| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Rachel Evans Clea Stevens Christian Troy Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| Bonne nuit mon Addinetteeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:55 pm | |
| - Addison M.Shepherd a écrit:
- Bon vous allez dire Addi' a pas floodez aujourd'hui et en plus elle était en ligne alors comme ca je vous dit bonne nuit et puis à demain!
bisou didou, bonne nuit en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:56 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Coucou Chris!
Alex>>T'es mignon Mark>>Où ça commence l'infidélité pour toi? Depuis tout ce temps je ne t'avais jamais prise dans mes bras... Erreur réparée, mais n'y prend pas gout :p *redevient méchant* |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Clea Stevens a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Clea >>> >< te deconseille de parler
Je t'assure que h'allais rien dire de méchant pourtant bon ben parle mdr bonne nuit Addi | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Lol Mia Bonne Nuiit Addi' | |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Bonne nuit Add | |
|
| |
Invité Invité
| Mark >>> Ce Jaloux ! |
|
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Coucou Chris!
Alex>>T'es mignon Mark>>Où ça commence l'infidélité pour toi? embrasser ou bisou mal placé je pense qu'un calin peut être des fois plus de la tromperie qu'un baiser! |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Bonne nuit Addi !!
Bon, je pense que je vais quitter le flood là ... lol je vous confirme ma rep ds 5 mn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:57 pm | |
| Moi l'infidélité c'est quand la personne parle à quelqu'un d'autre ptdr *sort* |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Lila Evans a écrit:
- Coucou Chris!
Alex>>T'es mignon
Mark>>Où ça commence l'infidélité pour toi? embrasser ou bisou mal placé
je pense qu'un calin peut être des fois plus de la tromperie qu'un baiser! Comment ça? |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Evans a écrit:
- Bonne nuit Addi !!
Bon, je pense que je vais quitter le flood là ... lol je vous confirme ma rep ds 5 mn ^^ -_- Lila> nan ! jamais ! s'fait peur hein ! |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:58 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bonne nuit Addi !!
Bon, je pense que je vais quitter le flood là ... lol je vous confirme ma rep ds 5 mn ^^ -_-
Lila> nan ! jamais ! s'fait peur hein ! Trop de monde tue mes yeux -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| - Maria Montgomery a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Euh vous tuez pas tous en même temps non plus!!!
*Sourit*
"Holiday Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Si on fais le bilan:
Tu es mort, tué par je sais plus qui. Mir ? Je suis morte tuée par Mir aussi. Alex s'est suicidé avec un flingue. Sarah s'est suicidé aussi je crois. Rachel a faillie se noyer et finalement elle s'est pendue XD !
Ca en fait des news pour le RADIO POTINS XD ! Ouais on devrais faire le 20h sur TF1 PPDA - Et un flash information!! Une nouvelle vague de suicide sur internet a eu lieu, notamment sur le tristement célèbre flood du forum grey-s-anatom.... Nous pouvons cité parmis les morts Alex Sahyer, qui s'est suicidé à propos d'une histoire de pingouins ou encore Rachel Evans qui s'est donné la mort sans aucune raison apparente... Nous profitons de ce flash info pour vous rappeler que la criminelle multi récidiviste Miranda Bailey, recherché pour les meurtres de Maria Mongomery et d'Ethan Sorrow, cours toujours. Si vous l'appercevez près de chez vous, prévenez la police et cachez vous. Evitez surtout de mettre cette musique, cela ne ferait que l'attirer encore plus http://www.radioblogclub.fr/open/103722/madagascar/Madagascar%20%20-%20I%20Like%20To%20Move%20It C'était patrick poivre d'arvor, a vous les studios!! PS: J'vais pas tarder à y aller |
|
| |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Moi l'infidélité c'est quand la personne parle à quelqu'un d'autre ptdr *sort*
xpldr *est d'accord avec elle quand il est en mode jaloux* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| - Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bonne nuit Addi !!
Bon, je pense que je vais quitter le flood là ... lol je vous confirme ma rep ds 5 mn ^^ -_-
Lila> nan ! jamais ! s'fait peur hein ! Rachel>>Ne me quitteeeeeeeee paaaaaaaaas (vol 2) Alex>>Bizarre |
|
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| - Miranda Bailey a écrit:
- Moi l'infidélité c'est quand la personne parle à quelqu'un d'autre ptdr *sort*
Attends mais un regard quoi, c'est déja trop ! *la suit* | |
|
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 8:59 pm | |
| - Christian Troy a écrit:
- Rachel > Déjà ?? ^^
Lol ^^ Mais je quitte pas l'ordi, je reste sur msn ! Mais, il y a trop de monde sur le flood pour mes pauvres petits yeux agés de 12 ans ^^ et j'arrive plus à suivre Donc, je me couche tjrs dans 60 mn XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| - Alex Sahyer a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Mark >>> Ce Jaloux !
Mia>>> euh...plus peut être pas pareil ouais parce qu'embrasser je suis désolé mais j'embrasse pas mes potes quand j'arrive au lycée à la rentrée mdr Bah moi j'embrasse mes amies xD m'étonne pas mdr *se demande ce qu'a Zoe mais l'ignore* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|