| Grey's Flood ^^ | |
|
+7Anaïs Wilson Maria Montgomery Zoe Sheperd Rachel Evans Clea Stevens Christian Troy Keanan O'Reilly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:00 pm | |
| - Mark Sloan a écrit:
- Miranda Bailey a écrit:
- Moi l'infidélité c'est quand la personne parle à quelqu'un d'autre ptdr *sort*
xpldr *est d'accord avec elle quand il est en mode jaloux* *Veux vraiment se marier avec Mark* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clea Stevens ● Gossip Cléa Allumette Alcoolique ●
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
Infos personnage Humeur: (250/100) Relations: Topics: Ouvert
| *fait un bisous a Zoe* Bon je sais, mais c'est mieux que rien | |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Euh vous tuez pas tous en même temps non plus!!!
*Sourit*
"Holiday Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Si on fais le bilan:
Tu es mort, tué par je sais plus qui. Mir ? Je suis morte tuée par Mir aussi. Alex s'est suicidé avec un flingue. Sarah s'est suicidé aussi je crois. Rachel a faillie se noyer et finalement elle s'est pendue XD !
Ca en fait des news pour le RADIO POTINS XD ! Ouais on devrais faire le 20h sur TF1
PPDA - Et un flash information!! Une nouvelle vague de suicide sur internet a eu lieu, notamment sur le tristement célèbre flood du forum grey-s-anatom.... Nous pouvons cité parmis les morts Alex Sahyer, qui s'est suicidé à propos d'une histoire de pingouins ou encore Rachel Evans qui s'est donné la mort sans aucune raison apparente...
Nous profitons de ce flash info pour vous rappeler que la criminelle multi récidiviste Miranda Bailey, recherché pour les meurtres de Maria Mongomery et d'Ethan Sorrow, cours toujours. Si vous l'appercevez près de chez vous, prévenez la police et cachez vous. Evitez surtout de mettre cette musique, cela ne ferait que l'attirer encore plus
http://www.radioblogclub.fr/open/103722/madagascar/Madagascar%20%20-%20I%20Like%20To%20Move%20It
C'était patrick poivre d'arvor, a vous les studios!!
PS: J'vais pas tarder à y aller Expldrrrrrrrrrr Excellent Ethan mdrrr |
|
| |
Keanan O'Reilly ● Admin Hot & Psycho Alcoolique ●
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
Infos personnage Humeur: (69/100) Relations: Topics: Fermés
| - Rachel Evans a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Rachel > Déjà ?? ^^
Lol ^^ Mais je quitte pas l'ordi, je reste sur msn ! Mais, il y a trop de monde sur le flood pour mes pauvres petits yeux agés de 12 ans ^^ et j'arrive plus à suivre Donc, je me couche tjrs dans 60 mn XD bonne nuit Mia>>> Oo euh ouais Oo non mdr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Alex Sahyer a écrit:
- Rachel Evans a écrit:
- Bonne nuit Addi !!
Bon, je pense que je vais quitter le flood là ... lol je vous confirme ma rep ds 5 mn ^^ -_-
Lila> nan ! jamais ! s'fait peur hein ! Rachel>>Ne me quitteeeeeeeee paaaaaaaaas (vol 2) Alex>>Bizarre Mdrrrrrrrr Achète moi des yeux ><' *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 11842 Age : 34 Habitation : Coloc toute seule Emploi : Chargée de la communication Citation : Allumette ;) Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sur cette note, je vais me coucher, bisous Si vous voyez Sarah dites-lui... nan dites rien T__T J'essaie de passer demain soir, vers 1 ou 2H ^^ Bisous !! |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Rachel Evans a écrit:
- Christian Troy a écrit:
- Rachel > Déjà ?? ^^
Lol ^^ Mais je quitte pas l'ordi, je reste sur msn ! Mais, il y a trop de monde sur le flood pour mes pauvres petits yeux agés de 12 ans ^^ et j'arrive plus à suivre Donc, je me couche tjrs dans 60 mn XD Mdr!! Ok lol | |
|
| |
Nombre de messages : 23969 Age : 36 Habitation : Westlake Avenue Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 13/06/2007
| - Miranda Bailey a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Moi l'infidélité c'est quand la personne parle à quelqu'un d'autre ptdr *sort*
xpldr *est d'accord avec elle quand il est en mode jaloux* *Veux vraiment se marier avec Mark* ptdr un jour peut être | |
|
| |
Invité Invité
| - Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark >>> Ce Jaloux !
Mia>>> euh...plus peut être pas pareil ouais parce qu'embrasser je suis désolé mais j'embrasse pas mes potes quand j'arrive au lycée à la rentrée mdr um je pense qu'un baiser c'est vite fait tandis qu'un calin c'est plus reflechit, enfin tout dépend du calin évidemment:! Oui peut être... *Roule une pelle à Zoé* Je suis pas un homme mais faut t'en contenter ce soir xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:02 pm | |
| Bon ben les louloutes je go prendre une douche et j'vais me coucher!! A demain!!! |
|
| |
Invité Invité
| - Clea Stevens a écrit:
- Mia Sandia a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
- Mark >>> Ce Jaloux !
Mia>>> euh...plus peut être pas pareil ouais parce qu'embrasser je suis désolé mais j'embrasse pas mes potes quand j'arrive au lycée à la rentrée mdr um je pense qu'un baiser c'est vite fait tandis qu'un calin c'est plus reflechit, enfin tout dépend du calin évidemment:! ca sent le vécu XD umum Enfin chacun réagit différement au calin et au baiser après... Tout le monde n'ets pas sensible aux mêmes choses en fait! |
|
| |
| Bonneuh nouit mon bouchon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zoe Sheperd ● Chose Inutile Alcoolique ●
Nombre de messages : 3276 Age : 33 Habitation : Queen Ann Avenue Emploi : Interne en Cardio Date d'inscription : 05/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| |
| |
Invité Invité
| - Mark Sloan a écrit:
- Mark Sloan a écrit:
xpldr *est d'accord avec elle quand il est en mode jaloux* *Veux vraiment se marier avec Mark* ptdr un jour peut être NON ! Maintenant ! *Se transforme* *Traine Mark à Las Végas* |
|
| |
Maria Montgomery ● Desperate Vodkaphile Woman Alcoolique ●
Nombre de messages : 4479 Age : 34 Habitation : Coloc Sarah Linch, Aurora Avenue. Emploi : Titulaire en Pédiatrie. Citation : Toi ? Date d'inscription : 15/07/2007
Infos personnage Humeur: (100/100) Relations: Topics: Ouvert
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:03 pm | |
| - Lila Evans a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Maria Montgomery a écrit:
- Ethan Sorrow a écrit:
- Euh vous tuez pas tous en même temps non plus!!!
*Sourit*
"Holiday Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" Si on fais le bilan:
Tu es mort, tué par je sais plus qui. Mir ? Je suis morte tuée par Mir aussi. Alex s'est suicidé avec un flingue. Sarah s'est suicidé aussi je crois. Rachel a faillie se noyer et finalement elle s'est pendue XD !
Ca en fait des news pour le RADIO POTINS XD ! Ouais on devrais faire le 20h sur TF1
PPDA - Et un flash information!! Une nouvelle vague de suicide sur internet a eu lieu, notamment sur le tristement célèbre flood du forum grey-s-anatom.... Nous pouvons cité parmis les morts Alex Sahyer, qui s'est suicidé à propos d'une histoire de pingouins ou encore Rachel Evans qui s'est donné la mort sans aucune raison apparente...
Nous profitons de ce flash info pour vous rappeler que la criminelle multi récidiviste Miranda Bailey, recherché pour les meurtres de Maria Mongomery et d'Ethan Sorrow, cours toujours. Si vous l'appercevez près de chez vous, prévenez la police et cachez vous. Evitez surtout de mettre cette musique, cela ne ferait que l'attirer encore plus
http://www.radioblogclub.fr/open/103722/madagascar/Madagascar%20%20-%20I%20Like%20To%20Move%20It
C'était patrick poivre d'arvor, a vous les studios!!
PS: J'vais pas tarder à y aller Expldrrrrrrrrrr Excellent Ethan mdrrr Mdr mais carrément j'adore ! XD | |
|
| |
Invité Invité
| - Ethan Sorrow a écrit:
- Bon ben les louloutes je go prendre une douche et j'vais me coucher!! A demain!!!
Bonne nuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| - Mia Sandia a écrit:
- Enfin chacun réagit différement au calin et au baiser après... Tout le monde n'ets pas sensible aux mêmes choses en fait!
Tout dépend aussi de la situation ... | |
|
| |
Rachel Evans ● Barbie Modette Alcoolique ●
Nombre de messages : 17342 Age : 29 Habitation : Aurora Avenue Citation : / Date d'inscription : 17/06/2007
Infos personnage Humeur: (0/100) Relations: Topics: Fermés
| Lila-> ça y est ! T'es vraiment lesbienne à 100% ! c'est Shawn qui va être déçu ! lol *sort*
Bisous Alex Bonne nuit | |
|
| |
Christian Troy ● Admin Alcoolique & Papa Noel à temps partiel chez IKEA ●
Nombre de messages : 5838 Age : 33 Emploi : Chirurgien Esthétique Citation : - Date d'inscription : 03/07/2007
| - Alex Sahyer a écrit:
- Sur cette note, je vais me coucher, bisous
Si vous voyez Sarah dites-lui... nan dites rien T__T
J'essaie de passer demain soir, vers 1 ou 2H ^^
Bisous !! A dmaiin, buena noche Bonne nuit ethan | |
|
| |
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ Mer 29 Aoû 2007, 9:04 pm | |
| *va violer Alex avant d'aller à Las vegas, n'entend pas Zoe pour la peine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grey's Flood ^^ | |
| |
|
| |
| Grey's Flood ^^ | |
|