[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]

AuteurMessage
Invité
Invité

Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] Empty
MessageSujet: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:06 pm

Sam travaillait depuis ce matin. Sa journée avait mal commencée, elle était arrivée en retard à l'hôpital alors qu'elle devait assister à une opération...Après son opération, Sam commença la tournée des chambres comme à son habitude. Elle alla voir quelques patients et vérifiait les constantes et parlait un peu avec les patients réveillés. Elle posa un dossier sur le comptoir de la réception. Elle enfonça ses mains dans ses poches de blouse, elle sentit le metal froid de son stetoscope enfouit dans sa poche droite. Elle salua une collègue et échangea les banalités du genre :<< comment vas-tu ?>>. Sam tourna la tête pour regarder le hall de l'étage de neuro-chirurgie qu'elle avait intégrée il y a deux mois, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Féminin Nombre de messages : 1044

Infos personnage
Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] Left_bar_bleue100/100Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:14 pm

Deliah longeait les couloirs qu'elle connaissaient depuis des années et des années. Ses jambes la dirrigèrent directement au service de Neuro Chirurgie. Elle s'arrêtta au milieu de l'entrée du service. Rien n'avait changé. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Au bout d'un moment elle marmonna

"rien n'a changé."

Deliah avança dans les couloirs. Soudain elle se heurta contre le dos de quelqu'un. Elle se retourna d'un bloc. Elle dit d'une voie tremblante

"Désolée vraiment désolée."

Deliah fixa le dos de la personne. Deliah dit au bout d'un moment d'une voie tremblante

"Vous n'étiez pas là il y a trois ans?"
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:23 pm

Sam dicutait avec sa collègue qui lui parlait des problèmes qu'elle avait avec un des ses garçons. Elle fut appelée ailleurs laissant Sam seule. Celle-ci fit tourner frénétiquement un stylo bille. Elle était dans ses pensées quand quelqu'un la percuta. Elle se retourna et trouva une jeune fille. Sam remarqua qu'elle était toute seule.

- Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Elle lui adressa un sourire que se voulait rassurant. Sam se baissa pour être à sa hauteur et la regarda dans les yeux. Elle fut surprise de la question de la jeune fille.

- Non, je n'étais pas là...je ne suis là que depuis quelques mois.

Elle continua à fixer la fillette un long moment. Sam regarda autour d'elle pour voir si on l'appelait. Elle allait pouvoir s'occuper de cette jeune fille.

- Tu es perdu ?
Elle n'avait pas l'air perdut du tout mais elle préfèra lui poser la question pour en être sur.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] Left_bar_bleue100/100Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:41 pm

Deliah fixa la jeune femme. Celle ci lui confirma qu'elle ne travaillais pas ici il y a trois ans. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout de quelques minutes

"Non je ne suis pas perdu."

Deliah connaissait que trop bien le service de Neuro Chriurgie. Surtout qu'en trois ans rien n'avait changé tout était rester à l'identique. Elle ajouta calmement

"Sa n'a pas changé en trois ans ici. Mis à part les gens. Il y a pleins de nouvelles personnes."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:50 pm

Sam écouta Deliah. Elle se rendit compte qu'elle devait avoir soif même si elle connaissait cette hôpital, elle ne devait pas se promener avec de l'argent ou quelque chose à boire. Elle se leva et adressa un sourire chaleureux à la jeune fille.

- Tu as soif ?

Sam ressentait de l'ampathie envers elle. Elle lui inspirait que gentillesse et sagesse. Elle se posa la question de comment elle connaissait cette hôpital. Peut-être avait-elle été hospitalisée ici pendant quelques temps. Elle remarqua la dernière phrasqe de Deliah, c'est vrai. De nouvelles personnes arrivaient tous les mois, il était difficile de se rappeler de tous les prénoms et de se familiariser avec toutes c'est nouvelles têtes.

- Oui, ça en devient presque effrayant...

La jeune fille qu'elle avait devant lui rappelait quelqu'un. Elle avait l'impression qu'elle la connaissait. Elle se voyait en elle. Sam n'avait peut-être pas vécut tout se qu'avait vécut cette fillette mais elle ressentait quelque chose en Deliah qu'elle avait elle même.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 7:58 pm

Deliah plongea son regard dans celui de la jeune femme. Celle ci lui demanda si elle avait soif. La réponse était oui elle avait très soif mais elle savait que si elle buvait elle risquait de vomir à nouveau du sang et cela elle ne le voulais pas. Elle dit au bout de quelques minutes

"Oui mais si je bois je vais sentir le sang remonter et sa je ne veux pas alors je ne prèfère pas boire."

Deliah n'aimait pas avoir le gout du sang dans la bouche. Elle ajouta calmement en fixant la jeune femme

"Il n'y a plus de vieux ici se sont tous des jeunes."

Elle venait de dire seulement un fait. Elle avait put remarquer qu'il n'y avait plus de personne vielle qui travaillait dans cette hopitale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:10 pm

Sam fut surprise de la réponse. Elle avait envie d'en savoir plus sur cette fillette qui l'intriguait. Elle voulait surtout savoir où était ses parents. Comme Deliah ne voulait pas boire, Sam se rebaissa au niveau de la jeune fille. Elle décida de répondre à sa deuxième phrase pour ensuite revenir au problème du sang dans sa bouche.

- A croire que les plus jeunes sont plus compétents que les plus vieux alors que s'est le contraires. Les plus vieux ont plus d'expérience.

Elle planta son regard dans celui de la jeune fille. Elle parlait avec elle depuis 5 minutes et elle ne savait toujours pas son prénom.

- Moi, c'est Sam et toi ?

Cette fillette avait l'air d'être quelqu'un d'intelligent. Sam voulait élucider ce mystère à propos du sang.

- Tu peux me dire pourquoi tu as du sang dans la bouche quand tu bois ?

Sam dévisagea la jeune fille pour savoir quel secret elle enfermait.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:20 pm

Deliah fixa la dame. Celle ci se présenta. Apparemment elle s'appellait Sam. C'était un jolie prénom. Deliah dit au bout d'un moment

"Moi je m'appelle Deliah."

Deliah ne répondit pas tout de suite à la question de la dame. Celle ci lui demanda pourquoi elle avait du sang dans la bouche quand elle buvait. Deliah dit au bout de plusieurs minutes

"C'est pas grave sa passe tout seul c'est juste que là j'ai pas envie d'avoir ça encore une fois."

Deliah ajouta en plongeant son regard dans celui de la jeune femme

"Il ne faut pas en faire des fromage se n'est pas grave. Je n'ai pas le droit d'en parler papa ne veut pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:30 pm

Decidement, cette jeune fille l'intriguait vraiment. Sam comprit qu'elle avait un père. Il devait surement être dans l'hôpital. Mais pourquoi ne veut-il pas que sa fille en parle ? Sam avait une tonne de questions qui trotaient dans sa tête qu'elle ne voulait pas dire à la fillette de peur de l'effrayer.

- Où est ton papa, Deliah ?

Elle regarda la jeune fille avaec beaucoup d'apréhension. Elle ne savait pas pourquoi elle venait d'avoir une pensée horrible. Si jamais c'était le cas jamais elle ne pourrait la rendre à son père.
Sam regarda autour d'elle. Si les choses devenaient plus importantes, il faudra discuter ailleurs que dans un endroit où on pouvait tout entendre.
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope

Infos personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 8:37 pm

Deliah fixa la dame. Elle ignorait ou était son père. La veille celui ci lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus jamais entendre parlait d'elle. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout de quelques minutes

"Je ne sais pas où est mon papa. Je me suis réveillé contre la poubelle. Hier il était très en colère parce que je ressemble trop à maman. Et il ne veux pas de moi car je ressemble trop de maman"

Deliah se rapela de la veille. Soudain elle sentit le gout du sang remonter le long de sa gorge. Plusieurs filets de sang ne tardèrent pas à couler le long de ses lèvres et de son cou. Elle s'empressa de l'essuyer. Elle dit en voyant le regard de la dame prénommé Sam

"C'est pas grave."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 1:19 pm

Sam n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait été abandonnée, virée de son foyer. Elle fut ébranlée par cette révélation. Des filets de sangs coulèrents sur son menton.

- Tu veux aller te passer un coup d'eau sur la figure ou manger quelque chose ?

Elle voulait faire quelque chose pour l'aider. Elle savait que plus tard, elle devrait appeler l'assistante sociale mais elle redoutait ce moment.
Elle pourrait toujours l'emmener manger quelque chose au self ou dans un restaurant du quartier. Et puis, un brin de toilette ne lui fera pas de mal surtout si elle était restée vers la poubelle quelques heures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]   Fait la tournée des chambres [PV: Deliah] I_icon_minitime

Fait la tournée des chambres [PV: Deliah]
Page 1 sur 1