[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre deux opérations [pv CriCri xD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux opérations [pv CriCri xD ] Empty
MessageSujet: Entre deux opérations [pv CriCri xD ]   Entre deux opérations [pv CriCri xD ] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:29 pm

Preston arriva à l'étage cardiologie, celui sur lequel il régnait depuis des années, un café à la main. Il sortait d'une très longue opération qui avait été éprouvante mais passionnante, comme toujours en cardiologie.
Sa prochaine opération débutait dans une quinzaine de minutes, et il s'était accordé un petit café.
Il avait d'abord décidé de le boire dans le hall, mais l'agitation ambiante l'avait poussé à changer d'étage. Il avait donc choisi de venir à son étage, là où il était à peu près sûr de trouver un coin où l'on ne le bousculerait pas toutes les deux secondes.
Preston passa d'abord rapidement dans les chambres de quelques patients, pour les tenir au courant des résultats de radios et IRM, puis il s'adossa au mur, dans un recoin du couloir, et commença à boire son café, profitant du court mais nécessaire moment de détente qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux opérations [pv CriCri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opérations [pv CriCri xD ]   Entre deux opérations [pv CriCri xD ] I_icon_minitimeMer 26 Sep 2007, 12:38 pm

Cristina était allée voir un patient pour Bailey à l'étage de cardiologie. C'était une mauvaise journée pour elle aujourd'hui, elle n'avait pas encore touché de bistouris et n'avait fait que des IRM ou des papiers. Une fois son devoir accompli, elle sortit de la chambre et aperçut Burke entrain de boire un café.

* Tiens. Je vais peut-être arrêter de faire les papiers...*
Elle s'approcha de BUrke sans rien dire et s'adossa au mur à 1 mètre de Preston environ. Elle ne dit tout d'abord rien. Puis elle tourna la tête vers lui, ayant envie d'entendre sa voix.
J'ai pas opéré aujourd'hui. Mauvais journée.
Elle aimait le contacte qu'elle avait avec BUrke. Il la comprenait et elle le comprenait. Elle était heureuse de pouvoir lui dire tout ce qui l'interessait sans qu'elle ne ressente un jugement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux opérations [pv CriCri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opérations [pv CriCri xD ]   Entre deux opérations [pv CriCri xD ] I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 9:13 pm

Preston tourna rapidement la tête vers Cristina lorsqu'elle s'approcha de lui, puis il reposa son regard devant lui, avant de boire quelques gorgées de son café. Elle s'adossa sur le mur, non loin de lui, et Preston reconnut ce silence qui suivit; il n'était pas lourd, ni gêné. Non... il était simple. Parce qu'on était pas tout le temps obligé de parler. Et parce que le silence en disait parfois largement assez.
Le chirurgien sentit ensuite le regard de la jeune femme se poser sur lui et, comme s'il avait été dans sa tête, il devina aussitôt qu'elle allait lui parler.
Mais les paroles de Cristina étaient toujours justes, sans exagération, sans mot inutile. Et il adorait cela. Burke détestait le futile.
Un rapide sourire apparut au coin de sa bouche lorsque Cristina lui dit qu'elle n'avait pas opéré de la journée. Preston n'avait jamais connu quelqu'un qui se sentait autant à sa place dans un bloc que lui avant de rencontrer Cristina. Et c'était sûrement cela qui l'avait le plus attiré, ou du moins intrigué la première fois qu'il l'avait vu.
Si Cristina n'avait pas opéré de la journée Preston, lui, n'avait pas arrêté. Et il pensa bien sûr immédiatement à l'opération qu'il devrait commencer dans quelques minutes. Cristina pourrait sans aucun doute lui être utile dans cette délicate opération, et il comptait bien lui faire une place au bloc. Mais avant de le lui dire, il décida de s'amuser un peu...

Preston répondit à Cristina, gardant son regard neutre posé devant lui; seul une petite note ironique dans sa voix trahissait ses pensées

Moi je sors tout juste d'une greffe cardiaque...

Preston, un petit sourire amusé en coin, termina alors son café, puis il posa son regard profond sur Cristina, avant d'ajouter:

Mais après tout c'est plutôt banal une journée sans opération pour une simple interne...

Preston savait que beaucoup de jeunes internes passaient leur internat à ne pratiquer seulement quelques opérations par semaine. AU SGH, la demande était très forte, et les internes avaient ainsi l'occasion de pratiquer beaucoup d'opérations.
Cependant, il estimait Cristina, et savait de quoi elle était capable, dans un bloc. Il ne la considérait bien sûr pas comme une simple interne, mais ça l'amusait à la provoquer en lui disant le contraire, sachant qu'elle réagirait sûrment rapidement à ses paroles!

*C'est pas Cristina qui va se laisser qualifier de "simple interne"!*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux opérations [pv CriCri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opérations [pv CriCri xD ]   Entre deux opérations [pv CriCri xD ] I_icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 4:55 pm

Cristina resta un instant adosser contre ce mur d'hopital blanc. Le silence. Toujours le silence, un simpe silence qu'elle aimait puisqu'il le comprenait lui aussi. Elle aimait savoir qu'une personne la comprenait et la reconaissait pour sa percection. Elle regarda Burke du coin des yeux, ne tournant pas la tête, attendant sa réponse. Elle esperait vraiment pouvoir opérer ou juste toucher un bistouri ou un scalpel. En résumé, elle desirait tout sauf des sutures, de plus elle se trouvait largement au dessus des sutures et n'en voyait plus l'interêt.
* Allé Burke, s'il te plait, opérons ensemble! offre moi un bistouri si tu m'aime!*
Mais Preston ne fit pas ce à quoi elle s'attendait. Il lui raconta sa grefffe cardiaque. Cristina se redressa d'un coup et elle dit sous le coup de l'excitation.

Une greffe cardiaque?!
Elle se reprit et redit sa phrase plus neutrement.
Une greffe cardiaque! [^^ ]
Cristina regarda Burke avec envie. Quand elle serait titulaire ou déjà même résidente, elle opèrerait toujours seule et ne laisserait jamais ses internes opérés, ils n'auront droit qu'aux sutures!Twisted Evil Burke parla de la banalité! Et puis quoi encore?! Cristina était tout sauf banale! Elle le regarda, fronçant les sourcils.
Burke, tu sais très bien que je dois opérer! Je suis la meilleure et... J'ai besoin d'opérer tu comprends?! J'ai besoin d'opérer!

Elle le rgearda avec de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux opérations [pv CriCri xD ] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opérations [pv CriCri xD ]   Entre deux opérations [pv CriCri xD ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux opérations [pv CriCri xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit