[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se change.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 6:55 pm

Il était tout juste 5h30 du matin.. Une heure de travail qui semblait tout à fait normal pour les nombreux medecins du Seattle Grace Hospital. Ce matin, Meredith arriva un peu plus tôt que d'habitude, et c'était bien la premiere fois ^^ La jeune femme entra donc dans les vestiaires, qui (curieusement) étaient totalement vide. Il y avait quelques casiers ouverts, ainsi que quelques sacs par terre, mais sinon personne.. Elle marcha jusqu'a son casier, puis l'ouvrit. Elle retira soignesement son pull, son jean puis ses chaussures, qu'elle deposa dans son caiser. Puis elle commenca à enfiler le bas de pantallon bleu qu'elle devait porter. Lorsqu'enfin, quelqu'un d'autre arriva..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:41 pm

Kate avançait a pas lents dans le couloir. Elle n'était pas très du matin. Malgré ça elle souriait quand même, elle sentait qu'aujourd'hui serait une bonne journée. Elle se dirigea vers les vestiaires.
Elle ouvrit la porte et rentra. Elle aperçut une interne devant son casier. Elle avait déjà entendu parler d'elle, et d'après ce qu'elle se rapelle, son nom est Meredith.
Elle ouvrit son casier y déposa son sac, se retourna puis dit :


"Salut..."

Elle s'adossa a son casier puis dit en souriant :

" Pas grand monde ce matin à ce que je vois "
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 7:48 pm

Quelqu'un entra ainsi, lorsque Meredith était en train de s'habiller. C'était une autre interne, elle l'avait deja vu, mais à vrai dire elle ne connaissait pas son prénom.. La jeune femme lui adressa un petit "salut". Meredith se retourna vers elle, lui adressant un petit sourire. Puis, suite à la remarque de la jeune femme, Meredith repondit, tout en enfilant son haut :

" Ouai, c'est rare d'etre que deux ici, à cette heure la. "

Dit-elle à la jeune femme, trouvant ca quelque peu étrange. Meredith était génée de ne pas connaitre son prenom, et elle decida de lancer la conversation..

" Au faite, moi c'est Meredith.. Meredith Grey.. "

Dit-elle, regardant avec un petit sourire la jeune femme, attendant qu'elle lui dise son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue10/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 5:39 am

Lorsque Carly arriva dans les vestiaires, il y avait déjà 2 personnes dont Meredith. Mais elle ne connaissait pas la jeune interne qui se trouvait être avec elle.

" Bonjour ! " dit-elle tout en bayant.

Elle s'assit en face de son casier qui était le 83. L'ouvrit et remarqua qu'elle avait oublier une bouteille. Il faudrat qu'elle ait en chercher une à la caftdans l'après-midi. La journée allait être dur.
Pour la première fois, Carly allais faire une garde 24 h.


" Vous êtes allé à la fête de Cléa Stevens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:15 pm

" Moi c'est Kate. Kate Roser. Je viens d'arriver..."

Elle se changea rapidement, et attacha ses cheveux. Une autre interne arriva.

"Salut " dit-elle en souriant.

Elle ferma son casier en le claquant à deux reprises. Elle n'était pas encore très douée.

Elle s'assit sur le banc et répondit :

"Oui j'y étais. Mais je ne suis pas restée longtemps, garde de dernière minute.
Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue10/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 4:48 pm

Carly installa son cadena puis commenca à se changer. Puis répondit à la question de Kate :

" Non, ma chienne était malade et j'ai du donc l'emmener chez le vétérinaire ! "

Cela était dur pour Carly de se lever si tôt le matin, elle n'avait pas encore prise l'habitude. Mais se dit qu'à la fin, elle l'aura cette habitude.
Lorqu'elle finissa, la plupart des internes n'étaient toujours pas arrivés dans les vestiaires. Ils sont peut-être déjà prêts se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 8:08 pm

" Moi je suis resté toute la soirée.. Enfin je crois.. A vrai dire j'ai beaucoup bu ^^ "

Dit-elle en rigolant legerement, repensant à la soirée qu'elle avait passé hier soir. Meredith se tourna vers son casier, et y prit un elastique. Elle s'atacha soignesement les cheveux, avant de se retourner vers les deux jeune femmes.

" Sinon, y'a des cas interessants qui sont arrivés aujourd'hui? "

Demanda-t'elle avec un petit sourire. Ces derniers jours, il n'y avait pas eu de cas très interessants, et Meredith s'était un peu ennuyait..

Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 8:17 pm

George arriva en courant et se précipitant vers les vestiaires . Il se croyait en retard .
Puis lorsqu'il vit que dans les vestiaires , il n'y avait pas beaucoup de mondes , il se demanda : es-ce normal ? Puis il arriva tranquillement comme-ci il n'avait pas courru et va en direction de son cassier .
Entre deux il croisa Meredith et deux autres filles !


"Salut Meredith ! Et bonjour vous ! "

Il souria bétement en attendant leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 9:56 pm

lorsque micheal entra, il constata qu'il n'etait pas le seul et comme il etait nouveaux il se dit qu'il devrais se presenter :
-bonjour je viens d'ariver ce matin,je m'apelle Micheal Parker et vous...?
-ah oui aussi ce matin je n'ai pas eu le temps de dejeuner pouriez vous me dire ou se trouve la cafet s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue10/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 5:23 am

Comme le disait Meredith, en ce moment les cas n'étaient pas très interressant. Mais on ne peut rien faire !
Mais elle finit quand même par répondre à la question :


" Oui, c'est vrai ! Peut-être aujourdh'ui qui sais ?! "

C'est alors que 2 internes arrivèrent. Carly se présenta 2 jeunes hommes.

" Salut ! Je m'appelle Carly et je suis en neuro-chirurgie. Et toi ? " leur demanda-t-elle.

Carly trouva que sa réponse avait été rapide et claire peut-être trop même. Cela était fait et elle ne pouvait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 8:10 am

Alors que Carly était en train de repondre à Meredith, deux autres personnes entrerent dans les vestiaires. C'était George et un autre garcon, surment un nouveau. Le casier de George était juste à coté du sien :

" Coucou George ^^ Desolé de ne pas vous avoir attendu toi et Izzie ce matin, mais je suis allé courir un peu, avant de venir ici. "

Dit-elle, en se tournant vers son petit George. Puis elle se retourna vers le nouveau :

" Salut Mickael. La cafet, c'est juste à l'étage au dessus, je vais y passer tout à l'heure, je pourrais te montrer le chemin ^^ "

Dit-elle au jeune homme, avec un petit sourire, avant de se retourner, et refermer son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 4:15 pm

micheal etait content de voir que ses nouveaux " collegue" etait sympathique, et il repondit à l'offre de meredith:
-oui ce serait tres gentil de ta part, merci beaucoup
et il se dit qu'il devrait commencer à lancer la discusion avec meredith pour pouvoir faire connaicance car il ne connaisat encore personne:
- et sinon cela fait longtenmps que tu est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 4:48 pm

Il entendu la réponse de Meredith et lui répondis :

" Oh , ce n'est pas trés grave ! Je sais où se trouve l'hopital !

Il lui souria et vit un nouvel interne entrait dans le vestaire

" Oh , bonjour , moi c'est George , je suis un ami de Meredith , jpourrais
également te montrer la cafet' ! Vous m'attenderer ?!


George répondit également à Carly !

" Moi c'est George , je suis aussi en neuro-chirurgie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 4:55 pm

micheal repondit a george qu'il n'avait jamais vue au paravant:
-bonjour george, moi c'est micheal et ne t'inquiete pas nous t'atendons
il trouvait que george avait l'air tres gentil, micheal esseya comme pour meredith de lancer la conversation
-alors comme ca tu est un amie de meredith et vous vous connaisez depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 6:10 pm

Jenny arriva aux vestiares après tout son travail pour se changer avant d'aller dejeuner, et vit qu'il était deja bien rempli ^^

Wahou tout se monde que je ne connais pas Smile ça va me permettre de faire des rencontres!

Elle souria

Bonjour tout le monde, je m'appelle Jennifer Ravenson je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 6:44 pm

micheal vis qu'il n'etait pas le seul nouveaux et s'empresa de repondre a jennifer
salut jennifer moi c'est micheal et je suis aussi nouveaux, enchanter de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 6:48 pm

Salut mickael! Tu es en quel service?? Moi je suis en gynécologie, mais la je viens de trier des tas de dossiers... pas tellement passionant!!
Au contraire ce matin en arrivant, dans le hall un homme est arrivé le visage en sang! Heureusement le docteur Sloan était là je n'aurais pu rien faire toute seule!!
On l'a amené jusqu'au scan et puis...


Jenny se rendit compte qu'elle était seule à parler depuis quelques minutes.

Oh excusez moi, je parle trop, c'est parce-que je suis nerveuse... C'est le fait d'être nouvelle ici..
Revenir en haut Aller en bas
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue10/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 6:53 pm

Carly vit qu'une jeune venait à son tour d'arriver. Elle devait être interne vu la couleur de la blouse qu'elle portait.

" Salut ! Moi c'est Carly ... Carly Vise ! Je suis interne en neuro-chirurgie ! " lui dit-elle.

Elle devait bientôt partir. Elle n'avais pas vu Emma de la journée et n'avait donc pas pu lui donnée les clées de la maison. D'ailleurs fallait qu'elle aye faire des doubles.

" Tu es dans quel service Jennifer ? " lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeVen 15 Juin 2007, 7:35 pm

Meredith qui venait de fermer son caiser, se retourna vers les tous les internes qui étaient presents dans la piece. A present, il y avait beaucoup de monde dans les vestiaires. Ca discuter dans tous les sens, Meredith ne savait plus trop à qui elle parlait, elle était un peu perdue.. A vrai dire, le matin, ce n'était pas toujours très facile pour elle, car elle avait toujours du mal à bien se reveiller. Meredith se tourna vers Mickeal et George, leur disant discretement :

" Bon moi je vais sortir, je vous attends dehors, et on ira à la cafete "

Dit-elle aux deux jeune hommes. Puis, sur ces mots, la jeune femme se fraya un chemin, puis sortit de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 6:46 am

micheal se depecha de s'habiller pour rejoindre la belle Meredith
-au faite Meredith, George, tu le connait depuis longtemps? moi je le trouve tres sympa pour le peut que j'ai pus lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 8:55 am

Jenny se tourne ver la jeunse interne blonde qui lui parlait

Enchantée Carly! Mais appelle moi Jenny! Je suis en gynécologie-obstétrique, avec Addison Montgomery. Ca ne fait pas longtemps que j'ai commencé alors je ne connais pas grand monde, et j'essaie de faire connaissance!

Ca fait longtemps que tu travail ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:26 pm

Meredith sortit de la piece, en compagnie de Micheal. Elle s'appuya contre le mur face aux vestiaires pour attendre George qui était encore en train de se changer. Elle se retourna vers Michael ecoutant ce qu'il lui disait :

" Je le connais depuis le premier jour ici. On est venu en même temps au SGH "

Repondit-elle au jeune homme, avec un petit sourire avant d'ajouter:

" Oui, il est très sympa.. ^^ " Dit-elle sincerement à Michael. " Mais également long à se changer ^^ "

[5 lignes minimum Mich', n'oublis pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Alma Roeland
● Petit Floodeur Alcoolique ●
Alma Roeland


Féminin Nombre de messages : 924
Age : 32
Habitation : Mercer Street
Emploi : Résident
Citation : //
Date d'inscription : 12/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue10/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:37 pm

Carly venait de refermé son casier
lorsqu'elle commença à répondre à la question de Jenny.


" Ok, Jenny ! " dit-elle souriant. ^^

Cela lui refaisait penser au surnom que lui avait donné ses ami(e)s à la FAC : " Car " elle ne comprenait toujours pas pourquoi mais cela la faisait rire ! ^^

" Non, je suis arrivée : y'a environ 2 semaines ! " réponda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:38 pm

George toujours à se changer - une vrai fille à se pomponner - vit les autres internes et leur parla

Bonjour , moi c'est George , ou Georgie ! Appeler moi comme vous voulez !

Meredith partit dehors en compagnie de Micheal .
Il avait finit de se préparer , il ferma son casier , et fit signe aux filles pour leur dire au revoir !
Il sortit de la piéce et rejoignit Merdith .


Voilà , je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
● Super Admin Blonde & Bricolette Alcoolique ●
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 20484
Age : 33
Habitation : Queen Anne Avenue
Emploi : Résidente
Citation : ...
Date d'inscription : 07/06/2007

Infos personnage
Humeur:
Se change.. [libre] Left_bar_bleue80/100Se change.. [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Topics: Fermés

Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 12:43 pm

[George et Michael, je fais le sujet à la Cafet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Grey-s-Anatomy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Se change.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Se change.. [libre]   Se change.. [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se change.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit