[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jimmy Scott arrive ( Liibre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 4:49 pm

Juan vit dans le regard de l'enfant de la joie quand il lui donna la tasse de chocolat. Il entendit aussi la petite voix de Jimmy demandait si il y avait des enfants ici! Ben la réponse était non, Jimmy était un privilégié. Les autres enfants devaient restés normalement à l'étage ou ils étaient soignés.
Juan avait pris le petit ici, car il l'aimait bien et en plus, il était sous sa responsabilité, mais de toute façon, le jeune interne ne voyait pas Jimmy comme un patient...

- Ben nan il n'y en a pas!! Tu es le seul!! T'es un petit veinard!!!

Juan lui sourit, il aperçut la moustache que c'était fait l'enfant après avoir seulement bu une gorgée de chocolat! Juan sourit puis eut un petit rire!

- Sa promet... On a interêt à passer par les toilettes avant d'aller voir Addison car sinon elle va pas être très contente...

Juan sourit, il bu lui aussi une orgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 8:59 pm

Il s'assuiya avec une serveitte en papier qui se trouvais a porter de main.
Il en avais meme sur le bout du nez...
Il écoutais attentivement Juan qui lui disait que c'étais un privilége pour Jimmy de se retrouver là. Il étais plustot content.
Trop cool !


Puis il finit son chocolat. Il envais de partout ! Meme sur les mains. Il se leve et dis ;
Je peux allez au toilettes pour me netoiyer ?

En attendant la réponse du jeune interne Jimmy restais les mains en l'aire pour lui montré qu'il en avais departout et qu'aller se netoiyer étais plustot urgent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 9:16 pm

Juan regarda l'enfant finir son chocolat, il s'en mettait vraiment partout. Le jeune interne trouvait sa drôle même très drôle. Il ne put s'empêcher de s'éclatait de rire en voyant le petit lui montrer ses mains pleine de chocolat...

- Euh oui oui, va te laver les mains!! Je viens avec toi si tu veux!!!

Juan but d'un trait le reste de son café et se leva, il allait l'accompagner quand même. Il le regarda et sourit.

- Bon aller, on y va!!! Alala tu m'as bien fait rire!!!

Le jeune interne disait la vérité, il vait vraiment passer un bon moment avec Jimy, il l'avait fait rire, et penser pour la première fois à autre chose qu'à son boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 9:36 am

Jimmy souriait, il avais meme du chocolat sur les dents, une catastrophe.
Juan l'accompagnais au toilettes, où Jimmy pouvais se nettoiyer les mains, la bouche et le visage ... Quelques instants plus tard Jimmy étais redevenue tout propre. Il s'essuiya et se tourna vers le jeune interne montrant ses mains.
Voila j'ai fini.


Avant de sortir des toilettes, Jimmy se regarda dans la grande glace qui essaya d'arranger ses cheuveux, il prit de l'eau et se mouilla les cheuveux pour essayer de les faire tenir comme Juan mais sa ne tenais pas vraiment ...
Sa tiens pas !

Puis il lui repris la main et ils sortirent des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:17 pm

Juan accompagna donc Jimmy au toilette, celui-ci se nettoya puis à la fin tout heureux d'être à nouveau propre montra ses mains à Juan!
Le jeune interne sourit, ce petit gars était très mignon, et très drôle, rien que par ces attitudes!
Ensuite, après avoir essayait de se faire la même coiffure que Juan, se qui ne marchait pas, ils sortirent tout deux!
Le jeune portugais ne savait pas vraiment se qu'ils allaient faire, mais il décida donc d'aller demander à une infirmière si Addison était là.Ils se dirigèrent donc vers la première infirmière qu'ils allaient trouver.

- Viens Jimmy, on va demander où est Addison comme sa on saura si tu peux aller la voir!

Juan, lui, ne savait pas ou elle était, peut être en intervantion ou jsute en consultation... Il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:09 am

Jim suivais attentivement le jeune interne. Il allais peut etre enfin voir Addison ! En tout cas, il éspèrais la voir. Il se remis son petit sac sur le dos et son ballon sous le bras, puis pris la main de Juan qui se dirigais vers une infirmiére pour savoir où le docteur Montgomery se trouvais en se moment. Jim écoutais attentivement ...
Chouette

Assez content il se baladais avec le sourire.
Un main dans les poches et l'autre tenais la main du jeune interne.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 11:22 am

Juan était alors entrain de demander à une des infirmière si Addison Montgomery était dans son bureau enfin si elle était présente quoi!
Oui, c'était le cas, normalement, elle n'avait pas d'interventions de prévu et ses consultations devaient se terminer après celle de Jimmy, c'est àdire dans pas longtemps... Juan remercia l'infirmière, il lui sourit puis se tourna vers Jimmy.

- Euh.. La je crois qu'on est un peu en retard... C'est pas grave, on lui dira qu'on c'est perdu à Addison!

Juan éclata de rire, il était entrain d'inciter un enfant à mentir, il ne donnait pas du tout l'exemple sur se cou!! Il continua de rire avant de dire au petit gars:

- Nan, je rigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 1:37 pm

Jim regardais attentivement la jeune infirmiére qui avais dit à Juan qu'Addison étais là ! Le petit garçon étais alors tout content. Lorsqu'elle partie , Juan présa un peut le petit garçon car il étais un peut en retard et Addison n'aimais pas les gens en retard.
Mais non ! Elle diras rien Addison elle est gentille ! J'ai pas peur moi ! Et puis on peut pas dir qu'on c'est perdue pasqu'elle sait que je connais son bureau et que toi tu es un interne ! Alors tu connais l'hopital !


Pas bete le petit Jimmy.
Vite vite , il se pressait pour prendre l'assenceur , pour monté à l'étage du docteur Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 5:38 pm

Juan rit un peu quand il entendit les remarques du petit Jimmy, elles étaient toutes justes et vrai... Juan ey lui se dirigèrent alors vers l'ascenseur pour aller au bureau d'Addison.

- Alors, c'est super!! Tu vas la voir Addison!! T'as l'air très attaché à elle, tu as raison, elle est sympa!!!

Juan le regarda et pressa sur le bouton de l'ascenseur pour que celui démarre et les amène jusqu'à l'étage ou le docteur Montgomery était!
Le jeune interne regarda le gamin, il espérait que tout aille bien pour lui...

- T'as pas peur?! On est là, pour te soigner, il faut que tu le sache, personne dans cet hôpital ne te veux du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 2:25 pm

Une fois dans l'ascenseur Jim regarda le bouton sur lequel Juan allais appuiyer. Il connaissais le numéro de l'étage par coeur.
Puis il répondis à sa premiére phrase.
Oui elle est gentille, en plus ... Elle me donne toujours des sucettes quand j'ai fini les testes ! Et puis elle est rigolotte tu sais !


Jim n'avais pas vriament peur , car il s'avais qu'ici il y-avais pleins de monde pour l'entourée ! Lui n'avais pas peur de l'hopital mais plustot de l'exterieur ... Et puis un peut quand meme de sa maladie, se qui est normale.
Non j'ai pas peur ici ! Mais j'ai peur dehors.


Pour lui, dehors voulais plustot dir ; le foyer dans lequel il se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 4:12 pm

Juan regarda le petit, en effet, comme Juan avait put le constater, il était vraiment très attacher à son docteur.

- Ben tu sais, moi Addison, c'est un peu comme ma chef quand je vais avec elle sur des interventions ou en consultations...Mais c'est vrai qu'elle est super!!!

Le jeune portugais pensait vraiment se qu'il disait. Il écouta les autres propos de Jimmy.

- Ah oui?! Tu as peur dehors?! Comment sa!

Juan ne comprennait pas vraiment ou voulait en venir le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 9:40 am

Il baissa la tete et regardais ses chaussurs
Oui


Puis il releva la tete et regardais les étages défiller.
Les mains dans les poche et répondant à la question du jeune interne !
Oui dehors !
Le foyer, j'aime pas quand je sui là bas, c'est pas bien ! Personne veux de moi ... Les grandes personnes elle prenne que les bébés, les grands comme moi elles en veulent pas !


On pouvais sentir la tristesse du jeune garçon dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 11:19 am

Juan écouta le jeune garçon, il sentait un peu de tristesse dans la voix, il n'aimait pas voir Jimmy comme sa...

- Ouais c'est sur que sa doit pas être facile!! Mais bon, sa va arriver, j'en suis sur, t'es un ptit gars extraordinaire!!

Juan lui sourit, il ne comprenait pas pourquoi personne ne s'intéresser à lui, il était drôle, mignon, et c'était un enfant assez sage!!

- Moi j'en suis sûr que tu vas tomber sur une famille un jour et que tu seras très bien avec! T'as pas déjà demander à Addison?!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 6:33 pm

Jim aurais beaucoup aimer avoir Addison pour maman ! C'est sur !
Mais ... A vrai dir il n'avais jamais vraiment oser, puis il ne savais pas comment s'y prendre.
Il regarda Juan et dis ;
J'aimerais bien mais j'ai jamais demander ...
Je crois que j'ai peur de sa réponse !
Puis pourquoi elle voudrais de moi ?
Je sui malade en plus, puis ... Elle va me dir qu'elle a beaucoup trop de travaille pour s'occuper de moi !


D'un coter, il n'avais pas vraiment tord ...
Mais je vais essayer quand meme !

Après tout ... Il n'avais rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 6:46 pm

Juan ne savait quoi répondre à l'enfant. Certes, il était malade, mais Addison était très attaché à lui, elle l'aimait beaucoup... Juan le regarda puis lui sourit. Pour le jeune portugais, il fallait que Jimmy tente sa chance, il fallait qu'il essaye même si la réponse serait peut-être négatif...

- Jimmy... Il faut que tu lui demandes, elle tient beaucoup à toi... Peut-être qu'elle voudra de toi... En tout cas, sache toujours qu'elle t'aime sa c'est sur!!!

Juan lui sourit et lui passa la main dans les cheveux. Il adorait ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 12:25 pm

Il lui sourit puis ils arrivairent dans le coulloir d'Addison.
Il s'approchairent devan la porte.
Jimmy tenais toujours la main de Juan, avec son petit sac sur le dos.
C'est là


Il lui montrais la porte avec son doigt.
Je peux y-aller tout seul si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 1:03 pm

Juan le regarda et lui sourit, oui, il allait le laisser y aller seul, de toute façon, le jeune interne devait voir ces derniers patients. Il le regarda et lâcha sa main, il lui donna une petit tape sur le dos.

- Aller vas-y!!! Je t'accompagne pas car il faut que j'y aille mais on va peut-être se revoir plus tard...

Juan lui sourit.

- Mais bon, dit quand même à Addison que t'es venu avec moi car sinon, je vais me faire engueuler!

Juan eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 4:59 pm

Il sourit puis lui lache la main.
Jimmy étais maintenant devant la porte du bureau.
Oui d'accord.
Je viendrais te voir après si j'ai le droit


Puis il ouvrit la porte et fit un dernier coucou à Juan
A tout à l'heur


Puis il entra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Scott arrive ( Liibre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jimmy Scott
» Nouvelle journée (liibre)
» Nouveau boulot,nouvelle vie{ Liibre}
» Chambre de Jimmy ( Emma )
» Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com