[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jimmy Scott arrive ( Liibre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 2:00 pm

Jimmy Scott, petit garçon agé de tout juste 7 ans arrive pour la x eme fois à l'hopital de Seatel ! Acompagner d'une des infirmiéres de son foyer, il arrive au SGH son petit sac sur le dos, son petit maillot de l'équipe de basket de Seatel et son ballon de basket sous le bras, oui car Jim a pour passion le basket et est très douer, une passion que lui a transmis son pére dés son plus jeune age !
Jim connais bien l'hopital, il y- viens réguliérement à cause de sa leucémie qui n'est pas tout à fait soigner.
Jim regarde autour de lui et salue toutes les infrmiére de l'hopital qu'il commence à bien connaitre maintenant.
L'infirmiére qui l'accompagne se dirige vers le bureau de l'administration pour savoir où devais aller le petit garçon, elle lui avais demander d'attendre ici.
Jim se retrouve donc seul dans le hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:11 pm

Juan quand à lui était maintenant à l'hopital depuis quelques mois, il connaissait de plus en plus de monde ici. Les infirmières le saluaient des qu'il en croisait une et pour les autres internes comme lui, une complicité était née...
Juan était arriver tôt se matin là, il avait des patients à voir, même si il n'était qu'interne, il devait suivre un certains nombres de patients. Ce qu'il avait fait, tout aller bien, le coeur de Mr Martin tenait jusqu'ici, c'était très rassurant pour la suite...
Le jeune portugais se plaisait ici, toujours vetut de ses habits d'interne, il alla dans le Hall, il ne savait pas trop pourquoi mais il était arriver jusque là, le hasard peut-être. En tout cas, Juan aperçut un june garçon, il devait même pas avoir 10ans, seul au milieu de tous ses gens, il se rapprocha...
Juan adorait les enfants, pourtant il n'était pas dans cette spécialité là mais il les adorait quand même!!!
Il était à quelques centimètres de l'enfant quand il l'interpella:

- Salut toi!! Tu es tout seul?!

Juan souriat comme à son habitude.

( On paut dire qu'il se connaisse, se sera mieux nan?!)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 7:50 pm

( ok si tu veux )

Jim regardais tout autour de lui, il y-avais beaucoup de monde dans cette hopital. Il posa son ballon à coter de lui et regardais la jeune infirmiére qui l'avais accompagner ici, il ne la quittais pas de vue de peur de se perdre après. Meme si il étais venue plusieur fois ici, il n'arrivais toujours pas a bien se repérer. Il entendit une voix qui se rapprocher de lui, une voix d'homme. Il se tourne et releve la tete, ce jeunne homme il le connaisait, il avais deja vue lors de sa derniére visite ici.

Bonjour ! Non je sui avec l'infirmiére là bas je doit rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 9:59 am

Juan était à présent au côté du jeune garçon, il le regardait. Quand celui-ci se tourna, il le reconnut aussitôt, c'était la petit Jimmy!!!
Juan lui fit un large sourire, de loin, il ne l'avait pas trop reconnut. Le petit garçon le salua et lui dit qu'il attendait l'infirmière.
Juan regarda en direction d'où la jeune infirmière se trouvait, elle était au bureau de l'administration. Elle allait en avoir pour longtemps, le bureau était plein.

- Tu te souviens de moi?! On s'est croisé à ta dernière visite... Je suis Juan....

Le jeune portugais lui sourit, son regard s'arrêta sur le ballon de basket de l'enfant! C'est vrai, Jimmy était fan de ce sport!!!

- Alors c'est qui ton équipe favorite?? Moi je connait pas trop le Basket, tu pourrais m'apprendre les règles ou se que tu veux!!!

Juan éclata de rire, c'était vrai que le basket n'était pas son sport favori...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:39 pm

En effet, Jimmy n'avais pas reconue dessuite le jeune interne, mais après l'avoir bien regarder de haute en bas il se rapella de lui.
Juan avais été très gentil avec lui lorsqu'il étais à l'hopital...
Posan son sac près de lui, Jimmy répondis à sa question, lui montran sa petite tenue de basketeur ;

Moi c'est les Chicago Bulls ! Mais j'aime pleins d'autres équipe.

Puis , il pris son ballon dans les mains et commança a le taper doucement par terre.

D'accord je t'apprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:44 pm

Juan sourit en entendant l'enfant lui répondre, il était out mignon, à vivre à fond sa passion et à aimer un sport tel que Juan aurait aimer le faire avec le foot!!!

- Ah ben c'est d'accord!! Je compte sur toi!!

Juan lui sourit, il lui piqua le ballon des meins et commença à faire des rebonds. Il s'en fichait d'être au milieu du couloir, se qui comptait c'est qu'il s'amuse avec Jimmy.

- Ah Ah!!!! Je t'ai eut la!!!

Juan venait de faire uen feinte à l'enfant... C 'était facile, il était beaucoup plus grand. Mais il lui fit la passe!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:24 pm

Jimmy étais content ! Enfin quelqu'un s'occupais de lui ... Il rigola avec le jeune interne puis lorqu'il lui piqua le ballon, Jim fit une drole de tete, il s'attendais pas à ça !

Hey ! Mais c'est pas du jeux t'est beaucoup trop grand toi

Levan la tete pour le regarder.
Puis lorque Juan lui fit la passe, il en profita pour montré un peut ce qu'il savais faire. Il lui tournais autour avec le ballon, se qui généralement donnais le tournis, puis il passa entre ses jambes ! L'avantage d'etre petit.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:32 pm

Quand Juan fit la passe à l'enfant, celui était assez fier, il commença à tourner autour de Juan! Puis lui passa entre les jambes et ainsi de suite... Juan était amuser de le voir faire, il s'appliquer, il voulait montrer se qu'il savait faire. Mais c'est vrai qu'il était doué, pour son âge, il métrisait déjà le ballon avec une telle facilitée. Cela étonné Juan.

- Dis moi... Depuis quand joues-tu au Basket?? T'as lair vraiment doué!!

Juan s'amusait autant que l'enfant, rien qu'en le regardant faire. De toute fason, il n'avait rien de meiux à faire, ces visites étaient finit, et pour le petit Jimmy, l'infirmiière n'allait pas revenir de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:43 pm

Jim continuais, puis quelques instant plus tard il s'arretais car il étais un peut fatigué ! Il pris son sac et partie s'assoir sur les chaise a coter entrainant Juan avec lui. Il posa son sac et son ballon, puis se mit à coter du jeune homme. Il le regardais en souriant, puis réfléchie à la question qu'il lui avais poser.

Depuis que je sui petit

Il ne savais pas quand exactement mais c'étais son pére grand champion de basket qui lui avais donner cette passion avant sa mort !

C'est mon papa qui m'a tout appris ! C'étais un champion !

Jimmy étais assez fiére lorsqu'il parlais de son pére
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 2:52 pm

Juan qui s'était laisser entrainer par Jimmy était à présent assis à côter de lui, il regardait l'enfant lui sourire. Le jeune portugais entendit alors sa réponse, Jimmy l'avait dit avec tellement de fierté, il vait l'air d'admirer son papa! Comme tout les petits garçons à vrai dire!

- Oh oui, j'ai appris que ton papa était vraiment très doué lui aussi!!

Juan ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec Jimmy car par des infirmières, il avait appris ce qui était arriver aux parents du petit. C'était donc difficile de parler d'eux, il ne savait pas comment aller réagir Jimmy à leur évocation...

- Moi je pense que tu as beaucoup de talent et que ton papa serait très fier de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:44 pm

Juan parlais à Jimmy de ses parents, Jim étais fiére de ses parents mais ne les avais pas beaucoup connue.
Il savais pas grand choses sur eux mais savais qu'ils aimais beaucoup Jimmy. Il baissa la tete .

Oui j'en sui sur aussi, mais tu sais maintenant mes parents ils sont là-haut

Montrant le ciel du doigts, puis regardant Juan. Jimmy avais surmonté beaucoup de chose, la mort de ses parents, puis sa maladie ce n'étais pas rose touts les jours.

Tu connais pas quelqu'un qui voudrais d'un petit garçon comme moi ?

Placer en foyer, Jimmy n'avais jamais eu de propositions d'adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 3:56 pm

Juan se sentit à la fois très mal mais aussi, il se sentait très proche de l'enfant, il voulait le protéger, car Jimmy lui paressait courageux mais fragile à la fois! Quand le petit garçon lui dit que ces parents étaient "là-haut", Juan le savait déjà, mais il ne dit rien, il laissa l'enfant parler...

- Oui je sais....

Juan écouta les autres paroles de Jimmy, c'était une drôle de question qu'il lui posait, Juan ne savait pas quoi lui répondre. Si il avait été dans une situation équilibré, il aurait voulu de l'enfant, mais là, il était célibataire, interne dans cet hôpital, et n'avait pas vraiment d'appartement fixe....

- Je suis désolé, il faut que tu patientes un peu.... Tu es un garçon très gentil, tu trouveras bientôt une famille, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:15 pm

Jimmy avais eu un petit éspoire, et avais au moins tenter sa chance.
Il avais du mal a ne pas perdre éspoire car généralement lorsque les familles arrivent au foyer, elle choisisent les petits bébés jusqu'a 3 ans maximum, Jimmy lui avais 7 ans ! Il réstais le seul grand garçon dans le foyer. Un peut triste, il essaya de changer de sujet.

Tu connais Addison ? Elle est medecin ici !
C'est elle qui s'occupe de moi ...

Addison suivais Jimmy depuis le début , il l'aimais beaucoup et étais devenue très complice avec elle. Il éspèrais la revoir aujourd'hui ...


Dernière édition par Jimmy Scott le Mer 29 Oct 2008, 5:06 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 4:50 pm

Juan vit dans le regard de Jimmy qu'il était triste. Le jeune interne n'aimait pas voir les gens tristes, c'était un gros défaut dans ce métier! Surtout quand il devait annoncer le décès d'un patient au famille...
Bref, Jimmy était triste mais il essaya tout de même de changer de sujet, ce petit gars était décidemment étonnant.

- Oui c'est vrai que Addison s'occupe de toi. C'est un très bon medecin et surtout une personne très gentille... J'ai un peu travaillais avec elle, c'était très simpa!!

Juan comprennait pourquoi Jimmy aimait tant Addison, elle était vraiment très gentille, et comprennait les gens et essayait de les aider tant qu'elle le pouvait.

- Par contre, je sais pas si elle est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 5:24 pm

Le petit garçon regardais autour de lui pour essayer de trouver le docteur, en vain ... Elle devais peut etre se trouver à l'étage ou sur une opération.

Tu pouras m'accompagner jusqu'a son bureau ?

Jimmy savais très bien où se situais le bureau du docteur Montgomery, mais si Juan l'accompagnais sa le rasurais d'avoir une présence d'adulte avec lui. Puis l'infirmiére de son foyer ariva vers Jimmy et lui dis qu'il serais pris en charge par un interne, l'infirmiére fit un dernier bisous au petit Jimmy , puis partie. Jim se retrouvais maintenant vriament seul avec le jeune interne ... Une larme coula sur sa joue, triste mais aussi car il avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 6:00 pm

Le jeune portugais écouta les paroles de l'enfant, biensûr qu'il allait l'accompagnait voir Addison, si il le désirait... Soudain, Juan tourna la tête, l'infirmière qui s'occupait de Jimmy arriver....
Juan la regarda et lui adressa un sourire, qu'elle lui rendit gentillement, Jimmy lui expliqua qu'il était à présent avec Juan, la femme lui fit un petit bisou puis partit.

- C'est bon mintenant tu es avec moi!!

Juan était entousiaste mais il vit une larme coulait sur la joue de l'enfant, il s'accroupit près de lui et le regarda dans las yeux...

- Mais qu'est qui t'arrive Jimmy??
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 6:45 pm

Il pris la manche de son pul et s'éssuiya avec ! Regardant au loin l'infirmiére partire. Puis il vit Juan se mettre face à lui.
Jimmy n'aimais pas se montré faible et triste mais là il avais craqué et pleuré de temps en temps lui faisait du bien. Il lui répondis les yeux encore un peut tout mouiller

J'ai peur !

En effet il avais peur , peur de rester seul ici, meme si il connaisait pas mal de monde , peur de ne pas guérrire mais au fond il avais aussi peur de ne jamais trouver de parents !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:01 pm

Juan entendit les explications du petit Jimmy, il disait qu'il avait peur.
Mais peur de quoi?!
Juan savait qu'un enfant pouvait avoir peur, surtout un enfant malade... Il ne fallait pas qu'il est peur, ici, il était entouré de gens qui étaient là pour lui. Qui était là, pour l'écouter, le faire rire, l'aimer et le soigner!!!

- Il ne faut pas que tu es peur... Nous on est là pour toi.... Tu n'es pas tout seul ici...

Le jeune interne le regarda dans les yeux, il lui fit un petit sourire et se releva. Il détestait le voir comme sa.

- Tu veux aller boire un chocolat avant de voir Addison??

Juan le regarda attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:21 pm

Ce jeune interne étais vraiment sympas avec Jimmy !
Il lui proposa d'aller boir un chocolat, Jimmy adorais ça , c'étais son pecher mignon ! Dés qu'on lui parlais de chocolat il se touchais le ventre , se qu'il fit dés que Juan lui proposa d'aller boir ce chocolat chaud !
Mais se que Juan ne savais pas encore c'est que Jimmy avais tandance a s'en mettre de partout.

Ouiii un chocolat !! Un chocolat !!

Dit il en sautant de partout autour du jeune interne.
Ses larmes avait été remplacer par un grand sourir.

Mais ... Après tu m'enmene voir Addison pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 7:39 pm

Le jeune interne éclata de rire quand il vit la réaction du petit gars. Il s'était mis à sautait autour de Juan, tout en ayant remplaçait ses petites larmes par un grand sourire. Juan lui souria lui aussi, il préférait le voir comme sa, heureux et plein de vie. Juan ne pensait pas que de lui proposait un chocolat le mettrer dans un tel état de joie!!!

- Bon ben on y va alors!!! Aller prend ton ptit sac et ton ballon!!

Juan attendit qu'il prenne toute ses affaires et commença à se dirigeait vers la cafeteria. Il entendit alors la dernière remarque de l'enfant.

- Ben oui t'inquiète pas, on ira la voir Addison...

Juan lui sourit gentillement. L'enfant avait l'air très attacher à son docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 11:05 am

Jimmy pris son sac et son ballon comme on lui avais demander, Juan commençais à avancer vers la caffet , Jim arriva vite en courant derriére lui. Il marchais à présent tout les deux cote à cote. Jim essayer d'imiter l'alure du jeune interne, il le regardais puis marchais comme lui, puis le regardais ses cheuveux qui étais pleins de gel.

Tu pouras me faire la meme coupe que toi ?

Jim n'avais jamais essayer de mettre du gel, cette fois il voulais bien essayer pour voir si sa lui irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:00 pm

Juan éclata à nouveau de rire quand il entendit la demande de Jimmy. Personne encore ne lui avait demander de lui faire la même coupe. Juan regarda l'enfant et lui sourit, si il voulait faire comme lui pourquoi l'en empêcher?!

- Oh ben si tu veux... On fera bien sa un jour...

Juan éclata à nouveau de rire, il était bientôt arriver à la cafèt'... Une jeune femme qui était dans le couloir s'approcha alors d'eux, c'était une interne comme Juan, elle le salua puis regarda l'enfant d'un air amusé puis elle repartit en sens inverse.

- Tu vois, ici, toute les femmes me disent bonjour! Je t'apprendrai comment faire pour sa...

Le jeune portugais éclata à nouveau de rire, non, ce n'était pas un tombeur, quoi que?! Mais bon, d'habitude, il ne s'en vanter pas! Là, c'était pour amuser l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 1:53 pm

Jimmy regardais toujours attentivement Juan.
Lorsque la jeunne femme fut partie, Jimmy rigola, lui aussi avais du succés auprès de son école avec ses petites copine. Il regarda le jeune interne et lui dis ;
Moi aussi je sais le faire.


Ils arrivent à la cafet. Juan et Jimmy choisise une table, et Jimmy apperçoit une autres infirmiére au distributeur. Il se leve, dépose son sac et son ballon et s'adresse à Juan avant de partir.
Reste là et regarde.


Jimmy se dirige vers la jeunne infirmiére qui avais du mal a faire descendre sa barre de chocolat. Jimmy lui proposa son aide, la jeunne femme accepta puis avant de partire elle lui fit un petit bisous sur la joue et un petit sourire. Jimmy rejoins Juan, tout fiére et souriant.
Tu voi ! Moi aussi je sais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Fernandes
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Juan Fernandes


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 2:16 pm

Juan était assis à la table qu'il avait choisit, il regarda le petit gars se dérigeait vers le distributeur et aider l'infirmière. Juan sourit, ce petit était de plus en plus étonnant.
Quand il revint, il était tout fier, Juan lui sourit.

- Eh ben... J'ai du soucis à me faire avec toi... Tu me fais concurrences...

Le jeune portugais éclata à nouveau de rire, bien sur il ne pensait pas se qui disait à l'enfant.

- Tu te débrouilles très bien avec les femmes!!!

Juan lui sourit puis se leva pour aller chercher un chocolat et pour lui un petit café. Il revint à la table et donna sa tasse à Jimmy. Il regarda sa montre, même si il n'avait rien à faire, mais c'était pour faire sérieux...^^

- Tiens c'est pour toi!!! Régale toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Troy
● Arrivant(e) ●
Jimmy Troy


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Habitation : A l'hopital
Emploi : Ecolier
Citation : Trop jeune
Date d'inscription : 02/09/2008

Infos personnage
Humeur:
Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Left_bar_bleue50/50Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 4:19 pm

Jimmy ricanais, il se la jouais un peut il aimais bien ça. Il étais tout contant quand Juan lui disait qu'il avais du soucis a se faire.
Il regardais le jeune interne aller chercher ce fameux chocolat qu'il lui donnais tant envie. Puis il regardais autour de lui et ne vis que des medecins.
Ya pas d'enfants ici ?


Puis il commanca à boir son chocolat chaud ! Se que Juan ne savais pas encore c'est que Jimmy avais tandance à s'en mettre de partout ! Le jeune interne allais bientot le découvrire. Jimmy avais avaler juste deux gorger qu'il en avais pleins autour de la bouche. Il posa sa tasse et souriait au jeune interne ... Avec du chocolat pleins la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Scott arrive ( Liibre ) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Scott arrive ( Liibre )   Jimmy Scott arrive ( Liibre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Scott arrive ( Liibre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jimmy Scott
» Nouvelle journée (liibre)
» Nouveau boulot,nouvelle vie{ Liibre}
» Chambre de Jimmy ( Emma )
» Jimmy c'est perdu ... ( Pv Mina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit