| Emanuelle Grace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 12:14 pm | |
| Personnage Fiche d'Identité• Nom : Grace • Prenom : Emanuelle Satine • Surnom # : Elie • Caractère : Mon caractère…C’est difficile à décrire. On ne peut déceler toutes les zones d’ombres de notre âme, tous ses entrelacs de sentiments. On me dit méprisante. Effectivement, je ne pense pas que n’importe qui est digne de ma personne. Je suis plutôt solitaire et discrète, et je préfère dire ce que je pense franchement plutôt que de mentir. Interne sans estime personnelle ayant de gros problèmes avec les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses. • Histoire : Mon histoire n’a rien d’intéressant. Je pourrais vous raconter des drames et des histoires abracadabrantes. Je pourrais vous narrer la rencontre de mes parents et mon enfance. Je pourrais vous parler de mes études, de ce qui m'a poussé à devenir médecin. Mais cela n'imprègnerait qu’un éclat fugace dans votre esprit, laissant filer mes souvenirs entre les doigts de votre mémoire. Je vous laisse le soin d’imaginer ce qu'à pu être ma vie avant mon entrée dans cet hôpital, de teinter mon histoire de romance et de la parsemer de paillettes. • Physique : Des yeux gris. Gris comme mon âme torturée. Gris comme la nuit tombant sur la neige, prête à noircir le ciel de son encre. Mes longs cheveux châtains coulent en cascade dans mon dos, précieux héritage légué par mes ancêtres russes. Ma peau d’une couleur irréelle m’attire bien des regards curieux. Pâle, presque transparente, elle me fait paraître fragile. Des traits réguliers, un regard grave, une impassibilité calculée. Je m’exprime avec un léger accent slave qui , aux dires de certains, est tout à fait charmant (ou énervant, c'est selon.) • Love : Pour ensuite pleurer les yeux levés vers ciel, implorant la clémence de Dieu, me laissant tranquillement mourir pour ne plus penser que tu m’as quittée sans m’aimer ? Je ne préfère pas. • Groupe: Don't know. • Service: Interne aux urgences • Lien avec Grey's Anatomy: Aucun. Vous• Prenom #: Lily. • Age #: Seize ans. • Avatar : Automn Reeser • Comment as-tu connu le forum: Lien sur un blog de Grey's je pense... • Que penses-tu du forum: Une belle ambiance et des personnages très intéressants. • Et de son design: Très joli, rien à redire. • Nombres de jours présent sur le forum: Probablement sept, des fois cinq ou six. Faisons une moyenne, disons six jours. • Niveau de RP: De moyen à très bon, dépendemment de mon temps, de mon humeur et de mon inspiration. • As-tu deja jouer sur un RPG: Oui, de Harry Potter. Je sais que ce n'est pas la même chose mais je devrais me débrouiller. • Code d'activation: - Spoiler:
Grєy-s-Anαtom
Dernière édition par Emanuelle Grace le Mer 03 Sep 2008, 4:31 pm, édité 3 fois |
|
| |
Kate Roser ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 522 Age : 28 Habitation : dans un appart Emploi : Interne en cardiologie Citation : Célibataire Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 12:43 pm | |
| Bienvenue la miss ! Par contre pour le lien avec Grey's Anatomy cet à dire un lien d'amitié ou d'amour ou n'importe avec un personnage de la série. Il te faut aussi un service sinon c bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 2:53 pm | |
| Merci beaucoup, j'ai édité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 3:04 pm | |
| |
|
| |
Juan Fernandes ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (50/50) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 4:22 pm | |
| | |
|
| |
Jessica Houston ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 4:25 pm | |
| bienvenue, t'as l'air très comment dire charmante!!! lol!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 4:28 pm | |
| Bonne à enfermer oui Merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes tous très sympathiques. |
|
| |
Jessica Houston ● Arrivant(e) ●
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 4:37 pm | |
| | |
|
| |
Juan Fernandes ● Petit Floodeur Alcoolique ●
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Mer 03 Sep 2008, 4:52 pm | |
| Jess ta pas droit de flooder!!! Meredith va gueuler sinon,... C'est pas possible ces jeunes alors!!! | |
|
| |
Kate Roser ● Petit Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 522 Age : 28 Habitation : dans un appart Emploi : Interne en cardiologie Citation : Célibataire Date d'inscription : 23/04/2008
Infos personnage Humeur: (70/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Jeu 04 Sep 2008, 5:48 pm | |
| Parfait, mais il te faut un groupe | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Jeu 04 Sep 2008, 6:33 pm | |
| Bienvenue sur le forum la miss ^^ C'est bon je te valide, bon RP amuses toi bien et n'oublis pas que c'est 5 lignes minimums | |
|
| |
Rob Hawkins ● Gros Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 5583 Age : 34 Habitation : Mercer Street Emploi : Interne en psychiatrie Citation : ? Date d'inscription : 19/06/2008
Infos personnage Humeur: (89/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Ven 05 Sep 2008, 8:22 pm | |
| | |
|
| |
Deliah Hope ● Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Emanuelle Grace Ven 05 Sep 2008, 8:31 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé