[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Virus et faux semblant. [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elryon Hophkins
● Arrivant(e) ●
Elryon Hophkins


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

Infos personnage
Humeur:
Virus et faux semblant. [Libre] Left_bar_bleue20/50Virus et faux semblant. [Libre] Empty_bar_bleue  (20/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Virus et faux semblant. [Libre] Empty
MessageSujet: Virus et faux semblant. [Libre]   Virus et faux semblant. [Libre] I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 10:59 pm

Consultation...génial. Des cas inintéressant, pour la plupart. Des rhumes, des gamines qui veulent la pilule, des toxicos...je préfère l'action, l'hémoglobine pure qui jaillit à haute pression d'une carotide sectionée. C'est divertissant. Mais plus salissant, j'en convient.

Bon, voyons voir. Femme de 28 ans, eprouvant une grande fatigue, ayant une fievre elevée, des douleurs musculaires, des céphalés et des maux de gorge...un joli cocktail, mais rien de bien folichon, dans le fond.

Je discute un petit moment avec la patiente...une jeune femme charmante, chevelure brune, yeux noisettes, le teint bronzé ternit par son etat de santé.

Le diagnostic n'est pas difficile. C'est probablement une mauvaise grippe. Avec des antibiotiques et du repos, ça devrait passer.

Oh...un nouveau symptome...elle vient de vomir sur mes pompes...et a une envie pressente d'aller à la selle...qu'on l'y conduise...

Et moi, faut que j'trouve autre chose à mettre aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Houston
● Arrivant(e) ●
Jessica Houston


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 28/08/2008

Infos personnage
Humeur:
Virus et faux semblant. [Libre] Left_bar_bleue50/50Virus et faux semblant. [Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Relations:
Topics: Ouvert

Virus et faux semblant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virus et faux semblant. [Libre]   Virus et faux semblant. [Libre] I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 8:06 pm

Jessica quand à elle allait et venait, elle attendait de voir son medecin, pour une de ses consultation regulières, il ne faut pas oublié que Jessica avait été atteinte d'une leucémie,...
On y avait dit qu'après sa greffe de moelle osseuse, elle devrait s faire suivre regulièrement, ce qu'elle faisait malgrès quelque rétisance parfois!!! Elle n'aimait pa ce souvenir de ses moments passés ici, il y avait eut trop de mauvais souvenir à cet époque là,...
Sa mère était morte pour elle, aprés quelques heures de retrouvailles...


Elle marchait, encore et encore, à travers les urgences, même si ce n'était pas la ou elle devrait se soigner,... Elle eut soudain, l'air bizzard, elle ne voyait plus rien, son corps tremblait ou peu être était ce son imagination, en tout cas, elle ne voyait plus rien autour d'elle, juste des petits points lumineux, des étoiles comme on dit,...
Elle essaya de bouger, elle reussit à se déplacer vers un mur ou un truc comme sa, elle ne savait,pas,... Elle sentait qu'elle était à bout de force, elle eut juste eut le temps de hurler, ou d'appeller au secours,... Jessica sentit ses genoux se dérober sous elle, elle tomba et tomba, tomba dans un enorme vide,... Elle entendait juste quelques voix autour d'elles, comme des écho super lointain,... Elle ne sentit pas quelqu'un la soulevait, la portait peut être, ... Elle ne savait même plus ou elle était toujours dans ce semi evanouissement,... Elle n'était plus qu'un objet, une marionnette, dans les mains de gens qu'elle ne connaissaient pas, de docteurs, elle espérait,... , elle restait là incosciente...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pears
● Arrivant(e) ●
Emma Pears


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 31
Citation : Si la vie ne peut pas nous sauver, espérons que nous pourrons sauver des vies.
Date d'inscription : 24/10/2012

Infos personnage
Humeur:
Virus et faux semblant. [Libre] Left_bar_bleue90/100Virus et faux semblant. [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Topics: Ouverts

Virus et faux semblant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virus et faux semblant. [Libre]   Virus et faux semblant. [Libre] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 2:17 pm

Et voilà que Emma buvait un café chaud. Apporté par un Larbin mal informé du café qu'elle buvait d'habitude. Elle avança avec un dossier dans les mains. Elle jeta son gobelet et posa le dossier sue le bureau. Elle se dirigeait vers d'autre patient. Elle croisa le regard d'une jeune fille qui avait l'air mal en pont. Elle lui sourit pour lui apporter le réconfort mais la jeune femme n'as pas su lui répondre. Elle avança sur quelques mètre quand elle entendit quelqu'un crier. C'était cette fille. Elle couru dans sa direction.

- Bipper moi les docteurs Juves, Etner et Felve !! cria t-elle. Mademoiselle ? Vous m'entendez ? Elle à un problème au niveau de la respiration ! Aidez moi à la porter !

Deux infirmière était venu lui apporter de l'aide. Dans les secondes qui suivirent cette action les trois internes firent leur entré dans la chambre !

- Juves, vous aller la ventiler pendant qu'on lui injecte les médicament, Etner et Felve aller me chercher ce qu'il faut !

Les internes se mirent au travail plus vite qu'elle ne l'aurait imaginer. Elle vis que la patiente transpirait, sûrement du au effet secondaire de sa chute. Elle observa en vitesse son dossier qu'elle obtenu grâce à une infirmière. Elle était patiente ici. Elle s'appelait Jessica.

- Jessica ? Jessica ? C'est le Docteur Pears !! Vous m'entendez ?

Les internes revenait avec les médicament à injecter. Ils regardèrent Emma !

- Alors ! Si vous ne faites rien elle va mourir !

Ils se précipitèrent sur la patiente et injectèrent les produits.

- Juves passe lui le masque à oxygène.

Il le fit ! Et Emma repris son souffle ils avaient sauver une vie... Pour l'instant... Elle attendait de voir ce qu'il allait se passé ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus et faux semblant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Virus et faux semblant. [Libre]   Virus et faux semblant. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus et faux semblant. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller prendre son service [LIBRE? LIBRE]
» Un peu de temps libre [ libre ]
» First Day [LiBre]
» Se change.. [libre]
» Seule(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour les patients :: Les différents services :: Etage 1: Urgences
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit