| Links with bad Kean\' | |
|
+4Maria Montgomery Rachel Evans Meredith Grey Keanan O'Reilly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Links with bad Kean' Jeu 13 Aoû 2009, 3:43 pm | |
| welcome in my junkie world... Copine?:Emma SwannElle est ce qu'on pourrait appeler sa copine, oui Keanan a une copine, c'est arrivé bêtement. Ils se sont rencontré pendant une de ses interventions à l'hosto, on était boire un verre et on finit au lit. S'entendant plutôt bien avec elle, pourquoi ne pas continuer cette histoire et voir où ca mène même si Kean' n'y croit pas trop comme dans toutes ses relations. Amis:Toutes les personnes qui accompagne Keanan depuis un moment et dont il ne se lasse pas... encore.Maria Montgomery:Ami c'est vite dit mais en tout cas, il arrive à lui faire confiance un minimum et à la respecter. Peu de personnes peuvent s'en venter. Comment ca se fait? Elle l'a chopé en train de se faire un rail et n'a pas cherché à le dénoncer ni même à lui faire de sermon. Très appréciable. Aileen DenspreiRencontré au hasard et prise pour une folle échappée de l'hosto, super rencontre mais les choses ont évolué quand à nouveau par hasard il la rencontra dans la rue et fut en difficulté. Kean n'est pas un saint mais il a trouvé judicieux de l'aider à cette période. Après quelques absences et des explications, ils sont -à nouveau- amis même s'il y'a eu quelques dérapage. Exs:Très rare et tant mieux.Lexie Grey:Rencontré lors de son arrivé à Seattle, elle, elle était à la fac, lui n'était pas préoccupé par les même choses qu'elle, ca n'a pas duré longtemps mais assez pour qu'il la considère comme une ex. Il essaye de l'éviter au SGH, sait on jamais qu'elle soit au courant de certains de ses secrets. Coup d'un soir:Besoin d'explications? Meredith Grey: Il n'a pas vraiment eu l'occasion de la connaître en profondeur...Du moins au sens figuré. A l'occasion de son anniversaire, ils ont bien fêté ca dirons nous sans pour autant qu'il y'ait une suite à leur écart. Amis de la drogue bonjour:Tout ceux qui partage la même passion secrète que lui: la coke.SAF, sans avis fixe:Il ne se prononce pas encore sur ces personnes.Rachel Evans: Il ne sait pas trop quoi pensé d'elle, elle a l'air sympa et il serait presque sûr qu'il pourrait lui faire goûter les joies de la vie mais elle reste coincé avec l'autre coincé Christian coincé Troy. Quel gâchis! Sarah Linch:
Par le plus grand des hasards ou plutôt la malchance, ils se sont rencontrés dans le bâtiments des Anonymes, regroupant des alcooliques anonymes ainsi qu'un groupe de soutient pour drogué. Ils savent tous les deux qu'il n'était pas là par simple curiosioté et Keanan en profite pour la faire chanter de temps à autre, il sait très bien que Sarah ne tient pas à ce que ca se sache. A éviter:Personne qu'il n'apprécie pas vraiment mais qu'il peut supporter le temps d'un bonjour.A balancer par la fenêtre:Vaut mieux pour eux qu'ils ne passent pas près d'une fenêtre sinon PAR ACCIDENT, Keanan pourrait les pousser.
Dernière édition par Keanan O'Reilly le Mar 01 Sep 2009, 10:44 pm, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 3:44 pm | |
| | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| |
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:04 pm | |
| Pour monter au 7e ciel y'a d'autre solution que voler par la fenêtre Je te rajoute petite Meredith | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:24 pm | |
| Mais moi où bon te semble, car je nous imagine pas ami en fait Mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:29 pm | |
| Je sais déjà, tu me laisses carte blanche? | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:30 pm | |
| Vas y mais j'ai peur. Pas trop méchant hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:37 pm | |
| Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:38 pm | |
| Explique moi juste, les joies de la vie Mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:40 pm | |
| Le sexe libertin, la drogue, le Keanan | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 4:42 pm | |
| Ben fallait venir avant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 5:19 pm | |
| J'étais trop occupé à répendre le bien sur cette terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 6:45 pm | |
| Alors tu peux me mettre dans n'importe quelle categorie que tu veux, du moment que j'existe ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 7:10 pm | |
| mdr t'as pas une idée de ce que tu préferai? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 7:29 pm | |
| Oki je veux bien être une de tes ex. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 7:33 pm | |
| Ok va pour l'ex, ils sortaient ensemble quand Kean' venait d'arriver à Seattle et Lexie était encore à la fac. Ca te va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 7:33 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 7:37 pm | |
| ok allez hop je te rajoute | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 9:24 pm | |
| - Citation :
| Keanan O'Reilly Agent de sécurité
C'est étrange. Parfois deux personnes que tout oppose arrive pourtant à s'attendre sans se bouffer le nez. C'est le cas ici. Keanan, jeune homme très perturbé, et Maria, ont su s'apprivoiser et apprendre à se parler sans s'arrêter aux préjugés. Elle aimerait pouvoir l'aider à s'en sortir, mais c'est à lui de lui tendre la main...
|
Tu es rajouté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 9:26 pm | |
| Perturbé? PERTURBE? Je vais vraiment finir par l'être ptdr | |
|
| |
Meredith Grey ● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Nombre de messages : 20484 Age : 34 Habitation : Queen Anne Avenue Emploi : Résidente Citation : ... Date d'inscription : 07/06/2007
Infos personnage Humeur: (80/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 9:26 pm | |
| c'était une facon polie de pas dire psychopathe mdr | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 9:27 pm | |
| - Keanan O'Reilly a écrit:
- Perturbé? PERTURBE?
Je vais vraiment finir par l'être ptdr Oui, mon grand, perturbé. :=p: *déjà dehors* Mer' > en quelque sorte ... XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Jeu 13 Aoû 2009, 9:28 pm | |
| *espère qu'elle va se prendre la porte dans la tête* non mais c'est fini oui | |
|
| |
Aileen Densprei ● Floodeur Alcoolique ●
Nombre de messages : 1061 Age : 33 Habitation : Mercer Street Emploi : Infirmière en psychiatrie Citation : Célibataire Date d'inscription : 01/08/2008
Infos personnage Humeur: (95/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Sam 15 Aoû 2009, 11:28 am | |
| Moi aussi je veux un lien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' Sam 15 Aoû 2009, 7:13 pm | |
| Euhhhhhhhhh dans quoi je pourrais te mettre mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Links with bad Kean\' | |
| |
|
| |
| Links with bad Kean\' | |
|