regarda et prit une grande inspiration avant de baisser la tête et de se mettre à parler...

-A l'age de six ans j'étais partit me couché,et j'attendait avec impatience le calin de mon beau pére,se calin qu'il me faisait tout les jours avant que je m'endorme..Seulement se jour la tout à étais différent,il a commencer à me carresser bizarement,et puis il m'a fait des choses..Le lendemain j'en ai parler à ma belle mére et elle ma traité de menteuse,elle m'a dit que tout ça étais de ma faute..Tout les soir il revenait me voir et me refaisait les mêmes choses..Jusqu'a l'age de 16 ans ou j'ai quitté la maison en pleine nuit..Je me suis retrouvé seule dans la rue..Et aujourd hui j'ai décidé de porté plainte contre lui afin de sauvé ses petites filles qui vivent sous le même toit que lui...

Elle laissa sa tête baisser essayant de cacher ses larmes en mettant ses cheveux devant ses yeux,reparlé de ça la fit repatir quelques années en arriéres,ça lui faisait du bien d'en parlé mais s'étais toujours un cauchemard d'y repenser..
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:21 pm

Taisuke l'écouta attentivement. De toute évidence elle n'en était pas à sa première excursion dans les couloirs... facile de voir qu'elle ne se protégeait pas assez. Mine de rien, un corps on pense que c'est à qui et pourtant... on en a qu'un et n'est pas si intouchable qu'on a envie de le croire, il peut nous lâcher sans crier garde. Evidemment, pour elle c'était un accident mais ça induisait tout de même une fragilité à prendre au sérieux, chose qu'elle ne semblait pas parvenir à faire. En entendant ça, il se sentit un besoin d'insister finalement quand même. C'était sa santé avant toute chose, s'il prenait la peine de le répéter c'est qu'il s'inquiétait pour elle et le prenait à coeur.

- Facile à dire oui, je sais mais fais attention à toi quand même. J'y connais rien mais t'as pas de bequilles au moins pour qu'il y ait moins de poids sur tes jambes... elle te fait pas du tout marcher la kiné?

Ca c'est ce qui sortit de ses lèvres mais dans son cerveau ça continuait de bouillonner. Il était clair qu'elle avait besoin de se changer les idées! Elle était blessée, pas malade, peut être qu'en étant accompagné, elle pouvait obtenir une petite sortie, même en fauteuil si elle acceptait vu son caractère... ça lui ferait pas de mal... ou si c'était pas possible, il pouvait aussi essayer de venir plus souvent, lui trouver une activité qui la motiverait... oui, faudrait s'occuper de ça!!

Le sujet qu'elle avait commencé à évoquer semblait véritablement sérieux. Elle baissa la tête et commença à lui raconter. Jamais il ne se serait attendu à un tel récit! Il comprit rapidement où elle allait en arriver mais ça lui fit un réel choc! Non, pas contre elle comme elle pouvait l'imaginer mais bien pour elle! Quel horreur! Sur un enfant en plus! Evidemment il avait déjà entendu ce genre d'histoire mais jamais de la bouche de quelqu'un qui l'avait vécu et quand ce quelqu'un était une amie qu'on appréciait beaucoup, c'était encore pire!! Enfant et tant d'années après! Elle avait du vivre un véritable enfer! Quelle histoire épouvantable! Ca lui faisait vraiment mal au coeur! Dire que des enfants dans le monde subissaient de tels traitement... comment pouvait-on faire une chose pareille? Il ne pouvait vraiment pas le comprendre. Ce fut si inattendu que sans s'en rendre compte il s'exprima par réflexe dans sa langue maternelle.

- Masaka...

Il réagit bien vite cela dit reprenant un minimum de contenance, se retournant vers elle, elle tentait de se cacher derrière ses cheveux. Il eut presque peur de la toucher après ce qu'elle venait de lui dire mais s'aventura tout de même avec douceur.

- Je suis désolé... j'aurais jamais imaginé... c'est horrible... faire une chose pareille...

Il fallait faire passer ce sentiment. Le premier geste qu'il eut c'est de se pencher vers elle tenter d'apercevoir son visage quittant même la marche pour lui faire face. Elle n'avait pas de honte à avoir, elle était la victime dans cette triste affaire. Il avança ensuite ses doigts vers ces longues mèches de cheveux derrière lesquelles elle se cachait... voulant l'inciter à relever le regard.

- C'est très courageux ce que tu as fait. Bravo. Tu peux être fière de toi.

Ca avait du être très difficile pour elle mais elle l'avait fait. Impressionnant oui. C'est ce qu'il préféra mettre en avant d'autant qu'il le pensait sincèrement. Et si elle avait besoin de réconfort qu'elle était prête à en recevoir, il était là aussi. Elle pouvait se laisser aller avec lui. Elle n'avait pas de crainte à avoir. Facile à dire encore une fois n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 9:43 pm

Ho non que se n'étais pas sa premiére escursion s'étais bien pour ça que les infirmiéres la surveillé de plus prés depuis trois jours..Ses autres escursion se faisait en pleine nuit donc la les infirmiéres dormait et puis elle n'étais pas seule non plus..Elle à fait la connaissance du légiste qui lui a dit qu'il serait la le jour de sa mort et ensuite elle avait fait la connaissance de Jack celui qu'il lui à ouvert les yeux sur son beau pére..Comment se douté que d'être enfermé avec les morts pouvait apporté autant de connaissance??Décidement la belle est plus prés des morts que des vivants puisque c'est toujours grace à eux si elle fait des rencontres..Elle te regarda en souriant à se que tu dit,bon d'accord elle se fait remonté les bretelles mais en même temps cela veut dire que tu tiens un peut à elle et ça lui fait plaisir..

-Bha si j'ai des béquilles mais j'avait tellement hate de partir que je les ai laissé dans ma chambre,et si la kiné me fait marché une fois par jour mais avec les béquilles et en plus je ne quitte pas mon couloir..Donc bon c'est un peut chiant de voir toujours les mêmes tête et les même couloirs..

Elle te souriat doucement,elle savait que tu la comprenait mais bon en même temps elle aurait étais à ta place elle aurait dit le même et se serait inquiété pour toi..Et oui peut être que si elle étais accompagné,elle pourrait sortir ne fusque une journée loin de cette hopital et aller se ballader dans un parc ou manger un truc du mc do,faut dire que ça manque ici la nourriture grasse..Tout est controlé au moindre gramme alors XD.

Savannah resta tête baisser durant tout son récit,en cet instant elle avait juste l'impression de se retrouvé en compagnie de se type quelque années en arriére,elle le voit encore posé ses mains sur elle alors qu'elle se debattait..Il lui arrivait même d'être attaché et bailloné au lit,attaché pour l'empecher de bouger et bailloner pour l'empecher de crier..Ses larmes se fit plus fréquentes et ses membres se mis à trembler..La jeune femme essaya de retenir la crise d'angoisse qui arrivé ..Lorsqu'elle t'entendit parlé en ta langue maternel elle n'essaya même pas de savoir se que tu voulait dire par la..

Elle te regarda venir te mettre devant elle laissant ses larmes toujours coulé..Elle regarda ensuite ta main venir se poser sur ses méches qui la caché..Doucement elle remonta le regard vers toi..C'est pas facile de se montré si faible alors qu'on s'est battu pour se montré forte auprés d'un ami y'a quelque temps d'ici..

-J'espére qu'il vont l'arretter..J'aimerai tellement évité cet douleurs à d'autre filles...

Elle te regarda pleurant toujours certes ça lui faisait mal mais ça lui faisait du bien aussi et puis se sentir entouré comme tu le fait la réconforte déja pas mal..Elle te regarda un moment avant d'aller se jetter dans tes bras mettant ses deux bras à ton cou pour enfin se lacher un bon coup,elle en avait vraiment besoin la et puis c'est bien la premiére qu'elle une épaules sur laquelle elle peut pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 10:05 pm

Taisuke eut un sourire à son manque d'enthousiasme face aux mêmes têtes et aux mêmes couloirs mais prit un air un peu moins approbateur quand elle expliqua avoir "oublié" ses béquilles... n'avait-elle pas un peu volontairement fait cet oubli? Ca devait pas bien lui plaire tout ça pas vrai? Il le sentait bien ainsi. Mais il se doutait bien que ce n'était pas une parole de sa part qui allait changer grand chose... tant pis il aurait essayé. Non, sans rire, c'était sérieux, elle devait vraiment faire attention. Ca pourrait desservir complètement sa rééducation ce qui ne serait pas forcément sans conséquence. Est-ce qu'elle voulait boiter toute sa vie? Il n'allait pas être aussi direct, on avait déjà du le lui dire mais c'est sur qu'elle devait en prendre conscience.

- Pense aux béquilles quand même la prochaine fois au moins. C'est pour ton bien. C'est important.

Parce qu'il y aurait une prochaine fois évidemment... ce serait enfermer une gazelle en cage, il l'avait bien compris! Impossible! Ah dur d'obéir aux exigences des médecins? C'était pourtant pas par plaisir de séquestration dans les chambres d'hôpital qu'ils donnaient ce genre de conseils!

Elle lui raconta ensuite sa terrible histoire ce qui changea le sujet complètement le sujet de conversation. Comment imaginer une chose pareille? La vie se montrait vraiment injuste parfois... Evidemment qu'elle craqua en racontant une telle chose, ça devait être tellement dur... le dénoncer d'une part mais même lui avouer tout ça à un ami... vraiment dur... Il chercha à la réconforter comme il put. Puis d'un seul coup, elle se laissa tenter lui sautant au coup, se rattachant à lui pour pleurer toutes les larmes de son corps. Il ne l'accueilla ainsi bras ouvert pas seulement parce qu'un jour elle avait été là elle aussi pour le soutenir mais surtout parce qu'il le voulait, que c'était tout ce qu'il pouvait lui offrir pour l'heure, qu'elle était son amie. C'était pas rien. Il la serra alors dans ses bras, aussi longtemps qu'elle en aurait besoin pour se sentir rien qu'un tout petit mieux, passant doucement sa main sur ses cheveux dans un geste qui encore se voulait réconfortant, rien d'intrusif évidemment. Pour l'heure, il se contenta de ce simple contact physique, elle contre lui. Il n'y avait rien à dire de plus et il ne pouvait rien faire de mieux. Il était là pour elle. Corps et âme. Elle n'était pas toute seule. Et surtout, surtout, toutes ces horreurs, c'était terminé! Ce sera difficile peut être impossible à oublier mais c'était terminé. Lui aussi espérait qu'ils allaient l'arrêter, que personne d'autre n'aurait à souffrir comme elle avait souffert de cette personne mais en attendant il ne la laisserait pas tomber. Comment avait-il depuis tout ce temps ne jamais s'apercevoir qu'elle contenait en elle une telle souffrance? Il avait été bien aveugle vraiment!! Mais une fois encore, ce n'était pas le plus important. Inutile de revenir sur le passé. Il fallait maintenant qu'elle puisse réussir à se reconstruire... certaines choses lui semblaient presque plus claire à ce propos tout à coup... rien que cette prise de risque... mais peut être qu'il était trop analyste... Quoiqu'il en soit, il était sûr qu'il était bon qu'elle puisse pleurer ainsi dans ses bras, évacuer tout ça, toutes ces années d'enfer... ça n'allait pas tout résoudre mais ça ne lui ferait pas de mal non plus. Du moins, il l'espérait, il ne pouvait pas non plus savoir ce qui passait dans sa tête... il ne savait pas non plus ce qu'il pouvait faire pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 10:09 am

Savannah aperçue ton petit air un peut moin aprobateur,bon c'est vrai elle aurait dut les prendre mais bon ,il faut savoir aussi que les béquilles ralentissent beaucoup la personne lorsqu'elle essaye de s'enfuir sans que les infirmiéres la voit...Elle avait déja eu une fois la farce et s'étais retrouvé plus vite dans son lit que dans l'endroit ou elle voulait aller,donc oui elle avait fait exprés de les oublié cet fois ci,elle avait bien penser à les prendres mais elle a vite changer d'avis lorsqu'elle s'est rapellé se fameu jours..Elle te regarda avec un léger sourire et hocha la tête doucement comme pour te dire d'accord..

-D'accord j'y penserai..Mais seulement quand tu viendra me chercher alors..

Ben oui c'est les seul fois ou elle doit pas essayé de courir pour fuir aux infirmiéres puisque quand quelqu'un est avec elle ,elle à le droit de voyagé et même de se rendre à la petite cafét de l'hopital,alors que toute seule elle doit plutôt essayé de se trouvé des planque pour être sure qu'on ne la retrouve pas..La derniére fois elle c'est fait rammenner par un interne qui pensé faire quelque chose de bien pour elle Evil or Very Mad

Dure??Oui c'est assez dure de raconter tout ça ,ça nous fait replonger en plein dans le cauchemard sachant que tout n'est pas encore fini..En appelant la police et en portant plainte contre lui le combat ne fait que commencer...Les inspecteurs lui ont dit qu'elle devrait aller souvent au tribunal pour être face à lui,c'est la chose qu'elle redoute le plus,car depuis ses 16 ans elle ne l'avait plus vue essayant d'effacer ça jour aprés jour,mais rien y fait tout est resté en elle comme si le cauchemard continué..Jack lui avait dit que porté plainte serait la meilleur façon pour elle d'oublié,voila pourquoi elle l'a fait...Elle se verra aussi contrainte de discuté avec les jeunes filles qui vivait avec lui,mais elle sait à qu'elle point c'est dure d'avouer tout ça et elle n'est pas sure de pouvoir faire parler les petites..Si les petites ne parlent pas,tout tombera à l'eau..Pour elle s'étais trop tard,elle n'avait plus aucune preuve et même ses depressions ne suffisent pas en tant que preuves..Donc maintenant elle espére bien que les petites diront aux inspecteurs se qu'il leurs ont fait...Serré contre toi,elle continua de pleurer ,laissant ses larmes enfin s'échappé aprés tant d'année..Elle te remerciera jamais assez d'être la pour elle...Et aujourd hui à être la dans tes bras elle voit enfin l'erreur qu'elle à faite de ne pas t'en parlé mais surtout de ne pas t'avoir avoué ses sentiments à cause de se mal être et de cette peur de l'inconnu..Oui l'amour est quelque chose d'inconnu pour elle..Elle n'a jamais osé aimer personne et lorsqu'elle aller te voir s'étais de drôle de sentiments qu'il l'envahissait chaque fois...Des sentiments qu'elle à bien caché jusqu'a aujourd hui...Elle sait trés bien qu'a les gardés en elle ,elle finira un jour par te perdre mais en même temps c'est si dure pour elle d'avouer se qu'elle ressent...Lorsqu'elle sentit ta main venir caressait ses cheveux elle se calma doucement restant malgrés tout contre toi..Ses larmes ralentissérent et son coeur reprit enfin un mouvement normal...Elle se detacha doucement de toi et baissa la tête ensuite...Bien décidé de tout te dire elle prit la parole avec une voix encore enroué..

-Merci...Merci d'être la pour moi...Maintenant que je t'ai dit se qui me faisait le plus souffrir ,il faut que je te dise autre chose...Lorsque j'allait voir ton compagnon de chambre et que l'ont discuté toi et moi aprés,j'ai commencer à avoir des sentiments pour toi..Au debut je penser que s'étais des sentiments d'amitié..Mais non..Chaque fois que je te voyait je ressentait de drole de sensation à l'interieur de mon coeur..J'avait peur de te le dire,peur de retrouvé seule à nouveau et peur de l'inconnu aussi..Mais je pense que toute ses sensations que je ressentai en ton egard étais parceque je t'aimé...Et cet sensation est toujours présente aujourd hui..

Elle resta tête baisser,genée de s'être enfin dévoilé à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 11:09 am

Elle accepta de les prendre quand il serait là, il eut un nouveau sourire vaguement amusé à cette réponse. Elle était tétu... quoiqu'il dise, elle sortirait sûrement de nouveau sans ses béquilles mais peut être que s'il venait plus souvent elle serait davantage en mesure d'attendre sa visite pour se lever, il l'emmenerait alors toujours faire un tour, rien que ça peut être l'aiderait à tenir le coup un peu plus longtemps et prendre moins de risque, faut être optimiste dans la vie.

- D'accord! Je vais m'arranger dans mon emploi du temps. Je viendrais t'emmener faire un tour au moins une fois par jour! Ca te va?

Il savait qu'elle n'avait pas envie d'être surveillé mais il n'était pas infirmier, s'il venait la soutenir dans ce genre d'aventure c'était par amitié et pour passer du temps avec elle pas seulement pour s'assurer qu'elle ne tombe pas! Ca c'était juste un plus!

Il la prit ensuite longuement dans ses bras face à cette terrible révélation... jusqu'à ce qu'elle s'écarte pour lui en faire une tout autre. Son coeur se serra dans sa poitrine au fur et à mesure de son poignant discours. Encore une fois, elle montrait son courage.

Elle était tombé amoureuse de lui, il n'avait rien vu... Trop occupé à en aimer une autre... Idiot n'est-ce pas? Cela dit, son incapacité à pouvoir en aimer l'une librement valait pour l'autre même si dans tout les cas il ne comptait pas répondre positivement à ce genre d'attente. Il appréciait trop Savannah pour lui faire ce genre de mauvais coup. Il en aimait une autre. Vraiment. Ce qu'il ressentait pour Savannah n'était pas le même genre d'amour, on ne pouvait pas confondre les deux et il ne serait pas malhonnète sur ce point. Surtout à l'heure d'aujourd'hui. Seulement ce n'était pas forcément facile à dire... d'autant qu'elle vivait de bien dur moment à l'heure d'aujourd'hui. Ce n'était pas une raison pour lui mentir, bien au contraire. Sois franc Tai. Il prit ses mains entre les siennes, de nouveau face à elle et lui parla calmement, sincèrement en la regardant dans les yeux.

- L'amour est un sentiment puissant qui peut apporter beaucoup de bonheur, aussi parfois beaucoup de souffrance... Quand il est partagé, il devient unique, merveilleux... tu mérites de vivre une histoire comme celle là Savannah. Une histoire qui durera longtemps auprès de quelqu'un qui t'aimera sincèrement. Quelque chose de magique qui te fera croire en un avenir complètement différent que tout ce que tu as pu imaginer jusque là et surtout loin de tout ce que tu as pu vivre. Tu es jeune, tu as encore de nombreuses opportunités de rencontrer cette personne spéciale avec qui tu pourras réaliser tes rêves.

Dur à entendre... quand la personne qu'on aime refuse de répondre à nos attentes. Il ne la rejetait pas complètement attention, simplement il ne partageait pas ses sentiments sur ce point... et il en était quelque part désolé. Seulement voilà, ce genre de sentiment, ça se commande pas. Il reprit alors.

- Je t'aime beaucoup, tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, j'ai vraiment envie de te voir heureuse, j'ai envie de rester à tes côtés mais... je ne suis pas cette personne pour toi.

Il ne parla pas d'Aileen, c'était inutile puisqu'il ne comptait pas non plus tenter de vivre cet amour qui de toute façon était également à sens unique n'est-ce pas? Bref... il lui donna une raison qui à ses yeux étaient bien plus importante. Une raison qui s'il avait pu aimer Savannah de ce genre d'amour lui aurait quand même faire repousser ses aveux. Oui, elle méritait d'être heureuse et il ne pouvait pas lui offrir ce genre de bonheur.

- Je suis malade Savannah... je ne veux pas m'engager dans ce genre de relation. Je suis désolé. Merci de me l'avoir dit. Restons amis.

Il savait que ce serait dur à entendre oui, mais il ne pouvait pas faire mieux. Malade? Ca faisait deux ans qu'il était sorti de l'hôpital on pouvait penser le contraire, seulement voilà... il savait ce qu'il disait. S'il était réellement guéri, il aurait pu reprendre le cours de sa vie là où il l'avait quitté il y a deux ans justement or ce n'est pas ce qui c'était produit... et il commençait tout juste à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 3:21 pm

Oui elle étais tetue et elle ne revenait jamais sur sa parole..Donc comme elle t'a promis de les prendres lorsqu'elle sera avec toi ,elle le fera..Elle te regarda avec un plus grand sourire à se que tu dit,contente de pouvoir te voir un peut plus souvent,mais aussi embeter car elle ne voudrait pas t'ennuyé non plus et puis tu avait certainement d'autre choses à faire que de s'occupper d'elle non??Elle te regarda un instant avant de hoché la tête et de répondre..

-ça me va,c'est trés gentil se que tu fait pour moi,mais je ne voudrait pas non plus envahir ton emploi du temps..Tu as surement autre chose à faire qu'a venir voir une pauvre fille à l'hopital non??

Oui elle voulait pas non plus empiété sur ta vie privé..Et puis se n'est pas gai d'être toujours à l'hopital elle sait se que c'est mais elle sait aussi que tu y a vecut assez longtemps pour ne plus devoir venir ici maintenant...Elle ne voudrait pas non plus te forcer à y revenir tout les jours seulement pour elle...

Savannah resta tête baisser en dévoilant tout ainsi à son ami,en cet instant elle espére juste ne pas le faire fuire sinon elle s'en voudrait vraiment,déja la elle se pose pas mal de questions se demandant pourquoi elle lui dit,se disant qu'elle aurait mieux fait se taire et de tenir ça encore pour elle...

Oui il n'avait rien vu,normal puisqu'elle ne lui as pas montrés plus que ça non plus..Elle évité de lui montré ça lui permetté de se protéger elle et surtout votre amitié..Tu compte beaucoup pour elle et elle sait qu'une simple histoire d'amour peut brisé cet amitié que vous avez tout les deux et ça elle ne le voudrait pour rien au monde..A décidé elle préfére mieux t'avoir comme amie pour le restant de sa vie que de t'avoir amant un jour et ennemi le lendemain car faut pas se leurré sa termine souvent en dispute les relations amoureuse..Oui elle s'étais dévoilé et ça lui avait fait un bien fou,biensure elle n'attendait pas une réponse possitif a se qu'elle te disait..D'ailleurs elle se doutait un peut de se que t'allait dire mais elle voulait absolument que tu sache la vérité et tant qu'a faire elle à préféré tout dire en même temps..Ainsi se ne sera qu'une seule fois qu'elle s'ouvrira à toi..


-Je sait..Je n'attendait pas de toi que tu me saute au cou,je savait un peut comment tu aller réagir c'est pourquoi je ne pleure pas et je ne suis pas blesser..Ton amitié compte beaucoup pour moi et je ne voudrait la perdre pour rien au monde...Donc je comprend se que tu veut dire..Je vous juste que tu me promette que quoi q'uil arrive notre amitié restera unique et que jamais une autre fille ne prendra ma place ...Biensure je sait que tu aura un jour une relation amoureuse,c'est d'ailleurs se que j'éspére le plus au monde pour toi,mais je veut juste être sure que cette fille ne cassera pas notre amitié,tu me le promet??

Juste cette promesse lui ferait bien à entendre,elle ne te demande pas de vivre avec ou encore d'avoir une relation avec,elle te demande juste de resté celui que tu as toujours étais ,son meilleur ami et son frère de coeur..Elle ne voudrait pas te perdre à cause d'une autre fille et de savoir qu'elle pourrait brisé cet amitié si elle te le demandé ne la réconforte pas beaucoup...Juste cet promesse qu'elle espére que tu lui fera et que tu la tiendra..

Elle te regarda avec un leger sourire qui se dissipa assez vite en t'entend dire que tu étais malade..Elle penser que tu étais guéri et la c'est comme un poignard qu'elle vient de recevoir dans le coeur lorsque tu lui dit ça...Elle te regarda et passa sa main sur ton visage doucement te faisant un sourire de réconfort..A chacun son tour de réconforté l'autre c'est ça l'amitié..

-Je te pensée guéri...Depuis quand c'est tu que tu est de nouveau malade??Tu sait que si tu as besoin je suis la et je serait toujours la..Quoi qu'il arrive je serait à tes côtés toujours tu m'entend??Je ne te laisserai pas tombé je te le promet..

Savannah te souriat doucement enlevant sa main de ton visage pour essuyé les quelques larmes qu'il lui resté..En faite ses larmes recoula a nouveau d'apprendre cette nouvelle,ça lui faisait tellement mal de savoir que tu etais de nouveau malade et en cet instant la peur de te perdre étais encore plus présente...
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 4:28 pm

Il sourit à son inquiétude. Modifier un peu son emploi du temps, le rythme des leçons qu'il donnait pour se libérer pendant les heures des visites et allait la voir n'allait pas tuer sa journée! Il vivait seul et elle était sa meilleure amie en fin de compte, passer du temps avec elle ne serait vraiment pas un problème au contraire. Et elle avait besoin de soutien en ce moment, il serait ravi d'être là pour elle. Il pouvait bien faire ça, et franchement être seul à l'hôpital, c'était pas drôle. Il le savait une fois encore. Si elle avait de la famille, quelqu'un qui resterait près d'elle, qui viendrait la rendre visite souvent, ce serait différent mais elle était seule, chaque fois qu'il venait, il ne croisait jamais personne dans sa chambre. Alors lui au moins serait là.

- Tu n'es pas une pauvre fille, tu es mon amie. Je le ferais avec plaisir. Vraiment. Ne t'inquiètes pas! Je te le proposerai pas sinon!

Ensuite donc elle lui avoua son amour, amour auquel il ne pouvait répondre. Néanmoins il imaginait bien ce qu'elle pouvait ressentir, vivre ainsi à côté de l'être aimé sans pouvoir le lui dire... et même maintenant en lui ayant dit. Il craigna aussi un moment que ça puisse changer quelque chose entre eux mais elle le rassura bien vite. Elle s'attendait à sa réaction, elle n'en était pas blessé, quelque part il en fut soulagé. C'était bien mieux comme ça en effet... Même si cette nouvelle l'avait poussé à avouer quelque chose dont même lui refusait encore de se convaincre. Mais convaincu ou non, ça faisait deux ans qu'il s'interdisait toute relation amoureuse par ce manque de confiance en son corps. Comme quoi c'était paradoxal. Il avait cru qu'il était guéri et en même temps il avait gardé l'image de la maladie... Oui, paradoxe qui ne l'avantageait pas à l'heure d'aujourd'hui. Mais une chose à la fois.

- Je te promet qu'aucune fille ne cassera notre amitié. Je serais là pour toi aussi longtemps que possible.

Est-ce que le fait qu'elle lui ait dit toute la vérité ne devait pas l'encourager à faire de même. Elle avait été honnète jusqu'au bout, elle mériterait qu'il le soit aussi. C'était un peu la moindre des choses. Il se rassit à ses côtés, hésita un peu encore... après ce qu'elle venait de lui dire c'était pas très malin. Allez, plus de secret. Autant que tout soit bien clair entre eux.

- Tu sais... pour te dire toute la vérité j'aime déjà quelqu'un... elle ne le sait pas et je ne veux pas qu'elle le sache. Alors tu vois, tu n'as rien à craindre. Je ne te laisserai pas tomber.

Il eut un nouveau sourire. Ca pouvait paraître bizarre surtout qu'il venait de lui souhaiter l'inverse mais il restait strict là-dessus. Il ne s'imaginait vraiment pas avec ce qu'il avait vécu il y a deux ans pouvoir s'engager. Ca lui faisait peur, vraiment. Il avait une image très pur de l'amour, celle qu'il avait eu à observer de ses parents dans son enfance... il avait vu aussi des couples se soutenir face au cancer pendant son hospitalisation... il ne voulait pas partager ça avec celle qu'il aimait. C'était son choix. Quand on était ensemble quand ça arrivait c'était différent, lui avait le choix. Quand à cette confidence sur sa maladie... elle réagit à son tour, s'inquiétant bien sûr. Elle passa alors sa main sur son visage, il sentit alors son coeur battre durement à son tour dans sa poitrine, une boule d'angoisse se formant dans sa gorge.

- Je veux pas t'ajouter une mauvaise nouvelle, tu en as déjà eu assez aujourd'hui mais... Je vais prendre un rendez-vous, faire de nouveaux examens... juste pour être sûr. C'est peut être rien. Faut pas s'affoler.

Elle retira sa main pour essuyer ses larmes qui coulèrent de plus belle, il repassa alors un bras autour de ses épaules pour l'amener de nouveau contre lui.

- T'inquiètes pas, ça va aller. Je me fais sûrement des idées!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 1:54 pm

Hé oui en effet ça lui ferait du bien,être seule tout les jours n'est pas amusant du tout,d'ailleurs elle est trés contente de te voir chaque fois..elle peut au moin discuté de tout et de rien avec quelqu'un,oui les médecins son la mais ça ne remplace certainement pas la famille et les amis,quoi que la famille elle en a pas donc en gros tu est la seul personne à prendre du temps pour elle...D'ailleurs elle se demande qu'elle serait sa vie et ses journées dans cet hopital si tu ne venait pas la voir,elle aurait déja tout laissé tombé à l'heure d'aujourd hui,elle n'aurait même pas essayé de se relever aprés cet accidents,mais comme tu est la c'est différents,elle sait qu'elle doit rester en vie pour quelqu'un et oui même si tu est un ami tu compte beaucoup pour elle..

-Merci tu est un amour..Mais avoue quand même que je suis une pauvre fille sans famille,on aurait dut m'appeller Remi ..

Elle se mise à rire doucement,ben oui ça lui arrivé encore de dire des conneries et surtout en se moment,a dire qu'hier elle s'amusé à dragué un medecin juste pour avoir un peut de compagnie...Ben tout les moyen son bon pour ne pas rester seul n'est ce pas??Elle te regarda aprés t'avoir rassurée que rien ne changerai votre amitié et souriat doucement,elle ne peut t'en vouloir de refuser se qu'elle dit...Et puis elle comprend en quelque sorte,elle te regarda toujours avec un leger sourire qui devint plus grand quand tu la rassura a ton tour..elle etais contente de savoir que personne n'allait pouvoir vous séparé tout les deux,en cet instant elle étais bien et elle étais sans doute la fille la plus heureuse..

-Merci beaucoup de me faire cet promesse elle compte beaucoup pour moi...

Savannah souriat encore et encore,lorsque tu prononça ta phrase d'aprés elle te regarda son sourire devint plus petit,qu'elle chance quand même qu'elle a cet fille d'être aimer par toi..Se qu'elle ne comprend pas c'est pourquoi tu ne lui dit pas,car même si tu est malmade tu as le droit d'être heureu non?? Et si ta maladie s'arranger??Tu serait resté toute ses années tout seul?pour rien??

-Pourquoi??Tu devrait lui dire...Fait comme moi j'ai fait,tu va voir ça va te faire du bien et sa te liberera..

Savannah te regarda et secoua doucement la tête à se que tu dit,biensure qu'elle s'inquiéte tu compte beaucoup pour elle et rien qu'a savoir quy'elle risque de te perdre du jour au lendemain la rend vraiment trés mal intérieurement,les autres mauvaises nouvelles ne concerne que elle et a la rigueur se ne sont les pires nouvelles qu'elle a eut aujourd hui,la pire est probablement celle que tu vient de lui dire,elle qui pensé que tout allé bien pour toi,elle étais si heureuse de te voir enfin en bonne santé aprés tant d'anné de combat envers cet saleté de maladie..Elle alla se glisser doucement dans tes bras et fit..

-je m'inquiéte peut être pour rien,mais bon je ne veut pas te perdre..Je n'ai que toi et je ne supporterai pas de te perdre..Tu me tiendra au courant des resultats??

Elle alla se mettre contre toi lorsque tu l'attira ,ses larmes continua de couler doucement,elle essaya de se calmer un peut mais s'étais difficile surtout aprés tout ça..

-oui je l'espére..J'espére vraiment que tu n'a plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 6:00 pm

Taisuke savait qu'elle n'avait pas grand monde autour d'elle, il l'avait bien remarqué, maintenant peut être qu'il le comprenait un plus avec cette vie difficile qu'elle avait pu connaître dans le passé. Mais elle en était bel et bien au reconstruction alors maintenant tout ça c'était terminé, elle allait se trouver de nouveaux amis, une nouvelle famille. Ca semblait simple et ça l'était, malgré qu'elle garderait toujours sans aucun doute une blessure de ce temps passé. Elle continua de se considérer comme une pauvre fille. Il n'avait pas de famille non plus et il ne se considérait pas comme un pauvre mec pour autant! Par contre sa référence... ils ne la possédaient pas en commun! Non, ça lui disait rien! On disait pas ça au Japon, normal sans doute!

- Remi?? Pourquoi?

Il renchérit néanmoins sur l'histoire des familles et parce qu'il était têtu quelque part et qu'il ne voulait pas la laisser avec cette histoire négative de pauvre fille!

- Tu sais, je n'ai plus de famille non plus, dans ce cas là, c'est l'amitié comme ça qui compte, qui compense non?

Quand on a plus de famille, il faut trouver de nouveaux liens et construire quelque chose d'autres. C'est différent sans aucun doute mais il faut ça, il faut être entouré. Seul, c'est trop dur, on ne peut pas combattre. On a toujours besoin d'un soutien à ses côtés. Elle avait été là pour lui dans le passé et ça non plus il ne l'oublierait jamais. C'était à son tour maintenant, et il ne la laisserait jamais tomber.

- C'est normal, tu es mon amie, même ma meilleure amie ici, je ne peux pas te laisser derrière moi!

Il était sincère. Et c'est sans doute pour cette même raison qu'il lui avoua la vérité sur ses sentiments, elle méritait de le savoir. Elle ne comprit pas cela dit, l'encourageant à en parler malgré les craintes qu'elle avait exprimé juste avant ce qui prouvait encore une fois sa sincérité. Cela dit, peut être n'avait-il pas son courage car il ne fut pas encore convaincu.

- Non. Je n'en ai jamais parlé à personne mais... elle travaille ici dans l'hôpital. Alors je resterais sûrement toujours un patient à ses yeux et puis... elle a déjà beaucoup souffert elle aussi dans le passé. Comme toi, elle mérite une belle histoire. Et puis j'imagine pas construire une histoire d'amour sur la maladie... C'est peut être stupide je te l'accorde mais il faut que j'attende encore. Plus tard, je pourrais peut être construire quelque chose mais maintenant... non... c'est pas le bon moment.

Durant ses deux années, après l'annonce de sa guérison, il n'en avait pas franchement eu l'occasion... maintenant c'est vrai qu'il commençait à avoir instaurer un bon rythme de vue, il aurait peut être finir par l'imaginer s'il n'y avait pas eu ces légers malaises ces derniers jours... rien de sérieux, des petites choses qui pourraient paraître anodines, ça arrive à tout le monde de voir des étoiles en se relevant, de rater la marche d'un trottoir, d'avoir la vue qui se brouille... mais forcément quand ça arrivait comme ça d'un seul coup, de façon répétée sur un terrain déjà fertile à la tumeur... ça avait de quoi inquiété sournoisement.

Il la prit dans ses bras de nouveau alors qu'elle se blottissait contre lui en évoquant ses inquiétudes. Ces mots le firent réagir rapidement sur un ton qui fit rieur mais sur des paroles qui faisaient quand même en lui de lourds échos. Il ne voulait pas du tout se faire alarmant et depuis le début de ses symptômes il essayait de se persuader que c'était rien, que c'était normal alors entendre ça fut un peu violent, c'était un peu tout ce qu'il n'avait pas envie de regarder en face. La vie avec l'épée au dessus de la tête, il avait connu, il se serait bien passé de le vivre une deuxième fois alors non, il fallait qu'il aille bien néanmoins il se rendait compte lui-même voyant la facilité avec laquelle il l'avait évoqué à quel point ça pouvait le travailler et l'inquiéter en ce moment. Mais non, il voulait la rassurer et se rassurer en même temps.


- Et doucement! Je vais bien! Imagine pas que tu vas te débarrasser de moi si facilement!

Encore une fois, il reprit ses gestes doux et réconfortants alors qu'il confirmait ses propos.

- Moi aussi j'espère... et oui, je te tiendrais au courant t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Camdem
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Savanah Camdem


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 37
Habitation : pas encore
Emploi : Assistante Sociale
Citation : Le tout c'est de savoir pour quoi ont vie et non pour qui!
Date d'inscription : 06/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue50/50Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Fermés

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 10:35 am

Savannah regarda le jeune homme en souriant..Elle voyait bien que celui ci ne comprenait pas de trop se qu'elle entendait par s'appeller Remi..Comment va t'elle lui expliquer ça maintenant??Bha qu'on y regarde c'est une histoire d'enfant donc il devrait comprendre facilement..Se petit garçon qui n'a pas d'ami et pas de famille ressemble étrangement à Savannah..Seul différence ,Savannah à un trés bon ami en sa compagnie..Mais ça ne change certe pas le faite que se personnage et elle on tout deux galerer dans leur histoire avant d'être heureu.L.Elle souriat doucement a son copain avant de dire en riant..

-Remy c'est un dessin annimée nracontant la vie d'un petit garçon qui n'a pas de famille et ni d'ami..Voila pourquoi je disait ça..

Elle le regarda doucement lorsque celui ci reprit la parole...Oui c'est vrai que se n'étais pas un pauvre mec malgrés tout ça,donc la elle se rendait bien à l'évidence qu'elle étais loin d'être cet pauvre fille comme elle s'est toujours cru..

-Oui tu as raison et j'ai enormément de chance de t'avoir..Merci beaucoup d'être la pour moi.

C'est vrai que l'amitié et bien plus fort que tout autre chose,sans famille on peut vivre mais sans ami c'est impossible..Se serait se retrouvé seule dans un monde assez fou sans personne à qui parler de nos petits probléme,se serait s'enfermer sur soi même retenant tout les malheur du monde sur son dos..Comme la fait casimodo avant de rencontrer Esmeralda..Quoi que lui il a survecut grace à ses amis de tout les jours..Certes se n'est qu'un comte pour enfant mais en même temps ça fait réfléchir.

-Bha tu sait un jour tu finira bien par faire ta vie et par m'oublié...ça me fait peur,même trés peur..

Elle baissa un peut la tête,s'imaginant a nouveau seule..ça lui fait mal d'y penser mais en même temps la vie est ainsi et on y peut rien changé..elle releva doucement la tête vers toi te souriant et insistant pour que tu aille enfin te devoilé à cet jeune femme..Oui elle étais jalouse de cet fille qui elle avait le droit d'avoir ton amour mais en même temps se qui compter le plus pour elle s'étais ton bonheur..elle secoua la tête à se que tu dit..

-écoute..Je suis sure que tu peut lui offrir cet belle histoire dont tu parle..Se n'est pas parceque tu as étais malade que tu doit gaché ta vie à attendre d'être sure que cet maladie soit partie completement,tu va perdre la moitié de ta vie à attendre se jour..Ne laisse pas cet fille partir si tu l'aime vraiment sinon tu va finir par le regretter..

La elle venait enfin de dire se qu'elle penser réellement de tout,elle savait que si tu aller vers cette fille qu'elle te perdrait un peut chaque jours,mais en même temps elle sait que toi aussi tu as le droit à ta part de bonheur..Tu est malade peut être mais pas mourant,enfin pas à ses yeux,elle sait à qu'elle point la vie peut être courte des fois qu'elle se dit qu'il vaut mieux en profité un maximum avant que le jour J n'arrive..Se jour J tout le monde y pense et surtout plus les malade comme toi et elle...Mais elle sait que cet simple pensée de se jour ne peut pas gacher toute une vie,car malgrés tout on passera tous par la...quoi qu'il arrive..

Elle se mit contre toi pleurant toujours de peur de te perdre,tu est celui qui compte le plus pour elle et de savoir que la maladie t'a peut être reprit la rend vraiment mal et malheureuse..elle releva un peut la tête lorsque tu prit un ton rieur,bon c'est vrai que ça peut remonter le moral de te voir prendre la maladie ainsi,mais malgrés ses inquiétudes et peurs restent bien présente..Elle te souriat doucement juste pour te montrer qu'elle sera forte tout comme toi et fit:


-Ho non je ne veut pas me debarrasser de toi...Mais j'ai peur quand même...Même si je sait que tu est un battant ,j'ai enormement peur..

Elle resta contre lui lui souriant doucement..Une chose est sure c'est qu'elle sera la pour lui comme lui l a étais pour elle,elle ne l'abandonnera jamais et ensemble il combattrons la maladie comme la premiére fois..

-Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Taisuke Yamamoto
● Petit Floodeur ●
Taisuke Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Infos personnage
Humeur:
Fait sa gym (pv TA) Left_bar_bleue60/100Fait sa gym (pv TA) Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:29 pm

Effectivement, Taisuke ne risquait pas de connaître ce fameux Remy... une histoire sûrement racontée par d'autres mots sous d'autres noms ailleurs mais dont les références dès lors diffèrent. Cela dit, elle lui expliqua et rapidement il put imaginé ce qu'elle pouvait vouloir dire par là. Il ne s'attendait pas pour autant à ce que cela confirme ce qu'elle avait dit un peu plus tôt. Elle n'avait peut être pas de famille mais elle n'était pas sans amis. A l'entendre, on croirait entendre une tragédie... certes sa vie l'avait été jusque là, on est bien d'accord mais il lui souhaitait de sortir de ce cercle vicieux et pour cela elle devait réaliser qu'elle n'était plus seule. Cela dit, sa réaction était tout à fait compréhensible, Rome ne s'est pas non plus construite en un jour. Il le prit en riant alors.

- Ah d'accord! C'est donc ça!! Je comprends mieux... mais Remy... non, vraiment, ça te va pas!!

Un peu féminine pour ça peut être? Allez, on sourit et on sèche nos larmes. Facile à dire encore une fois mais l'espoir fait vivre et puis elle avait assez souffert pour aujourd'hui non? Si tout pouvait s'arranger comme ça, ça se saurait! Il sourit de nouveau lorsqu'elle le remercia.

- Moi aussi j'ai beaucoup de chance.

Il ne le rajouta pas pour ne pas agrandir le côté dramatique mais il pensa qu'il ne serait pas forcément là sans elle. Elle avait été à ses côtés tout du long, comme d'autres c'est vrai mais elle plus que les autres. Sans un réel soutien comme celui qu'elle lui avait offert, aurait-il eu la force de se battre? Il n'avait pas envie de se rappeler cette année bien particulière mais sa présence à ses côtés était une chose qu'il ne pouvait définitivement pas oublier. Alors oui, la force, la puissance de l'amitié était bien réelle. On ne peut survivre seul.

Elle évoqua alors une autre peur... qu'il fasse sa vie, qu'il l'oublie. Difficile de lui promettre qu'effectivement ça n'arrivera jamais on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve. Mais ce qui était sûr, c'est que jamais il ne laisserait seule. Il ne l'abandonnerait pas. Quitter Seatle n'était pas dans ses projets alors s'ils avaient gardés contact pendant trois ans, il n'allait pas stopper ça du jour au lendemain sans raison, elle n'avait rien à craindre. Alors il se répéta une nouvelle fois. Peut être avait-elle simplement besoin de l'entendre encore et encore.

- J'ai déjà refait ma vie et tu en fais partie. Tu es mon amie. Ca je ne pourrais jamais l'oublier.

Il lui avait parlé ensuite de cette jeune femme à laquelle il pensait bien trop souvent... Elle fit de son mieux pour le convaincre. Il y avait beaucoup de vrai dans ce qu'elle disait et il lui aurait sûrement conseillé la même chose si elle avait été à sa place. Pour autant... Il n'était pas sûr d'avoir le courage de le faire. Il n'avait pas son courage. Elle avait su venir lui parler alors qu'elle ne pensait pas que ses sentiments étaient réciproques, il n'était pas sûr de pouvoir en faire autant. Il sourit néanmoins face à la générosité de ces paroles, ça lui faisait chaud au coeur.

- Merci Savanah. Merci pour tes conseils. Merci d'être là.

Décidément oui, c'était une fille formidable... Pourquoi n'était-il pas tombé amoureux d'elle plutôt? Ca aurait été beaucoup plus simple... Seulement voilà, les sentiments... c'est quelque chose qui ne se commande pas...

Ne lui cachant vraiment rien, il lui avoua ses craintes quand à une éventuelle rechute malgré ses dernières années paisibles. La nouvelle fut difficile à avaler, faut dire qu'elle était déjà dans un état émotif important, c'était pas forcément malin de lui en parler maintenant. Voilà ce que donne les grands moments de vérité... Néanmoins ces pleurs lui donnaient la force qui lui manquait lorsqu'il pensait par lui-même. La force de surmonter cette peur, la force de la réconforter ce qui venait le rassurer lui-même.

- T'inquiètes pas tu me connais! Tout ça m'a rendu un peu parano, je m'inquiète dès que j'ai le nez qui coule... un vrai malade imaginaire! On sera vite rassuré tu verras!!

Là il exagérait peut être un peu c'est vrai, mais se moquer ainsi de l'hypothèse de la rechute lui faisait du bien. On se rassure comme on peut. Il la serra de nouveau contre lui et sourit.

- A ton tour aussi. Guéris vite! Des tas de gens ont besoin de toi! Tu es vraiment quelqu'un de super! Ne l'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa gym (pv TA) Empty
MessageSujet: Re: Fait sa gym (pv TA)   Fait sa gym (pv TA) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa gym (pv TA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait les courses (pv derek)
» 48 heures, ça fait long -_-"
» Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]
» La glace fait des victimes [Libre]
» La vie fait vraiment trop mal les choses --- Ai'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Escaliers
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit