[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Le hasard fait bien les choses (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le hasard fait bien les choses (PV) Sam 16 Juin 2007, 4:34 pm | |
| Jared marchait dans les couloirs, depuis le début de sa journée tout allez mal ... maintenant il était perdu dans les grands couloirs de l'Hôpital. Il avançait toujours tout droit dans l'espoir, en vain, qu'il croiserait quelqu'un capable de l'aider. Toujours personnes, Il doit y avoir je ne sais combien de personne dans cette hôpital et personne ne vient dans se couloir. Soudain il entendit un rire ... un rire qu'il reconnaiterait entre 1000 ... ! |
| | | Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Sam 16 Juin 2007, 4:59 pm | |
| Meredith venait juste de sortir de la chambre d'un patient. Elle venait d'annoncer à ce patient qui souffrait de problemes respiratoire, que son opération avait eté repoussé à demin.. C'était quelque chose de difficile à annoncer à un patient, mais malheuresement elle avait du lui dire. Meredith sortit donc de la piece, soupirant un grand coups avant de partir d'ici. Elle tenait une pile de dossiers dans les bras. Elors qu'elle traversé un couloir, la jeune femme trebucha legerement, et renversa toute sa pile de dossier.. Avec le stresse et la fatigue, la jeune femme explosa de rire, avant de se pencher pour essayer de tout ramasser.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Sam 16 Juin 2007, 5:05 pm | |
| Jared fit demi-tour et tourna vers la direction d'où provenait LE rire. Une fois dans la dérivation du couloir où il était précédemment, il découvrit une femme à quatre pattes qui ramaçait des dossiers; il ne mit pas beaucoup de temps à reconnaître se visage familier de Seattle. Il s'accroupit rammassa quelques feuilles et les lui tendit, un énorme sourire scotshé au visage. |
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Lun 18 Juin 2007, 7:22 pm | |
| Meredith était donc toujours à quatre patte, assayant de recuperer tous ses papiers, et les remettres dans l'ordre. Heuresement, quelqu'un vint lui donner un petit cou de main. Meredith ne regarda pas dessuite de qui il s'agissait, car elle était bien trop occuper à tout ramasser. Mais une fois que tous les dossiers furent récuperer, Meredith remercia le fameux inconnu :
" Merci beaucoup, je suis vraiment maladroi.. "
Mais alors qu'elle était en train de parler, elle releva les yeux, et remarqua immeidiatement le visage de Jared. Un grand sourire s'afficha alors sur la visage de la jeune femme. Elle se releva puis se mit face au jeune homme :
" Jared ^^ Qu'est ce que tu fais ici ? "
Dit-elle avant de le serrer dans ses bras, mais faisant attention à ne pas de nouveau, faire tomber tous ses dossiers ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Mar 19 Juin 2007, 4:55 pm | |
| -Maladroite ça, ca n'a pas changé ^^ ... Hey ! ça va ?
Il serra Meredith dans ses bras.
-Je boss entant qu'infirmier ici, ça change de pilote de ligne hein ?! ... Et toi ? je suppose que tu travail également ici ... !?
Il désigna les dossiers que Meredith tenait fermement.
-Titulaire, Interne, Infirmière ... ? |
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Jeu 28 Juin 2007, 5:07 pm | |
| Meredith souria legerement, suite à la premiere remarque de Jared. C'est sur, qu'elle n'avait pas beaucoup changé depuis la Fac, malheuresement pour elle ^^ Elle aurait beaucoup aimé etre plus adroite que ca.. Il lui arrivait toujours de ses situations.. Enfin bref, Meredith le serra fort dans ses bras, avant de l'ecouter :
" Ouai je travail ici en tant qu'interne ^^ "
Dit-elle avec un large sourire à son jeune ami, avant d'ajouter.
" Mais si tu travails ici, ca veut dire qu'on va se voir tous les jours ^^ C'est super ca "
Dit-elle enfin tout à fait sincerement. Depuis la Fac, ils s'étaient toujours bien entendus, ils avaient partagés les mêmes delires, bref, c'étaient d'exelent amis. Et le fait de savoir qu'ils allaient maintenant travailler ensemble, était une très bonne nouvelle pour la jeune femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Mar 03 Juil 2007, 9:57 am | |
| Ouais c'est génial ... ! Jared avait toujours un grand sourire collé au visage. Je suis en estétique ... t'es dans quels service toi ? Et tu sais quoi eum j'ai pas mal de boulot là mais si tu veux au déjeuner on mange ensemble ... genre on se rejoint au self de l'hopital entre 12 et 13H, ça dépend de tes horaires et tu me racontes tous ce qui ce passe dans ta vie ... et oui malheureusement pour toi je suis toujours aussi curieux ^^. |
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) Mar 03 Juil 2007, 2:47 pm | |
| Tenant ses dossiers dans un bras, Meredith passa delicatement sa main dans ses cheveux, pour se les arranger un peu, écoutant toujours son ami Jared. Lorsqu'il lui dit qu'il était en esthetique, Meredith ne put se retenir de faire un petit sourire, pensant à une personne dans se service.. Après ce petit moment d'egarement, elle se reconcentra sur les paroles du jeune infirmier. " Moi je suis en neuro-chirurgie. Tu as qui comme titulaire au faite? " Demanda't-elle, curieusement. En attendant sa reponse, elle glissa sa main dans la poche de sa blouse. Elle y sortit son bippeur, regardant l'heure qu'il était. " Bon ben ok pour le repas, on se voit tout à l'heure au self. Et je te raconterais.. presque tous se qui ce passe dans ma vie ^^ " Dit-elle avec un petit sourire amusé par la situation, voyant qu'il n'avait vraiment pas changé. Elle lui fit un petit signe de main, en guise de salut, puis sortit du couloir sous les yeux de son ami.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hasard fait bien les choses (PV) | |
| |
| | | | Le hasard fait bien les choses (PV) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|