[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand l'ascenceur fait son cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'ascenceur fait son cinéma Empty
MessageSujet: Quand l'ascenceur fait son cinéma   Quand l'ascenceur fait son cinéma I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 9:59 am

Une nouvelle journée, la résidence n'a rien de vraiment réjouissant, surtout pas quand nos patients devienne agressif. Je comprends tellement ce père qui voit sa femme de plus en plus mal a cause de sa grossesse mais nous faisons pour elle. Bref, je me devais de faire une pause et prenant un café je me dirigeais vers l'ascenceur ou j'appuyais vers le niveau inférieur pour aller a la cafétariat. La porte ce fermant j'entendis quelqu'un la rattraper et lorsque la silhouette de Mark apparut je souriais doucement un peu gênée. Soupirant je le laissais entrée et ne disais rien jusqu'au moment ou l’ascenseur ce stoppa. Regardant les étages j'appuyais sur les boutons mais rien. Grognant je passais ma main sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ascenceur fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ascenceur fait son cinéma   Quand l'ascenceur fait son cinéma I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 11:37 am

Marc venait de sortir d'une opération difficile. Il y avait eu beaucoup de complication, mais au finale, tout avait été réussi et le patient s'en était sortit. Marc se changea retirant sa tenu d'opération et se dirigea vers l'ascenseur. Il vit la porte se fermer, et entra rapidement juste à temps. Se n'est que lorsque que les portes se ferma qu'il remarqua que Lexie était là également... Le chirurgien lui offrit un sourire qu'elle lui rendit timidement. Aucuns des deux ne prononça un seul mot, en effet c'était assez étrange de se trouver là, avec elle dans cet ascenseur.

Soudain il sentit comme un vibration, et l'ascenseur se stoppa. Marc fronça les sourcils et regarda les boutons qui resta illuminé. Il vit Lexie tapoter dessus et soupirer. Elle se passa une main sur le visage. Il vint derrière elle observa les boutons.

Marc appuya sur le bouton de secours mais rien ne se passa.

- Tu as appuyé quelque pars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ascenceur fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ascenceur fait son cinéma   Quand l'ascenceur fait son cinéma I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 7:27 pm

Je sentais la présence de Mark près de moi et je fermais les yeux un instant. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais cet ascenseur a l'intention de me pourrir ma journée. Non que la présence de Mark me gêne mais c'est simplement du au fait que je sais plus ou j'en suis avec lui et que j'avais pas vraiment prévu d'être coincé aujourd'hui avec lui. Serrant les dents je l'écoutais et m'écarter de lui avant d'ajouter.

- Non. Je pense que c'est un soucis matérielle... Bien que cela ne me réjouisse pas je sens qu'on risque d'être coincé ici et je me sens pas vraiment bien....

Oui quand j'étais stressée je devais parler mais j'étais aussi un peu en panique de rester coincé dans un si petit endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand l'ascenceur fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ascenceur fait son cinéma   Quand l'ascenceur fait son cinéma I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 8:28 pm

Marc s'approcha d'elle, mais la vit reculer... Il serra les levres les dents serrer. Si il ne pouvait meme plus être proche d'elle... Le chirurgien observa les boutons clignotant, il n'avait pas la moindre idée de combien de temps ils seraient bloqué ici tout les deux. 

Elle se mit à parler, et il savait, meme sentait que la tension commençait à monter en elle. Lexie lui dit alors que c'était une panne dut à la machine. C'était même sur. Il l'observa et appuya en vint sur les boutons. Elle lui dit ne pas être bien. Marc la regarda et toqua  aux portes mais rien. Ils devaient etre entre deux etages. 

- Ca va aller... Quelqu'un va voir que l'ascenceur est bloqué... 

Sloan se tourna vers elle, dans ses souvenir elle n'était pas clostrophobe c'était un bon point.. Mais elle ne devait pas paniquer... Et elle stressait rapidement d'ordinnaire et meme en ne l'etant pas on pouvait le devenir dans ce genre de situation.

- Ca va? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ascenceur fait son cinéma Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ascenceur fait son cinéma   Quand l'ascenceur fait son cinéma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ascenceur fait son cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tout va mal...
» quand il neige (pv Rob)
» Quand une infirmière rencontre un patient...[Pv]
» Quand le frigo est vide... (libre)
» Quand commence une histoire ... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Ascenseurs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit