[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 5:01 pm

Mahima arriva avec Deliah aux radios. Il était déjà un peu tard, et Mahi n'avait encore jamais fait passer de radio toute seule, sans un titulaire pour l'aider. Elle n'était interne que depuis deux mois et elle ne voulait pas faire de bêtises et risquer de perdre sa place. Elle espérait alors qu'un titulaire allait arriver à son secours. Sinon, elle en bipperait un. Elle souria à Deliah qui la suivait de très près.

Bon et bien.. déjà il va falloir que je trouve comment cela marche !

Mahima rigola, il n'y avait personne dans les couloirs, personne aux radios. Elle était seule avec Deliah. Elle espérait que celle-ci allait bien.

Ca va toujours Deliah ? Tu n'as pas froid ? Il va falloir que je te trouve une chambre...

Mahi ne voulait vraiment pas la laisser dans sa petite "tannière" mais pour l'instant sa priorité était de faire passer la radio à Deliah. Elle n'avait encore aucune idée de ce que cela pouvait être. Il fallait peut-être faire vite, Mahima n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 5:07 pm

Deliah avait suivit la jeune femme en silence. Arrivé devant la salle de radio Deliah posa son regard noisette sur la jeune femme. Elle dit

"Non sa va je n'ai pas froid."

En réalité Deliah aurait put dire qu'elle avait très très chaud. Mais elle s'en fichait pas mal. Elle avait appris à faire abstractions de la douleur et de tout ses problèmes. Elle ajouta en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice

"Et puis ma tannière elle est très bien il ne fait pas froid du..."

Deliah s'arrêta soudain de parler Sa tête commença à tourner. Elle ferma les yeux et les rouvrient plusieurs fois d'affilés. Un filet de sang s'échappa de ses narines. Elle se laissa lentement glisser contre le mur qui était derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 5:19 pm

Mahima écouta Deliah en la regardant. Elle détourna le regard un instant vers les radios, il n'y avait bien personne ce qui inquiéta un peu Mahima. Elle se retourna et vit Deliah qui glissa contre le mur, elle avait encore du sang qui coulait de sa gorge. Elle s'affola en voyant que la jeune fille fermaient et ouvraient les yeux. Elle allait surment s'évanouir.

Deliah... Deliah.. Il faut que tu gardes les yeux ouverts, ne les ferme pas..

Elle s'agenouilla près de la fillette. Et resta auprès d'elle, le temps de voir si elle allait bien, si elle reprenait des forces, si elle se relevait. Mais il allait surment falloir que Mahi la ramène aux Urgences car Deliah n'avait pas l'air d'être bien.

Deliah ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 1:16 pm

Deliah avait la tête qui tournait de plus en plus. Elle se força pour ouvrir les yeux mais la douleur était de plus en plus lancinante. La voie de la dame raisonna en echos dans ses oreilles. Au bout de plusieurs minutes la sensation s'estompa un peu. Elle ouvrit prudement les yeux. Tout était flou autour d'elle. Elle marmonna entre ses dents

"J'ai horeur quand sa fait ça."

Deliah en avait l'habitude car cela était une chose qui lui arrivait assez souvent. Elle ajouta d'une voie calme

"Sa va aller"

Deliah posa son regard dans le vide. Elle n'arrivait à rien distinguer avec netteté.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:08 pm

Mahima souria à Deliah quand elle ouvrit les yeux. Elle baissa d'un ton en voyant que Deliah n'avait pas l'air très bien mais qu'elle se réveillait petit à petit. Elle parla alors tout doucement pour ne pas que ça résonne dans la tête de la petite Deliah.

Essaie de rester comme ça ! Ne te rélève pas trop vite surtout ! Reste allongée si tu veux ! On a le temps de faire une radio.. si tu veux aller te reposer on l'a fera même demain si tu veux !

Mahi allait peut-être faire la radio demain tout comptes faits. Elle ne voulait pas que Deliah fasse un deuxième malaise, encore plus grave cette fois-ci ! Elle souria à la fillette puis partit lui chercher une petite couverture et un oreiller qui traînait sur un lit dans le couloir. Elle couvrit Deliah, car elle avait vraiment peur qu'elle prenne froid. Elle était tout de même sur le parking sous la pluie juste avant. Puis elle souleva sa tête doucement sans trop d'accoups pour éviter que Deliah est mal. Elle glissa rapidement l'oreiller en dessous de sa tête et elle reposa la tête de Deliah tout doucement.

Ca va un peu mieux ? Ca t'arrives souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:18 pm

Deliah voyait toujours tout flou. Elle ferma et rouvrient les yeux plusieurs fois d'affilé. Lentement elle sentit une couverture venir se poser sur elle ainsi qu'un oreillé sous sa tête. Elle dit d'une voie légèrement pateuse

"Daccors."

La dame parla à nouveau. Deliah écouta ses paroles. Elle lui demanda si cela lui arrivait souvent. La réponse était oui. Deliah dit

"Oui sa arrive assez souvent. Mais sa ne préviens pas quand sa arrive."

Deliah ferma les yeux. Plus sa allait moins elle arrivait à distinguer les choses autour d'elle. Elle dit

"Je n'arrive plus à voir normalement tout danse et frnachement j'aime pas quand sa fait ça. La dernière fois sa a durer une journée complète"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:34 pm

Mahima regarda Deliah en restant à côté d'elle. Il n'y avait personne dans les couloirs, personne nul part.. elle commencait à se sentir un peu seul et Mahi n'aimait pas ça, du tout ! Elle ne savait plus quoi faire, et elle commença à paniquer quand Deliah lui dit que cela pouvait durer plus d'une journée. Elle aurait voulu prévenir un titulaire mais elle ne voulait pas laisser Deliah seule ici. Elle essayait de rester forte pour ne pas montrer à Deliah qu'elle ne savait plus quoi faire. Mahi souria à Deliah.

Il va falloir que j'aille chercher un titulaire si personne ne vient, Deliah.. tu penses pouvoir rester seule quelques minutes ?

Ce n'était pas vraiment cela qu'il fallait dire. Mahi respira un bon coup puis souffla un peu. Elle tenait la main de Deliah.

Tu ne vois plus bien.. alors n'essaie pas d'ouvrir les yeux. Reste tranquille, les yeux fermés ! On va d'abord voir si ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:42 pm

Deliah écoute les paroles de la jeune femme. Elle hocha la tête de bas en haut. Elle déclara au bout d'un moment

"Daccors."

Deliah ferma lentement les yeux. Même les yeux fermé tout dansait autour d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment

"Sa va passer tout seul avec le temps. Vous feriez mieux de partir chez vous pour dormir un peu."

Deliah ajouta

"Pas la peine de prévenir un titulaire ou qui que se soit sa va passer tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:45 pm

Cristal arrivait a l'hopital quand son bippeur sonnat, elle decidat d'abord d'aller se changer et d'aller repondre a l'appel plus tard, elle ne savait pas encore que c'etait important. . . Une fois en tenu elle entra dans la salle elle y apercut une interne des urgence, avec une partiente.

-Bonjours, je suis le Docteur Jolie, vous m'avez bipper, qu'est qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:51 pm

Mahima se souvenait bien du Docteur Jolie. C'était d'ailleurs sa titulaire et c'était elle qui l'avait accueilli lors de son premier jour à l'hôpital. Elle ne l'avait pas bien reconnut de loin mais quand elle se rapprocha, Mahi souria.

Docteur Jolie.. elle s'est.. évanouïe enfin pas tout à fait mais presque ! Elle s'est laissé tombé contre le mur et maintenant elle ne voit plus vraiment bien ! Il y a du sang qui coule de sa gorge par moment, c'est pour ça que je voulais lui faire passer une radio !

Mahima souria. Elle était assez rassurée et elle essaya tant bien que mal d'expliquer au Docteur Jolie en quelques mots le problème de Deliah. Elle tenait toujours la main de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:57 pm

C'était plus grave que ce qu'avait pensé Cristal, elle n'avait aucun élément sur la fillette, et ne pouvait donc rien faire immediatement.

-Tu es seule a t'en chargé, il l'y a pas un titulaire avec toi ?

Vu le regard panique de la jeune femme, la titulaire ne conclu que non. Elle prit Deliah dans les bras pour evité qu'elle fasse le moindre effort.

-La radio attendrat, elle n'est pas en état pour le moment. Tu as une idée de ce qui lui arrive ? Car je peux rien faire sans connaitre le dossier . . .
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:16 pm

Deliah entendit soudain une nouvelle voie qu'elle ne connaissait pas. Elle ne dit rien elle suivait l'achange en silence. Soudain elle sentit qu'on la soulevait du sol. Elle grimaça de douleur. Elle dit d'une voie haché en ouvrant les yeux

"Mal très ma lacher moi s'il vous plait..."

Deliah commençait à sentir un liquide visqueu dégouliner le long de son dos. Les lacérations que son père lui avaient fiait quelques temps auparavant avait dut se réouvrir. Elle ajouta

"Pitié s'il vous plait."

Deliah ferma les yeux et les rouvrient. Tout tanguait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:20 pm

En effet, Mahima était seule avec la petite Deliah. Elle attendait qu'un titulaire passe ou bien si vraiment il tardait à passer elle l'aurait bipper. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle avait fait. Elle avait décidé de bipper le docteur Jolie. Mahima ne connaissait pas grand chose du dossier de Deliah. Elle réfléchit rapidement et fit un petit compte rendu de tout ce qu'elle pouvait savoir de la fillette à Cristal.

Et bien, je l'ai trouvé sous une gouttière entrain de prendre l'eau sur le parking ! Elle a commencé à avoir du sang qui coulait de sa bouche alors j'ai voulu l'emmener faire une radio. Et ses parents ne pourraient même pas nous en dire plus car son père l'a "abandonner à l'hôpital" et sa mère est morte ! Sa mère était une ancienne interne ici ! Elle connait le Docteur Bailey. Il faudrait essayer d'en savoir plus avec le Docteur Bailey ! Mais pour l'instant il faut faire quelque chose !

Mahima n'était peut-être pas très claire dans ses propos. Elle ne prenait même plus le temps de sourire tellement elle était paniquée. Cela ne lui était encore jamais arrivée auparavant. Enfin du moins, un cas comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:39 pm

L'état de la petite était inquietant, et elle ne comprit pas tout a fait l'histoire de la famille de la fillette mais elle s'en occuperai plus tard. Il fallait d'abord qu'elle reprenne entierement conscience .

-Tu lui as fait une analyse sanguine et un depistage de stupéfiant ?

Le visage de la jeune interne changeat completement. C'est vrai qui pourrait croire qu'une aussi petite fille pourrait etre sous l'emprise de drogue. ?

-C'est déja arrivé et sa pourrait expliqué qu'elle regrache du sang. c'est une hypothese comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:44 pm

Mahima avait du mal à croire à cette possibilité là mais il ne fallait rien n'égliger. Mahi n'avait pas encore eût le temps de faire tout ça à Deliah. Il y a à peine une heure elle ne savait même pas que cette petite fille existait. Elle n'avait prit le temps de lui poser trop de questions car elle ne voulait pas assomer la petite Deliah.

Non je n'ai pas encore eut le temps ! Il faut qu'on fasse ça tout de suite alors ! On l'a ramène aux Urgences ?

Mahi regarda Cristal. Elle était plus alaise avec une titulaire avec elle pour lui rappeler ce qu'elle devait faire. En effet, Mahima était plutôt maladroite et tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:44 pm

Deliah continuait à écouter l'échange entre les deux femmes. Elle ferma un instant les yeux. Elle parlait comme si elle n'était pas là. Au bout de plusieurs minutes Deliah décida de se laisser glisser des bras qui l'a portait. Elle retrouva le sol sous ses pieds.
Elle se laissa à nouveau glisser contre le mur. Elle dit au bout d'un moment d'une voie assez forte

"Ho hé. Je ne suis pas morte ni écervelé."

Deliah voyait toujours aussi flou mais elle s'en fichait. Elle n'aimait pas trop les personnes qui agissait comme si elle n'existait pas. Elle ajouta

"Et je ne suis pas drogué non plus. Et je sais me servir de mes oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:48 pm

-Oui elle sera mieu la bas pour le moment. Si les resultat sont négatif ont fera la radio.

Cristal ne comprenait pas pourquoi la petite avait eu mal quand elle avait essayer de la portait, il devait y avoir un autre probleme.

-Dis moi ma puce tu crois que tu pourras marcher jusqu'a ta chambre ?

Elle se tourna vers Mahima.

-C'est pas normal qu'elle est mal comme sa? Tu as n'a rien remanquer d'autre autre que le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Left_bar_bleue100/100Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 5:55 pm

Deliah fixa la dame. Elle ferma un instant les yeux et les rouvrient. La dame lui parla. Elle resta pendant quelques minutes silencieuse. Elle dit enfin

"je peux marcher. J'ai pas de chambre. Ma tanière existe encore entre les deux portes coulissante."

Deliah ferma un instant les yeux. Tout dansait sans cesse autour d'elle. Soudain sa respiration devint sifflante. Elle commença à perdre lentement connaissance. Elle ne cessa de se raccrocher à une pensée

*Ne pas s'endormir ne pas s'endormir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:59 am

Mahima regarda Deliah. Elle savait bien que celle-ci n'était pas inconciente ou encore moins morte mais elle n'allait pas bien et il fallait trouver ce qu'elle avait au plus vite avant que ça ne s'agrave. Elle regardait le docteur Jolie, puis Cristal lui demanda si elle n'avait rien remarqué d'autres. Mahima n'avait rien remarqué de particulier. Du moins, en apparance.

Non, rien Docteur Jolie !

Mahi regarda Deliah à nouveau, puis elle lui répondit :

Nous savons que tu n'es pas morte trésor ! Il va falloir nous en dire un peu plus sur tout ça ! Comment cela se fait-il qu'il y est du sang qui coule de ta gorge ?

Mahima jonglait entre Deliah et Cristal. Puis soudain, Mahi s'apperçut que Deliah perdait peu à peu connaissance. Elle prit les mains de Deliah.

Deliah.. il faut que tu restes éveillée ! Ne t'évanouïe pas !

Elle regarda une nouvelle fois le Docteur Jolie avant de dire :

Il faut la transporter aux Urgences tout de suite ! On a plus le temps d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] Empty
MessageSujet: Re: Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]   Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit