[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Echange entre deux taffes [Dominic]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue95/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 7:52 pm

Encore une matinée très longue pour Miss Densprei. En effet, Aileen travaillait comme toutes les semaines dans le service psychiatrie de l'hopital de Seattle, et faisait des horaires assez pénibles car très longues à son gout. Fort heureusement, elle était de jour, elle pouvait au moins dormir le soir et avoir une nuit complète.
Ces temps-ci, elle était assez fatiguée on peut dire. Peut être parce que les vacances étaient bien lointaines... Non, c'était pour autre chose. Il y avait en ce moment beaucoup d'entrées, et peu de sorties. Les patients savéraient être des cas graves, hospitalisés pour un bon nombre de jours, voir mois. Ils étaient nombreux et le service manquait d'infirmiers.
Aujourd'hui, le service de la jeune asiatique avait reçu un jeune patient atteint d'une sévère schizophrénie pseudo-psychopathique. Il avait été violent dès son entrée à l'hopital, et Aileen avait du éviter de justesse certains coups qu'il souhait donner à quiconque qui s'approchait de lui. Les infimières et elle l'avaient mis dans une chambre renforcée, et attachée la personne en question pour lui administrer un calmant.

Avec un peu de chance, ce fut enfin la pause déjeuner. Il était donc temps de quitter ce service de déchaîné et de se remplir la panse pour mieux travailler par la suite. Pour l'occasion, Aileen s'était fait un sandwich, faisant les trois quart d'une baguette de pain. La jeune femme n'avait point envie d'aller manger au self, trop de monde, trop de bruit; elle préférait largement être tranquille, manger dans sa voiture, écouter de la musique, lire ce qu'elle veut pendant sa pause d'une heure.
Aileen fit un bref salut aux jeunes femmes qui avaient déjà pris leur pause, et se rendit aux vestiaires. Sans se changer donc, -seuls ceux allant au self devaient être en civil-, elle prit son sac et se rendit en direction du parking souterrain, là où on l'attendait. Elle montrai son badge au vigile qui la connaissait maintenant et se rendit dans sa petite voiture. Elle mit la musique à fond et commença son cher festin. Pendant ce laps de temps, elle songea à tout et n'importe quoi. Dernièrement elle venait d'apprendre que sa meilleure amie sortait avec le mec avec qui elle avait failli s'envoyer en l'air. Pas que c'est si hors du commun, mais pour Aileen, au troisième abord ce n'était pas qu'une histoire de fesses. Elle n'avait point envie de se refaire à nouveau la morale, mais c'était trop dure de penser à autre chose que l'image de Keanan avec Emma... Elle laissa un profond soupir sortir de sa bouche, et sa main se dirigea dans la poche de sa tenue. Un sourire lui vint aux lèvres, elle venait de prendre dans ses doigts une bonne petite cigarette sur quoi elle allait tier gentiment pendant plusieurs minutes. Une bouffée d'oxygène. Pépére.
Aileen remit la main dans sa poche pour cette fois-ci sortir son précieux zippo, mais impossible de mettre la main dessus à sa plus grande surprise. Rien que ça lui permettrerait de passer une mauvaise fin de journée. Elle se mit à sa recherche, agacée, les sourcils froncés et le regard haineux. Aucune trace de cette chose si précieuse. Que faire ?

Elle avait qu'une seule possibilité : Sortir de sa voiture, aller direction derrière l'hopital, trouver la première et la bonne personne qui aurait un gentil briquet et lui permettait de tirer enfin sur un de ses bébés. Oui parce que maintenant qu'il était interdit de fumer dans les lieux comme l'hopital, le personnel ne pouvait plus fumer dans le coin détente, les fumeurs devant aller à l'extérieur pour prendre du bon temps...
Aileen sortit donc de sa voiture assez rapidement, la fermant sans faire attention, et gardant ses clés dans la main, la cloppe dans l'autre. Elle fit un sourire froid au vigile et se rendit sur le lieu où la délivrance l'attendait. Elle arriva sur le lieu tant attendu et lança un regard sur la scène qui s'offrait à elle. Il y avait en face d'elle, une seule et unique personne. Un jeune homme. C'était rare qu'il n'y ait pas le groupe des pigeons adossés contre le mur. M'enfin bref, cet energumène ferait bien l'affaire. Aileen sans gêne s'approcha et lui tapota le bras une fraction de seconde.

Dis, je peux t'emprunter ton briquet un instant ?

Pourquoi dire bonjour alors qu'on était le midi ? Aileen essaya tout de même de paraître aimable et détendue quand elle observa l'inconnu face à elle. Il était jeune, elle ne le connaissait pas, il devait être certainement nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue69/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:29 am


    C'était le premier jour de Dominic au SGH et les nouvelles allaient bon train. La plupart des employés du service psychiatrie savaient désormais qu'ils allaient devoir supporter les frasques d'un jeune homme au comportement plus qu'étrange. Mais bon, c'était vraiment la dernière préoccupation de Dominic. Il devait être environs 6h30 quand il est arrivé sur le parking de l'hôpital en voiture. Après quelques minutes passées dehors à tenter d'évacuer le stress qui s'était concentré en lui ses derniers jours il s'engouffra à pas rapides et décidés dans le grand hall d'entrée de l'hôpital. Il du attendre une dizaine de minutes avant qu'un titulaire se décide à l'initier un minimum à cet énorme hôpital dans lequel Dominic avait déjà un peu de mal à se repérer. Après environs une demi-heure d'explications pompeuses dont Dominic ce serait bien passé, le titulaire le laissa ensuite seul à l'entrée du service psychiatrie.

    Cette première matinée Dominic avait décidé de la passer à voir comment fonctionnait ce service. Il était déjà beaucoup plus grand que celui des hôpitaux dans lesquels il avait précédemment travaillé. Dominic avait également remarqué que le nombre d'entrées était nettement supérieur au nombre de sortie. Quel dommage ! Lui qui espérait peu d'heures de travaille...les aléas du métier d'infirmier !

    Après 5h00 de discussions avec plusieurs infirmiers et infirmières ainsi que la visite du service dans son intégralité ce fut enfin l'heure de la pause déjeûner. Une heure seulement ! C'est dire la charge de travaille pesant sur les infirmiers de cet hôpital ! Dominic n'avait pas vraiment envie de manger à la cafétéria au milieu de tant de personnes qu'il ne connaissait pas, en fait il n'avait pas l'appetit ce midi. Il décida donc de se rendre sur le parking de l'hôpital pour fumer une cigarette. Il entreprit de prendre l'ascenceur pour se retrouver au rez de chaussée. Il traversa le hall se rendit dehors ou reignait une température légèrement en dessous des moyennes de saison. Il arriva derrière l'hôpital.. Le parking était plein à craquer mais personne à l'extérieur. Sans doute l'absence du soleil. Dominic, heureux de pouvoir se retrouver tranquille s'adossa contre un grand lampadaire et alluma une des cigarettes qu'il gardait dans sa poche gauche à l'aide d'un briquet. A ce moment là rien ne pouvait atteindre le jeune homme qui se sentait comme dans un monde parallèle tranquille sans problèmes, sans soucis.

    Ce fut un léger tapotement sur son bras qui le fit sortir de son rêve éveillé. Dominic ouvrit les yeux avec dans l'idée que le monde venait de lui gâcher sa journée ! Lorsque son regard croisa celui de la personne qui était la cause de ce réveil brutal, ce fut un léger sourire qui apparut sur le visage du jeune homme; surpris qu'une jeune asiatique soit venue l'aborder. Apparemment elle fumait elle aussi, il ne fallait pas être un as pour le deviner, elle tenait une cigarette dans une main et des clés de voiture dans l'autre.


    Citation :
    -Dis je peux t'emprûnter ton briquet un instant ?

    Ces paroles dites sur un ton forcant la gentillesse d'un interlocuteur retentirent dans la tête de Dominic qui regardait à présent la jeune femme d'un regard rêveur qui disparu aussitôt.

    -Bien sur.

    Il sortit son briquet d'une de ses poches et le tendis à la demoiselle.

    -Dominic Backer, enchanté. Je suis arrivé ce matin et je bosse au service psychiatrie. Et toi ? Tu es...

    Un petit blanc suivi ces paroles, un blanc qui ne dura que le temps que la jeune demoiselle allume sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue95/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 6:56 pm

Aileen avait encore le temps avant de reprendre le boulot. Cette jeune femme d'habitude attendait qu'il lui reste dix minutes pour sortir de sa voiture puisqu'elle fumait à l'intérieur. Bien évidemment, les vitres étaient casiment tout le temps ouvertes, et elle parfumait assez sa voiture pour éviter que ça sente le tabac froid.
Aujourd'hui était une exception, à cause de ce zippo introuvable. Elle s'approcha donc doucement cette fois-ci, de la seule personne présente à ce moment-là, et engagea la conversation pour avoir ce qu'elle souhaitait. Elle rangea sa paire de clés et caressa quelques mèches bouclées et noires de jais à l'aide de deux doigts.
Dans ses propos elle avait été non froide, mais quelque peu distante; et rien que ces quelques mots montraient la motivation qu'elle avait à faire ce qu'elle voulait dans la vie. Aileen n'avait pas eu l'idée de faire connaissance avec la première personne qui lui passerait du feu. Mais lorsqu'elle vit à qui elle faisait à faire, elle fit un écart à la règle de d'hab'.
Le garçon était bien aimable, il lui tendait carrément le briquet. Mais Aileen pouvait être tête en l'air, et oublier de lui rendre. Elle s'approcha donc vivement de lui, mettant au passage la clope dans la bouche, en se baissant et tendant sa visage vers le briquet maintenant allumé par l'individu.
La jeune femme avait rencontré sur son chemin, un énergumène aussi jeune qu'elle et totalement inconnu à ses yeux. Il faut dire que l'hopital est très grand, spacieux et que la Miss Densprei ne connait pas toutes les têtes. Alors, qu'il soit là, ou nouveau, ça ne changeait pas grand chose puisqu'au final ils ne s'étaient jamais rencontrés.
Mais ce qui l'interpella le plus, fut le nom du service dans lequel ce garçon était muté. Psychiatrie. C'était celui de Aileen ! Quelle coïncidence ! Pourtant, elle ne l'avait pas apperçu ce matin, trop occupée par le schyzophrène violent. Peut être l'avait-il vu lui... En tout cas, il se présentait, il voulait certainement faire connaissance, mémoriser certaines têtes comme Aileen avait voulu le première jour dans ce lieu de boulot acharné.Avant de répondre quoique ce soit, elle lui fit un signe de la tête pour le remercier pour le feu, puis en passant sa main à sa bouche, elle tira avec passion sur sa cigarette, levant légèrement la tête vers le haut. Aileen avait un style bien à elle, faut l'avouer.
Ses yeux se fermèrent un instant, et elle profita de cette bouffée de sympathie qu'elle ressantait avec adoration. Elle reporta son attention sur le nouveau, le visage beaucoup moins crispé, souhaitant à présent répondre à sa question implicite.

Je suis Aileen Densprei, infimière au service Psychiatrie. Bienvenue nouveau collègue.

Elle lui fit un clin d'oeil suivis d'un sourire, avant de détourner les yeux vers une voiture qui entrait dans le parking, et de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette.

Nous avons eu une entrée assez violente, je n'ai pas eu de pause pour accueillir les nouveaux arrivants, voilà pourquoi nous ne nous sommes certainement pas croisés.

Aileen s'adossa au mur de l'hopital, regardant le paysage peu attractif, jetant quelques coups d'oeil à Dominic. Elle était bavarde pour une fois, le jeune homme avait de la chance ! Elle avait envie de se divertir... Et puis, il semblait intéressant.

Tes premières impressions dans le service ? En tout cas, si tu as la moindre question...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue69/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 8:32 pm


    La jeune demoiselle tendis son visage vers le briquet de Dominic qui alluma sa cigarette et regarda au passage minutieusement la plupart des détails qui constituaient le visage de la jeune femme. Après ce court interlude Dominic tira sur sa cigarette et la jeune demoiselle suivit. Elle avait une façon qui lui était bel et bien propre pour fumer une cigarette ce qui fit sourire Dominic. Après cette bouffée apparemment très revigorante la jeune femme sembla soudain plus décontractée. Vint enfin sa réponse !

    Citation :
    Je suis Aileen Densprei, infimière au service Psychiatrie. Bienvenue nouveau collègue.

    Elle s'appellait donc Aileen ! Cette jeune asiatique avait un très joli prénom. Un clin d'oeil et un sourire esquissés en direction du jeune homme le firent sourire à son tour.

    -Vraiment très heureux de te connaître ! Toi aussi donc tu es en psychiatrie ! Bonne nouvelle ca !

    Dominic ne poursuivit pas car Aileen s'en chargea après avoir tiré une seconde fois sur sa cigarette.

    Citation :
    Nous avons eu une entrée assez violente, je n'ai pas eu de pause pour accueillir les nouveaux arrivants, voilà pourquoi nous ne nous sommes certainement pas croisés.

    Ca c'était le moin que l'on puisse dire ! Dominic n'était pas présent lors de cette entrée mais il en avait beaucoup entendu parler ! D'après certaines personnes ca avait même été une entrée d'une extrême violence mais les médecins ont souvent tendance à éxagérer leur propos dans ce genre de situation. Après ces paroles Aileen alla s'adosser contre le mur de l'hôpital juste en face de Dominic auquel elle adressa quelques regards avant de poursuivre. Elle semblait apprécier sa compagnie autant que Dominic appréciait celle d'Aileen ! Bonne nouvelle pour le jeune homme qui avait eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un avec qui parler durant cette matinée.

    Citation :
    Tes premières impressions dans le service ? En tout cas, si tu as la moindre question...

    -Et bien à vrai dire j'ai surtout passé maa matinée à faire du repérage. Cet hôpital est très grand et je pose déjà les bases avant de commencer véritablement. Sinon à part ca les seules personnes du service psychiatrie avec qui j'ai réussis à discuter hormis toi ce sont, les quelques schyzophrènes qui ont croisés mon chemin !

    Dominic laissa paraitre un sourire non négligeable sur son visage avant de reporter son attention sur Aileen et de poursuivre lui même la conversation en enchaînant.

    -Ca fait combien de temps que tu bosses ici ? Au bout d'un moment ca ne devient pas un peu frustrant ?

    Cette question il souhaitait la poser depuis un certain temps déjà car cet hôpital n'était pas du tout de la même envergure que ceux dans lesquels il avait précédemment travaillé. Il attendait à présent une réponse de la jeune asiatique qu'il ne quittait désormais plus des yeux.

    [désolé ce post est nul mal écrit et tout ce qui peut êre péjoratif mais chez moi il est 23h30 et je suis crevé, en plus c'est mon troisième coup lol, vraiment désolé j'espère que je t'ai quand même laisser de quoi faire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue95/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 9:00 pm

Aileen était assez étonnée de l'enthousiasme de Dominic lorsqu'elle lui apprit qu'ils étaient dans le même service.
Mais au final, cela lui plut, elle fut même ravie de cette réponse. Il était limite le petit rayon de soleil qui balayait cette méchant nuit bien longue aujourd'hui.
*En espérant qu'il garde toujours cette expression au fil du temps, ça serait sympas et moins déprimant.* Aileen aussi avait été très joyeuse au début, et puis c'est comme tout, on doit s'habituer avant d'être complètement blasé, las de plein de choses et surotut du boulot... Tout le monde connait la routine malheureusement, on y peut rien du tout. Au moins, ce nouveau collègue apporterait une petite aventure, un piment de plus au tableau de chasses de la jeune asiatique. Ils n'allaient pas s'ennuyer tous les deux. En tout cas pour l'instant, elle essayait de rester neutre, afin d'éviter d'être déçue au final, même si c'était pas commun de demander du feu à un nouveau qui se trouve dans le même secteur que nous-même.
Aileen lui posa une question toujours centrée sur le travail, histoire de continuer la conversation... Ils avaient un peu de temps devant eux pour papoter avant d'aller travailler. Au pire, ils feraient le chemin ensemble, c'est pas ça qui serait le plus terrible. La jeune femme écoutait attentivement son voisin, qui comme elle fumait pas mal... Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette et fit apparaître un sourire afin de répondre à la petite pointe d'humour du jeune.

C'est vrai qu'on a beaucoup de cas de schyzophrénie ces temps-ci. Tu es tombé au mauvais moment je crois.

Elle eut un petit rire très bref, il fallait faire attention à ce qu'on disait. Essayait-elle de le décourager ? Pas du tout mais elle était juste franche comme fille.

Enfin, c'est pas ce que je préfère on va dire...

Ce fut au tour de Dominic de lui poser une question concernant son ancienneté à l'hopital. Aileen ne mit pas longtemps à compter les deux années qu'elle avait passé ici.
Que le temps passe vite tout de même, elle se rappelle comme si c'était hier, de sa rencontre dans la salle d'informatique avec Rob; ou encore de sa petite agression par Keanan. Que de moment tout de même. Oh, en général, elle gardait de bons souvenirs, même si elle vivait à cette époque avec Elric.
Aileen venait de tirer une dernière fois sur sa cigarette, qu'elle écrasa juste après sous sa semelle blanche. Elle restait appuyer contre le mur, mais passa par la même occasion ses mains derrière le cou, tout en répondant.

Ca fait deux ans exactement que je suis là. Je ne suis pas une ancienne, mais j'y ai trouvé ta place. Tu verras très vite, qu'ici tout le monde se connaît.
Tout le monde est relié, il y a beaucoup d'amis, comme d'ennemis. Et je te raconte par les liaisons entre telle et telle personne !

Aileen lui fit un sourire, elle préférait le mettre au courant. Après tout, il se ferait sans doute draguer par plusieurs médecins, infirmières et aides soignantes aussi !
Il était plutôt pas mal, donc il serait assez tentant. Dans l'hopital, il était rare qu'une personne n'est pas couchée avec une autre, et qu'il n'est jamais eu de suite. Limite, si on ne le faisait pas, on était pris pour des extraterrestres -mais jamais Aileen n'aurait dit ça à Dominic, il aurait trouvé ça douteux quand même. Mais c'était souvent comme ça, même si Aileen n'en avait pas eu encore l'expérience. Célibataire, elle l'est maintenant, il faudrait bien qu'elle laisse ses valeurs de côté pour s'éclater un peu...
Enfin tout ça était une autre histoire. Etre seule n'était pas si dérangeant, elle était libre de faire ce qui lui plaisait véritablement. Mais y a toujours un mais !

Tu vas sans doute adorer cet endroit. Tout dépend de si tu aimes profiter des plaisirs de la jeunesse ou pas...

A ce moment là, Aileen n'avait pas d'idées précises en tête, c'était à Dominic d'interpréter ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue69/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:20 am

    Dominic ne laissa à présent plus paraître le moindre signe de sourire, détestant que l'on passe si rapidement ses plaisanteries sous terre. Néanmoins il n'en fut pas moin aimable envers la demoiselle qui l'avait fait reculer d'un pas. Peut-être était-ce sa manière à elle de parler aux gens àprès tout ! Quoi qu'il en soit le jeune Dominic sentait comme un froid dans la conversation. Elle poursuivit très brièvement en donnant son avis sur ces entrées de schyzophrènes au SGH et ce fut Dominic qui relanca la conversation à l'aide de sa question sur l'ancienneté d'Aileen à l'hôpital. Avant de répondre Aileen écrasa sa cigarette sous sa chaussure et mit ses mains derrière son cou. Dominic tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant d'en faire de même ( bon y met pas les mains derrière son cou hein^^) pour écouter attentivement la réponse d'Aileen.

    Citation :
    Ca fait deux ans exactement que je suis là. Je ne suis pas une ancienne, mais j'y ai trouvé ma place. Tu verras très vite, qu'ici tout le monde se connaît.
    Tout le monde est relié, il y a beaucoup d'amis, comme d'ennemis. Et je te raconte par les liaisons entre telle et telle personne !

    Le détail qui frappa le plus Dominic fut l'ancienneté de Aileen ! Deux ans ? Et ce n'était pas une ancienne ? Et bah dis donc lui qui n'était jamais resté plus de 6 mois dans un même hôpital ! Y allait y avoir du boulot. En revanche pour ce qui était des amis et des ennemis ca le jeune Dominic connaissait bien ca, grâçe à ses expériences passées. Le comble, voilà qu'il avait été muté dans l'établissement ou travaillait George O'Malley son ex souffre douleur ! Quelle malchance pour le coup ! Aileen poursuivit en parlant des liaisons entre les membres des services de l'hôpital. Sur le coup cela surprit un peu notre jeune Dominic pas vraiment dans le mauvais sens plutôt dans le bon sens. Des gens qui se lâchent c'est bien d'en connaître un maximum mais le tout est de rester descend et de laisser derrière nous une bonne image de soi. Donc ca ne le dérangeait pas du tout tant que tout ce joyeux bordel ne l'atteignait pas trop. Depuis le décès de son père Dominic a toujours eu des relations en rapport avec l'argent toujours l'argent donc il avait décider de se méfier un peu plus du sexe opposé et pour lui c'était tout à son honneur !

    Citation :
    Tu vas sans doute adorer cet endroit. Tout dépend de si tu aimes profiter des plaisirs de la jeunesse ou pas...

    Ah ca il était sur que malgré tout il allait sûrement se plaire au SGH mais après profiter des plaisirs de la jeunesse c'était autre chose. Dominic aspirait déjà à un couple stable et pas à des parties de jambes en l'air avec des personnes différentes à chaque fois . Ca c'était fini pour lui, ou du moin, c'est ce qu'il pensait et interprêtait à partir des paroles d'Aileen ! Il entreprit donc de répondre à la jeune femme.

    -Non pas que je sois réservé ou quoi que ce soit d'autre dans le même genre mais j'aspire à la stabilité depuis quelques mois et c'est pas en ayant des relations changeante que ce soit en amitié ou sentimentalement que je vais avoir ca. A vrai dire j'ai vécu beaucoup de choses malgré le fait que je sois...jeune comme tout le monde le dis si bien. J'aimerais aussi avant de démarrer quoi que ce soit avec qui que ce soit être connu et reconnu par certaines personnes dont tu fais partie. J'ai pas l'impression pour le moment, peut-être que c'est parce que c'est le début mais j'ai vraiment pas l'impression que mon arrivée soit bénéfique pour le SGH c'est tout !

    Dominic se sentit soudain très mal, non pas physiquement mais dans sa tête. Tout ses démons remontaient et tout cela était parti de quelques mots, " les plaisirs de la jeunesse" plus précisément du mot "jeunesse". Dominic ne voulait pas laisser transparaitre la moindre émotion sur son visage et préféra aller se déplacer de long en large en laissant un lourd silence s'installer en plein milieu de la conversation. Le jeune homme se senti soudain mal à l'aise et il détestait ce genre de situation. C'est la raison pour laquelle, contenant ce qui ne demandait qu'à s'extirper il reprit la parole mais en parlant avec une intensité beaucoup moin forte que précédemment.

    -Excuse moi, je suis désolé, je voulais pas ! C'est juste que...nan laisse tomber.

    Il fit mine comme si de rien était et laissa paraître un sourire qui se voulait rassurant mais qui ressamblait plus à un sourire forcé aux intentions très froides. Dominic ne voulait pas agir ainsi surtout que pour le coup il s'entendait très bien avec la demoiselle et il s'était emmêler les pinceaux et n'avait plus vraiment su s'arrêter. Après ces paroles il se tut et s'arrêta juste devant Aileen, à désormais environs 50 cm d'elle. Il attendait une éventuelle réaction de la part de la jeune femme qui semblait surprise, voir même très surprise de ce soudain accés de folie il faut bien le dire.

    [ j'ai eu l'idée étrange de changer brutalement mes humeurs en fonction de certains mots concernant mon passé après est-ce que c'est bien ou pas j'en sais rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue95/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 7:30 pm

Aileen voulait ne pas mentir. Au moins, Dominic était fixé dès le début de l'atmosphère spécial de l'hopital. La concernant, elle n'avait pas adhéré à cette façon de "pratiquer" les relations amoureuses. La seule fois où elle avait couché avec l'un des hommes de cet endroit, c'était Rob, et ils étaient restés ensemble quelques mois.
Leur relation s'était rompue lorsque la jeune femme était partie retrouver sa mère dans le nord de l'Amérique, qu'elle avait entre deux attrapé une pneumonie. La distance ne correspondant pas à de nombreux couples, et le leur en faisait parti. Ainsi, cette petite histoire d'amour s'était finie, et Aileen dont les sentiments étaient douteux, était à nouveau célibataire. Mais le célibat permet également de faire une remise en question de soi-même; de profiter des bienfaits de la solitude comme s'éclater sans avoir de remords par la suite.
Pour le moment, la tête de la Miss était brouillée par plein d'idées plus extravagantes les unes que les autres, donc elle préférait ne pas se prendre trop le bourichon avec tout ça.
Elle avait dit ça à Dominic, puisqu'il était censé être au courant de ce genre de petits ragots à la noix. La jeune femme ne savait pas du tout comment il prendrait cette révélation. Après tout, la plupart du temps ça ne gênait pas du tout, surtout quand cela concernait un homme. Aileen était de dos au mur, jetant des regard à Dominic qui semblait bien pensif tout à coup.
Finalement, il lui répondit, et le contenu de la réponse surprit l'asiatique. Elle n'était pas habituée à ce genre de réponse, enfin avec ce ton en plus. Aileen ne savait pas trop comment réagir maintenant, si elle devait paraître choquée, énervée ou triste.
D'ailleurs elle préféra ne rien répondre et laisser un blanc s'installer. Certainement qu'une des expressions qu'elle avait employé n'avait pas plus à Dominic, pour qu'il soit aussi lunatique.
Pas qu'elle était vexée ou autre, elle était juste surprise. Finalement lorsque le jeune homme lui présenta des excuses pour son comportement, elle lui fit un sourire et répondit doucement, en mettant ses mains dans les poches de sa blouse.

C'est normal de se sentir inutile lorsqu'on vient de débarquer. Mais ça le fait à tout le monde ça, tu verras dans une semaine, avec le boulot qu'il y a, tu te sentiras indispensable. Et puis, on est tous content de recevoir un nouveau dans notre service, ça faisait longtemps.

Elle lui fit une petite tappe sur l'épaule, genre à la pote quoi, pour le détendre. Il ne fallait pas qu'il prenne les choses aussi sérieusement ! Même si bien sûr, elle ne savait pas son histoire, son passé, actuellement ce qui se passait dans sa vie, etc... Il venait peut être de se faire plaqué, peut être que sa copine avait eu un accident etc... Il peut se passer tellement de choses, il était quand même trop tôt pour demander tout ça. Aileen voulut reparler du premier sujet concernant les feux de l'amour pour clarifier les choses et rassurer le bonhomme.

En ce qui concerne les relations en tout genre, ce n'est pas une secte, personne n'essayera de t'entraîner la-dedans. Pour ma part, j'ai jamais adhéré à ça, et je m'en sors plutôt pas mal ! C'était juste pour te prévenir comme ça, d'habitude les gens sont ravis !
Il y a beaucoup d'événements avec les équipes de soins, on fait beaucoup de rencontres dans une ambiance festive, c'est vraiment sympas je trouve !

Aileen lui fit un petit clin d'oeil. La curiosité envahit la jeune femme, qui reprit la parole en posant une petite question indiscrète.

Et sinon, tu habites où à Seattle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 31
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue69/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 11:15 am


    Dominic espérait ne pas avoir tout foutu en l'air en parlant ainsi à la jeune femme. Ce blanc devint insupportable et heureusement, Aileen vint le rompre. Dans une semaine ca se passerait mieux apparemment selon elle. Dominic espérait vraiment qu'elle avait raison et puis en psychiatrie il allait certainement y avoir du boulot vu la période du moment.
    Après il espérait bien par la même occasion nouer des relations amicales un tant soit peu durables. Hors de questions de redevenir comme avant à changer d'amis comme de chaussettes et à se retrouver tout seul à la fin. En guise de réponse à Aileen Dominic ne fit qu'aquiescer d'un mouvement de tête. Il préférait se taire pour le moment histoire de reprendre un petit peu le contrôle de lui même et de ne plus faire le con comme ca il faut le dire.

    Aileen donna une petite tape amicale sur l'épaule de Dominic. Après tout Dominic en faisait peut-être trop. A quoi ca sert d'être aussi lunatique et méfiant à part à être interné dans son propre service... hum hum quoiqu'il en soit il se sentit tout à coup plus détendu et il laissa Aileen enchaîner. Elle avait raison c'était une simple décision à prendre adhérer...ou pas. Il allait y refléchir malgré tout^^
    Une ambiance festive comme elle le disait ca pouvait néanmoins être pas mal et ca lui donnerait envie de sortir de son grand appartement dans lequel il reste enfermé tout le temps durant lequel ou il ne travaille pas à regarder autour de lui.

    -Tu dois avoir raison, modération apparemment, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit avec le SGH ! Tout doit être fait avec modération...

    Dominic esquisca un nouveau sourire et Aileen lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas mais il y répondit sur un ton tout à fait naturel pour bien montrer que cette question ne l'avait pas du tout dérangé.

    -J'habite au nord sur Madison Street, question d'héritage sinon j'aurais bien été autre part^^

    En effet, l'immense appartement luxueux dans lequel il vivait servait d'énième résidence à son père lorsqu'il était encore en vie. Depuis et bien c'était Dominic qui devait gérer toute ces résidences avec l'argent que lui avait léguer son père son salaire n'étant pas suffisant pour couvrir autant de frais. Bon, Dominic n'allait pas se gêner du coup.

    -Voilà pour moi^^ Et toi alors ? Tu habite dans quel coin ?

    Cette question avait suffit à détendre Dominic qui avait à présent cesser de marcher en rond et s'était adossé contre une voiture mal garée.

    [HJ:Désolé c'est pas super j'espère que c'est pas trop gênant.]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Densprei
● Floodeur Alcoolique ●
Aileen Densprei


Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 33
Habitation : Mercer Street
Emploi : Infirmière en psychiatrie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 01/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Echange entre deux taffes [Dominic] Left_bar_bleue95/100Echange entre deux taffes [Dominic] Empty_bar_bleue  (95/100)
Relations:
Topics: Fermés

Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 5:14 pm

Le sujet sexfriends, coup d'un soir, orgie et compagnie avait été juste une petite parenthèse. Comme dit auparavant, Aileen avait juste voulu prévenir Dominic des nombreux fantasmes de ses collègues. Mais rien de plus, attention. Dominic avait en tout cas pris le sujet au sérieux, il avait du certainement connaître un passé assez chiant dans ce thème là.
Même si cette petite conversation aurait pu refroidir quelques uns, ce n'était guère le cas pour Aileen. Pour changer de conversation, Ai décida de continuer dans la découverte de l'un et de l'autre en demandant à Dominic son lieu d'habitation. Madison Street oh ok ! Elle lui fit un hochement de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait écouté ce qu'il disait.
Alors comme ça il avait hérité d'un appartement et il y vivait par "force". Si elle avait été dans son cas, Aileen l'aurait vendu pour se faire de l'argent et se serait pris un autre p'tit cocon bien douillet. Enfin c'était son avis. Dominic devait certainement avoir de l'argent pour parler d'héritage, mais ne faisons pas de conclusions hâtives. Bien sûr, il lui retourna la question et ce fut avec ravissement que la jeune femme lui répondit.

J'habite seule à Mercer Street. Plusieurs rues avant la tienne si tu connais pas et veux savoir. D'ailleurs si un jour tu passes par là, arrêtes toi chez moi, je serais ravie de t'offrir l'apéro.

Juste après ses paroles, elle se permit de lui faire un clin d'oeil amusé muni d'un petit sourire au coin des lèvres. C'est vrai ce jeune homme avait l'air mystérieux, mais attractif, intéressant. Elle se voyait bien passer des soirées avec, s'éclater et tout !
C'est pourquoi elle lui proposait cela. En y réfléchissant, peut être que Dominic prendrait mal cette proposition.
Surtout avec ce qu'elle avait dit auparavant -libido du personnel complètement débile et sauvageonne. Mais il n'y avait pas de sous entendus là-dedans évidemment. Aileen observait Dominic qui marchait, enfin faisait des petits tours, puis qui s'arrêta contre je ne sais quoi. Si elle avait su, avec le temps passé dehors, elle se serait bien pris une deuxième clope.
Mais, elle ne prévoyait jamais rien, gros défaut c'est sûr... Elle observa l'heure sur son portable, c'était bientôt le moment de reprendre du service. Bon, ils avaient fait plus de la moitié de la journée, dans quelques heures elle rentrerait tranquillement chez elle... Cette pensée la remotivait autant mentalement que physiquement. Cela faisait quelques minutes que les deux jeunes ne parlaient pas, Aileen s'apprêtait à dire quelque chose lorsque la porte derrière eux claqua. Aileen se retourna et apperçut une collègue, Maëva, mal à l'aise, essouflée.

J'ai besoin de toi Aileen, le cas de ce matin est entrain de faire une crise assez violente. On a besoin d'aide.

Aileen fronça son visage, plus sérieusement. Bon, c'est sur qu'en ce moment pas mal des collègues s'étaient barrés en congés, Ai avait donc un rôle important à jouer dans le service. En plus, elle était l'infirmière qui s'était occupée du jeune ce matin là. L'asiatique se retourna pour faire face à Dominic, elle lui dit d'un air vif.

Dominic, viens avec nous, on a besoin de toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange entre deux taffes [Dominic] Empty
MessageSujet: Re: Echange entre deux taffes [Dominic]   Echange entre deux taffes [Dominic] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre deux taffes [Dominic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux opérations [pV]
» Une soiré entre deux nouveaux
» Entre deux opérations [pv CriCri xD ]
» Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)
» Un verre ou deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Parking
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com