[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Stonhem
● Arrivant(e) ●
Cassie Stonhem


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Emploi : Interne 1ère année
Citation : NoBondy
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue70/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 9:19 pm


    Il était tôt ce matin là quand Cassie affublée de son sac de voyage pris la direction du Seattle Grace Hospital. C’était son premier jour d’internat et une de ses connaissances travaillant dans un hôpital à New York, lui avait dit qu’il allait falloir qu’elle tienne 36 heures sans dormir. Elle était prête. Elle avait eut sa dose en caféine et elle avait eut une longue nuit de douze heure. Son rêve se réalisait enfin, elle allait devenir interne en chirurgie et rien ni personne ne pourrait l’empêcher d’accomplir, ce qui faisait maintenant parti de sa destinée. Elle avait eut de violentes disputes avec ses parents à ce sujet, et ces derniers avaient même décidés de ne pas l’aider financièrement quand elle serait à Seattle. Elle était donc, seule mais motivée dans une grandes villes qui lui était hostile.

    Elle s’arrêta devant le grand bâtiment et se mit à réfléchir. Quand elle franchirait ses portes, elle ne pourrait pas revenir en arrière. Elle ne pourrait pas repartir chez elle et reprendre de nouvelles études. Elle était coincée dans quelque chose qui lui plaisait beaucoup. Il lui restait tout de même pleins de questions en tête comme : Ai-je fais le bon choix ? Est-ce que je vais réussir ? La pression sera-t-elle trop forte ? Vais-je perdre des patients ? Vais-je me perdre moi-même ? Aurais-je des amis ? Y’aura-t-il des beaux garçons ? Toutes ces questions existentielles qui faisaient hésiter la jeune femme devant les portes d’entrée. Pour une des première fois dans sa vie, elle avait le trac. Elle allait devoir trouver les vestiaires seule, et se conformer aux ordres de son résident tout en se faisant des amis ou du moins des collègues appréciés au seins de son groupe. Elle n’avait jamais été du genre très bavarde et du coup, cela compromettait en quelque sorte sa faculté à se faire des amis. Elle inspira une bonne fois, mit de coté ses questions et elle entra dans le hall du Seattle Grace Hospital.

    *Punaise, c’est hypra grand…C’est sûr que je vais me perdre avant la fin de ma garde
    *

    Et Oui. Elle venait de se rendre compte qu’elle n’était pas dans le plus petit hôpital du coin, et qu’elle allait sûrement être dépassé pas l’ampleur du bâtiment. Le hall grouillait d’ailleurs de monde. Que ce soit de médecins qui s’affairaient auprès de brancards, d’infirmières qui comméraient les derniers ragots de l’hôpital ou de simples personnes dans l’attente insupportable d’une réponse quant à un membre de leur famille au bloc, tout l’espace était rempli. Elle devait se renseigner et demande où se trouvait les vestiaires, qu’elle puisse enfin rejoindre le reste du groupe. Il lui aurait été tellement impossible de déterminer qui était les internes dans ce remue ménage qu’elle se dit qu’une personne à l’accueil serait plus qualifié qu’elle, et ses douteuses compétences de reconnaissance.

    Le bureau d’accueil était assez long et une bonne femme brune, l’air aigri dès 7heures du matin y travaillait. Elle jeta un regard à Cassie quand cette dernière posa ses mains sur le comptoirs. Aucun sourire ne se dessina sur les lèvres de la standardiste. Elle n’était vraiment pas aimable cette morue, il était temps qu’elle se trouvait un compagnon. Ce fut la voix de notre belle blonde qui brisa le silence provisoire entre les deux femmes.

    « Bonjours, je suis interne et je viens d’arriver…Pourriez vous m’indiquer où se trouve les vestiaires…? »

    Elle ajouta à sa question un sourire poli. Malheureusement, ce sourire ne suffit pas donner la bonne humeur à la standardiste qui se contenta de mâcher son chewing-gum ou du moins une pâte non identifiée en regardant Cassie.

    « C’est en haut, mais tu sais ma poulette va falloir apprendre à te débrouiller toute seule, c’est dur d’être interne… »
    *Ma poulette ?!*

    Cassie ne lui répondit pas et lui attribua juste un regard froid et méprisant. L’avoir appelé ma poulette était une grave erreur et elle le paierait cher. Dès qu’elle aurait posé ses affaires, elle reviendrait lui dire ses 4 vérités. Elle s’enfonça dans la foule et se décida à monter les escaliers quand quelqu’un qui marchait en contresens lui rentra dedans faisant tomber son sac sur le sol. L’homme ne sembla pas vouloir s’arrêter et c’est pour cette raison qu’elle l’attrapa par le bras…

    « Hey Mister, je crois que t’as un truc du genre, pardonnez moi, à me dire, alors plus vite tu le diras, plus vite je te lâcherais la grappe…! »
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue69/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 10:01 pm

Une journée comme une autre pour un employé comme lui, dur de croire qu’il s’installait déjà dans une routine, c’est sûr que de travailler dans un hopital aussi grand donnait du fil à retorde et pas mal de choses nouvelles arrivaient tous les jours, pourtant en ce moment, il n’y avait rien à part ces fichus malades qui se faisaient la mal de leur lit. Ils étaient con ou quoi ? Ils étaient à l’hosto pour se faire soigner et ils voulaient s’en aller quitte à crever au bord du trottoir. Il est sûr que l’hopital n’était pas le meilleur endroit pour passer quelques jours, les Caraïbes étaient beaucoup mieux mais tout de même, ce n’était pas la mort. Keanan avait déjà été hospitalisé et n’en avait pas plus souffert que ca… Du moins de ce qu’il se rappelait, contrairement à la plupart de ces personnes, il avait un petit truc en plus qui l’aidait à survivre dans n’importe quelle situation et à tout supporter.

Enfin bref, aujourd’hui une journée comme une autre à faire la chasse aux malades, il n’avait pas encore pensé de demander à la direction de lui offrir à un fusil tranquillisant, plus la peine de courir quoi qu’un peu illégal sur les bords.
Il était arrivé à 6 heures du matin, il aimait être en avance, le temps de se préparer, de boire un bon café et de fumer environ 4 clopes.

7H15, ca fait presque 30 minutes qu’on l’avait appelé pour qu’il recherche un malade qui s’était fait la malle, quelle originalité ! Le jeune homme n’avait même pas eu le temps de se changer complètement, il avait le bas de son uniforme et un marcel blanc comme simple haut. La poisse.
En tout cas pour une fois il lui donner du fil à retorde. L’agent de sécurité avait parcouru les étages du RDC jusqu’au 5eme sans avoir une nouvelle de lui, où était il bien passé ? Il sortait à peine d’une neuro-chirurgie et le voilà qui courait partout comme un lapin, c’est à se demander si la chirurgie ne lui avait pas fait plus de mal que de bien !
Ils étaient plusieurs agents sur le coup, il avait été repéré prêt des vestiaires au premier. Keanan fonça à toute vitesse à travers le couloir, rentra dans quelqu’un, il entendit sa réflexion puis sentit sa pression sur son bras dont il se détacha aussi rapidement et lui adressa un regard noir.


Il alla, enfin, récupérer le malade dans les vestiaires, c’était un vieux pervers ou il cherchait vraiment à s’enfuir ? Il lui adressa quelques mots moralisateur, comme il se devait de le faire avant de passer la main à un de ses collègue pour qu’il le ramène dans sa chambre. Il avait la quarantaine et il s’amusait à s’enfuir comme un gamin, décidément…

Kean’ allait repartir vers ses vestiaires pour finir de se changer quand il aperçut à l’autre bout du couloir, la jeune femme qu’il avait percuté quelques minutes plus tôt, c’est là qu’il se rappela, la réflexion qu’il s’était pris. Normalement il se devait de respecter, les patients, les médecins ou internes mais il n’était pas du genre à se faire marcher dessus, même s’il reconnaissait que celle ci pouvait avoir raison d’un autre coté. Il se dirigea vers elle histoire d’éclaircir les choses, elle venait de finir de ramasser ses affaires d’ailleurs.


Généralement je m’excuse quand je rentre dans une personne, je dis bien généralement, c’est sûr que quand celle-ci ne m’en laisse pas le temps, c’est plutôt dur.

Il se retourna pour voir si le patient était bien parti et qu’il n’avait pas retenté de fuguer afin de pouvoir ensuite totalement se concentrer sur la jeune femme.

Vous prenez souvent le temps de vous arrêter quand il y’a une urgence? Je pense que non.

Keanan lui adressa un sourire à la fois amusé mais avec une touche d’arrogance, c’était dans son caractère puis il mit ses mains dans ses poches, prenant son Zippo entre ses doigts pour jouer avec, le réflexe de s’allumer une clope devenait très présent. Il ne savait pas si elle travaillait ici.

Vous bossez au SGH ?

Il connaissait à peu près toutes les têtes du personnel et donc savait quand il y’avait un intrus, chose qui était déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Cassie Stonhem
● Arrivant(e) ●
Cassie Stonhem


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Emploi : Interne 1ère année
Citation : NoBondy
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue70/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 7:39 pm

    Pour son premier jours Cassie avait espéré quelque chose de plus chaleureux et de moins prise de tête. A peine avait-elle pénétré dans le Seattle Grace Hospital, qu’elle avait dû gérer psychologiquement le fait de voir autant de monde, puis elle avait dû prendre sur elle pour ne pas cogner une standardiste et enfin, elle avait renversé la moitié de son sac sur le sol à cause d’un mec, plutôt mignon, qui l’avait bousculé. Elle n’aimait pas ce début de journée et elle était déjà de mauvaise humeur. Si les conventions ne l’empêchaient pas de se mettre à crier et à tout casser elle l’aurait fait. Malheureusement le regard des autres et sa retenue l’en empêchèrent. Ce qu’elle voulait simplement maintenant était trouvé les vestiaires pour enfiler sa blouse et enfin pouvoir commencer sa garde. Sa première garde.

    L’homme qui l’avait bousculé, lui lança un regard noir quand elle le retint et s’en alla d’un pas pressé. Heureusement qu’aucune arme ne traînait dans les parages. Il s’était montré si arrogant, qu’elle ne savait pas vraiment si elle était totalement charmée ou si elle avait tout simplement envie de le tuer. Elle opta rapidement pour la deuxième option. Elle baissa pour ramasser ses affaires qui était répandu sur le sol et repris sa route la tête haute. Elle trouva plusieurs personnes discutant et semblant se rendre aux vestiaires, elle décida de les suivre. Silencieuse mais tout de même présente, elle suivit le petit groupe jusqu’au premier étage. Là, elle les perdit de vu car le jeune homme qui l’avait bousculé venait à sa rencontre. Il était peut-être médecin, mais au vu de son accoutrement il devait plutôt être membres de la sécurité ou de l’accueil. Cassie soupira, souhaitant éviter une conflit de plus, mas rappelez vous toujours que les esprits ne comprennent rien au langage des soufflements et ne furent donc pas en mesure de l’aider.

    « Écoutez, pour le moment je n’ai pas d’urgences et même dans le cas où j’en aurai-je prend le temps de dire pardon... »

    Il était plutôt mignon pour un mec qui travaillait à la sécurité ou en tout cas dans un des coins de l’hôpital ne nécessitant pas de blouse. D’habitude, elle aurait sûrement rencontrer un grand gars, bien bâti et pas très intelligent, qui n’avait aucun sens de la reparti. Pour une fois elle était tombée sur la perle. Enfin, la perle tout était relatif. Il l’avait quand même bousculé, regardé avec mépris et lui avait tout simplement rappelé qu’en étant polie, elle tuerait probablement ses patients. Ce mec était la sympathie incarnée.

    Elle détestait les fumeurs. Et apparemment il en faisait partie puisqu’il jouait avec un zippo de manière compulsive. Elle n’aimait pas les fumeurs parce que ses parents en étaient et qu’ils lui avait toujours fait respiré leur fumée. Elle n’aimait pas les fumeurs parce qu’ils devenaient exécrables quand ils étaient en manque. Elle n’aimait pas les fumeurs, parce que les patients fumeurs étaient plus compliqué à soigner. Ils n’avaient aucune patience. Pourtant, pour son nouveau job et son avenir dans l’hôpital, elle avait décide de ne pas détester le jeune homme, mais de lui laisser le bénéfice du doute. Quand il lui demanda si elle était nouvelle, un doux sourire se dessina sur ses lèvres…

    « Oui, je travaille ici, et je viens tout juste d’arriver, d’où le fait que tu ne m’ais pas encore remarqué…Je m’appelle Cassie Stonhem et toi ?
    »

    Elle lui tendit une main douce et déterminée avant de se rappeler quel était son but premier. Elle était venu ici pour trouver les vestiaires et non pas pour s’attarder dans les bras d’un quelconque médecin ou agent de sécurité. D’un coté il était assez craquant, d’un autre coté elle allait être en retard et elle n’était peut-être à son avantage, à cette heure avancée du matin pour faire du charme à qui que ce soit. C’est pour ça qu’elle reprit sur un ton détaché:

    « Au fait, pourrais-tu m’indiquer les vestiaires, va falloir que je me change pour aller travailler… »

    Un sourire radieux et enjôleur se dessina sur ses lèvres, remplaçant le dernier. Elle passa une main dans ses cheveux et attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue69/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 9:12 pm

Keanan plissa les yeux en voyant l’attitude de la jeune femme, ca l’énervait et ca l’amusait à la fois, il était resté poli et respectueux même si c’est vrai il n’avait pas été des plus sympathique. Enfin bref elle devait être aussi arrogante que lui, ca allait donc mal se passer, pourtant à sa surprise sa première réflexion de déclencha pas la guerre, tant mieux…pour elle, après tout il était armé d’un Zippo et les cheveux s’enflammaient vite…Ok on met le mode psychopathe de coté et on revient au mode agent de sécurité junkie.

Elle se présenta enfin et confirma qu’elle n’était pas ici depuis longtemps, elle était nouvelle et donc ca expliquait, en gros il n’avait pas de début précoce d’Alzheïmer –rassurant. Elle ne lui précisa pas où elle travaillait, médecin ? trop jeune. Interne ? peut être. Sécurité ? désastre. Keanan évapora vite cette idée de sa tête, pas que ca le dérangeait d’avoir de nouveaux collègues mais vu comment ca avait commencé entre eux, ca ne resterait pas longtemps tout doux, en gros il risquerait d’avoir des morts.
Il sortit de ses pensées en voyant la main tendue de la jeune femme, il remit son Zippo en poche puis attrapa sa main pour la serrer et lui fit un signe de tête, comme s’il venait de se rencontrer et il la saluait.


Keanan O’Reilly.

Pas de « content de te connaître » ou de « enchanté », ca serait quelque peu déplacé, mêmes s’il remarqué qu’à cet instant le comportement de Cassie avait changé, plus sociable et moins « je vais te tuer parce que tu t’es pas excusé ». Les choses s’amélioraient ?
Kean’ ne lui précisa pas non plus ce qu’il faisait dans l’hopital, elle ne lui avait pas demandé et ne jugeait pas nécessaire de le faire, elle pouvait bien le voir après tout, enfin si elle était un minimum observatrice.


Les vestiaires ?

Répondit-il bêtement, comme s’il avait besoin de réfléchir où ils étaient, il venait d’en sortir et devait y repasser pour finir de se changer.

C’est par là.

Kean lui fit un signe de tête pour qu’elle le suive et se dirigea vers les vestiaires, qui étaient juste à coté, là où son malade pervers se trouvait quelques minutes auparavant. Il y entra sans un mot et montra le coin où se changeait tous les internes.

Voilà, tu m’excuse mais faut aussi que j’aille m’habiller.

Il lui adressa un vague sourire et se dirigea vers un des coins des vestiaires, là où se trouvait son casier encore ouvert. Keanan enleva son marcel pour mettre son t-shirt noir avec marqué SGH puis sa veste. C’était pas top tendance mais il avait connu pire dans le passé, avec des uniformes bleu pétant ou encore des bandes vertes, bref tout ce qu’il y’avait de mieux pour passer pour un éboueur.
Le jeune homme passa devant la glace par simple sécurité, on sait jamais, des fois qu’il ait de la poudre sous le nez et qu’il ait pas vu depuis qu’il s’était levé, il aperçut vaguement Cassie dans le reflet.


Vous êtes venue pour faire quoi ? Mis à part apprendre la politesse aux agents de sécurité ?!

Dit en arquant un sourcil et prenant un ton amusé, ce n’était pas la peine d’être sur la défensive, il c’était passé ce qu’il c’était passé, maintenant c’était derrière. Elle avait fait l’effort de se présenter et de lui parler convenablement, il devait le faire en retour et peut être qu’il découvrirait qu’elle n’était pas aussi arrogante que lui…peut être…
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Cassie Stonhem
● Arrivant(e) ●
Cassie Stonhem


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Emploi : Interne 1ère année
Citation : NoBondy
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue70/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 2:01 pm

    Le jeune qu’elle avait rencontré plus tôt dans la matinée s’appelait Keanan O’Reilly. Il l’avait bousculé et avait continué son chemin sans une seule excuse, lui lançant simplement un noir regard. Heureusement, aucun crime ne reste impuni et le jeune homme avait de nouveau croisé la route de Cassie, peu de temps après. Elle devait absolument se rendre aux vestiaires pour récupérer sa blouse, l’enfiler et se rendre à l’administration pour trouver un résident pouvant la prendre en charge. Ce que l’on pouvait surtout dire était qu’elle avait envie de travailler. Elle avait vraiment envie de se mettre au boulot et de soigner et sauver des gens. Disons juste que pour le moment elle était un petit peu occupé avec Keanan qui avait décidé par, gentillesse ou non, d’employé des sarcasmes, mais qui la conduisit quand même aux vestiaires. C’est avec son habituel sourire enjôleur qui avait le don de tous les faire craquer qu’elle lui dit:

    « Merci de jouer le rôle de Guide Kean’ »

    Elle l’avait appelé Kean’ sans se demander si ce surnom le dérangerait. En fait, la vérité était qu’elle s’en fichait totalement. Que ce l’embête ou pas, elle n’avait pas l’intention de l’appeler autrement car son prénom complet était un peu trop long à son goût. Ils entrèrent ensemble dans les vestiaires. Apparemment, il avait lui aussi besoin de se changer ce qui allait parfaitement. Elle se fraya un chemin parmi les groupes d’internes et autres membres du personnel qui se changeaient et ouvrit le casier à son nom. Sa bouse et son stéthoscope s’y trouvait et elle enfila le tout rapidement. Malheureusement une Stonhem ne reste jamais inaperçu bien longtemps et bientôt, la voix d’un des interne s’éleva.

    « Tu ne connaitrais pas Isobel Stevens, parce qu’on a un calendrier qui pourrait te plaire »

    Elle savait très bien de quel calendrier il parlait. Celui où, par un concours de circonstance, elle s’était retrouvée à poser nue. Elle avait posé avec Isobel Stevens, mais elle ne savait pas du tout qu’elle travaillait ici. Elle s’approcha du jeune homme qui l’avait apostrophé et lui répondit avec un large sourire, plus méprisant qu’autre chose.

    « Tu sais quoi ? Tu vas passer un très mauvaise internat… »

    Ce ne fut pas la phrase qui fit le plus peur à l’interne mais surtout le ton avec laquelle, elle avait été dites. Cassie maîtrisait parfaitement ce genre d’intimidation. Il ne fallait pas forcément être une érudit de la prose mais quand l’on savait quel regard ou quel sourire employé, les gens tombaient comme des mouches. Et là, elle avait manié à la perfection son art. Ajoutant mépris à petite dose, sadisme à plus grande dose et confiance en soi. Il avait très bien compris le message et c’est aussi pour ça que ses copains se mirent à rire et à se moquer de lui. Premier jour, premier conflit. Sa vie en internat n’allait pas être rose tous les jours mais au moins elle s’amuserait beaucoup.
    Elle regagna son casier et se regarda dans le miroir. Quitte à se faire détester par le reste de ses collègues, autant le faire ne beauté. Une voix qu’elle connaissait, la fit sursauter.

    « Et bien disons qu’en plus d’apprendre la politesse à vous autres, agents de sécurité, je suis aussi venue pour faire passer un sale quart d’heure aux internes, avant de les rejoindre pour commencer mon internat. Je suis une nouvelle interne ici… »

    Un nouveau sourire éclaira son visage. Elle aimait bien avoir de la compagnie et Keanan lui offrait parfaitement ce qu’elle voulait. Pas dans le sens où elle avait trouvé un pigeon, mais plutôt dans le sens que côtoyer un membre séduisant de l’hôpital lui allait très bien. Elle se rappela pourquoi elle était là et lui demanda d’une voix douce:

    « D’ailleurs est-ce que tu sais comment se passe l’assignation au résident ? »

    Elle attendit sa réponse patiemment en refermant son casier…
Revenir en haut Aller en bas
Keanan O'Reilly
● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Keanan O'Reilly


Masculin Nombre de messages : 23969
Age : 35
Habitation : Westlake Avenue
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 13/06/2007

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue69/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (69/100)
Relations:
Topics: Fermés

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 3:37 pm

Ca n’avait même pas surpris le jeune homme qu’elle ne l’appelle pas par son nom entier, ca paraissait tellement naturel sur le coup. Puis ce n’était pas la peine de faire d’autres histoires.
Il n’avait pas pu s’empêcher d’écouter la conversation qui eu lieu entre les deux internes, lui aussi avait déjà vu ou du moins entendu parlé de ce fameux calendrier, d’ailleurs il n’avait jamais prit la peine de s’en procurer un, il serait peut être temps. Néanmoins il ne comprenait pas du tout la réaction de Cassie, comment se douter qu’elle avait posé dedans ? En tout cas, sa réaction vis à vis de l’autre interne le fit bien rigoler. A peine arrivée et elle remballait déjà tout le monde, au moins elle avait du culot mais il espérait d’un autre coté, pour elle, qu’elle se fasse accepter.

La jeune femme lui répondit enfin et se retourna pour sourire, il ferma le zip au début de sa veste seulement, il ne voulait pas ressembler à un certain bonhomme blanc qui était le symbole d’une marque automobile en France. Puis il s’approcha des casiers des internes et s’appuya au coin de ceux-ci, il en profita pour voir la tête de l’interne qui venait de se faire agressé mais bon en même temps pourquoi il lui parlait de calendrier limite X.


Comme tout le monde, dans les internes, y’en a toujours qui sont plus arrogants que d’autres.

Il détourna les yeux de l’interne qui parti au même moment et la regarda, il la visait aussi mais sans méchanceté, d’ailleurs il lui jeta un regard lui prouvant bien. Tant pis si ca ne lui plaisait pas, au moins à sa réaction, il serait fixé sur le caractère de son interlocutrice, soit elle était susceptible et allait le tuer en même temps que plusieurs internes soit elle ferait preuve de répartie et prendrait bien les choses.

Elle en vint au sujet du résident, il haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Ca ne faisait pas longtemps qu’il était là mais il avait vu pas mal de nouveau se faire casser et lacher l’affaire dès la première journée.

Mal…


Keanan rigola calmement avant de reprendre un peu plus de sérieux et de continuer :

Normalement, t’as déjà un résident affecté, à toi de le trouver dans l’hôpital ! Je m’occupe pas de ca, seulement d’être là pour éviter qu’ils vous frappent… Ou parfois l’inverse…

Il pencha la tête sur le coté en y réfléchissant et poussa un soupir amusé avant de se décoller des casiers pour se redresser.

Allez viens je t’accompagne.

Kean sortit des vestiaires à la suite de la jeune femme et commença à marcher dans le couloir. Ce n’était pas qu’il était spécialement gentil aujourd’hui, juste que c’était sur sa route puis c’était une des rares personnes avec qui il avait autant parlé au SGH. Tout le monde paraissait si absorber par le boulot, la vie des autres, qu’il se demandait qu’est ce qu’il foutait là et qu’il n’aurait jamais pu devenir médecin. Pour lui la vie c’était sa vie avant tout et les plaisirs qu’elle apportait quitte à faire souffrir les autres pour les avoir. Bref ce n’était pas la peine de se perdre dans ses pensées maintenant surtout en se tentant à penser à sortir et faire la fête.

1ère année je suppose ? Essaye de pas devenir comme eux, toujours dans le boulot et presque jamais à s’amuser correctement ! Ca me rendrait presque triste.

Il fit une légère grimace avec sa bouche tout en regardant autour de lui les gens qui s’agitait. Généralement, il aimait bien son boulot mais dès qu’il pensait à sortir, c’était foutu surtout s’il y’avait moyen de prendre son pied et de se défoncer. Des fois l’imagination était vraiment pire que tous les tortionnaires existants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasrpg.superforum.fr/
Cassie Stonhem
● Arrivant(e) ●
Cassie Stonhem


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 40
Emploi : Interne 1ère année
Citation : NoBondy
Date d'inscription : 11/05/2008

Infos personnage
Humeur:
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Left_bar_bleue70/100A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 7:08 pm

    Les belles rencontres que faisait Cassie étaient toujours plaisantes. Et dans le cas présent, celle qu’elle venait de faire lui plaisait beaucoup. Keanan était un jeune homme avec des allures de Bad boy, mais qui savait se montrer gentleman. Elle aimait ce genre de garçon à double facette, mais savait qu’avec eux, elle devait faire attention à ne pas perdre plus que sa pureté. Pourtant, elle avait cette petit voix dans sa tête qui lui soufflait de foncer et de tenter quelque chose avec lui. Quelque chose qui ne serait jamais sérieux, qui relèverait seulement du domaine sensuelle, mais qui pour elle serait suffisant. Juste une envie à assouvir. Une envie qu’elle avait souhaité assouvir maintes fois mais qu’elle avait réprimé pour ne pas souffrir. Mais elle avait souffert. Elle avait eut des blessures irréparables, qui la ferait souffrir encore quelques temps, et qu’aucun chirurgien en pouvait opérer. Sa seule issue était de vivre avec aussi longtemps qu’elle le pourrait et profiter. Simplement profiter de ce que la vie lui offrait. Profiter de ce que… de qui elle avait sous les yeux.

    Elle chassa rapidement ses idées de son esprit et s’attela à une réponse. Il l’avait vu quand elle avait remis l’interne à sa place et il devait sûrement avoir une image assez déplaisante d’elle désormais. Peu importais pour elle, du moment qu’elle pouvait travailler dans le calme…la bonne humeur viendrait naturellement quand les gens commenceraient à la connaître. Mais revenons à nos moutons… Kean’, comme elle l’avait appelé plus tôt, lui avait proposé gentiment de l’accompagner jusqu’à son titulaire. C’est avec son sourire le plus doux et le plus enjôleur qu’elle lui répondit :

    « Sans problème, je te suis… »

    C’est ainsi accoutré de sa tenue de travaille qu’elle emboîta le pas à Kean, qui venait tout juste de sortir des vestiaires. Des internes lui lancèrent des regards dénonciateurs sur son passage, mais elle les ignora. Elle n’avait pas l’habitude de se faire marcher sur les pieds et ce n’était pas parce qu’elle commençait un nouveau job que cette habitude allait changer. La phrase que lui lança son nouveau compagnon, la fit sourire. S’il avait dit ça, c’était avec beaucoup d’innocence car une personne se permettant ce genre de douce réflexion ne comprenait pas vraiment Cassie. Elle le regarda dans les yeux et lui dit, une flamme de défi brûlant dans son regard.

    « Oui, tout à fait première année, et je ne deviendrais sûrement pas comme eux, disons que je sais partager fun et travail… »

    Elle laissa sa phrase en suspens réfléchissant un instant pour savoir si ce qu’elle s’apprêtait à faire en valait à la peine. La réflexion fut courte…trop courte pour avoir été réfléchi par un raisonnement de l’esprit. C’était son corps qui dans un élan irrésistible l’invita à répondre:

    « …C’est d’ailleurs pour ça que je t’invite à prendre un verre à la fin de ma première garde… »

    Entreprenante ? Sans aucun doute. Gênée ? Pas le moins du monde. Et si Cassie Stonhem était en réalité l’inverse de ce qu’elle prétendait être à la plupart des gens qu’elle croisait. Elle n’eut pas le temps de s’arrêter sur cette considération, car une voix retentit dans les couloirs de l’hôpital. Une voix qui inspirait la crainte. Elle resta à l’écoute.

    « Tous les internes et leur titulaire sont priés de se rendre à l’arrière de l’hôpital pour récupérer les blessés d’un accident de la route. Les ambulances devraient arriver dans peu de temps. Au Boulot ! »

    Comme si un réflexe l’avait prise, elle déposa un léger baiser sur la joue de Kean avant de lui lancer en partant…

    « Merci de m’avoir fait visité, mais le devoir m’appelle. Le verre tient toujours si tu es d’accord, à plus tard… »

    Elle se retourna et parti d’un pas rapide…


[ SUITE :arrow: QUARANTAINE-72H ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] Empty
MessageSujet: Re: A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']   A CHANGE IS COMING - [PV KEAN'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A CHANGE IS COMING - [PV KEAN']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links with bad Kean\'
» révélations et explications [Aileen&Kean']
» Se change.. [libre]
» Se change.. [libre]
» Se change ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit