[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soiré entre deux nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:05 pm

***Georges traversa la rue en direction du bar de Joe, suivit par Taïna . Il venait juste de faire connaissance et ils avaient bien besoin de se détendre. Georges tint la porte à Taïna et il entra à son tour dans le bar. Il remarqua qu'il y avait de nombreuse personne qui travaillait dans cette hôpital le soir pour boire un coup entre ami ou seul. Ils se dirigèrent dans un coin où se trouvait une table assez isolé et où l'on pouvait s'asseoir à 4 et ils s'y assirent. il y avait une petite lumière bleu au dessus de leur tête ce qui rendit une ambience tamisé. Georges dit d'une voix douce:***


Je crois qu'on sera bien ici. Alors parle moi un peu de toi. Je sais que tu t'appelles Taïna Kovac mais dit en moi plus sur toi. Et je ferais de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:12 pm

[color=red][color=#000000]Taïna n'était jamais venue dans ce bar et constata qu'il était bien sympathique. Elle se laissa guider par George à une table isolée dans le bar.

[color:303a=black:303a]- Je crois qu'on sera bien ici. Alors parle moi un peu de toi. Je sais que tu t'appelles Taïna Kovac mais dit en moi plus sur toi. Et je ferais de même pour moi.

[color:303a=red:303a]Je m'appelle donc Taïna, je viens de Chicago, enfin je suis née en Croatie ou j'ai vécu jusqu'à 12 ans. J'ai 23 ans. J'ai un grand frère médecin urgentiste, un belle-soeur médecin urgentiste donc ma vocation est simple à deviner. Sinon je crois que c'est tout... Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:31 pm

***Georges écouta Laïna puis il dit:***

Tu viens de Chicago. C'est une ville assez sympa, j'y suis déjà aller en vacance. Et médecin urgentiste est une belle carrière, il faut juste savoir gérer les imprévues.

Et bien moi je m'appelle Georges. J'ai vécu dans le Nevada ou j'ai fait de brillante étude et ou j'ai exercé mon métier durant plusieurs années. J'ai 29 ans et je....

***Georges marqua une pause et il se dit que dire la vérité n'était peu être pas la meilleur chose à faire***

Et donc je suis venu ici pour exercé ma profession. Et c'est mon cousin Alex qui me loge le temps que je trouve un endroit pour vivre. Et puis je suis pas le seul à être nouveau ici alors je ne me sens pas seul. De plus que ....

Georges fut coupé par la serveuse qui venait d'apparaître et qui attendait qu'on lui passe une commande .


Oui j'aimerais une tequila s'il vous plais.

La serveuse regarda Taïna en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:36 pm

- Pour moi ça sera une vodka fraise s'il vous plait.

Elle fit un sourire à la serveuse qui s'en alla.

Elle avait l'impression que George lui cachait quelque chose. Pourquoi ce long silence avant de lui dire qu'il vivait chez son cousin?
Elle n'avait pas non plus été très franche avec lui non plus mais on ne raconte que rarement ses problèmes de coeur à un inconnu.

- De plus que? Tu as été coupée par la serveuse.

Elle lui fit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 9:52 pm

***Georges remercia la serveuse qui s'en alla.***

Citation :
De plus que? Tu as été coupée par la serveuse.



Oui je disais que la personne qui était nouvelle comme moi était vraiment très sympatique. Et très jolie en prime



***Georges sourit à Taïna. Il ne savais pas s'il aurait du dire ça, d'autant plus qu'ils étaient désormais collègue. Mais on ne perd pas ses vielles
habitudes....***

***La serveuse arriva et elle déposa les boissons avant de repartir s'occupée des autres clients.***



Et il y a une raison particulière pour que tu souhaites devenir médecin comme ta famille. Ou c'est vraiment une passion? Je sais que moi c'était vraiment pour aider les autre que je fais ce métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:00 pm

George Framen a écrit:
Oui je disais que la personne qui était nouvelle comme moi était vraiment très sympatique. Et très jolie en prime

Et il y a une raison particulière pour que tu souhaites devenir médecin comme ta famille. Ou c'est vraiment une passion? Je sais que moi c'était vraiment pour aider les autre que je fais ce métier

Taïna sourit gênée. Elle a pourtant l'habitude qu'on lui fasse des remarques sur son physique mais à chaque fois ça la gêne.

- Merci. Ma belle soeur a accouché d'un enfant prématuré et c'est là que j'ai compris que je voulais travailler dans ce secteur. Pour la vocation de médecin c'est euh..... Parce que j'ai connu la guerre en croatie et j'ai vu des dizaines de personnes mourir sous mes yeux sans pouvoir les sauver... En quelque sorte j'essaye de vivre en paix avec mon âme car j'arrive pas à passer une nuit sans y penser.

Taïna baissa la tête et des larmes montèrent à ses yeux. Elle s'empressa de les refouler. Elle ne pleurerait pas ce soir alors qu'elle était avec un charmant jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:13 pm

***Georges marqua une pause. Il avait l'air d'être assez identique et d'avoir vécu les même problèmes. Georges senti en lui monter une vague de tristesse qu'il laisse paraître par une pause après ce qu'avais dit Taïna. Il bu un peu de sa téquilla et il dit.***


Et bien ce soir je vais tout faire pour que tu ne penses pas à toutes les horreurs qui existent sur Terre et je vais passez avec toi une superbe soirée.

***Il y avait de la musique dans le bar de Joe et il y avait en ce moment même un tube célèbre type un peu pop***

Ca te dirais de venir danser avec moi? Et après on retournera s'asseoir continuer à boire et à parler.

Il se leva et il tendis la mains vers Taïna comme signe d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:23 pm

George Framen a écrit:
Ca te dirais de venir danser avec moi? Et après on retournera s'asseoir continuer à boire et à parler.

Il se leva et il tendis la mains vers Taïna comme signe d'invitation.

Taïna accepta la main que George lui tendait. Ils se dirigèrent vers la piste tout en gardant le contact de leurs mains.

- Je suis désolée d'avoir craquée. Ca faisait longtemps et cette nouvelle vie a fait remonter tout à la surface...

Ils dansèrent pendant un petit moment sans se quitter des yeux puis ils retournèrent s'asseoir.
Taïna prit place à côté de George cette fois.

- Et toi quel est ton secret beau brun?

L'alcool aidant elle se décontractait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:50 pm

Georges dansa avec Taïna durant une dizaine de minute. C'était un moment assez magique car il ne cessait de se regarder sans se quitter des yeux. Ils retournèrent s'asseoir, Georges finit son verre puis Taïna dit:

Citation :
Et toi quel est ton secret beau brun?

On voyait bien que l'effet de l'alcool se fesait ressentir sur Taïna. Cependant Georges n'avait pas encore assez bu et il essaya d'esquiver la question.

Et qu'est ce qui te dis que j'ai un secret ? La même chose s'il vous plais.


***Dit t'il à la serveuse qui venait de passer à côté d'eux***

Georges pris la main de Taïna qu'elle déposa sur la table et il prit son temps pour caresser doucement chaqu'un de ses doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:57 pm

George Framen a écrit:
Et qu'est ce qui te dis que j'ai un secret ? La même chose s'il vous plais

George pris la main de Taïna qu'elle déposa sur la table et il prit son temps pour caresser doucement chaqu'un de ses doigt

Taïna sentit des frissons partir de sa main pour aller vers son dos en passant par son ventre et son cou...

Elle ne voulait pas rompre ce contact avec George. Il l'apaisait et lui donnait le sourire.

- George j'ai peut-être bu mais je ne suis pas non plus idiote. Ca passera pour ce soir mais si ça doit évoluer entre toi et moi je voudrai savoir la vérité un jour...

Taïna regarda George dans les yeux, elle se mordit la lèvre inférieure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:13 pm

***Georges se dit que ce devait être un don pour les femmes de découvrir ce genre de chose. Ou peut être était-ce sa façon de détourner les yeux lorsque qu'il devait mentir. Encore quelque chose qu'il devra améliorer chez lui.
Georges retira sa main de celle de Taïna puis il dit. ***


Je dois allée au toilette, tu m'atends je serais pas long.

***Georges se leva et pris la direction des toilettes pour homme. il se regarda dans le miroire et il se vit tel qu'il se l'imaginait. Il dit:***

Je n'ai aucun secret

***Et malheureusement, son regard repartit de nouveau vers le côté. Etais ce un secret si dur à garder? Il fit ses besoins puis après s'être lavé les mains, il retourna voir Täina. Il savait qu'il avait deux secret, dont un qu'il devrait lui dire tout au tard, alors c'est celui ci qu'il lui dira.
Georges s'assit à côté de Taïna qui semblait attendre une réponse. il lui reprit sa main et il reprit de la tequilla que la serveuse avait rapporter.***


Et bien, j'ai vécu avec une autre personne avant de venir ici, qui m'a fait du mal et ....

Georges marqua de nouveau une pause.

Et nous nous sommes marié. Ca fait environ un an que nous nous sommes divorcé et c'est pour ça que je suis venu ici, pour passez à autre chose.



***Georges dévia légèrement le regarde de Taïna, comme s'il s'attendais à soufrir de sa réponse***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:22 pm

Taïna avala difficilement sa salive. Les mots "marié" et "divorcé" résonnaient dans sa tête. Mais contrairement à ce qu'elle pensait elle se sentait pas déçu ni trahie. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle se sentait bien avec lui alors qu'est-ce qu'une ex-femme pourrait bien gacher?

- Je suis désolée...

Elle vit le visage de George changer d'expression.

- Que tu aies souffert de ce mariage... On a tous eu une vie avant. Je dis pas que la mienne a été parfaite à Chicago.

Elle lui fit un sourire qu'elle espérait rassurant.

- Je ne suis pas une folle, un psychopathe ou une hystérique. Tu peux avoir confiance en moi et sache que je te laisserai pas tomber quelle que soit ton passé...

Taïna passa sa main sur la joue de George tout en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:37 pm

Georges regarda Taïna droit dans les yeux. Cette fille avait le don de lui donner du courage et malgré qu'il venait à peine de se connaitre, il avait l'air de partager temps de chose. George approcha doucement son visage de celui de Taïna puis il lui l'embrassa sur le coin droit de la lèvre. Il approcha son visage de son oreille et il lui chuchota:

Merci


Il approcha encore plus son corp d'elle et il la serra très fort pour lui montrer son affection. Ca dura quelque minute puis il se séparèrent l'un de l'autre, restant pour l'instant à une distance, comme gêner. Geores pris son verre, il le leva et il dit:

A notre nouvelle vie

Georges but son verre et il repris la main de Taïna. Il avait toujours en tête son autre secret, et il espérait que la boisson agirait le plus vite possible, pour qu'il n'ait pas à dévoiler deux secret en une seul soiré.

J'ai vraiment envi que ça évolu entre toi et moi, même si on vient juste de faire connaisance, je pense que cette soiré pouve que ça en vaut le peine, tu ne trouves pas ?

Georges pris la deuxième main de Taïna qu'il caressa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:49 pm

George Framen a écrit:
A notre nouvelle vie

J'ai vraiment envi que ça évolu entre toi et moi, même si on vient juste de faire connaisance, je pense que cette soiré pouve que ça en vaut le peine, tu ne trouves pas ?

- A notre nouvelle vie. Moi aussi j'ai envie d'évoluer. Peut-être que j'ai trop bu mais mon esprit est très clair.

A ces paroles Taïna se rapprocha encore plus de George et se mit sur lui. Elle carressa sa nuque du bout des doigts. Elle le regardait intensément.

- Je... J'ai pas envie que cette soirée se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:02 am

Citation :
- Je... J'ai pas envie que cette soirée se termine...

"moi non plus Taïna"

Il raprocha lui aussi son visage se qu'il fit qu'il se touchère. Il embrassa légèrement sa bouche avant de reculer légèrement son visage pour pouvoir de nouveau la regarder dans les yeux, il caressa de sa main sa chevelure puis il se remit à l'embrasser délicatement, pour laisser monter le désir.

Il fit légèrement basculé Taïna ce qui fit qu'elle se retrouva allonger sur la banquette, georges au dessus d'elle continuant à l'embrasser légèrement. Laissant glisser délicatement le long de sa bouche sa langue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 12:14 am

Taïna se redressa particulièrement gênée. Elle n'avait pas l'habitude de se donner en spectacle. Elle rebaissa son tee-shirt et regarda George.
Elle sentit qu'il était vexé de son refus mais l'embrassa tendrement pour le rassurer.

- Je suis pudique et il y a une grande partie de nos collègues ici.
J'ai un appartement avec des colloc' sur Aurora Avenue mais ils sortent ce soir. On sera plus tranquille...

Sans attendre la réponse de George elle se leva, enfila sa veste et prit la main de George pour sortir du bar après avoir payé leurs consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soiré entre deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Une soiré entre deux nouveaux   Une soiré entre deux nouveaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soiré entre deux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit