[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)   Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 12:21 pm

Tout en se dirigeant vers le café qu'elle connaissait bien pour y être venue dès son premier jour à Seattle, et de nombreuses fois par la suite, la jeune femme resserra les pans de sa veste et remonta son col, puis croisa les bras autour de sa poitrine. La position n'engageait pas vraiment à la conversation, mais c'était une soirée d'automne assez froide qui s'annonçait ce soir. Au loin elle aperçut Dominic qui fumait devant l'établissement, le regard dans une toute autre direction que la sienne. Petit coup d'oeil à sa montre. Ouf! elle n'était pas en retard, ou à peine de cinq minutes. Il fallait dire que la jeune femme détestait arriver en retard, et ce quelles que soient les occasions. Ce n'était pas toujours facile à conjuguer avec et dans son travail, mais jusque là elle s'en sortait plutôt bien. Enfin bref, lorsqu'elle arriva à hauteur de Dominic, elle afficha un petit sourire et lui proposa d'entrer. Au passage, elle nota que lui aussi avait l'air de s'être changé. En parfait gentleman -ce qui est moins fréquent qu'on ne pourrait le penser - le jeune homme la laissa passer le pas de la porte la première. En guise de remerciement, elle afficha un petit sourire sur son visage déjà rosi par les quelques minutes passées dehors. L'effet fut immédiat, Il faisait vraiment bon à l'intérieur. Le café n'était pas encore bondé, mais de nombreuses tables étaient prises et il ne restait que quelques places au bar. Elle se retourna vers Dominic pour savoir où il voulait s'installer

"Au bar? Ca te dit?

Attendant qu'il acquiesce ou propose un autre endroit, elle déboutonna sa veste et défit son châle. Son regard fit rapidement le tour de la salle, histoire de voir si elle ne connaissait personne. Il faisait assez sombre, mais apparemment, soit ses amis étaient au boulot, soit ils étaienttranquillement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Left_bar_bleue69/100Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)   Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 1:02 pm

    [HJéhé aujourd'hui j'ai le temps de répondre alors j'en profites !]

    Apparemment Dominic et Sandra étaient arrivés après la bataille, la plupart des tables étaient déjà prises et les discussions allaient bon train ! L'atmosphère du Coffee Royal était vraiment très agréable et ce lieu était accueillant. Sandra demanda ensuite si Dominic était d'accord pour qu'ils aillent occuper les dernières places libres au bar. C'était une bonne idée ! Déjà il y avait moin de monde et ensuite ils allaient pouvoir discuter sans hurler.

    -Ca me va !

    Il emboîta le pas à la jeune femme et ils allèrent tout deux s'asseoir au bar. Décidément la chaleur du lieu était vraiment très agréable. Dominic se sentit obligé d'enlever sa veste et de rester en chemise. Le tout était de ne pas être maladroit et de renverser du café dessus ce soir !
    En parlant de café c'était avant tout pour ca qu'il était venu ici ce soir en compagnie de Sandra. Il demanda donc au barman de venir prendre leur commande parce que s'ils ne s'y prenaient pas maintenant ils allaient devoir attendre un bout de temps avant d'être servis. L'homme leur fit signe qu'il allait venir dés qu'il en aurait le temps.
    Dominic prit donc la décision de lancer la conversation avec Sandra pour s'occuper en attendant d'avoir le gosier réchauffé.

    -Ouf ! On est mieux à l'intérieur ! Tu finis souvent aussi tôt ? Puisque souvent ce sont plus les infirmiers qui quittent l'hôpital à cette heure là^^

    Il attendit la réponse de Sandra patiemment en regardant autour de lui la déco du coffee royal.

    [désolé un peu court mais j'étais en panne d'inspiration d'un seul coup^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)   Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 2:17 pm

Autour d'eux, les conversations allaient bon train. Elle aperçut vaguement des gens qui devaient travailler à l'hôpital, mais elle n'en était pas sûr du tout. N'était-ce pas le manip radio qu'elle avait croisé alors quand Owen et elle avaient emmené Matthéo passer des examens. Elle n'aurait pu le certifier, il faisait trop sombre, et sans la tunique et la blouse, c'était vraiement difficile. Enfin bref. Avec Dominic à sa suite, elle se faufila vers le bar où elle prit rapidment place après avoir défait sa veste. Une fois assise, elle posa ses affaires sur ses genoux, et s'installa plus confortablement, de manière à faire plus ou moins face à son interlocuteur. D'après ce qu'elle venit de comprendre, le barman viendrait dès qu'il pourrait. Autant donc entamer la conversation en attendant, et puis ils n'étaient pas venus pour se regarder en chien de faïence

"Oui! Il fait vraiment froid dehors"

Si elle avait l'habitude de finir aussi tôt? Pas vraiment non. Les occasions comme celles-ci étaient rares dans la vie de notre jeune titulaire. La plupart du temps, si elle finissait vers 20h c'était un miracle! Mais aujourd'hui, allez savoir pourquoi, le service était presque vide. Tant mieux pour elle... en espérant que ça dure d'ailleurs!

"Pas vraiment non! On a pas trop de tour de gardes dans le service... du coup je finis souvent assez tard... mais je dois dire que j'apprécie les journées comme celles-ci. Pour une fois que le service est vide, je ne vais pas me plaindre ^^ Comment ça se passe pour vous? Vous avez des horaires fixes?"

A vrai dire, Sandy n'était pas vraiment au courant de l'organisation de l'hôpital. Les sages femmes ayant un roulement un peu particulier auquel elle n'avait jamais rien compris.

[pas grave... c'était plus long que moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Backer
● Arrivant(e) ●
Dominic Backer


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Emploi : Infirmier en Psychiatrie
Citation : Nobody
Date d'inscription : 18/10/2009

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Left_bar_bleue69/100Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty
MessageSujet: i   Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:55 pm

    Dominic sentit tout de suite l'atmosphère détendue qui s'était installé entre lui et Sandra et après une telle journée c'était très agréable pour relâcher un peu de pression et se détendre. Oh que oui il faisait froid ces temps-ci ! Dominic aurait du se vêtir un peu plus mais bon il était à l'intérieur au chaud et c'était le principal !

    La barman se faisait attendre mais heureusement que Sandra détourna l'attention de Dominic en répondant à sa question sur ses horaires.


    Donc apparemment elle travaillait souvent tard et cette journée faisait partie de celle qu'elles privilégiaient car trop peu nombreuses pour les passer à rien faire ou tout simplement à les gâcher.
    Si Dominic avait des horaires fixes ? Et bien théoriquement non mais de toute façon il allait vite se rendre compte des plages horaires durant lesquelles il allait travailler le plus souvent. Aujourd'hui par chance il avait finit tôt mais est-ce que ca allait durer tout le temps, ca il en doutait fortement ! En effet vu que dans ses expériences passées il avait pu remarquer que dans le service psychiatrie on travaillait très tard et on dormait plus le jour qu'autre chose. Mais bon, le jeune homme préférait ne pas s'avancer et répondit à Sandra de la façon la plus neutre possible.


    -Et bien je n'en sais trop rien normalement les infirmiers surtout dans mon service n'ont que très peu souvent des horaires fixes mais bon on peut toujours penser le contraire. Je dois tout connaître d'ici la fin de la semaine en attendant il faut que je sois là tout les matins à 6h00 et on me dit quand j'ai finis ma journée. En tout cas les autres infirmiers du service m'ont dit que le boulot ici ne manquait pas.


    Il n'eut pas le temps de poursuivre car le barman arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient. Dominic demanda tout simplement un café et dirigea son regard sur Sandra.

Revenir en haut Aller en bas
Sandra Martin
● Modette Blondinette & NG Alcoolique ●
Sandra Martin


Féminin Nombre de messages : 7631
Age : 38
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Gynécologue-obstétricienne
Citation : Toutes les chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la mélodie?
Date d'inscription : 22/11/2007

Infos personnage
Humeur:
Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Left_bar_bleue90/100Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Fermés

Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)   Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 10:01 am

[HJ : excuse moi du retard... mais l'inspi se faisait attendre... d'ailleurs ma réponse n'est pas terrible...]

La jeune femme se rendit bien vite compte qu'elle avait bien fait de sortir. Ces derniers temps, sa vie avait énormément changé, pour le mieux certes, mais elle avait besoin de se détendre un petit peu. La prochaine arrivée du petit Matthéo lui demandait énormément de temps. Elle avait tellement de choses à préparer, elle qui n'avait pas eu neuf mois pour se faire à l'idée et organiser tout le côté pratique de l'arrivée d'un bébé. Combien de magasins avait-elle parcouru ces derniers jours à la recherche d'un siège auto, d'un berceau, d'une table à langer, de vêtements, de biberons... enfin bref tout ce qui lui permettrait de s'occuper au mieux de son petit bout de chou. A présent, il lui fallait encore monter les meubles, et le temps pressait. Heureusement, elle avait Owen qui l'aidait beaucoup, malgré le fait que lui aussi soit très prit par l'hôpital. En tout cas, gérer son boulot, son mec et l'arrivée de son fils lui donnait un peu de fil à retordre. C'est pourquoi se changer les idées en faisant la connaissance d'un bel inconnu était le bienvenu.

Les deux jeunes gens furent interrompus par le serveur qui venait prendre leur commande. Avec le froid qu'il faisait dehors, Sandy choisit un chocolat chaud. Une fois à nouveau "seuls", elle poursuivit

"Six heures?! Ca fait tôt!... tu me diras, parfois je n'arrive pas beaucoup plus tard. Tu verras on prends vite le rythme... pas trop le choix en même temps... c'est vrai que c'est pas le boulot qui manque dans un hôpital comme celui-ci... Tu es originaire de Seattle même?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)   Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [pv Dominic] (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange entre deux taffes [Dominic]
» Sophie Cohen / Assistance sociale
» Fusillade [INSCRIPTIONS TERMINEES]
» Survivor Grey's Anatomy
» Grey's Flood ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Nord de Seattle :: Coffee Royal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit