[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un peu de calme [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de calme [libre] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 3:19 pm

Preston arriva chez lui après une longue, très longue journée de boulot.
Il avait enchaîné un nombre incalculable d'heures, et la fatigue commençait vraiment à lui peser. Il avait donc décidé de rentrer pour passer la nuit chez lui, histoire de ne pas s'endormir au-dessus d'un patient ^^
Il ouvrit la porte de son appartement et déposa les clefs sur la petite table, dans l'entrée.
Il était aux alentours de 21h, et Cristina était encore à l'hôpital. Cependant, il ne savait pas si elle était de garde, ou si elle rentrerait ce soir.
Il attrapa un CD de jazz, l'un de ses favoris, et alluma le lecteur CD. Il se dirigea ensuite vers son canapé et s'y laissa tomber, épuisé.
Il ferma alors les yeux et profita du calme ambiant, écoutant avec délice la musique de Miles Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 9:21 am

Cristina n'était pas de garde ce soir là et elle avait décidée de rentrer chez elle, étant donnée que sa situation avec Burke était encore assez ambigue. Elle ne savait pas si ils étaient réellement fait l'un pour l'autre et si ils s'aimaient vraiment. C'était seulement après s'être allongée par terre dans son appartement bordelique qu'elle s'était rendue compte que quelque chose lui manquait. Elle était donc ressortit sans prendre la peine de fermer à clef et elle était allée à moto à l'appartement de Burke. Elle sonna à la porte, un air inquiet était très légèrement affiché sur son visage neutre. Elle sonna

* Euh, salut BUrke, je viens chercher du lait, j'en ai plus!
Non...
Bonjour Preston, tu vas bien?
Non vraiment pitoyable... Oh mais pourquoi je suis venue sonner déjà j'ai rien à faire ici...*

Elle s'apprêtait à faire demi-tour avant que la porte s'ouvre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 6:38 pm

Preston s'endormait peu à peu sur son canapé, lorsqu'il entendit sonner. Il ouvrit alors ses yeux et se demanda qui pouvait bien se trouvait derrière sa porte. Il mit quelques secondes avant de se lever, puis il se dirigea vers sa porte pour l'ouvrir. Il pensa alors à Cirstina, pensant pendant un instant que cela pouvait être elle...

*Non, c'est pas son genre de venir comme ça, sa fierté l'en empêcherait!... Quoique...*

Le chirurgien avait annoncé deux jours plus tôt à Cristina qu'il voulait faire une pause dans leur relation. Il avait pretexté ne plus avoir l'esprit à cela, avec l'hôpital et ses patients... Mais c'était loin d'être la vérité; et cela avait dû surprendre Cristina, il le savait, vu comment il avait été proche d'elle ces derniers mois. A vrai dire, il se rendait compte petit à petit qu'il l'aimait vraiment. Et c'était précisément ce qui lui faisait peur. Il avait déjà donné dans une relation, dix ans auparavant, et la séparation l'avait anéantie. Bien sûr, trop fier et orgueilleux, il n'en avait jamais parlé à personne. Mais Preston restait depuis cette époque là très méfiant vis à vis de ses sentiments, et ne voulait surtout pas s'avouer qu'il avait peur de s'engager. Le comble, c'était qu'il l'avait déjà reproché à Cristina!

Il s'avança donc et ouvrit la porte; Il vit alors devant lui Cristina de dos, qui s'apprêtait visiblement à repartir...
Il s'adressa à Cristina, faisant son possible pour masquer toute émotion à la fois dans le ton qu'il employait que sur son visage

Tu es juste venue vérifier que ma sonette marchait bien?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:20 am

Cristina sentit alors la porte s'ouvrire derrière elle, sans même qu'elle ait eu le temps de s'enfuire en courant pour l'éviter. Elle était coincée et en plus, elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle même vue qu'elle était venue de son plein gré. Elle afficha son air neutre habituel sur son visage, refusant catégoriquement de montrer une quelquonque émotion. Elle se retourna vers Preston et le regarda neutrement, essayant de ne rien laisser échapper. Malgré ses efforts, elle plongea son regard dans le sien et ne dit plus un mot. Elle se contenta de contempler celui qu'elle avait devant-elle. Celui qu'elle ne pensait pas aimer mais qu'elle aimait.

Elle recula d'un pas et se retourna. Elle avança en direction des escaliers comme pour le quitter. Mais elle se retourna soudainement et remarcha en direction de Burke.

* Je suis la meilleure des internes, c'est simple je suis la meilleure. Alors si il croit que je vais me laisser traiter comme ça!*

Elle saisit son visage entre ses mains et l'embrassa. Elle relâcha ce long baiser et recula à nouveau d'un pas. Il avait un choix à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 1:44 pm

Un frisson parcourut Preston tout entier lorsqu'il sentit les lèvres de Cristina contre les siennes. Il s'attendait à tout lorsqu'il était avec elle, et c'était notamment cette spontanéité qu'il avait adoré chez elle. Mais là il était réellement surpris, il ne s'était absolument pas attendu à ce geste...
Il resta un moment planté là, muet et immobile, la même expression impertubable sur le visage.
Cependant, son coeur battait la chamade et les images de Cristina et lui lorsqu'ils étaient ensemble se bousculaient et passaient à une vitesse folle dans son esprit. Il ne savait absolument plus quoi faire ni penser. Il l'aimait, il n'y avait aucun doute là dessus. Mais il ne voulait pas risquer de nouveau d'être au plus bas à cause d'une fille. Ce qu'il avait vécu l'avait profondément marqué, et cela avait eu beaucoup de répercutions sur son travail à l'hôpital. Il ne voulait pour rien au monde revivre ça.

*Elle est jeune, elle est belle, elle est interne... Et un matin elle se réveillera en se disant qu'elle ne m'aime plus.*

Preston, qui avait jusque là gardé son regard profond planté dans celui de la jeune femme, baissa les yeux et secoua légèrement la tête, avant de reposer ses yeux dans ceux de Cristina

J'peux pas Cristina... désolé. J'peux plus prendre ce risque.

Sa voix était beaucoup moins assurée qu'il aurait voulu le laisser paraître, et sa gorge se noua lorsqu'il prononça ses mots.
Il soutint difficilement le regard de la jeune femme, terriblement blessé de devoir aller contre ses sentiments.

*C'est la seule solution...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 4:58 pm

Cristina n'y cru pas. Il... Il venait de refuser. Elle s'était vouée à lui, elle l'avait embrassé après un rejet et il... Il osait ne pas accepter sa proposition. La proposition de Cristina Yang. Elle haussa les sourcils comme à son habitude et recula à nouveau d'un pas. Elle reprit son regard neutre et son air neutre, étant profondément blessée. C'était toujours cette expression là qu'elle laissait apparaître lorsqu'elle était triste ou contrariée. elle recula pas à pas en regardant Burke.

Oh, d'accord.... Je... Je vois...,lui dit-elle d'une voix neutre.

Bon et bien... Je... J'y vais. Et bien, bonne soirée docteur Burke!

Elle afficha un faux sourire et se retourna d'un coup sec puis dévala les escaliers. Elle n'avait plus qu'une seule solution. Boire et parler à Meredith.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 5:58 pm

Preston connaissait Cristina sur le bout des doigts, et il connaissait chacune de ses expressions, ainsi que leurs significations.
Il perçut sa déception dans ses paroles, et il déglutit avec difficulté. Si seulement il pouvait lui expliquer, tout lui raconter!... alors elle pourrait peut-être comprendre...
Mais non, c'était impossible, il ne pouvait pas s'abaisser à lui raconter ce qui était une des plus grandes blessures de sa vie. Du moins pas encore.
Il ne lui répondit rien, la gorge trop serrée pour parler, et regarda la femme qu'il aimait s'éloigner d'un pas saccadé et pressé.
Il ne savait pas s'il allait réussir à garder cette distance entre eux, ni s'il pourrait supporter de la voir tous les jours à l'hôpital. Il ne savait pas non plus si l'amour qu'il époruvait envers elle finirait par le laisser tranquille. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'allait sûrement pas pouvoir fermer un oeil de la nuit.

Il poussa un long et triste soupire, et rentra chez lui. Il laissa la porte se claquer et se dirigea vers son canapé, pour s'y laisser tomber, le coeur lourd.

[topic terminé]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de calme [libre]   Un peu de calme [libre] I_icon_minitime

Un peu de calme [libre]
Page 1 sur 1