[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle journée (liibre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Avery
● Arrivant(e) ●
Marshall Avery


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle journée (liibre) Left_bar_bleue50/50Nouvelle journée (liibre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle journée (liibre) Empty
MessageSujet: Nouvelle journée (liibre)   Nouvelle journée (liibre) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 2:17 pm

Oui oui, j'ai passé une excellente soirée moi aussi. Non non, je n'ai pas besoin que tu me raccompagnes, je prendrai un taxi. Oui oui, bien sûr on se contacte. Non non, moi je te rappelle. Ou pas d'ailleurs, de toutes façons, j'aurai du mal, je ne me souviens déjà même plus de ton prénom... J'aimais bien tes yeux. Ou tes mains. Ou les deux. Ou...Après tout peu importe, ça m'a fait de la compagnie...

Avery était sortie ce soir, elle s'était laissée emmener dîner dans un luxueux restaurant par un avocat ennuyeux et après un ou deux (peut-être trois, qui sait...) Cosmopolitans et deux ou trois (était-ce quatre ?) Dry Martini, ils étaient passés au dessert. Sans envie, sans entrain, Lisa avait ressenti le besoin de prendre l'air plus que celui de passer une soirée dans le même lit que cet homme. Tom. Oui, il s'appelait Tom. Ou était-ce Paul ?

Elle glissa quelques dollars au chauffeur de taxi et se dirigea à grandes enjambées vers le vestiair ou elle effectuait souvent son changement. De l'air, elle avait besoin d'air. Elle avait toujours eu besoin d'air. C'est pour ça qu'elle n'ouvrait son coeur à personne, il n'y aurait plus de place pour l'air. Maintenant, il n'y avait plus que ça à l'intérieur, de l'air. Dans les tripes, de l'air ; dans la tête, de l'air ; dans le coeur, de l'air... De l'air, du vent, du vide. Un gros vide.

Ses talons claquaient, son coeur cognait, sa tête tournait. Et puis zut, elle foutait quoi là ? Avé, wouhou, tu fous quoi ? Rien, elle ne foutait rien. Et en prime, elle n'en avait rien à foutre. J'ai réussi, se disait-elle. Je suis une chirurgienne reconnue même pas, je suis riche, je ne suis pas comme ma mère et je suis heureuse. Oui bien sûr, elle était heureuse. Comme un poisson...sans eau. La petite voix qui criait "mais bien sûr" à chaque fois qu'elle se mentait à elle-même ne s'empêcha d'ailleurs pas de le lui faire remarquer...

Vite, un banc. Il fallait s'asseoir, tout de suite, sa tête tournait trop, son coeur cognait trop. Quelqu'un était déjà là, tant pis. De toutes façons, elle n'était plus à un détraqué mental près, après tous les types avec qui elle était sortie. Elle allait craquer. Ou vomir. Ou les deux en même temps. Et puis, alors ? Personne n'était la pour le voir. Non personne, excepté le détraqué mental avec sa canne à côté. Et puis quoi, elle avait bien le droit de se mettre à chialer, non ? Non, justement. Elle était Marshall Avery, zut ! Et depuis quand, sous prétexte qu'on se prénommait Avery Marshall, on n'avait plus le droit de pleurer ? Depuis que...

"Je suis si fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Roser
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Kate Roser


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 28
Habitation : dans un appart
Emploi : Interne en cardiologie
Citation : Célibataire
Date d'inscription : 23/04/2008

Infos personnage
Humeur:
Nouvelle journée (liibre) Left_bar_bleue70/100Nouvelle journée (liibre) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Nouvelle journée (liibre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle journée (liibre)   Nouvelle journée (liibre) I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 3:14 pm

Cette nuit Kate était de garde, comme si la journée n'avait pas était asser frustueuse comme ça, et il a fallu qu'on la mette de garde cette nuit-là ? Ké trouvait souvent des fénomènes étranges qui venait quand on en avait le moins envie et qui nous pourrissait la vie et Ké trouvait ça injuste. Mais elle ne voulait pas faire la tête la preumière année où elle rentre dans son nouvel hôpithal, elle n'en avait pas envie. Puisque ce soir là il fallait qu'elle soit de garde elle alla dans les vestiaires prendre une bouteille d'eau pour s'idrater, il faisait tellement chaud dans l'hôpithal qu'elle devenait rouge comme une tomate et qu'elle commencer à ne plus pouvoir respirer. Alors elle alla la chercher et elle se mit sur le bant pour pouvoir souffler cinq minutes, elle but une gorger et elle entendit un bruit c'était plutot des sanglot, puis un autre bruit retentit elle se dirigea dans sa direction et elle vit une jeune femme qui était tomber par terre, qui avait l'air d'avoir bu et qui était très mal. Elle essaya de la soulever et de l'allonger sur le bant, après ça elle prit son pou, son coeur batter à la chamade, Ké essaya ensuite de la résonner en lui disant:

_Mademoiselle ! Mademoiselle ! Quesqui vous est arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle journée (liibre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau boulot,nouvelle vie{ Liibre}
» Nouvelle journée [libre] [terminé]
» Nouvelle journée (libre)
» Une nouvelle journée qui commence [libre]
» Fin de journée.. [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour le personnel :: Vestiaires
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit