[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deuxième rencontre [Deliah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:34 pm

Denny avait apeller a l'hôpital il y a peut être... une heures. Il avait eu un léger malaise et s'était tourné vers les médecins pour pouvoir aller mieux, bien sur ils leur avaient donné des trucs et lui avait demandé si il était capable de se rendre a l'hôpital. Le mal avait légèrement et il s'était diriger vers le bâtiment pour un examen plus approfondit. Il poussa la porte pour entrer et se retrouva dans le hall. Il soupira et s'adossa un moment contre le mur, espérant retrouver un peu de son souffle. Il salua quelque médecins qu'il avait vue auparavent et resta un moment comme sa. La douleur partait, comme a toute les fois, mais sa lui fesait a toute les fois, plus par qu'auparavent. Une infirmière lui demanda si sa allait bien et il répondit positif, que tout allait s'arranger. Puis il attendit encore un moment, il ne voulait pas s'effondrer dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 06 Oct 2007, 12:57 pm

Deliah qui connaissait le hall de cet hopital depuis pas mal d'année avait entreprit d'aller se cacher dans sa petite tanière d'autrefois. C'est à dire juste à coté des portes coulissante. Elle repensa aux bon nombres de fois où Miranda rigolait en la voyant dans sa cachette en attendant sa maman. Elle marmonna

"Seule Miranda connais cette tanière personne viendras me déranger ici."

Deliah posa son regard sur le hall où déferlaient bon nombre de personnes du corps médical ou non. Soudain Deliah vit entrer un homme qu'elle n'eut aucun mal à reconnaitre. C'était Denny. Deliah l'avait déjà croisé il y plusieurs jours dans la salle d'attente. Il avait été très gentil avec elle. Deliah l'observa de sa cachette. Celui ci semblait n'aller pas très bien. Elle dit au bout d'un moment de sa voie enfantine

"Sa va pas. Coucou."

Deliah savait qu'elle était qu'une enfant mais elle savait comment fonctinnait cet hopital. Elle savait que les gens qui se tenais contre les murs comme Denny étaient malada. Elle ajouta en sortant de sa cachette

"Tonton bobo au coeur de fais mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 7:15 pm

Denny resta encore un moment adosser contre le mur à prendre de grand respire. Il savait qu'il était surveillé, comme toujours, mais cette fois il restait au aguet. Près à toute attaque de son fichu coeur. Puis il entendit une voix qu'il connaissait mais n'avait pas reconnu sur le coup. Il se tourna et vit a se moment, Deliah. Il ouvrit grand les yeux et sourit. Puis il lui répondit.

"Oui, un peu comme d'habitude, mais au moins ici, il y a plein de médecins."

Il haussa légerement les épaules. Toujours le sourire au lèvres. Il sentait que bientot sa n'irait plus mais priait pour qu'il reprenne son rythme normal. Deliah connaissait beaucoup de chose, et il lui parlait souvent comme si elle était plus vieille. Elle était très intelligente pour son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:42 am

Deliah observa un moment en silence Denny. Celui ci semblait vraiment ne pas aller bien du tout. Deliah s'approcha de Denny et s'adossa à coté de lui contre le mur. Elle dit en plongeant son regard dans celui du monsieur.

"C'est sur sa court les couloirs même depuis ce matin. Apparemment il y a deux bus scolaire qui se sont emplafonné contre de la roc pas très loin d'ici."

Deliah avait entendut beaucoup de chose de sa petite cachette qu'elle affectionnait tout particulièrement. Elle ajouta calmement

"De ma tanière j'entend beaucoup de chose et je ne fais fuir personne."

Deliah montra du regard sa petite cachette où un morceau de couverture dépassait. Elle ajouta en reportant son regard sur Denny

"Fixe ton regard dans le vide et respire doucement et très lentement la douleur va diminuer un peu."

Deliah savait de quoi elle parlait. Quand sa lui arrivait c'est se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 12:59 pm

Denny hocha la tête, puis observa silencieusement tout les médecins qui couraient en tout sens. Certains d'entre eux avaient l'air de ne pas savoir ou se mettre. Il tourna la tête pour observer sa petite tanière et sourit, s'était bien son genre sa. Il n'était plus impressionné mais trouvait sa bien. Elle lui changeait les idées, s'était à peut près se qui le calmait.

Il fixa le vide sans rien dire et réfléchit. Elle ferait surement un bon médecin plus tard. Elle dépasserai le niveau de bien des étudiant si elle si mettait à fond. Il soupira et se décida à dire quelque chose.

"Alors... Tu a encore du sang qui sort de ta bouche ?"

Il voulait savoir, car depuis un moment rien ne lui était arriver. Elle semblait bien, peut être un médecin l'avait aider pendant tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 1:33 pm

Deliah fixa Denny. Celui ci plongea son regard dans le vide. Deliah dit au bout d'un moment

"Oui sa arrive encore mais j'arrive à ravaler. Et puis quand je sens venir je fixe le vide et sa passe."

Deliah ajouta en plongeant son regard dans celui de Denny

"Et maintenant je n'ai plus mal. J'ai revue une fois la dame blonde. Elle c'est encore enfuis mais tant pis. Si elle ne veut pas me voir je ne vais pas m'embêter à chercher le pourquoi du comment"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 1:44 pm

Le mal de Denny s'en allait peu à peu. Il regarda Deliah en souriant. S'était bien qu'elle sache contrôler ses saignements. Tout ses choses lui avait fait si peur, les crises, le sang, les blessures. Il avait bien des choses a lui demander. Mais il y allait plus calmement.

"S'est bien..."

Dit t'il simplement, il était heureux pour elle. Mais ne savait pas vraiment quoi dire. Il l'écouta une seconde fois et hocha la tête. Elle parlait de Izzie, le médecin qui était venu l'autre fois.

"Et tu a vu Miranda?"

Deliah lui avait déja dit qu'elle connaissait Miranda, et peut être qu'elle l'avait enfin vue.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 2:43 pm

Deliah fixa Denny. Il était gentil avec elle. Et il ne l'a considérait pas comme une écervelé qui ne comprenait rien à rien. Elle dit au bout d'un moment

"Non je ne l'ai pas vu. En fait depuis que je t'ai vu quand la dame blonde est venu te cherché je suis venu me cacher ici et je n'y suis plus resortit."

Deliah savait que plus d'une semaine c'était écoulé. Elle ajouta

"Je sais entrer comme les ours en ibernation c'est à dire que je peu dormir et dormir sans manger."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 6:43 pm

Denny la regarda et fronca les sourcils. Elle n'avait pas manger depuis une semaine? Mais, s'était impossible. Il la croyait mais quand même, une semaine. Il comprit l'alusion à l'ours. Il la regarda et demanda.

"Tu veux peut être manger? Les ours dorment sans manger, mais quand il se réveille ils ont faim."

Il lui sourit et regarda tout autour. Il ne savait pas vraiment la direction de la cafétéria mais il pourrait toujours s'arranger en demandant à quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 6:47 am

Deliah fixa Denny pendant un moment. Il avait raison elle avait faim même très faim. Elle dit en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur

"J'ai faim c'est vrai mais j'ai peur de manger je ne veux pas revomir du sang. Et puis à la maison je ne mange pas tout les jours et je tiens encore sur mes deux jambes."

Deliah ne comptait plus tout les jours où elle n'avait rien mangé. Elle s'en fichait car pour elle, elle se satisfaisait de peu très peu. Elle ajouta

"Je ne dévore pas la nourriture quand il y en a. Et puis de toute manière je suis habitué à ne pas mangé tout les jours"
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:55 pm

Denny la regarda, il le savait bien qu'elle devait avoir faim. Il fronca les sourcils et dit.

"Au moins, juste boire. Je ne croit pas que sa te fera vomir non?"

Il fallait qu'elle avale quelque chose au moins. Peut être bien qu'elle était capable de tenir plusieurs jours sans manger, mais s'était quand même mauvais pour l'organisme. Lui, ne pas manger pendant plusieurs jours il serait surement mort. Il aimait faire la cuisine et manger ensuite. Il regarda Deliah et attendit qu'elle réponde, au moins une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 7:12 pm

Deliah hocha la tête aux paroles de Denny. Il avait raison elle devait boire même un petit peu. Elle dit en plongeant son regard dans celui de Denny

"Daccors. Je reviens tout de suite."

Deliah se dirigea vers la petite fontaine d'eau qui était non loin. Elle se munit de deux gobelet en plastiques qu'elle remplit à moitié. Une fois fait elle revint vers Denny. Elle dit en lui tendant un verre

"Voilà. Je ne suis pas la seule qui dois boire. Tes lèvres sont légèrement craquelé et bleuté sa veux dire que ton corps manque d'eau."

Deliah était très observatrice et déduisait souvent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 7:54 pm

Denny porta la main à ses lèvres sans s'en rendre compte. Il ne s'était même pas apercu de sa soif. Bien sur, il ne pensait pas souvent à se genre de chose. Peut être qu'elle aussi n'y avait pas penser. Il baissa la main lentement et attrapa le gobelet d'eau dans lesqu'elles il prit une gorgé. Il soupira et la regarda en souriant. Puis dit.

"Tu à raison, j'avais soif."

Il ne s'apercevait pas vraiment de se genre de chose. Denny regarda Deliah d'un air songeur et lui demanda.

"Dit, est ce que tu est rester toute la semaine ici??"

S'était plus fort que lui, il fallait qu'il saches. Savoir si son père était revenu la chercher ou si vraiment, elle avait dormit toute une semaine dans sa tanière secrète. Un docteur s'était surement occupé d'elle. Enfin, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 8:21 pm

Deliah regarda Denny boire un peu d'eau qu'elle lui avait apporté. Après un moment Deliah porta son gobelet à sa boche et but quelques gorgées. Le liquide lui brula légèrement la gorge mais elle s'en fichait. Elle dit en plongeant son regard dans celui de Denny

"Moi aussi j'avais un peu soif."

Deliah ne répondit pas tout de suite aux paroles de Denny. Les minutes s'écoulèrent. Elle prit la parole

"J'ai passé la semaine dans ma petite tanière et personne ne m'a vu. J'ai put dormir tranquille sans être dérangé."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 9:42 pm

Denny fixa le sol et un instant après il l'entendit parler. Il la regarda et sourit. C'était bien son genre de faire sa. Mais sa ne l'inquiétait pas plus que sa. Elle semblait être résistante. Il n'avait pas à s'inquiété pour elle, il savait qu'elle était fait forte. Lui avait passé la semaine à flâner un peu partout. Il s'était même rendu jusqu'à la maison de ses parents en voiture, ceux si étaient toujours aussi inquiet. Mais tout sa le fesait rire, ses parents le prenait encore pour un bébé. Disont que sa avait été des parents poules. Il regarda et dit à Deliah, un peu pour faire la conversation.

"Personne ne ta trouver alors."

S'était un cas plutôt spéciale, elle s'était caché, à l'affut de tout ses médecins qui rôdait dans tout les coins de l'hôpital. Des centaines de personnes aurait put l'entendre et ou même l'entendre. Peut être était t'elle très silencieuse en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 9:51 pm

Deliah fit non de la tête. Personne ne l'avait trouvé. De toute manière personne n'avait l'idée en générale de regarder entre les portes coulissantes du hall. Deliah le savait très bien. Elle dit en plongeant son regard dans celui de Denny

"Non personne. De toute manière personne ne regarde en direction de ma petite tanière et puis je ne fais pas de bruits alors personne ne me remarque."

Deliah s'arrêta un moment de parler. Elle savait que logiquement elle n'aurait pas dut se cacher dans sa cachette sans essayer de prévenir quelqu'un de sa présence. Elle ajouta

"Je ne connais plus personne ici et puis les nouveaux à chaque fois qu'il y a des personnes bléssé ils ont un regard de labradore tout fous auquel on vient apporter leur nonose favoris. Je n'aime pas ces regards."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 1:10 am

Denny la regarda et sourit en l'entendant parler de Labrador, ses vrai que les nouveaux internes aimaient les cas spéciaux. Qu'ils se fichait de la personne et essayait de trouver son problème ou voulait opérer. Mais se qu'il trouvait le plus drôle s'était l'alusion au chiens.

"Oui, ses vrai. Mais ils ne sont pas tous comme sa. Ils en a beaucoup qui sont très gentil tu sais. Je sais qu'ils ne sont pas nombreux mais il y en a quand même."

Il soupira et regarda devant lui. S'était la bougeote aujourd'hui ou quoi. On dirait qu'ils sentaient qu'une tempête allait arriver. Les gens couraient un peu partout arrivait de tout les couloirs ou ascenseurs et entrait de toute les entrées possible. Denny n'avait jamais vue une journée aussi mouvementer, mais bon, il fallait s'y faire en vivant à Seattle.

"Tu a vu tout ses gens. Je ne sais pas d'ou ils viennent. Mais ils ont tous l'air de savoir parfaitement ou aller, même si il y en a la moitié qui seront perdu dans trente secondes."

Il haussa les sourcils en souriant. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit sa, mais il savait que se qu'il venait de dire était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:23 am

Deliah porta son regard sur les vas et vient. Il est vrai que depuis le matin tout le monde avait l'air préssé et très occupé. Deliah hocha la tête de bas en haut aux paroles de Denny. Il était gentil avec elle. Elle dit en plongeant son regard dans celui de son interlocuteur

"Tu as raison. Mais les gens qui travaillent ici et qui ne voie pas les personnes malade comme un nonose aléchant ont soit plus de cheveux sur la tête ou soit ils sont vieux enfin quand je dis vieux je ne veux pas dire à la retraite. Mais cela ils commencent à réellement se faire rare dans les couloirs."

Deliah avait put remarquer que beaucoup de personne jeune arpentait les couloirs de l'hopital. Mais elle n'aimait pas vraiment leurs regard. Elle ajouta

"La dame blonde à l'air un peu dérangé sur les bords. De ma cachette je l'ai vu. Et elel n'arrête pas de se ronger les ongles."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 9:01 pm

Denny la regarda, il approuvait se qu'elle disait, mais pas a 100%, car il connaissait quelque médecins, qui étaient quand même jeune, et qui était gentil avec leur patients. Bien sur, il y en avait beaucoup qui courait dans tout les sens à la recherche du meilleur cas, ou cherchait à pouvoir participer au opérations. Quand Deliah parla de la dame blonde il laissa échapper un rire. Il l'avait vue il n'y a pas bien longtemps.

"Je l'ai vue l'autre fois, elle est très gentille. Mais je ne sais pas pourquoi elle à si peur de toi."

S'était toujours un mystère, mais bon, il ne pouvait pas tout savoir. Disont qu'il n'essayait pas de découvrir les histoires des autres. Il avait bien d'autres choses a faire, malgré qu'il n'ai pas de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 12:19 pm

Deliah fixa Denny. Celui ci parla de la dame blonde. Apparement celel ci n'avait pas peur de Denny. Au bout de quelques minutes elle dit

"Elle connaissait peut être ma maman."

Deliah avait beau chercher dans sa tête le pourquoi du comment c'était la seule hypothèse plausible. Elle ajouta calmement

"Néamoins c'est bizzard très bizzard. Je n'ai pas vraiment une tête de monstre du moins je ne pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 6:57 pm

Denny hocha la tête et regarda le sol un moment. Il n'aurait qu'a lui demander, mais sa ne se demandait pas comme sa. Un peu de patience, elle finira par le dire.

"Non, sa ne doit pas être sa. Elle a surement quelque chose en tête ou elle se souvient de quelque chose quand elle te voit. Sa n'arrive pas souvent mais sa se pourrait. Oui, elle connait peut être ta maman."

Il leva la tête et la regarda. Il haussa les épaules et regarda à nouveau les gens passé. Il regard l'heures, même si elle n'avait pas vraiment avancer.

"Je pourrais lui demander quand je la verrais, et si elle me répond, je te le dirais. Sa marche?"

Il la regarda en souriant. Pourvu qu'Izzie lu dise pourquoi elle fuyait cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 7:32 pm

Deliah observa un moment Denny. Elle l'aimait vraiment beaucoup il était gentil avec elle. Elle dit au bout d'un moment

"Sa marche. J'espère juste qu'un jour elle parlera."

Deliah souria à Denny. Elle ajouta en souriant

"Tu sais Denny. Je t'aime bien tu est gentil. Et tu ne me parle pas comme si je ne pouvais rien comprendre."

Deliah plongea son regard dans celui de Denny. Elle ajouta en souriant

"Je suis contente d'avoir fait ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:02 am

Denny la regarda en souriant. Tout une déclaration, mais il était gentil comme sa avec tout le monde. Et Deliah était gentille elle aussi, il la trouvait plus intelligente que la plupart des enfants de son âge, alors pourquoi ne pas la traiter comme si elle était plus vieille. Elle devait en avoir marre de tout ses gens qui la prenait pour une incapable.

"Et bien moi aussi je suis content de t'avoir rencontré. Je te parle comme sa, parce que je sais que toi, tu va comprendre. Et j'ai su très vite que tu n'étais pas comme les autres."

Il lui sourit à nouveau et tourna la tête. Denny aimait discuter avec elle. Il n'avait pas de difficulté avec les gens sympathique et les petites filles douées
Razz

"Et j'espère que tu ne passera pas le reste de ta vie dans la tannière secrète."

Il la regarda en riant. Les médecins trouveraient surement le moyen de contacter son père un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Deliah Hope
● Floodeur Alcoolique ●
Deliah Hope


Féminin Nombre de messages : 1044
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue100/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:22 pm

Deliah souria à Denny en entendant les paroles de celui ci. Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur. Elle dit au bout d'un moment

"Non je ne passerais pas ma vie dans ma petite tanière. Dès que j'aurais 18 ans je pourrais travaillé toute seule. Et sa m'éttonerais qu'à 90 ans je puisse vraiment me faufiler encore dans ma petite tanière."

Deliah vint s'assoire contre le mur à coté de Denny. Elle commençait à être fatigué. Elle ajouta

"Tu ne veux pas t'assoire? Moi je commence à fatigué donc je m'assoie."
Revenir en haut Aller en bas
http://greyanatomylife.forumactif.com/forum.htm
Denny Duquette
● Petit Floodeur ●
Denny Duquette


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 32
Emploi : Aucun
Citation : Nobody
Date d'inscription : 16/09/2007

Infos personnage
Humeur:
Deuxième rencontre [Deliah] Left_bar_bleue70/100Deuxième rencontre [Deliah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Topics: Ouvert

Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 12:35 am

Denny haussa les sourcils. Jespère qu'elle ne venait pas de dire qu'elle resterait jusqu'a ses 18 ans dans l'hôpital. S'était inscensé, elle trouverait surement un oncle ou une tante chez qui habitée.

"Et tu compte retourner chez ton père ? Ou trouver une famille"

Question bizarre, mais plutôt escentielle. Si déja elle savait se qu'elle allait faire, se serait un bon point. Mais au contraire si elle ne savait pas, il devrait peut être l'aider. Il n'avait pas vraiment envie de la laisser seule ici. Peut être avertir un membre du personel, ou trouver une autre solution.

"Non, je peux rester debout."

Il croisa les bras et leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième rencontre [Deliah] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre [Deliah]   Deuxième rencontre [Deliah] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième rencontre [Deliah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radio de Deliah [PV Deliah / Libre : titulaire]
» Deliah est malade ... [PV Deliah]
» Un sursis [Deliah]
» Deliah Hope
» On se recroise... [Deliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Notre forum préféré - Grey's Anatomy ] :: 
■ Hôpital ■
 :: Coins pour tous :: Hall
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit