[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] |
|
| On se recroise... [Deliah] | |
| | Auteur | Message |
---|
Taisuke Yamamoto ● Petit Floodeur ●
Infos personnage Humeur: (60/100) Relations: Topics: Ouverts
| Sujet: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 12:25 pm | |
| Malgré ses efforts pendant les séances de rééducation, Ryo avait éprouvé de grandes difficultès à tenir sur ses jambes ces derniers jours. Il était tombé dans les escaliers, mais ensuite aussi en marchant simplement et par conséquent il était obligé maintenant de se déplacer en fauteuil quand il sortait de sa chambre. Dès lors il ne passait plus par les escaliers évidemment mais devait prendre l'ascenseur ce qu'il n'avait jamais tellement envie de faire, résultat il était moins descendu vers le hall que la semaine précédente. Même s'il n'avait pas voulu les déranger, ses parents s'étaient relayés également pour venir passer du temps avec lui et le soutenir ce qui l'avait effectivement bien aidé. Les nouveaux échecs étaient vraiment difficile à accepter car il savait que ce qu'il ne parvenait plus à faire aujourd'hui, il y a bien peu de chance pour ne pas dire aucun qu'il y parvienne à nouveau par la suite. Il gardait quand même son sourire cela dit!! Rien n'était encore perdu pour autant!
Aujourd'hui, ses parents n'allaient pourtant pas venir et Ryo avait eut quand même envie de sortir de sa chambre. Pendant cette semaine, il avait souvent pensé à Deliah qu'il avait rencontré dans les escaliers un peu plus tôt, finalement il ne l'avait pas revu, il espérait qu'elle allait bien et que peut être elle retournait à l'école qui sait! Ce serait vraiment une bonne chose pour elle! Ca ne l'avait pas empêcher pour autant de passer parfois vers les escaliers pour voir si elle n'y trainait pas toute seule ou par le hall aussi, c'était là qu'il se rendait à présent à tout hasard, peut être aussi parce qu'il aurait bien voulu prendre un peu l'air, tant qu'il ne pleuvait pas et qu'il ne faisait pas trop froid, il en avait l'autorisation. Pour l'instant, il avançait dans le couloir après être sorti de l'ascenseur, faisant attention à ne pas trop géner les autres par son passage, et jetant toujours un petit oeil pour s'assurer qu'il ne la voyait pas, on sait jamais après tout... | |
| | | Deliah Hope ● Floodeur Alcoolique ●
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 12:37 pm | |
| Depuis plusieurs jours Deliah passait moins de temps à l'hopital. Sa maman lui avait autoriser à mettre le nez dehors et elle en profitait. Dailleur cela lui avait permis de recroiser Denny. Elle avait bien aimé le revoir. Seulement aujourd'hui il pleuvait à seau et Deliah qui n'avait qu'un pull c'est fait surprendre par l'orage. Elle c'était alors précipité dans l'hopital trempées de la tête au pied. Elle commença à longer les couloirs. Elle n'avait pas revue Ryo depuis le jour de sa rencontre dans l'escalier. Elle espérait du fond du coeur qu'il allait bien. Soudain à l'intervalle de plusieurs couloirs elle aperçut Ryo dans un fauteuil. Deliah alla vers lui tout en rotinnant pour le rattrapper. Elle dit en se plantant devat le fauteuil afin qu'il s'arrête de rouler
"Coucou... Stop arrête toi..."
Elle était un peu essouffler. Après avoir reprit sa respiration normale elle dit en le fixant
"Pourquoi tu es dans un fauteuil?"
Une lueur d'inquiètude dansait dans ses yeux. Est ce qu'il était tombé et c'était fait mal. Elle ajouta au bout d'un moment de silence
"Tu es tombé?"
Deliah savait queRyo devait se demander pourquoi elle était trempée. Elle ajouta
"Ne vas surtout pas mettre le bout de ton nez dehors il pleut très fort." | |
| | | Taisuke Yamamoto ● Petit Floodeur ●
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 1:23 pm | |
| Alors qu'il approchait de la fin du couloir, il eut le plaisir de l'apercevoir passer à côté de lui pour s'arrêter devant lui, il arrêta alors son fauteuil évidemment, il allait quand même pas lui rentrer dedans! Il sourit pour lui rendre son bonjour avant de constater qu'elle était trempé! Il pleuvait dehors??
- Deliah! Salut!!
Il la laissa reprendre son souffle et tout de suite elle enchaîna les questions avant qu'il ne puisse lui répondre. Pas besoin qu'elle s'inquiète! Bon, restait plus qu'à s'expliquer. Il allait pas non plus lui mentir, cela dit pas besoin de lui détailler toutes ses chutes non plus. Il sourit et lui dit simplement.
- Oui, je tiens plus très bien sur mes jambes tu sais, mais c'est pas grave, j'ai pas mal, le fauteuil c'est simplement pour ne pas tomber quand je m'éloigne! T'inquiètes pas!
Le problème de ce genre de maladie c'est que justement chaque fois qu'ils se recroiseraient il y aurait sûrement de nouvelles choses qu'il ne pourrait plus faire, enfin heureusement pas toutes les semaines, c'était rapide c'est vrai, un peu trop à son goût d'ailleurs et même au goût des médecins, mais quand même pas à ce point-là! Il avait déjà des difficultès à tenir sans appui le jour où il l'avait croisé pour la première fois! Néanmoins, elle comprenait bien les choses pour son âge, et en plus elle avait lu pas mal de livre de médecine alors il ajouta simplement en guise d'information.
- Je serais toujours en fauteuil maintenant, sinon je ne peux pas sortir.
Il lui sourit à nouveau, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète mais par contre ça il fallait bien le reconnaître.
Elle lui confirma ensuite qu'il pleuvait dehors.
- Moi qui pensais aller prendre l'air ce sera pour une prochaine fois... Mais toi par contre tu es trempée maintenant, tu peux pas te sécher un peu quelque part? Tu vas attraper froid comme ça!!! Il ne voulait pas qu'elle soit malade! Elle qui ne voulait pas rester au lit! En plus elle n'avait qu'un pull! | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 1:42 pm | |
| Deliah écouta attentivement les paroles de Ryo. Alors comme ça il ne pouvait plus marcher. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle savait très bien que le genre de maladie qu'avait Ryo le rendait peu à peu dépendant. Elle dit au bout d'un moment en le fixant
"Daccors je ne m'inquiète pas Ryo. Je sais pourquoi tu es dans un fauteuil et si c'et pourpas que tu tombes alors il veut meiux que tu reste assit."
Deliah parlait avec beaucoup de douceur et de sincerité. Elle ajouta en entendant les dernières paroles de Ryo
"Il ne faut pas sortir car tu vas tombé malade moi la pluie elle m'a surprise car je ne croyait pas qu'il allait pleuvoir."
Deliah jeta un coup s'oeil à ss vêtement. Elle navait pas froid non elle avait mêe cheud. Elle ajouta en fixant Ryo
"Je n'ai pas froid l'eau ça m'a même raffraichit. Mais pour se qui est de sécher il n 'y a rien ici pour sécher les vêtements du moins pas à ma connaissance." | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 2:06 pm | |
| Ryo sourit et acquiesca, il savait bien qu'elle comprendrait facilement. Des deux, c'était sûrement lui d'ailleurs qui avait mit le plus de temps à le comprendre. Bon, maintenant c'était différent, il l'acceptait sans problème car il savait très bien qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il arrivait à se lever mais à part au milieu de deux barres et encore, il ne pouvait pas aller bien loin. Elle insista ensuite pour qu'il ne sorte pas. Cela dit, maintenant qu'il savait qu'il pleuvait comme ça, il n'en avait pas l'intention, c'était vraiment pas l'idéal pour prendre une petite bouffée d'air, il regrettait un peu de ne pas pouvoir le faire mais tant pis! - D'accord! Je ne vais pas sortir ça c'est sur. Lui non plus ne voyait pas comment elle pourrait se sécher mais elle ne pouvait pas rester comme ça! Par contre que l'eau l'ait rafraichi, c'était un peu étrange non? - Attends, tu veux dire que tu as chaud? Dans sa situation, logiquement c'est le contraire qu'on devrait ressentir, alors c'était forçément qu'il y a quelque chose qui n'allait pas quelque part. - Non, je crois pas non plus mais tu peux pas rester trempée comme ça... Que faire alors? - En pédiatrie, ils ont certainement quelque chose à ta taille, même si c'est de l'hôpital, faudrait voir si tu ne pourrais pas leur en emprunter le temps que tes vêtements sèchent! Tu crois pas? C'est la seule solution à laquelle il pensait, lui trouver d'autres vêtements... Deliah passait assez de temps à l'hôpital pour être connu de ces services, ils accepteraient sans doute. A moins qu'elle ne rentre chez elle, mais sa maman devait sûrement travailler encore à cet heure là, elle n'allait pas rentrer seule et puis ça servait à rien qu'elle ne se relance tout de suite dans la pluie!! | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 2:33 pm | |
| Deliah souria en entendant Ryo dire qu'il ne sortirait pas. Il est vrai que depuis qu'elle avait dit qu'il pleuvait cela l'avait apparemment dégouté d'aller faire un tour dehors. Deliah dit au bout d'un moment
"Peut être que sa va s'arrêter de pleuvoir dans un petit moment.."
Deliah ne répondit pas tout de suite à la question de Ryo. Oui elle avait chaud et cela depuis déjà plusieurs jours. Mais se n'étais pas pour ça qu'elle se laissait abbatre. Elle dit au bout d'un moment
"Ou j'ai chaud. Un peu moins parce que l'eau sa m'a raffraichit"
Deliah fixa un moment Ryo en silence. Sa solution d'aller demander des habits au service pédiatrie n'était pas une mauvaise idée seulement Deliah savait que là bas il n'y avait que des pyjamas et elle et les pyjamas sa faisait deux. Elle dit
"Pour les vêtements en pédiatrie il n'ont que des pyjamas à nounourse roses. C'est pas que j'ai quelques choses contre les nounourse mais je n'ai pas troenvie de mettre ça sur le dos car si je met ça je n'ai pas fini d'avoir les blouse blanche dans mon dos à me poser des questions." | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 2:55 pm | |
| C'est pas qu'il avait quelque chose contre la pluie mais il apprenait à être raisonnable. Il pouvait tomber plus facilement malade également d'autant plus qu'assis il ne pouvait pas vraiment se réchauffer! C'est néanmoins peut être une raison supplémentaire qui le poussait à s'inquiéter pour Deliah. - Peut être oui, ça devrait pas durer! Qu'importe maintenant de toute façon, il y avait plus important à voir : s'assurer que Deliah aille bien et ça n'avait pas l'air d'être le cas! Moralement si bien sûr, et physiquement elle ne dirait sans doute pas le contraire mais ça ne l'empéchait pas de s'en inquiéter! Il fronça donc un peu les sourcils quand elle confirma. - Ca fait longtemps? Tu as de la fièvre? Comment tu te sens? C'était pas forçément le cas, mais le plus souvent quand même... C'est vrai qu'il ne connaissait pas grand chose mais bon, quand on a chaud tout de même... c'est souvent lié. Il faudrait peut être plutôt qu'elle boit plutôt que de se faire doucher même si apparemment ça l'avait aidé. En tout cas, il était sur au moins d'une chose c'est qu'elle ne devait pas rester comme ça... pour autant l'idée de se ballader en pyjama n'avait pas tellement l'air de lui plaire! Il pouvait le comprendre mais bon... - Je comprends mais ce serait pas si longtemps que ça... Oui, bon un peu quand même si on y réfléchit bien, ses vêtements n'allaient pas sécher comme ça. Il réfléchit encore. - Hum... ce qu'il y a c'est que je sais pas ce qu'on pourrait te trouver de mieux aussi... moi, je n'ai rien à ta taille. Ca ne lui aurait en effet pas dérangé de lui prêter quelque chose lui même mais déjà ce serait trop grand, pas très féminin non plus bref c'est pour ça qu'il avait pensé plutôt au service de pédiatrie, maintenant si elle n'aimait pas les pyjamas roses à nounours... hum... Non, franchement, il n'avait pas d'autres idées là! Je sèche! | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 3:10 pm | |
| Deliah fixa un moment Ryo en silence. Celu ici lui posa plusieurs questions. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Ellen'aimait pas trop qu'on lui pause des question mais comme c'était Ryo qu'il les posaient Deliah voulait bien faire une exeption. Que lui avait t'il demander déjà? Ah oui si sa faisait longtemps. Deliah dit au bout d'un moment
"Sa fait deux jours."
Deliah n'avait pas penser à la fièvre apparemment c'est se que Ryo se demandait. Elle ajouta au bout d'un moment de silence
"Fièvre je sais pas. Et je me sens comme d'habitude un peu ralentit mais comme d'habitude."
Dailleur sa maman lui avait même dit ce matin qu'il fallait qu'elle s'active un peu pour manger. Elle ajouta au bout d'un moment de silence
"Maman m'a fait remarquer que je mangeais comme un escargot ce matin."
Deliah hocha la tête en entendant les dernières paroles de Ryo. Elle dit
"C'est pas grave que tu n'es rien à ma taille. J'ai l'habitude de porter n'importe quoi en guisee vêtement sauf les pyjamas à nounourse sa je peine à me les encadrer." | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 3:43 pm | |
| Ca faisait deux jours qu'elle avait chaud comme ça, à quoi ça pouvait être du alors? Ah, ça y est il était reparti à s'inquiéter pour elle, chose qu'elle n'aimait pas il le savait! Ralentie... Hum, elle était pas en forme quoi. Peut être qu'elle était "simplement" malade après tout, si elle était comme ça souvent en pull sous la pluie. Décidément il insistait avec ça! N'empêche que si elle était ralentie comme elle disait, elle aurait certainement du se reposer plutôt que de venir ici... Oui, mais elle n'aimait pas rester dans un lit, pas vrai? - D'accord... Sa mère avait remarqué sa lenteur, elle devait sûrement être pressée de son côté d'aller à l'hôpital, dans l'impatience peut être qu'elle n'avait pas vu que Deliah n'allait pas bien, car il était sûr qu'elle ne lui avait rien dit. Il l'annonça d'ailleurs juste pour savoir mais sans aucun ton de reproche comme on aurait pu l'imaginer, elle ne voulait sûrement pas l'inquiéter, il le comprenait, néanmoins il ne voulait pas qu'elle néglige sa situation. - Tu ne lui as pas dit pourquoi, n'est-ce pas? Apparemment elle était du genre tout sauf les pyjamas roses, c'est qu'elle devait vraiment les détester ça. Il sourit en essayant de relativiser quand même la situation. - Ils sont si moches que ça ces pyjamas? Bon, ben dans ce cas-là, il y aurait peut être moyen de s'arranger... Il faisait pas non plus deux mètres de haut avec une carrure de boxeur, il y aurait bien quelque chose qui pourrait la dépanner et il n'avait rien de mieux à lui proposer, ce qui devenait donc mieux que rien. Il fit alors demi-tour avec son fauteuil et lui sourit. - Bon alors on va s'occuper de ça, faut jamais rester avec des vêtements mouillés! En tout cas, c'est toujours ce qu'on lui avait dit! D'autant plus si elle était déjà pas bien! | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 4:10 pm | |
| Deliah fixa un moment en silence Ryo. Non elle n'avait pas dit pourquoi à sa maman. Elle savait que se n'était pas bien mais elle n'avait pas vraiment eut le temps de dire quoi que se soit. Elle dit au bout d'un moment de silence
"Non je ne lui ai pas dit pourquoi. Mais je lui ai dit l'autre jour que sa resaignait comme tu m'as dit qu'il fallait que je dises."
Deliah avait avouer à sa maman se qui c'était passé la semaine dernière. Elle ajouta en entendant les autres paroles de Ryo
"Oh oui ils sont moches. Et en plus on est vite repéré quand on a ça sur le dos. Madame Bailey à voulut m'enfaire porter un quand je m'étais retrouvé les quatres fer en l'air dans la neige il y a plusieurs années ben je m'en souviendrais tout le temps."
Deliah avait longtemps eut une dents contre se que madame Bailey lui avait fait porter. Elle vit Ryo faire tourner son fauteuil. Elle ajouta
"Daccors pour s'occuper des vêtements."
Deliah commença à marcher à coté de Ryo. Soudain elle s'arrêta elle vit le décors comencer à danser devant ses yeux. Elle sentait les perles de sueurs afflué sur son front elle dit entre ses dents
"Mais tu peux rouler moins vite." | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 4:47 pm | |
| Elle ne lui avait pas dit en effet, mais il fut content d'entendre qu'elle lui avait par contre parler de ses saignements, il se demandait bien ce qu'avait répondu sa mère mais cette fois-ci il se dit qu'il ne fallait pas trop en demander. Après tout sa mère était médecin, elle n'était certainement pas resté indifférente à ça! Elle avait du faire ce qu'il fallait! Il se contenta donc de la féliciter. - C'est bien que tu lui ais dit. Elle doit le savoir pour pouvoir t'aider! Il sourit à nouveau quand elle confirma la laideur des pyjamas roses de l'hôpital, elle avait vraiment une dent contre eux! C'est vrai que c'était sans doute pas ce qu'il y avait de plus esthétiques mais le choix était sûrement parti d'une bonne intention! - Vu comme ça, t'as raison, on va fuir les nounours roses! Ils se retournèrent et il roula à côté d'elle pour lui trouver de quoi se changer quand tout à coup elle s'arrêta, il en fit de même et elle lui demanda d'aller moins vite, apparemment elle se sentait mal à nouveau. Il s'approcha d'elle comme il put... - Deliah? Ca va pas?
Oui, bon d'accord ça se voyait bien que ça n'allait pas. Et elle ne devrait pas rester debout par la même occasion, elle devait sûrement avoir de la fièvre en effet ou alors c'était lié à ses problèmes encore... Il lui aurait bien laissé le fauteuil mais il n'aurait pas pu marcher et l'emmener à la fois, du coup il lui proposa autre chose, de toute façon en plein milieu des couloirs si c'était pas lui, il y a vite un médecin qui s'inquiéterait de son état, c'est pas comme quand ils étaient dans les escaliers, il y avait plus de passage. Il lui dit doucement. - Ca va allez... Tu veux que je t'emmène? Debout, sans ses problèmes il l'aurait porté, avec, il n'aurait rien pu faire, là au moins il pouvait lui proposer à nouveau! Il ne cherchait nullement à l'encourager à ne pas aller voir un médecin au contraire, mais une chose à la fois, pour l'instant il n'avait juste pas envie de la voir s'écrouler à ses pieds! | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 4:58 pm | |
| Deliah ferma et rouvrient plusieurs fois les yeux. Tout dansait de plus en plus vite autour d'elle. La voie de Ryo lui demandant si s allait raisonna à ses oreilles. Deliah dit au bout d'un moment de silence
"Tourne tout tourne devant mes yeux."
Sa voie était lente mais restait calme. Elle avait de plus en plus chaud. Elle se mordit un instant la lèvre inférieur. Elle essay de fixer Ryo mais elle ne savait pas vraiment se qu'elle regardait. Elle ajouta
"J'aime pas les manèges."
Deliah essaya de fixer un endroit fixe mais san francs succés. Soudain elle sentit un liquide couler le long de son oreille droite. Elle ne savait pas se que c'était. Lentement elle porta sa main à son oreille. Elle sentit un liquide sur ses doigts. Elle les porta à sa bouche. Le gout du fer lui chatouilla les papilles. Elle marmonna entre ses dents
"Du sang."
Deliah n'était pas habitué à avoir du sang qui coule de ses oreilles. Elle marmonna entre ses dents
"s'arrêtter un peu de marcher." | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 5:16 pm | |
| Ca avait vraiment pas l'air d'aller! Apparemment, tout tournait autour d'elle. Il jeta un coup d'oeil autour de lui... pouquoi comme par hasard à ce moment précis il n'y avait personne qui arrivait dans ce sens? C'est alors qu'elle mit la main à ses oreilles, elle avait du sang sur ses doigts. Du sang qui lui coulait des oreilles? C'était la première fois qu'il voyait ça. Elle demanda simplement à s'arrêter de marcher un peu, oui, mais non enfin oui bien sûr mais on ne pouvait pas se contenter uniquement d'attendre que ça passe! - D'accord, ne bouge pas... ça va passer. Il laissa un petit silence puis reprit doucement encore une fois. - Deliah, je suis désolé mais... il faut appeler un médecin d'accord? Elle allait sûrement pas apprécier bien que... elle qui était vraiment lucide devait quand même avoir confiance qu'elle en avait besoin non? Et en plein milieu d'un hôpital c'était quand même pas possible de rester comme ça à bricoler dans son coin, attendre que ça aille mieux, elle n'allait pas mieux, même pire, elle avait vraiment besoin d'être soignée! - Ca se passera bien, t'inquiètes pas. Il savait qu'elle ne voulait pas de pyjama rose, qu'elle ne voulait pas non plus inquiéter sa maman et occuper les blouses blanches mais il ne pouvait pas laisser dans cet état là en sifflotant gaiement. Il attendit quand même qu'elle accepte, même s'il ne pouvait pas encore l'affirmer. Il ne voulait pas non plus la forcer, il aurait bien aimé simplement qu'elle reconnaisse avoir besoin de soin. - Tu veux bien? | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 5:23 pm | |
| La voie de Ryo marchait comme une radio mal réglé. Elle augmentait et diminuait. Deliah se concentra sur la voie pour essayer de comprendre se qu'elle disait. Deliah dit au bout d'un moment
"Je bouge pas.."
Deliah entendit Ryo parler de médecin. Elle savait au fond d'elle qu'elle n'avait gère le choix et qu'elle devait obéir. De toute manière elle n'étaitpas à la bonne place pour parler et Ryo était à l'heure actuel supérieur à elle. Elle dit au bout d'un moment
"Je..."
Deliah laissa soudain sa phrase en suspend. Sa tête recommença à lui faire mal. Elle avait de plus en plus chaud au fur et à mesure. Elle ajouta entre ses dents
"Je veux bien..."
Deliah prit appuie sur la roue d fateuil de Ryo et s'assit par terre. Elle sentait ses jambes la tenir de moins en moins. Elle sentait toujours le sang couler le long de son oreille | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 6:26 pm | |
| De toute manière, il n'y avait pas d'autres solutions. Il allait pas la laisser comme ça et il ne pouvait pas l'aider à aller mieux. En plus de ça ils étaient au milieu d'un hôpital alors autant que ça serve. Ryo avança ses mains vers elle pour essayer de la soutenir un peu quand il vit qu'elle avait l'air de chanceler. Elle finit par s'appuyer sur la roue et s'asseoir par terre, acceptant!
Vraiment inquiet pour elle, il tourna alors la tête vers le couloir sans plus attendre, cette fois il y avait quelqu'un qui apparemment n'avait rien remarqué encore de la situation, il l'interpella directement lui faisant signe en même temps pour attirer son attention plus vite!
- Excusez-moi! Docteur! S'il vous plait!! Par ici, venez vite!
Il attendit que la personne interpellée les rejoigne avec une certaine impatience et glissa simplement à Deliah en se penchant vers elle.
- Ca va allez, Deliah...
Il releva les yeux vers le médecin prêt à lui expliquer ce qui s'était passé même s'il ne savait pas grand chose au final, il avait constaté la même chose que lui.
Dernière édition par Ryo Heavens le Ven 14 Mar 2008, 3:00 pm, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Lun 18 Fév 2008, 9:26 pm | |
| Deliah resta assise par terre. Elle sursauta légèrement en entendant la voie de Ryo parler un peu plus fort que d'habitude. Deliah ferma un instant les yeux et les rouvrient. Deliah entendant la voie de Ryo lui dire que ça aller aller. Deliah hocha lentement la tête de bas en haut. Peu à peu la voie de Ryo s'éloigna. Deliah sentit le brouillard blanc l'envahir peu à peu. Elle dit d'une voie faible
"Pas fermer pas fermer les y..."
Sa voie faiblissait de plus en plus. Deliah sentait ses yeux se fermertout seuls. Tout tournait de plus en plus vite. Elle sentit le brouillard l'envahir de plus en plus. Elle dit en serrant les dent
"Non, non pitié..."
Deliah perdit soudain connaissance au pied du fauteuil de ryo. Plusieurs filets de sang s'échappèrent de ses narines. | |
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] Ven 14 Mar 2008, 3:10 pm | |
| Le médecin finit par réagir à l'appel de Ryo et accourut vers eux au moment où Deliah s'écroulait à ses pieds sans qu'il ne puisse rien faire pour l'aider. Il tenta quand même de la retenir et éviter aussi qu'elle ne se cogne en tombant mais ce n'était pas facile. Le médecin prit rapidemment les choses en main heureusement. Il emmena la petite fille et Ryo attendit simplement bien qu'inquiet encore qu'il s'occupe d'elle. On lui fit pour autant tous les soins nécessaire et c'est finalement quelque temps plus tard qu'il recroisa le médecin et qu'on le laissa entrer dans la chambre dans laquelle Deliah s'était endormie.
Il avait prévenu les infirmièrs du service de neuro pour ne pas qu'ils s'inquiètent de savoir où il était passé. Il aurait voulu prévenir également la mère de la petite fille mais il ignorait son nom. Il en parla tout de même à l'accueil, Deliah devait y être connue. Mieux valait en effet qu'elle sache où la trouver et qu'elle soit au courant c'était la moindre des choses! Cela dit il ne pouvait s'empêcher de penser que Deliah aurait sûrement préféré le contraire. Mais dans tous les cas, elle se serait inquiété si elle ne l'avait pas trouvé! Bref, après tout ça, il se retrouva près d'elle dans un de ces pyjamas qu'elle avait voulu à tout prit éviter! Il ne pouvait rien faire contre non plus même s'il en était désolé pour elle. Le plus important était qu'elle ait pu être soignée du mieux possible et c'était le cas. Il la regarda alors les yeux clos. Comment pouvait-on lever la main sur un enfant? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se recroise... [Deliah] | |
| |
| | | | On se recroise... [Deliah] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|