[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moment de tristesse (pv Juan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:32 pm

En cette fin journée ensoleillé tout était calme. Tout? Pas exactement. On entendait des buits de pleure ettouffer. Ces pleures appartienne à Deliah En effet la fillette était triste elle avait envie de pleuré. Elle était venu ici après c'être battut avec plusieurs autres enfants de son âge qui ont décrété qu'elle était pas normale. Deliah ne c'était pas laisser traiter loin de là. Elle avait riposter ruré de coups. Seulement elle n'était pas vraiment en supériorité. Et cela lui a valut des coup de poings et coup de pieds au niveau des cotes. Au bout d'un moment elle ne c'était plus débattut attendant que sa passe. Une fois fait elle avait sauté la grille de l'école et courrut jusqu'au lac. Voilà la raison pour laquelle la fillette pleurait. Tout en pleurant elle ramassa un caillou qu'elle lança de toute ses forces dans l'eau avant de crier

"Je ne suis pas une personne d'anormale. C'est faux"

Deliah essuya le sang à moitié sec qui coulait le long de son nez. Elle s'allongea dans l'herbe tout en marmonnant

"C'est faux. Je suis normale je suis normale"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:50 pm

Juan se promenait seul. IL réfléchissait au dernier moment passer avec ses parents. Une rude et violente dispute, toujours pour la même chose, son affectation à l'hopital en tant qu'interne! Pourquoi cela les dérangés?? Dieu seul le savait.
Soudain, Juan fut sortit de ses pensées par un son, ou plutot un cri, un cri de détresse, de désespoir et surtout de colère. Il se retourna et vit une fillette pleurer. Pris par un accés de gentillesse , il s'avança et s'agenouilla auprés d'elle.

-Bonjour, ça ne va pas?

Il la regarda de ses yeux marrons qui s'en qu'il le veuille lui donner toujours un regard charmeur.

- Pourquoi cri tu que tu n'est pas anormal? moi je vois en toi quelqu'un de tres normal!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:56 pm

Deliah vit soudain une personne venir s'agenouiller juste en face d'elle. Deliah regarda cette personne d'un air méfiant. Elle dit au bout d'un moment

"Bonjour. non sa ne vas pas. Je suis pas normale."

Deliah ferma les yeux en entendant les autres paroles de son interlocuteur. Celui ci lui disait qu'elle était normale. Seulement il ne savait rien d'elle. Deliah ajouta au bout d'un moment

"Tu ne me connais pas. Je connais trop de choses. C'est pour ça que je suis pas normale pour les autres. Et..."

Deliah laissa soudain sa phrase en suspend en sentant le gout métalique du sang dans la bouche. Elle porta sa main à sa bouche avant d'y laissé glisser un filet de sang. Elle marmonna entre ses dents

"Je hais les coups de pieds dans les cotes et le gout de la feraille dans la bouche."

Deliah en avait tellement eut l'habitude quand son père l'a battait avant quand elle vivait encore avec lui. Elle reporta son attention sur son interlocuteur comme si de rien n'était

"Je m'appelle Deliah et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:13 pm

Juan entendit les drenières phrases de la jeune enfant. Il avait de la compassion pour elle, elle saignait, le docteur revint en lui.

- C'est vrai, je ne te connais pas! C'eqt vrai tu es une parfaite inconnu pour moi Déliah! Mais veux-tu me dire ce qui t'est arrivée?

Juan sortit un mouchoir de sa poche, il le tendit à la petite et attendit sa réponse. Pour lui elle avait l'air de n'avoir qu'une dizaines d'années mais semblait mûr et semblait avoir vécut plus de chose que lui même.

- Je m'appelle Juan, et je voudrais que tu me parle comme à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 9:02 am

Deliah fixa le monsieur à coté d'elle. Celui ci lui demanda ce qui lui était arrivé. Elle ne répondit pas tout de suite. En ce moment tout le monde lui posait cette question et c'était une chose qui commençait à l'agacer sérieusement. Elle prit le mouchoir que lui tendait son interlocuteur avant de prendre la parole

"Merci pour le mouchoir."

Deliah essuya le sang qu'elle avait récolté dans sa main avant de reporter son intention sur son interlocuteur. Elle poursuivit

"Je me suis disputer avec des garçons de mon école qui n'arrête pas de dire que je suis pas normale car je connais trop de chose. Il voulait que je riposte mais je ne voulais pas me battre avec eux. Ils ont tapés j'ai laissé tapé et quand ils en ont eut marre j'ai sauté la barrière de l'école et je suis venut ici. Ici se qui est bien c'est qu'il n'y a personne pour m'embêter. Un ami j'en avais un avant mais je ne le voit plus quand j'attend ma maman à l'hopital. Il s'appelle Ryo."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:00 am

Juan attendit que la fillette lui prenne son mouchoir. Elle le pris puis se mit à lui dire se qui s'était passer. Juan sentit que ç'était un peu à contre coeur. Il l'écouta, et fut pris de pitié pour cette enfant qui commencer à le toucher énormément.

- Il ne faut pas que tu te laisse faire Déliah!! Ces garçons n'ont pas le droit de te juger et de te taper!

Juan la regarda avec sérieux, la pauvre, elle n'avait pas l'air bien.

- Excuse moi mais qu'es ce qui est arrivé à ta maman ? Parle moi s'il te plait, je peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:10 am

Delaih fixa Juan tout en écoutant ses paroles. Celui ci lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle se laisse faire. Il avait peut être raison mais d'un autre coté les coups elle y avait été habitué et elle savait que quand elle se débattait son papa cognait plus fort avant. Elle dit au bout d'un moment de silence

"quand quelqu'un tape il ne faut pas se débattre. Car quand on se débat la personne tape plus fort. Papa le faisait avant quand il avait le droit de s'occuper de moi. Quand je me débattait il tapait plus fort et plus longtemps. Alors faut pas compter sur moi pour me débattre. J'ai retenut la leçon. Tu te débats tu te retrouve plus amoché tu reste calme la personne en a vite marre et arrête."

Deliah ferma un instant les yeux avant de poursuivre


"Oh ma maman elle va bien elle travaille à l'hopital. Tard la plupart du temps et je ne l'a voit pas toujours. Le problème c'est que je ne peut pas rentrée car elle a pas encore fais le double des clés. Avant se n'était pas elle qui s'occupait de moi car quand je suis né elle était trop jeune. C'était une autre dame qui s'occupait de moi. Mais l'autre dame elle est morte dans le ravin quand on est tombé avec la voiture."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 5:26 pm

Juan écouta l'enfant alors elle avait était battu par son père! Il était à la fois triste pour elle mais aussi en colère comment pouvait on faire sa à un enfant. Surtout à elle, elle avait l'air si gentille et si cultivée.

- Je suis désolé...

Juan n'ut pas le temps de finir que Déliah continua et lui appris que sa mère travaillait à l'hopital et qu'elle n'était pas souvent présente.

- tu sais, je travaille aussi à l'hopital, tu peux demander à me voir quand tu viens!! Je serais content de te voir!

Juan réfléchit et pris soudain conscience que Déliah n'avait pas eu de chance dans la vie, elle avait ainsi perdu sa mère de lait.

- Tu as eu un accident avec celle qui te gardait?

Juan dans une bouffée de bonté la serra brievement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 6:10 pm

Deliah fixa un moment sans rien dire Juan. La fillette ne comprenait pas pourquoi celui ci lui dit qu'il était désolé. Il n'avait pas à être désolé il n'y était pour rien. Deliah le trouvait gentil même. Elle dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur Juan.

"Pourquoi tu dis que tu es désolé? Je ne comprend pas tu n'as pas à être désolé car tu n'as rien fais de mal."

Deliah écouta la suite des paroles de Juan. Alors comme ça il travaillait à l'hopital. Deliah ne l'avait jamais vu là bas. C'était surement parce qu'il y travaillait depuis peu de temps. Oui c'était surement cela. Deliah dit au bout d'un moment


"Sa fait pas longtemps que tu y travailles? Je ne t'ai jamais vu là bas."


Deliah fit un petit sourire en entendant Juan lui dire qu'il serait content de la voir quand elle attendrait sa mère. La fillette dit au bout d'un moment

"Moi aussi je serais contente de te voir."

Deliah grimaça soudain quand Juan l'a prit dans ses bras. Elle dit au bout d'un moment

"Serre pas car je ne suis pas réparer de partout."

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre

"Avec la maman qui m'a élevé avant on est tombé avec la voiture dans un ravin. L'eau elle était froide et elle empêchait de respirer. Il neigeait dehors. C'était il y a 4 ans maintenant. Mais je n'oublierais jamais ce jour là."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 8:26 pm

Juan attendit les reponses de la fillette, celle-ci paraissait si proche et à la fois si loin de lui. Il l'entendit lui demander pourquoi il était désolé puis elle lui demanda depuis combien de temps, il travaillait à l'hopital!

- Je te dis que je suis désolé car j'ai de la peine pour toi.

Juan fit une pose, il n'avait pas pitié de l'enfant mais éprouvé maintenant de l'amitié pour elle. Il poursuivit:

- Je ne travaille pas depuis longtemps à l'hopital, c'est normal que tu m'est pa vu!! Mais maintenant tu sais que je suis là bas!!

Juan l'entendit dire qu'elle serait contente de le voir, lui était très heureux de cette réponse, il éprouvait de l'attachement envers elle. Elle le touchait beaucoup. D'autant plus quand elle lui raconta l'histoire de son accident.

- Il faut que tu essaie d'oublier ce jour là Déliah, c'est dur, je sais mais il faut que tu essaies! Tu veux que je t'amène à l'hopital, il commence à faire froid?!

Juan avait dit sa au moment ou une brise de vent balayait l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:16 am

Deliah écouta avec toute son intention les expliquation de Juan. Celui ci lui dit qu'il avait de la peine pour elle. Deliah ne voulait pas qu'il pense cela. Elle dit au bout d'un moment tout en gardant les yeux rivés sur son interlocuteur

"Il ne faut pas avoir de la peine pour moi. Il ne faut pas. Tu auras le droit d'avoir de la peine quand je mangerais les pissenlis par la racine mais se n'est pas demain la veille."

Deliah avait toujours vu la mort ainsi. Sa petite expression manger les pissenlis par la racine signifiait pour elle la mort. Elle écouta les autres paroles de Juan. Au bout d'un moment elle ajouta

"Oui maintenant je sais que tu es là bas. Si tu veux je pourrais te montrer toutes les petites cachette dans l'hopital. Où personne ne viens nous embêter."

Deliah connaissait chaque recoin de l'hopital. Normale vu toutes les heures qu'elle y a passé autant en enfant quand patiente. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de Juan

"Oublier je ne sais pas comment oublier. J'ai mit tellement de temps à me rappeler quand papa taper sur ma tête alors maintenant je ne veux plus rien oublier. Maman ne finit de travailler que dans 4 heures je vais m'ennuyer à l'hopitale en plus la dame de l'acceuil elle dit qu'elle n'a plus de fuilles toutes blanche à me préter pour que je puisse dessiner. Elle a dit que lundi elle en ressevrais d'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 9:09 am

Juan, pendant qu'il attendait les réponses de la fillette, remonta le col de sa veste. Il commençait à avoir des petites brises de vents qui raffraichissait l'endroit.
Enfin, Déliah parla, elle le fixait toujoours, il n'avait jamais vu quelqu'un le fixer avec autant de franchise dans le regard. Il l'entendit lui dire qu'il ne fallait pas avoir de la peine pour elle. Comment ne pas en avoir?? Mais aussi, lui proposer de lui faire découvrir les moindres recoins de l'hopital. Ce qui lui parraissait une très bonne idée.

- Oui ,oui!!! Tu pourra me faire découvrir l'hopital si tu veux!

Juan lui sourit, la barrière qu'il y avait eut entre eux au début semblait s'effacer peu à peu. Peu après, elle reparla, alors comme ça elle ne pouvait pas oublier? Cela devait être atroce pour elle, une enfant de son âge! Elle ne voulait pas allaer à l'hopital, il l'a comprennait, c'était un endroit triste, des malades partout et en plus sa mère ne finissait pas avant 4 heures.

- Tu préfèrerer peut-être aller dans un petit café boire et manger quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:05 am

Deliah sourit en entendant Juan lui dire qu'il était d'accords pour qu'un jour elle lui montre ses petites cachettes à l'hopital. Deliah savait que la seule personne qui était au courant pour ses cachettes c'était Madame Bailey. C'était dailleurs elle qui lui avait montré quand elle était toute petite. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Juan

"Tu verras je suis un très bon guide. Avec moi tu ne peux pas te perdre"

Deliah écouta les autres propos de Juan. Non elle ne voulait rien boire ni manger. De toute manière elle n'avait pas d'argent sur elle. La fillette vit Juan frisonner un peu en sentant la brise assez fraiche. Deliah elle n'avait pas froid. Elle enleva son gilet pour se retrouver en tee shirt et mit son gilet sur les épaules de Juan. Elle dit

"Tiens tu n'auras pas froid avec ça. Moi tu sais j'ai pas du tout froid. Je trouve même qui fait chaud. Maman elle dit que j'ai un truc dans ma cervelle qui doit être déréglé mais je m'en fich. Je suis un vrai radiateur quand il fait froid. Je vais te motnrer."

Deliah posa ses petites mains sur les joues de Juan. Celle ci étaient bouillante. Elle ajouta

"Tu vois j'ai pas froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:26 am

Juan regardait toujours l'enfant, pour la première fois, il l'a vit sourire, un sourire plein de vit et de chaleur. Juan lui rendit son sourir quand il entendit ses paroles! Un parfait petit guide état devant lui, il était sur que cette fillette avait beaucoup à lui apprendre, il s'en rejouissait!
Peu après, il l'a vit quitter son gilet et le lui mettre sur ses épaulestout en lui disant qu'elle n'avait pas froid!
Il l'a regarda bouche bée, à coté d'elle, il était le gamin et elle l'adulte! Juan pris alors le gilet et le lui remis sur les épaules. Il ne voulait pas qu'elle attrape froid mais il avait tort ses mains étaient chaudes, elle les lui avait poser sur son visage!
Juan lui sourit à nouveau, il ne l'obligerait pas à faire quelque chose qu'elle ne voulait pas faire et donc il resterait avec elle si elle le voulait ici!

-Je n'ai plus froid, garde ce gilet! merci quand même!

Il l'a regarda et se demanda les relations qu'elle pouvait avoir avec sa mère, elles devaient être compliqués si la mère ne s'occupait pas beaucoup d'elle.

- T'as maman a raison, tu es un vrai radiateur! Mainteneant quand j'aurait froid, je penserais à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:40 am

Deliah sentit à nouveau son gilet sur ses épaules. Juan venait de lui remettre. Deliah ne comprenait pas pourquoi il avait fais ça. Elle elle n'avait pas froid mais lui oui. Elle dit au bout d'un moment en entendant celui ci lui dire qu'il n'avait pas froid

"Ta voie dis que tu n'as pas froid mais tout ton corps n'est pas d'accord avec tes paroles. Tu frissonne et tes froid. Un peu comme un cadavre. Eut aussi sont froid quand ils sont mort."

Deliah avait eut l'occasion de s'en apercevoir par elle même. Elle ajouta au bout d'un moment

"Quand j'étais petite plus petite que maintenant je me suis perdu dans l'hopital et je me suis retrouver tout en bas. En bas c'est la morgue. Il y avait des cadavre. Mais à l'époque je ne savait pas se que c'était. C'étais froid alors j'ai posé mon gilet mais il restait froid. C'est madame Bailey qui m'a retrouver et elle m'a expliquer que les morts avaient toujours froid et que se n'était pas la peine de les couvrir. Depuis cet endroit il me fait peur j'y suis jamais retourné et j'ai pas l'intention d'y retourner"

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle sentit à nouveau le gout de ferraille dans sa bouche. Elle se pencha et plusieurs filets de sang sortirent de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 11:52 am

Juan entendit se qu'elle lui dit, il ne put pas s'empêcher d'esquisser un sourir. Elle le comparait à un cadavre, cela ne le choquait pas c'était une enfant.

-Merci de me comparait à un cadavre!!

Juan rit un instant mais s'arrêta quand elle repris la parole, elle disait qu'elle avait était un jour dans la morgue!! Même lui, cela le chambouler alors elle, il s'imaginait mal ce qu'elle avait put ressentir: elle en avait vécut des choses et des terribles.

- Tu as du avoir peur, cela à du être terrible!!!

Juan l'a regarda, mais soudain il l'a vit se pencher, elle recommençait à saigner de la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 3:04 pm

Deliah resta penché tout en écoutant les paroles de juan qui venait de lui faire une petite remarque sur le fais qu'elle venait de le comparer à un cadavre. Elle dit au bout d'un moment

"se n'est qu'une comparaison. Tu n'as rien d'un cadavre seulement tu es froid c'est tout."

Deliah essuya d'un revers de sa main le sang qui coulait par filets. Elle ajouta au bout d'un moment en entendant les autres propos de son interlocuteur.

"Non j'ai pas eut beaucoup peur parce que madame Bailey m'a expliquer après."

Deliah sentit à nouveau le gout de féraille dans sa bouche. Elle sentit à novueau du sang dégouliner par terre. Elle ajouta tout en s'essuyant

"toi ça te fais peur la morgue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 5:33 pm

Juan était près d'elle, la fillette saigner encore, elle était penché essayant de s'essuyer! Comment des personnes même enfant pouvait il fairesa à une enfant??
Juan sourit en l'entendant essayer de se justifié après lui avoir dit qu'il était comme un cadavre! Ce n'était pas grave, il ne lui en voulait pas du tout.

- Je ne t'en veux, je comprend ce que tu as voulut dire!!

Juan lui sourit pour le remettre en confince! Juan l'entendit continuer à parler, elle disait qu'elle n'avait pas trop eut peur! Elle était super courageuse cette gamine!Shocked Il l'entendit lui posait une question: il lui repondit simplement et franchement.

- Tu sais, la première fois que j'ai vu un mort, J'en ai cauchemardait pendant une semaine!!! Alors oui, j'ai peur de la morgue!

Juan eut un pâle sourir!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 6:26 pm

Deliah hocha la tête en entendant Juan lui dire qu'il lui en voulait pas avec sa comparaison avec un cadavre. Deliah savait qu'elle aurait put trouver autre chose comme comparaison mais elle avait sortit la première chose qui lui passait par la tête. Elle dit au bout d'un moment

"J'aurais put te comparer à autre chose. Les serpents par exemple ils sont froid aussi."


Deliah releva la tête tout en essuyant les derniers filets de sang qui coulait de sa bouche. Elle ajouta en entendant les autres propos de son interlocuteur


"Si un jour une vielle blouse blanche de demande d'aller à la morgue tu n'as qu'à te dire que tu as des statut devant toi. Seulement des status de glace et là tu auras moins peur. C'est madame Bailey qui m'avait dit cela. Et c'est pour ça que j'avais pas trop peur après."

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre

"Moi se qui me fais le plus peur c'est mon père."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:01 pm

Juan se mit à rire quand il entendit Déliah dire qu'elle aurait put le comparer à un serpent! Quelle drôle de fillette!
Juan s'attendit alors à ce qu'elle rit après qu'il lui est avoué une de ses peurs mais non, elle était toujours aussi sérieuse et il l'écouta avec beaucoup d'attention lorsqu'elle luiparla de ce que Mme Bailey lui avait dit.
Drôle d'astuce, mais efficace d'après la fillette.

- Elle est super cette méthode!! Tu m'est vraiment super utile!! Merci, Déliah tu es super!!

Juan attendit une seconde et lui fit un petit sourire. Il commençait à avoir beaucoup d'affection pour la fillette!
Il l'a regarda, elle continua à parlait, elle disait qu'elle avait peur de son père! Comment un enfant pouvait il avoir si peur de son père?!

- Il t'as frapper mais tu ne le vois plus??
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:26 pm

Deliah entendit Juan lui dire que sa méthode était super. La fillette aquiesça il est vrai que quand on voyait les chose qui font peur différemment on n'avait moins peur. Elle dit au bout d'un moment

"Moi super utile? C'est la première fois qu'on me qualifie d'une telle chose. Avant j'étais une bouche de plus à nourir ou l'incapable à faire la cuisine sans se bruler."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient quand Juan lui dmeanda si elle voyait son père. La réponse était oui il l'avait retrouvé une fois c'était la semaine précédente. Elle dit au bout d'un moment

"Il m'a retrouvé lundi dernier. Il m'a fait mal et après il m'a jeter dans l'eau. Je ne sais pas nager mais un monsieur gentil m'a repêcher. Mais chut ne le dis à personne daccors. Quand je dis que j'ai peur de mon père j'ai peur. Mais il ne m'approchea plus car pour lui je suis morte."

Deliah fit un petit sourire avant d'ajouter

"mais il ne sais pas que j'ai la tête dure et qu'il pourra jamais me faire manger les pissenlis par la racine"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 7:55 pm

Juan entendit alors Déliah lui dire que personne ne lui avait dit qu'elle était utile, on lui avait plûtot dit que c'était une incapable! Ce qui le chagriner, il ne comprennais pas pourquoi tout le monde était si méchant avec elle!

- Il ne faut pas que tu écoutes ces gens là!!! Ils disent n'importe quoi, tu es super!!!

Ce qu'il avait dit, Juan le pensait, depuis qu'il avait rencontrer la petite, tous ces problèmes lui parraissaient infimes à coté des siens. Il admirait la fillette, celle-ci continua à parler, de son père!
Juan ne connaissait pas cette homme, il n'avait pas envie de le connaitre plus! Il avait l'air affreux, surtout avec son enfant mais d'après elle, il l'a croyait morte à présent!

- Ne t'inquiète plus, si il te retrouve et qu'il veut te faire du mal, je te protègerais!

Juan savait ce qu'il diser, maintenant, la petite était devenu sa protégée, qu'elle le veuille ou non, sur ce coup, si quelqu'un lui faisait du mal, il l'a defendrait bec et ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 7:55 am

Deliah fixa un moment sans rien dire Juan qui venait de lui faire part qu'il ne fallait pas qu'elle écoute les gens qui lui disait qu'elle était une incapable. Seulement c'était une chose assez difficile car depuis plus de 4 ans on lui rabachait ceci. Elle dit au bout d'un moment

"Pas les écouter? J'essaireais mais je ne promet rien du tout."

Deliah écouta les autres paroles de Juan. Il était vraiment gentil avec elle. Deliah n'avait pas beaucoup l'occasion de rencontrer des personnes comme Juan. Car la plupart des gens qu'elle voyait étaient toujours là à être sur son dos et à la prendre pour un bébé. Elle ajouta au bout d'un moment

"Se n'est pas à toi de me protéger. Car si papa te fais du mal ben moi je serais triste très triste. Car toi tu es gentil."

Deliah fit un petit sourire avant de poursuivre

"C'est à moi de protéger"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue50/50Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 5:52 pm

Juan regarder la fillette, celle-ci le fixer sans jamais cillé. Le jeunne homme avait souvent l'impression de voir une adulte devant lui et non pas une enfant!
Il entendit alors les paroles qu'elle prononçait, il était encore une fois d'accord avec, cela était dur de ne pas prêter attention au remarque des autres. Juan lui aussi avait souvent entendu des choses sur lui, ce qui lui ne lui avait pas permis de garder une femme plus d'une semaine: on lui avait dit qu'il était incapable d'aimer ou seulement lui.
Pourtant, aujourd'hui, il savait que c'était faut car cette gamine à qui il parlait maintenant depuis quelques heures, l'avait touché, il commençait à l'aimer comme sa soeur!

- Si toi tu s'est vraiment qui tu es, tu y arrivera!!!

Jun entendit alors les autres paroles de Déliah, cela le touchait, elle le trouvait gentil, peut être avait telle de la simpathie naissante envers lui??
Il espérait! La gamine pensait que son père pouvait faire du mal à Juan!! Lui savait se défendre et ne pouvait tolérer la violence envers un enfant!

- Je sais me défendre Déliah, toi tu es une enfant et mon devoir es de te protéger!!!

Juan lui sourit puis repris!

- J'ai un devoir maintenant envers mon coeur, tu es mon amie, je ne veux pas que l'on te fasse du mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Moment de tristesse (pv Juan) Left_bar_bleue100/100Moment de tristesse (pv Juan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:49 am

Deliah fixa un moment sans rien dire Juan. Elle savait bien qui elle était. La fillette avait toujours sut. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant Juan

"Je sais très bien qui je suis. Le problème c'est que parfois je me demande si je le sais vraiment."

Deliah s'arrêta de parler. Elle écouta les autres propos de Juan. Celui ci avait beau lui dire qu'il savait se défendre Deliah savait que même en sachant se défendre parfois on ne peut rien faire à par subir. Elle poursuivit au bout d'un moment

"Tu sais peut être te défendre mais tu ne connais pas mon papa. Moi je le connais très bien. Et il n'a pas peur surtout quand il buvait il n'avait peur de personne."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle non plus elle ne voulait pas qu'il arrive quelques choses à Juan. Elle ajouta

"Moi non plus je ne veux pas qu'il te sois fait du mal. Je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moment de tristesse (pv Juan) Empty
MessageSujet: Re: Moment de tristesse (pv Juan)   Moment de tristesse (pv Juan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tristesse (pv Juan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Fernandes
» Un p'ti verre { Juan }
» Demande pour Juan Fernandes
» Moment de pose
» Rock n roll moment ...(pv M Shadow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Seattle ■
 :: Le Sud de Seattle :: Lac Union
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit