Personnage
Fiche d'Identité
• Nom : Hamilton
• Prenom : Clea Grace
• Surnom # : Kelly - Romy
• Qualités : Clea est une fille Attachante mais qui parraître un peu trop Exuberante. Douée dans ses études, elle acquiert la sympathie de ses professeurs. C'est une jeune femme douce et qui rêve d'aller en Afrique.
• Defaults : C'est vrai caractère de cochon. ^^ Elle dit haut et fort ce qu'elle pense. Sans pensée au consequence que cela apporte. Ce que ses amis lui reprochent le plus d'ailleurs. Et elle tétue comme un âne... Ne chercher pas la ressemblance, il y en a aucune.
• Histoire : Née d'une mère photographe et d'un père avocat, Clea eu une enfance heureuse dans le cœur même de Londres. Petite anecdote rigolote : à l'âde de 5 ans, Romy réclama une tente, la monte et y dort pendant environ 1 mois. Aimant monter sur les planches lors des spectacles de fin d’année, elle fut très vite surnommée « Romy » par sa famille pour le goût de jouer la comédie. Mais s'est après qu'elle décida de devenir Psychologue. Clea fit ses études à Cambridge, l'Université la plus réputée et difficile du Royaume-Unis. Elle aime flâner au bord de la Tamise. Elle a un goût prononcer pour les Ferry-boats et le Chocolat ! Admiratrice des films de Woody Allen. C’est une vraie cinéphile. ^^ Elle aime lire du Shakespeare, J.K. Rowling, Dan Brown et autres.. Mais elle dut quitter sa capitale et la très chère Elisabeth II pour continuer ses études.
• Physique : Jeune femme de taille 1m68, ses cheveux châtains senteurs aux senteurs fruitée avec reflets blonds vont à ravir avec ses yeux couleurs noisette. Son tein doré lui dessine une bouche d'adolescente.
• Love: Personne... XD
• Lien avec Grey's Anatomy: Nouvelle interne. Si non, aucun.
Vous
• Prenom #: Ca mes coco, vous ne le serez pas.
• Age #: Je suis au lycée ^^
• Comment as-tu connu le forum: Par pur hasard
• Que penses-tu du forum: Très beau.
• Et de son design: J'aims beaucoup ^^
• Nombres de jours présent sur le forum: 2/5 jours
• Niveau de RP: 8/10 lignes
• As-tu deja jouer sur un RPG: Viii
• Code d'activation: Grєy-s-Anαtom
Héé pour le prénom appellez-moi Grace car à ce que j'ai compris, il y a déjà une "Cléa". Merci ^^