[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 2:01 pm | |
| Mahima arriva à l'hôpital à l'heure qu'on lui avait donné. Il était tout juste 8 heures. Elle était même arrivée un peu en avance. Elle était un peu stressée en rentrant dans l'hôpital. Elle admira quelques instants le magnifique Seattle Grace Hospital, le beau, l'unique. Mahima regarda sa montre puis elle avança toute tremblotante vers l'accueil. Elle souriait sans s'arrêter tellement elle était heureuse mais elle avait aussi peur. Mahi n'avait presque pas dormit de la nuit tellement elle était impatiente de commencer sa première journée à l'hôpital. Elle se demanda si quelqu'un allait arriver à son secours car elle était comme même un peu perdue et ne savait pas trop par où il fallait qu'elle commence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 3:46 pm | |
| Cristal arrivait a l'hopital, elle n'avait pas travaillé la veille, et était en super forme pour attaquer une nouvelle journée. Quand elle arrivat dans le hall elle vut un jeune femme elle avait l'air un peu perdu. -Bonjours je suis medecin ici je peux peut etre vous aidez ? Cristal ne savait pas que c'était une nouvelle interne, elle pensait plus tot que c'était une patiente. Elle attendit que la jeune femme lui reponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 4:00 pm | |
| Mahima souria dès que la jeune femme se présenta. Elle se sentait un peu moins seule. Elle ne s'arrêtait pas de sourire mais elle était comme même encore stresser, ce qui la rendait timide. Mahi respira un bon coup avant de se présenter à son tour.
Bonjour ! Je suis Mahima Shetty, je suis... euh... une nouvelle... oui c'est ça, je suis nouvelle !
Elle réfléchis quelques instants avant de rajouter :
Je suis une nouvelle interne !
Elle souria encore une fois comme elle savait si bien faire avant d'ajouter encore une petite phrase :
Je suis un peu perdue ! Je pense que vous allez pouvoir m'aider... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 4:52 pm | |
| Elle était la nouvelle interne qu'elle attandait, en effet, les Urgence manquait serieusemant d'interne, la plupart trouvé la chir plus interressantes. -Heu, oui je pense pouvoir vous aidez, je suis la titulaire des Urgences. Enchanté. Elle avait l'air tr"s sympatique, elles allaient bien s'entandre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 4:56 pm | |
| Le visage de Mahima s'illumina totalement, elle était tombée pile sur la personne qu'il fallait.
Enchanté ! Je suis vraiment ravie de vous rencontrez enfin !
Elle regarda la titulaire longuement avant de se dire qu'elle avait l'air plutôt sympathique. Elle ne douta alors pas une seconde qu'elles allaient bien s'entendre.
Maintenant que les présentations sont faites, je pense que je vais vous suivre...
Mahima souria. Son stress était enfin retombé. Elle n'attendait maintenant qu'une chose : commencer à travailler, depuis le temps qu'elle attendait ce moment. Elle regarda longuement la titulaire en attendant sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:08 pm | |
| Cristal se souvenait tres bien de son premier jour au SGH, et surtout le stresse qu'elle avait ressentit. -Vous verrez vous vous plairez ici. C'est votre premier Hopital ? Tout en discutant Cristal conduisait Mahima au vestiaire; elle devait se changeait. Elle en profiterait pour donner un vestiaire a Mahima et a lui remettre une blouse et tout le necessaire. L'hopital avait l'air plutot calme aujourd'hui, c'était un bon jour pour faire son arrivé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:14 pm | |
| Plus elles avançaient vers les vestiaires, plus Mahima trouvait que cette titulaire était très gentille. Elle n'avait pas espérait un tel accueil, et était plutôt ravie. Elle se perdit dans ses pensées jusqu'au moment où Cristal, la titulaire commença à lui parler. Je n'en doûte pas une seule seconde, les gens ont l'air très sympathiques. Oui, c'est mon premier Hôpital ! C'est pour ça que je peux paraître un peu nerveuse. Elle était préssée d'arriver aux vestiaires et à la fois pas. Elle aimait parler avec cette titulaire mais elle avait également envie de voir les vestiaires où elle passerait presque tout les jours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:23 pm | |
| -Ya pas de quoi être nerveuse, sa parait grand comme sa mais tu verras en même pas deux jours tu connaitra tout l'hopital. Enfin je te dis sa mais pour mon premier jours j'etait encore plus nerveuse que toi. Arriver au vestiaire Cristal en chercha un de libre, une fois trouvé elle donna les clefs a Mihama. -Voila ton vestiaire, sa c'est la clefs, si tu la perd il y a en a double a l'aceuil. Maintenan suis moi je vais te donné tout le necessaire pour travailler. Cristal enfillat une blouse et en donna une a Mahima. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:37 pm | |
| Mahima rigola après que Cristal est finit de parler. Puis, arriver au vestiaire, elle écouta attentivement tout ce que lui disait la titulaire. Elle prit les clefs que Cristal lui tendit et les mit dans son sac. Elle posa ses affaires dans le vestiaire puis enfila la blouse que sa titulaire lui tendait.
Merci ! dit Mahima après avoir prit les clefs et la blouse.
Elle était maintenant prête pour travailler
Je vous suis...
Mahi souria encore une fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:43 pm | |
| Les deux jeunes femmes se dirigeaient dans les couloirs. -Faut savoir que même si ton service et au Urgence tu travailleras souvant dans les autres service aussi, ici n est un peu ... comment dire polyvalent. Et autant dire, que tu connaitrat jamais tout le monde. Cristal elle même ne connaisait tout le personnel et pour cause, il y avait toujours de nouveaux interne. -Mais généralement, tu travailles avec un titulaire. Cristal lui faisait une mini visite quidé. Elle lui montrait la salle de pose, les chambre des patients des Urgences, les salles de soin . . . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:49 pm | |
| Mahima regardait tout autour d'elle en écoutant ce que lui disait Cristal. Elle commencait vraiment à aimer cet hôpital alors qu'elle venait tout juste d'arriver. Mahima était à la fois heureuse et fière de travailler au SGH. Elle regardait chaque salle avec attention puis Cristal lui dit :
-Faut savoir que même si ton service et au Urgence tu travailleras souvant dans les autres service aussi, ici n est un peu ... comment dire polyvalent. Et autant dire, que tu connaitrat jamais tout le monde.
Mahima regarda Cristal quelques instants avec de répondre.
Oh mais je ne compte pas faire connaissance avec tout le monde, je vous rassure !
Mahi sourit après sa réponse. C'est alors que Cristal continua :
-Mais généralement, tu travailles avec un titulaire.
Qui sera mon principal ou ma principale titulaire ? demanda Mahima curieusement.
Elle espérait que Cristal serait une de ces titulaires. Mahima adorait la mini visite guidée que lui faisait Cristal. Elle était totalement émerveillée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 5:58 pm | |
| Le titulaire de Cristal, avait demandait de changeait de service, il trouvait plus trouvait plus interressant de travaille au Dianostiques. -Je sais pas encore, mais je pense qu'il y a de grande chance que se soit moi. Avant de pouvoir l'affirmé, il fallait qu'elle aille voir si quelqu'un n'avait pas deja mis une option, enfin façon de parlait. Mais sa arrivait souvant que que les personne de la même famille travaille ensemble. Elle téléphonat, et demandat qui était en chage de Mahima. -Bon ben c'est moi, tu verras t'aurais pu tomber sur pire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Sam 25 Aoû 2007, 6:16 pm | |
| Mahima rigola. Elle était toute joyeuse aujourd'hui, dynamique et de bonne humeur, comme presque tout les jours, même en ayant dormit que quelques heures elle restait comme même souriante. Je pense aussi que j'aurais pu tomber sur pire. Elle regarda alors Cristal tout en souriant. Elle se sentait totalement alaise dans sa belle blouse toute neuve. Où allons nous maintenant ? Mahima était toujours trop impatiente et très curieuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Dim 26 Aoû 2007, 4:40 pm | |
| -Je fait tout les matin un petite visite a mes patients, pour verifié si tout va bien et pour montrer qu'on s'occupe d'eux. Tu peux m'accompagné si tu veux. Cristal, avait de nombreux patient, mais elle se chargeait pricipalement des enfants. Elle n'attendit pas la réponse de Mahima, et entra dans une chambre. Il y avait une petite fille, avec un bras dans le platre. Cristal lui demandat comment elle allait, et si elle voulait quelque chose. Puis apres quelque minutes les deux jeune femmes resortirent de la chambre. -Les enfants se sentent souvant seul ici. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Dim 26 Aoû 2007, 5:13 pm | |
| Mahima aimait rendre visite aux patients. Elle était toujours partante pour les visites matinales. Avant même qu'elle n'est donné une réponse, Cristal l'avait déjà emmené dans la première chambre. En entrant dans la chambre, elle fit un grand sourire à la petite fille qui avait un bras dans le plâtre. Puis, en ressortant elle se dit qu'elle reviendrait surment la voir dans l'après-midi. Cristal commença à lui parler. Si les enfants se sentent seuls, il faudrait leur tenir compagnie. Elle souriait toujours. Mahi savait très bien que les enfants ne pouvaient pas avoir de la visite en permanance. On continue les visites ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Dim 26 Aoû 2007, 5:20 pm | |
| Elles continuerent les visites, les patient étaient divers, personnes ages, enfant, adultes, il y avait de tout au Urgence. L'hopital était tranquille, il n'y avait pas encore d'urgence, son bippeur n'avait pas encore sonné, etonnant d'ailleurs. Cristal profitat de l'etat staitionnaire d'une de ses patiente pour montrer a Mahima comment remplir une fiche de sorit... -A chaque patient que tu traite il faut que tu replisse une fiche d'entrer avec tout se que tu fait au patient, que tu presentera a un titulaire et une fiche de sortit. Avant de pouvoir laisser partir ton patient il te faut obligatoirement la signature d'un titulaire, peut importe de quel service. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Dim 26 Aoû 2007, 5:25 pm | |
| Ravie de continuer les visites, Mahima avait totalement perdu son stress et sa timidité. Elle était maintenant prête à prendre son rôle d'interne très au sérieux. Elle attendait avec impatience d'avoir des patients. Mahima était toujours très attentive à ce qu'on pouvait lui dire... Depuis le début de la matinée, elle écoutait Cristal parler avec une grande attention. Elle était assez captivée. Quand Cristal lui expliqua comment remplir une fiche de sortie, elle essaya de mémoriser à grande vitesse en répétant trois ou quatre fois dans sa tête ce que venait de lui dire la titulaire. Bien, je crois que je pourrais y arriver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Dim 26 Aoû 2007, 5:31 pm | |
| Le bippeur de Cristal se mit a sonné, ainsi que selui de Mahima. -Et bien on va voir sa de suite. Les deux jeunes femmes se dirigerenent vers la sortit pour acceuillr l'ambulance. C'était un jeune homme, il perdait beaucoup de sang, les ambulancier leur expliquat qu'il s'était coupé sur son lieu de travail. Le patient était conscient, Cristal savait que se n'était pas un cas tres tres grave, la vie du patient n'était pas en danger. -Mahima, voila ton premier patient. Je reste la, mais je te laisse faire. [HJ:Si tu veux tu peux faire la suite dans un nouveaux topic aux Urgenc ou dans les chanbre ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] Dim 26 Aoû 2007, 5:40 pm | |
| Quand le bippeur de Mahima se mit à sonner, elle frissona. Elle allait enfin travailler un peu, pour la première fois de la journée. Mahima était très heureuse. Elle suivit Cristal qui marchait assez vite puis elles sortirent pour accueillir l'ambulance. Cristal lui annonça que cela allait être le tout premier patient de Mahima. Elle se remit à stresser légèrement. Sa titulaire lui dis par la suite qu'elle allait devoir s'en occuper, Mahi était très fière. Très bien ! Je vais m'en occuper ! Mais j'ai comme même besoin que vous restiez prêt de moi. Mahi sourit légèrement car elle avait comme même un patient entre les mains. [ D'accord j'ouvre un topic aux Urgences alors^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] | |
| |
| | | | Débarque au Seattle Grace Hospital [ LIBRE ] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|