[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:27 am

Jim, avais faim ! Il avais entendu qu'il y-avais une caffeteria dans le coin mais où ? ça sa restais à savoir ! Le petit n'avais peur de rien alors comme un grand il s'étais habiller et étais sortie de sa chambre pour chercher cette fameuse cafeteriat ! Le travaille allais s'averer assez compliquer car Jimmy n'avais pas le sens de l'oriantation ^^.
Berf , il étais sortie de sa chambre et avais descendus 2 etages, il se retrouvais dans un immance couloir ! Là il étais vraiment perdue.
Il s'arreta un moment pour essayer de retrouver son chemain mais c'étais plus compliquer que prévue !
Il étais totalement desorianté !
Il apperçu une femme un peut plus loin, elle avais l'air d'etre de l'hopital, il s'approcha et lui demandais d'une petite voix

Excusez - moi madame ...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sheperd
● Arrivant(e) ●
Mina Sheperd


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 10:55 am

Les souris devait dans quand le chat n’est plus là. Elle se demandait si elle avait fait le bon choix d’avoir quitté son ancien internat pour rentrer dans le SGH, il était soi-disant le meilleur, mais ce n’était pas ça qui lui faisait venir, c’était que son frère était dans cette hôpital. C’était son premier jour, enfin premier jour où elle arrivait pour explorer l’hôpital. C’était cette après-midi qu’elle allait avoir un rdv avec le chef de l’hôpital pour lui attribuer un titulaire ou un résident, pour lui apprendre.

Bon ça faisait peut-être une heure qu’elle était là. Mina n’avait pas rencontré son frère. Il était en congé ? Ou il était peut-être mort. Elle se corrigea. Elle délirait complètement. La jeune femme s’était attaché les cheveux avec une pince, en étant vêtis d’une robe grise. Elle regarda sa main où l’annuaire avait une bague de fiançailles. Une histoire tellement compliqué.

Elle se demander où elle allait aller, se trimbalant avec elle, son dossier de candidature, lui donnant l’aire d’une secrétaire d’hôpital. Super ? Elle se fit interpellé elle se retourna mais remarquant qui fallait qu’elle regarde plus bas, un petit bonhomme, en robe de chambre ? Mina s’accroupit pour être à son niveau.

-Ben mon petit bonhomme, tu ne devrais pas être là ?

Elle lui acquiesça un doux sourire, lui passant la main dans ses cheveux. On lui avait toujours dit de faire psychiatre ou assistante sociale, surtout son frère. On comprenait souvent pourquoi d’ailleurs.


Dernière édition par Mina Sheperd le Dim 23 Nov 2008, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:01 am

Il allais peut etre enfin trouver son chemain.
La jeune femme lui avais répondu gentiment se qui rassura Jimmy.
Il se mit a lui sourire puis il lui dis

J'ai faim !
Et je cherche le self ...
Vous savez où c'est ?
Je crois que je me suis perdu ...

Il regardais une nouvelle fois tout autour de lui , puis releva une nouvelle fois la tete pour regarder le jeune femme qui allais peut etre l'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sheperd
● Arrivant(e) ●
Mina Sheperd


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:14 am

Mina le regarda avec un regard interrogateur. Il y avait un truc qu’elle ne comprenait pas. Les patients pouvaient sur demande recevoir des plateaux repas, donc pourquoi ce petit être voulait aller à la cafétéria, en quelque sorte. Elle fit une petite grimace, connaissant pas le règlement de l’hôpital et des patients. Elle ne pouvait pas prendre le risque de l’emmener à la cafétéria, vu que tous les patients sont sous traitement, enfin.

-Alors, j’ai une idée, parce que je ne sais pas si je peux t’emmener manger là-bas. Donc tu vas me dire où est ta chambre pour que je jette un petit coup d’œil sur ton dossier, parce que j’adore les enfants qui sont mignon et malade. D’accord ? Et si tout est ok avec ton dossier je te paye tout ce que tu veux dans la cafétéria, ce qui te ferait plaisir d’accord ?

Et non, la jeune femme n’en faisait toujours cas sa tête, mais la situation lui était déjà arrivé mais avec une petite fille, qui allait se faire opérer maintenant elle se méfiait, parce qu’elle avait plus envie d’avoir le même savon venant d’un titulaire mais là se serait sur sa réputation. Elle en avait une vraiment bonne, donc mieux ne valait pas en avoir une mauvais si on arrivait, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 11:34 am

Jimmy pris la main de la jeune femme sans rien lui demander , puis il essaya de retrouver le chemin de sa chambre, mais il savais plus, alors il lui dis ;

Je sais plus où elle est ma chambre !

Il se mit un peut à paniqué ! Baissant la tete il essayer de se souvenir du chemin qu'il avais pris !

Je pourais quand meme avoir du chocolat ?

Les gateaux aux chocolats c'étais le petit faible de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sheperd
● Arrivant(e) ●
Mina Sheperd


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:06 pm

Il tombait sur un dilemme, bon alors comment il allait faire, remarquant qui paniqué légèrement. Bon alors, alors, alors ? Ce n’est pas un souci, s’il ne s’en rappelle plus. Elle lui sourit. Elle fit un geste pour qui dire que ce n’était pas grave. Elle regarda le petit ange qui lui tenait la main.

-Bon il faudra jamais faire ce que je vais faire, le mensonge ce n’est pas bien, d’accord ?

Elle reprit sa question sur les tonnes de chocolat, ça lui rappelait elle un peu quand elle était petite, quand elle était malade enfermé chez elle.

-On verra pour le chocolat, mais s’il n’y a pas de problème, tu pourras avoir tout le chocolat que tu veux.

Mina s’avança vers le comptoir où i y avait une infirmière à devant un ordi. Elle arriva avec le petit garçon.

-Excusez-moi, j’aimerais le numéro de la chambre de ce petit ange. Qui je suis pour vous demander ça. Je suis sa mère.

L’infirmière lui répondit, ce fut une guerre de mot pour savoir qui allait la remporter. Finalement elle gagna, pour avoir son numéro de chambre. Elle regarda le petit ange à côté d’elle, avec un peu de triomphe dans le regard.

-Bon on va voir ta chambre maintenant pou voir si tu peux manger du chocolat, des tonnes de chocolat, avec des fraises ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 12:47 pm

Il se demandais se que la jeune femme allais faire.
Jimmy n'aimais pas mentire mais il savais deja que en cas de force majeur on avais le droit ! Puis elle lui parla de chocolat, Jimmy avais deja l'odeur du chocolat dans le nez , il avais hate ! Puis la jeune femme et le petit garçon se dirigairent vers une infirmiére, comme Jimmy c'étais perdue elle lui demandais ou étais sa chambre, le jeunne femme se faisait passer pour sa mére? Une fois les deux partie un peut plus loin il la regarde et lui dis avec une petite voix :

J'ai pas de maman moi tu sais ...

Puis elle lui reparlais de chocolat ... Et de fraises ... Tout ce qui plaisait au petit garçon ! Il n'arretais pas de sourire et de la regarder.

Pleins de chocolat ! Et pleins de fraise !

Se léchant deja les levres
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sheperd
● Arrivant(e) ●
Mina Sheperd


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 2:03 pm

Mina remarqua la remarque du petit ange. Elle aimait bien le surnommer comme ça. Elle remarqua ses paroles, sur le fait de ses parents. Un orphelin. Elle lui tenait la main, souriant toujours gentiment. C’était son caractère avec les enfants. Mina le regarda avec tendresse.

-Tu en auras une, un jour… Elle aura un peu peur, mais tu en auras une… Tu sais quoi en attendant, quand je serais accepté pour travailler ici donc demain… Je te donnerai un cadeau qui si tu auras envie de me voir tu pourras appuyer sur le bouton et je viendrais m’occuper de toi…

Elle exagérait un peu, mais il était seule et elle. Son frère n’était pas dans les environs à croire.Et on va pas parler de son fiancé! Ce serait complètement stupide et cela ne servirait à rien, à rien!

-Donc pleins de chocolat et pleins de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 3:01 pm

La jeunne femme étais vraiment très gentille . Jimmy l'aimais bien deja . Lorsqu'elle lui parlais de sa maman , il ne comprenais pas pourquoi elle disait qu'elle aurais peur ! Il pencha sa tete pour la regarder et lui dis ;
Peur de quoi ?
Je sui pas un méchant garçon moi !


Puis elle lui parla du cadeaux, alors Jimmy étais super content.
Puis il se rendis conte qu'il ne connaisait meme pas le prénom de la jeune femme.
Au faite ...
Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina Sheperd
● Arrivant(e) ●
Mina Sheperd


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 3:17 pm

Mina ne savait pas ce qu’elle voulait dire, par elle aura peur. Elle avait l’impression un moment qu’elle parlait d’elle-même. Elle ne parla pas plus sur ce sujet mieux valait l’esquiver. Elle le trouvait chou, vraiment chou. La jeune femme pensait qu’elle lui cuisinerait des petits plats. Il lui demanda son nom, elle était toujours aussi souriante.

-Moi, je suis le Dr. Mina Sheperd en 2ème année, enfin j’ai fini ma deuxième année, mais je la refais ici. Et toi ? Mr Chocolat ?

Elle lui sourit. Il fallait qu’elle lui dise comme même pour le pourquoi qu’elle avait dit. Oui ou non ? Elle le regardait.

-Ne fais pas attention à ce que je dis, je suis dans mon délire, oui tu es un enfant adorable. Faut gardez espoir… Pour manger plein de Brownies.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Left_bar_bleue50/50Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 4:03 pm

Elle se presenta, Jim ne connaisait pas trop les statues des gens ici, il y-en avais telement ! Il se mit a rire lorsque Mina l'appella " Monsieur Chocolat " puis il lui repond
Noooon c'est pas monsieur chocolat moi ... C'est Jimmy !
Jimmy Scott .

Puis toujours en lui souriant il l'écoutais attentivement .
Tout deux arrivairent dans la chambre de Jimmy qui étais deja decore de dessins sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )   Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Sociale [PV: Sophie Cohen]
» Jimmy Scott
» Chambre de Jimmy ( Emma )
» Tu es chez toi ici... [ Pv : Jimmy Troy ]
» Jimmy Scott arrive ( Liibre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Couloirs
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit