| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Rachel Evans Clea Stevens Christian Troy Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaïs Wilson ● Mamounette des Floodeuses Alcooliques ●
Nombre de messages : 4646 Age : 37 Citation : Georges Mc Namara Date d'inscription : 18/06/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| merci pour ce bonjour mémorable !!!!!
lilou : boooooooooooooooonnnjouuuuuuuuuuuuur ma lilou adoréeeeeee, tu m'as manqué !!!!!
cléa : coucou ma fifille !!!
rachel : ma rachouiillllllllllllllllletttttttte !!!
rhalalala ...... c'est bon de retrouver ses petites fififilllllllllllllllllles adorée !!!!
quand meme vous m'avez manqué !!!! | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| - Zoe Sheperd a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- *fait un bisous a Zoe*
Bon je sais, mais c'est mieux que rien *est très contente* *Prend Zoe par la main et l'amène au toilette avec le nouveau modèle Rabbit de Tilda XD* | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| Bisous à tout ceux qui partent ^^ | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Bonne nuit Ethan !
Bon, j'essaie de rester sur le flood mdr, mais vous étonnez pas su j'ai 3 pages de retards -__-'
*va barbotter un peu dans la piscine pour se réveiller* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:05 pm | |
| - Rachel Evans a écrit:
- Lila-> ça y est ! T'es vraiment lesbienne à 100% ! c'est Shawn qui va être déçu ! lol
*sort*
Tu parle même si c'était le cas(et ce n'est pas le cas mdrrr)il serait surtout déçu de n'avoir plus qu'une seule fille sous la main |
|
| |
Invité Invité
| *Se marie avec Mark à las végas* |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| *se dit qu'une bain de 23h est une super idée, et suit Rachel (surveille aussi qu'elle ne se noit pas de fatigue)* | |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Euh vous tuez pas tous en même temps non plus!!!
*Sourit*
"Holiday Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Si on fais le bilan:
Tu es mort, tué par je sais plus qui. Mir ? Je suis morte tuée par Mir aussi. Alex s'est suicidé avec un flingue. Sarah s'est suicidé aussi je crois. Rachel a faillie se noyer et finalement elle s'est pendue XD !
Ca en fait des news pour le RADIO POTINS XD ! Ouais on devrais faire le 20h sur TF1
PPDA - Et un flash information!! Une nouvelle vague de suicide sur internet a eu lieu, notamment sur le tristement célèbre flood du forum grey-s-anatom.... Nous pouvons cité parmis les morts Alex Sahyer, qui s'est suicidé à propos d'une histoire de pingouins ou encore Rachel Evans qui s'est donné la mort sans aucune raison apparente...
Nous profitons de ce flash info pour vous rappeler que la criminelle multi récidiviste Miranda Bailey, recherché pour les meurtres de Maria Mongomery et d'Ethan Sorrow, cours toujours. Si vous l'appercevez près de chez vous, prévenez la police et cachez vous. Evitez surtout de mettre cette musique, cela ne ferait que l'attirer encore plus
http://www.radioblogclub.fr/open/103722/madagascar/Madagascar%20%20-%20I%20Like%20To%20Move%20It
C'était patrick poivre d'arvor, a vous les studios!!
PS: J'vais pas tarder à y aller Expldrrrrrrrrrr Excellent Ethan mdrrr Mdr mais carrément j'adore ! XD Si seulement PPDA pouvait dire ça au vingt heures je serais content *Se retourne* PPDA si tu m'entend, rend tes informations plus drôles car on s'emmerde vachement à 20h nous, pauvres forumeurs obligés de técouter en mangeant car tes parents sont en manque d'horreur ( alors que pourtant, ils ont déjà vus les infos sur la trois, la deux et la six ) |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:06 pm | |
| *dit non à la question du pretre et se barre* | |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
| *Va fumer une clope et reviens après* | |
|
| |
Invité Invité
| *Revient avec sa robe de marié, et pleure en plein milieu du flood* |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:07 pm | |
| - Clea Stevens a écrit:
- *se dit qu'une bain de 23h est une super idée, et suit Rachel (surveille aussi qu'elle ne se noit pas de fatigue)*
lol *arrose un peu Clea pour la réveiller car elle a l'air aussi fatiguée qu'elle* | |
|
| |
| Ethan, le jour ou tu seras a la place de Poivre d'Arvor, tu pourras te permettre ce genre de réplique je pense | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| *Voit miranda et sursaute* Wouah c'était comme dans mon cauchemard!!! PS: je gratte encore quelques minutes sur le fo!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| - Miranda Bailey a écrit:
- *Revient avec sa robe de marié, et pleure en plein milieu du flood*
*regarde Mir, la giffle et lui prête son collier* Tiens prend, c'est le collier des malheureuses XD | |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:08 pm | |
| *boit une vodka pour se remettre de ses émotions* | |
|
| |
| - Christian Troy a écrit:
- *boit une vodka en solo*
Boh, tu veux pas venir barbotter avec nous ? Sinon je sors te rejoindre ^^ Lila-> pff les mecs ! mdr Ethan-> je t'en pris, ne parle pas de rêves qui ce réalise, je t'en pris tais toi !!!! | |
|
| |
| - Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
- *se dit qu'une bain de 23h est une super idée, et suit Rachel (surveille aussi qu'elle ne se noit pas de fatigue)*
lol
*arrose un peu Clea pour la réveiller car elle a l'air aussi fatiguée qu'elle* *sursaute et descends sous l'eau pour faire le requin et faire peur a Rach' dans l'eau profonde et bleu d'encre ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:09 pm | |
| *revient sur le flood* *va s'asseoir a côté de mir' et comprends sa tristesse* |
|
| |
Invité Invité
| *Pleure toujours, se sent à l'abandon, refuse le collier de Cléa* |
|
| |
| - Clea Stevens a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Clea Stevens a écrit:
lol
*arrose un peu Clea pour la réveiller car elle a l'air aussi fatiguée qu'elle* *sursaute et descends sous l'eau pour faire le requin et faire peur a Rach' dans l'eau profonde et bleu d'encre ...* lol *sursaute* Tu m'as fait peur Clea !!!!! grgrrrrr *l'arrose pour la peine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|