[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Clea Grace Hamilton - Psychologie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Clea Grace Hamilton - Psychologie Empty
MessageSujet: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:35 am

Personnage

Fiche d'Identité

• Nom : Hamilton
• Prenom : Clea Grace
• Surnom # : Kelly - Romy

• Qualités : Clea est une fille Attachante mais qui parraître un peu trop Exuberante. Douée dans ses études, elle acquiert la sympathie de ses professeurs. C'est une jeune femme douce et qui rêve d'aller en Afrique.
• Defaults : C'est vrai caractère de cochon. ^^ Elle dit haut et fort ce qu'elle pense. Sans pensée au consequence que cela apporte. Ce que ses amis lui reprochent le plus d'ailleurs. Et elle tétue comme un âne... Ne chercher pas la ressemblance, il y en a aucune.
• Histoire : Née d'une mère photographe et d'un père avocat, Clea eu une enfance heureuse dans le cœur même de Londres. Petite anecdote rigolote : à l'âde de 5 ans, Romy réclama une tente, la monte et y dort pendant environ 1 mois. Aimant monter sur les planches lors des spectacles de fin d’année, elle fut très vite surnommée « Romy » par sa famille pour le goût de jouer la comédie. Mais s'est après qu'elle décida de devenir Psychologue. Clea fit ses études à Cambridge, l'Université la plus réputée et difficile du Royaume-Unis. Elle aime flâner au bord de la Tamise. Elle a un goût prononcer pour les Ferry-boats et le Chocolat ! Admiratrice des films de Woody Allen. C’est une vraie cinéphile. ^^ Elle aime lire du Shakespeare, J.K. Rowling, Dan Brown et autres.. Mais elle dut quitter sa capitale et la très chère Elisabeth II pour continuer ses études.
• Physique : Jeune femme de taille 1m68, ses cheveux châtains senteurs aux senteurs fruitée avec reflets blonds vont à ravir avec ses yeux couleurs noisette. Son tein doré lui dessine une bouche d'adolescente.
• Love: Personne... XD
• Lien avec Grey's Anatomy: Nouvelle interne. Si non, aucun.

Vous

• Prenom #: Ca mes coco, vous ne le serez pas.
• Age #: Je suis au lycée ^^
• Comment as-tu connu le forum: Par pur hasard
• Que penses-tu du forum: Très beau.
• Et de son design: J'aims beaucoup ^^
• Nombres de jours présent sur le forum: 2/5 jours
• Niveau de RP: 8/10 lignes
• As-tu deja jouer sur un RPG: Viii
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom

Héé pour le prénom appellez-moi Grace car à ce que j'ai compris, il y a déjà une "Cléa". Merci ^^

Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 12:11 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:42 am

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:46 am

Bienvenue^^
Ouh là ça va faire bizarre d'avoir une autre Cléa sur le fow, à tout hazard un autre prénom ne te tenterait pas plus? Rolling Eyes
Sinon bah j'attends que tu ais fini ta présentation miss Wink , si t'a besoin d'aide, n'hésite pas à demander Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:57 am

Merci pour l'acueil et pour le prenom j'avais pas vu mais je vais chercher pour voir si un autre me plait aussi.

Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 12:03 pm, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 11:57 am

Bienvenue !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeMer 03 Oct 2007, 12:27 pm

Clea Grace Hamilton a écrit:
Merci pour l'acueil et pour le prenom j'avais pas vu mais je vais chercher pour voir si un autre me plait aussi.

Okiii^^Peut être juste t'appeler Grace Hamilton sinon??
Maria Montgomery
● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Maria Montgomery

Féminin Nombre de messages : 4479
Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue.
Emploi : Titulaire en Pédiatrie.
Citation : Toi ?

Infos personnage
Clea Grace Hamilton - Psychologie Left_bar_bleue100/100Clea Grace Hamilton - Psychologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 6:20 pm

Bienvenue parmis nous ^^
Clea Stevens
● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Clea Stevens

Féminin Nombre de messages : 11842
Habitation : Coloc toute seule
Emploi : Chargée de la communication
Citation : Allumette ;)

Infos personnage
Clea Grace Hamilton - Psychologie Left_bar_bleue250/100Clea Grace Hamilton - Psychologie Empty_bar_bleue  (250/100)
Relations:
Topics: Ouvert

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 2:52 pm

Bonjour amie Grace Wink Bienvenue
http://www.e-monsite.com/cheriie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clea Grace Hamilton - Psychologie   Clea Grace Hamilton - Psychologie I_icon_minitime

Clea Grace Hamilton - Psychologie
Page 1 sur 1