[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [Deliah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:30 am

Deliah fixa Denny. Il n'avait peu être pas tord. Elle ne pouvait pas rester ici jusqu'à ses 18 ans. Mais elle n'avait nulle part à aller. Deliah dit au bout d'un moment

"Trouver une famille? Personne ne voudras d'une fille comme moi. Pour deux raisons. La première la plupart des personnes qui cherche à adopter ils adoptent des nourrissons ou des enfants en bas âge. Et la deuxième raison c'est que les gens ne s'embête pas à adopter des enfants qui disons ne sont pas en parfaite santé."

Deliah savait qu'elle avait raison. Elle ajouta

"Maman le disait bien quand elel revenait du travail et qu'il y avait eut des placements de faits."

Deliah plongea son regard dans la contentplation du sol. Elle ajouta

"Et puis je ne peux pas retourner chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:48 pm

Denny la regarda, l'écoutant.

"Tu a peut être raison. Mais il y a bien des familles qui sont très généreuses et qui adopte des enfants plus vieux ou en mauvaise santé. Il y a plein de familles qui aiment aidé. Mais je suis sur que tu trouvera, et il y a plein de gens pour t'aider en ce moment. Surtout ici."

Il y avait des assistants sociaux et même d'autres gens dont il ne connaissait pas vraiment la profession mais qui n'était la que pour sa. Il ne pouvait pas vraiment l'aider. Peut être juste en lui parlant.

"Pourquoi tu ne pourrais pas retourner chez toi?"

Il savait un peu par se qu'il avait vue, qu'elle avait des lacérations sur une bonne partie du corps. Et elle avait dit que s'était son père, mais il ne n'en savait pas plus, il ne connaissait pas sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:10 am

Deliah fixa un moment en silence Denny. Il avait peu être raison dans le fond. Deliah ne savait pas vraiment quoi faire. Elle dit au bout de quelques minutes

"Tu as peu être raison. Mais on verra bien se qui se passera dans le futur."

Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Non elle ne pouvait pas rentrer chez son père et cela pour diverses raisons. Elle ajouta

"Mon père serait de un très en colère après moi. Et de deux c'est loin chez moi très loin et puis papa m'a dit que je n'avais pas interet à revenir à la maison car sa serait la dernière chose que je ferais avant d'aller manger les pissenlits par la racine. Et disons que je tiens légèrement encore à ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:28 am

Denny l'écouta. Son père était vraiment, un monstre quoi. Il avait déja entendu parler d'enfant battu et tout le tralala, mais en avoir une devant lui était plus éprouvant. Savoir que Deliah avait été battu par son père était frustrant. Qui était assez imécile pour battre une enfant comme elle. Elle n'était même pas surexcité ou mal élevé.

"Bon d'accord. Mais ton père, pourquoi il t'a fait sa. Se n'est pas normal, on ne fait pas sa d'habitude à son enfant."

Il n'aurait pas du dire la dernière phrases, mais se genre de violence le mettait hors de lui. Peut être entre adulte, mais s'en prendre a une enfant sans défense qui ne pouvait même pas rouspeter sans, s'en tirer avec une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 5:49 am

Deliah fixa Denny. Celui ci parla. Deliah remarqua que dans les parole de l'homme il y avait une pointe d'amertume et d'incomprhéension. Deliah dit au bout d'un moment

"Par ce que maman est tombé dans le ravin. Et je suis pas morte avec elle. Et c'est de ma faute. Si je n'avais pas été malade il a trois ans maman n'aurais jamais repris la route verglacé et enneigé."

Son père ne cessait de lui répéter ceci entre deux coups. Elle ajouta calmement

"Et il a commencer à boire car à son travail il n'on plus voulut de lui et sa aussi c'est de ma faute."

Deliah posa son regard sur Denny. Elle ajouta

"Du moins c'est que papa ne cesse de me répéter."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:20 am

Denny l'écouta. Elle mettait tout sa sur son dos. Elle ne devait pas faire sa. Il la regarda et dit d'une voix plus calme cette fois, bon, le plus calme qu'il pouvait malgré la colère.

"Se n'est pas de ta faute. Sa aurait put arriver n'importe quand, et ton père ne peut pas perdre son travail par ta faute. Tu ne dois pas te mettre tout sa sur les épaules, tu n'a rien fait de mal."

À force de se faire répéter que s'était de sa faute, s'est se qu'elle croyait. Mais elle devait se mettre dans la tête qu'elle n'avait rien à voir avec tout sa. Plein de gens mourrait dans des accidents de voiture. Son père devait être ivre quand il arrivait à la maison pour la battre, et il devait balancer sa colère sur elle dans un flot de paroles haineuse et des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 6:59 pm

Deliah fixa Denny. Celui ci parla d'une voie un peu plus calme. Cependant Deliah voyait bien qu'il parlait avec de l'amertume. Elle dit au bout d'un moment

"Oui peut être mais papa n'est pas vraiment de cette avis."

Deliah ferma un moment les yeux et les rouvrient. Elle ajouta calmement

"Au début je me disais aussi que papa se trompait mais avec le temps les voisins s'y sont mit aussi. Ils n'arrêtait pas de me dire que si papa était comme ça c'était parce que je n'étais pas sage."

Deliah posa son regard dans le vide et elle ajouta

"Mais se n'était pas de ma faute si papa était en colère."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 1:25 pm

Denny regarda le sol en l'écoutant, pour pouvoir mieux réfléchir. Les voisins, ils ont toujours été trop curieux. Tout les voisins étaient comme sa, bon, peut être pas tous, mais la plupart. Il avait eu envie de lui en parler, mais se n'était pas vraiment le sujet.

"Les voisins n'avaient pas raison, ils ne savaient même pas se qui arrivait chez toi."

Il la laissa terminer et hocha la tête. Il la regarda et demanda.

"Ton père est comme sa depuis que ta mère est morte??"

Peut être qu'il s'était mit à boire dans la tristesse et le remord. Et s'était mit à la battre en revenant du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [Deliah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]
» Deliah est malade ... [PV Deliah]
» Un sursis [Deliah]
» Deliah Hope
» On se recroise... [Deliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit